topblog Ivoire blogs

jeudi, 20 mars 2008

ALERTE AUX INTERCESSEURS !

Vendredi 17 Mars 2006


Très Chers Frères et Sœurs,

Le Jeudi 09 Mars 2006, il nous a été donné d’entendre sur la chaîne nationale Fréquence 2 (Radio), à l’émission Mythes et Mystères de Juliette ANZIAN, entre 22 h et Minuit, un pasteur du nom de DALI Claude (Cell. 225-05-63-87-92) qui a fait pour la deuxième fois, les révélations suivantes qu’il dit avoir reçues du Seigneur, et que je vous livre, ici, en vrac :

La crise s’achèvera par une guerre violente et sanglante lancée par la France contre la Côte d’Ivoire.
Bilan : 5 millions de morts au moins. Plus que le Rwanda.

Le Seigneur s’en servira pour épurer et sanctifier la Côte d’Ivoire, le pays qu’il s’est choisi en cette fin des temps comme son peuple pour porter sa parole aux Nations avec une puissance jamais égalée, avec des signes et des prodiges.

Après cette guerre, la Côte d’Ivoire entrera dans le cercle très fermé des Nations les plus prospères de la terre (Or, Diamant et Pétrole en quantité outrageuse).

Le quartier Plateau sera rasé par les bombardements français. Il recommande que ceux qui ont des appareils photo et des caméras immortalisent l’image du Plateau car ils ne le verront plus tel qu’il se présente aujourd’hui.

Tous ceux qui se sont enrichis illicitement ou qui ont détourné des fonds seront retranchés ainsi que ceux qui ne craignent point Dieu et qui méprisent son nom.

La guerre n’épargnera aucune ville, aucun village et aucun campement.

Des milliers de campements seront rasés et beaucoup de villes de Côte d’Ivoire seront à reconstruire entièrement.

Seuls échapperont à Sa colère ceux qui trouveront refuge en son Nom et qui se convertiront en se détournant de leurs mauvaises voies et en recevant Jésus-Christ comme leur Seigneur et leur Sauveur personnel, quelque soit leur religion.

Cette guerre est inévitable et incontournable. Elle surviendra obligatoirement selon le plan de Dieu pour la libération de ce pays.

Toutes les Nations qui ont contribué à la crise en Côte d’Ivoire et qui l’ont entretenue et financée seront déstabilisées par de grandes crises, des catastrophes et des guerres.

La Côte d’Ivoire a une destinée prophétique qui s’inscrit dans la fin des temps, pour le salut des Nations. Cette destinée est d’être le modèle de Dieu pour les peuples de la terre, comme l’indique notre hymne national, qui est une prophétie inspirée de Dieu, qu’il a expliquée phrase par phrase.

Intercesseurs, cela fait la troisième fois que cette révélation est donnée à la Côte d’Ivoire,  par trois hommes de Dieu différents : 1 avant la crise et 2 pendant la crise.

“Dieu parle, cependant, tantôt d’une manière, tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde ”Job 33 : 14.

Prions pour que la Côte d’Ivoire tourne son cœur vers Dieu, en vérité, et que les Ivoiriens changent de vie.
Révélation à prendre avec le plus grand sérieux. A ne point mépriser.

A bon entendeur… Salut !

 

DINDE Fernand AGBO

PS : Les différentes révélations du Pasteur DALI Claude sont, d’après lui-même, consignées dans Quatre (04) fascicules mis à la disposition des Ivoiriens.

Les commentaires sont fermés.