topblog Ivoire blogs

samedi, 07 mars 2009

DE LA BONNE HUMEUR A CROQUER !

,,506garde20le20sourire20copie.jpg
 

Rituel du week-end sur notre blog : L’espace de détente. Pour nous marrer un coup avec quelques blaques-SMS recueillies sur le réseau ORANGE. Sacrifions à la coutume.



1- C’est un père qui demande un stylo à ses enfants pour écrire sa lettre : « Excusez-moi les enfants, puis-je avoir un stylo avec vous ? ». Papou, au CE1, qui répond aussitôt : « Tiens le mien, papa ! Mais, je te préviens dèh, il fait beaucoup de fautes ! ».

2- Excuse-moi de ne pas te l’avoir dit plus tôt. C’est parce que ce n’était pas trop sûr. Demain, à 22h, je vais aux Etats-Unis. J’ai eu mon visa depuis près d’une semaine. Ce qui est sûr, j’ai ton contact, je ne vais pas vous oublier. On est ensemble. Tu peux faire aussi ta demande de visa sur le site :

www.jetaibieneu.com/dorspeinard/cetaitunegrosseblague.net/.

(Envoyez-le à des parents et amis et vous m’en direz des nouvelles. Très marrant !).

3- Séry, sortant d’une pharmacie, croise un ami qui lui demande : « Que fais-tu là ? Tu es malade ? ». Séry lui répond : « Tu es bête, dèh ! Donc, si tu me vois sortir du cimetière, c’est que je suis mort, quoi ? ».

4- C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première étant occupée, il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour se lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... Euh!!! ça va, dit-il embarrassé. Qu'est-ce que tu fais de beau ? Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

5- Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour..."Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?". "Sexe à la Rodéo? Non...! C'est comment ?". "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !". "Et après ?". "Et bien, après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...!"

6- Bonjour, Toto! Bonjour, Mémé! Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans la main, dit Mémé, je te les donne tous les deux. Tu en as deux, Mémé!, répond Toto. Qui te l'a dit ?!?, s'exclame Mémé.

7- C'est une blonde qui fait de l'équitation et là, elle tombe des étriers. Elle dit au cheval: "WOW WOW WOW, CHEVAL, WOW WOW... ! ! !". Et là, le gars du supermarché est venu débrancher le cheval...!

8- Deux fesses discutent. Une fesse dit à l'autre: Pourquoi on devient pas amies ? La deuxième répond: Parce qu'entre nous, c'est de la merde.

9- Un homme vient de se faire renverser par une auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: Vous êtes bien chanceux, monsieur, on est juste devant le cabinet d'un médecin! Oui, dit le blessé, sauf que le médecin, c'est moi !

10- Pour lui faire très mal, le petit Kouadio insulte son copain: Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses ! (Pas gentil du tout!).


UN SMS TRES INTERESSANT

La foi sans amour rend fanatique. Le service sans amour rend rebelle. L’intelligence sans amour rend rusé. Le génie sans amour rend démoniaque. Le pouvoir sans amour rend machiavélique. La puissance sans amour rend violent. La richesse sans amour rend avare. L’honneur sans amour rend impitoyable. La rigueur sans amour rend inhumain. L’amitié sans amour rend sournois. L’amour sans amour rend hypocrite. Vivre sans amour rend solitaire et aigri. L’amour rend la vie merveilleuse. Alors, vis dans l’amour, et surtout celui de DIEU.



DINDE Fernand AGBO

20:29 Écrit par Fernand AGBO DINDE dans Humour | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : humour, blagues, blagues-sms, rire, détente, orange | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

Commentaires

Bonjour Dindé, je me suis bien marré tôt ce matin! j'étais à moitié plié.MERCI pour tes blagues et bon dimanche!

Autres choses, j'ai copié collé tes aphorismes , très véridiques.

Écrit par : mohamed billy | dimanche, 08 mars 2009

Heureux de t'avoir fait tant marrer, cher MOHAMED BILLY! Pour les aphorismes, plus qu'enchanté! Salut, l'ami!

Écrit par : Dindé | dimanche, 08 mars 2009

cher frère,

je te remerci pour ses histoires droles qui nous permettent de nous detendre.
chaque fois que je vais sur blog, la première rubrique à consulter est celle des histoires droles.
pour cela, je te remerci, car tu me fais oublier un temps soit peu les moments de stress.
salut Fraternel à toi

Écrit par : KAMAGATE EL HADJI DIEOUA ALI | mardi, 17 mars 2009

Heureux, cher KAMAGATE, de vous avoir permis un tant soit peu de déstresser!

Salut fraternel.

Écrit par : Dindé | mardi, 17 mars 2009

Super intéressant. on peut pas en avoir d'autres?

Écrit par : tya | lundi, 22 mars 2010

c'est super et Dieu vous inspire à nous aider merci pour tous.
sois béni!

Écrit par : modestine clarisse | mercredi, 22 septembre 2010

trop cool !!! aime aussi le cri de coeur LIBEREZ GBAGBO

Écrit par : HUBERT YAPO | samedi, 21 janvier 2012

quand tout le monde se splègnai de AMINA une jeune fille qui venai de perdre son bébé,cèlle ci était indifférent;à la question de savoire pourkoi ce comportemant? elle repond:cela ne m'étonne pas;car le père du bébé est un chinoi,tout ce que ces gens là fon ne dures jamais!

Écrit par : HAZO Lidaou | lundi, 21 mai 2012

Les commentaires sont fermés.