topblog Ivoire blogs

mardi, 05 mai 2009

JUSTE POUR RIRE!

SOURIRE.jpg

Chers lecteurs, je vous ai encore dégoté quelques blagues-SMS en circulation sur le réseau ORANGE pour vous redonner le sourire, si vous l'avez perdu, ou pour vous permettre de le garder, si vous l'avez encore depuis le début de cette semaine! Bonne lecture!

 1- Une petite fille qui n’a pas porté de caleçon monte sur un arbre. Un religieux qui dormait sous l’arbre se lève et crie : « Sacrilège ! Petite, voici 10.000 francs pour t’acheter un slip ». Elle va le dire à la maison. Sa mère, jalouse, se déshabille et monte sur le même arbre. Le religieux se lève et s’écrie : « Sacrilège ! Madame, voici 25 F, il faut acheter une lame tu vas te raser ! ».

2- Prise de bec entre deux chauffeurs de gbaka, à Adjamé. Le premier : « Toi-là, t’es un môgô maudit, faut continuer, un jour tu vas voir ! ». Le deuxième : « Je s’en fou ! Moi-même là, mon vié (mon père) i m’a maudit-oh ! Mon maman i m’a maudit aussi, toi aussi ti m’a maudit. Mais qua même, j’ai là ! Malgré toutes ces maudifications-là, j’ai dévini chaufer dé gbaka ! Faut damer sur moi (colle-moi la paix) ! ».

3- Sourire du jour. Une question simple qui appelle une réponse simple : "Qui connaît papa de chien ?"

4- Un gars entre dans un bar, et demande: "Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour?". Un client s'approche et dit: "C'est moi, c'est à moi! Où est-ce?". Et le gars de lui répondre: "Tenez, j'ai retrouvé l'élastique..."

5- "J'ai deux nouvelles à t'annoncer, Zokou", dit Kouadio à son ami. "Commence par la bonne", demande Zokou. "Non, non, ce sont deux mauvaises".

6- Deux maris discutent: "Ma belle-mère est un ange!", dit le premier. Le deuxième: "T'as de la chance, la mienne est encore en vie!".

7- Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?". "C'est sûrement ta mère", répond le père, "car moi, j'ai encore la mienne...!"

8- C'est un jeune homme qui dit à sa copine : " On va vraiment pouvoir se la couler douce, ce soir! J'ai pris trois places pour le théâtre!". La copine lui dit : " Ben, on n'a pas besoin de 3 places, deux suffisent, non ?". Le jeune homme lui répond : " Mais non, une place pour ton père, une pour ta mère, une pour ta petite soeur!" (Et la maison est libre pour nous!).

9- Il y a un couple dans une chambre d'hôtel. Le mec demande à la femme s'il peut la prendre en photo quand elle est à poil, pour un souvenir. La femme veut bien et se laisse prendre en photo; elle demande ensuite la même chose: prendre le mec à poil en photo. Le mec demande alors: "C'est aussi pour un souvenir?". La femme répond alors : "Non, c'est pour un agrandissement !".

10- Le juge demande au prévenu: "Expliquez-moi comment vous avez fait pour voler tous ces lingots et les transporter sur votre dos?". "Ce n’est pas la peine, monsieur le président…! Vous n’y arriverez jamais!"

11- Un client s’étonne: "C’est la première fois que je vois un magasin d’instruments de musique vendre également des armes!". Le vendeur: "Vous savez, monsieur, quand quelqu’un vient m’acheter une trompette, il n’est pas rare que quelques jours plus tard, son voisin vienne m’acheter un revolver!"

12- Quelle est la différence entre un type qui tombe du 11ème étage et un type qui tombe du 1er étage? Réponse: Celui du 11ème étage fait: Aaaaaaaaaaaah!!! Zou!!! (Atterrissage). Et celui du 1er étage fait: Zou!!! Aaaaaaaaaaaah!!!

 

AUTRES SMS INTERESSANTS

1- « Mieux vaut faire plusieurs choses avec la même personne que de faire la même chose avec plusieurs personnes ». C’est un concept ANTI VIH-SIDA.

2- Sauf par la mort, les liens du mariage sont indissolubles, contrairement à ce que Satan a fait croire aux nombreux chrétiens qui ont divorcé. La répudiation pour infidélité n’a été prescrite par MOISE qu’à cause de la méchanceté du cœur de l’homme. Mais la répudiation dont parle JESUS dans Matthieu 19 : 9 pour le chrétien est relative, selon le texte original, aux fiancés qui se sont promis mariage. Ce serment ne peut être annulé que par le parjure de la fornication. A part ce cas d’espèce, l’Evangile proscrit le divorce des mariés. Pourquoi ? Parce que DIEU a donné le mariage comme champ d’expérimentation de son AMOUR et de son PARDON. Aimer donc et pardonner, en tout temps, c’est se soustraire à l’emprise du diable et s’assurer un bonheur conjugal certain !

3- « Quand les fondements (des valeurs, de la morale, de l’éthique, de l’équité, de la droiture, de la justice et de la sainteté) sont renversés, le juste, que ferait-il ? ». Il continuera à se confier en l’ETERNEL, son DIEU : « C’est en l’ETERNEL que je cherche un refuge ». « Car l’ETERNEL est juste, il aime la justice ; les hommes droits contemplent sa face ». Oui, « Béni soit l’homme qui se confie dans l’ETERNEL, et dont l’ETERNEL est l’espérance » ! Psaume 11 : 3, 1 et 7, Jérémie 17 : 7.

DINDE Fernand AGBO

18:41 Écrit par Fernand AGBO DINDE dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blagues-sms, humour, orange, rire | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.