topblog Ivoire blogs

mercredi, 13 mai 2009

HISTOIRE DE SE MARRER UN COUP!

SOURIRE 1.jpg

Chers tous, tout juste ces deux bonnes blagues pour votre bonne humeur. J'espère vous retrouver très bientôt pour une liste plus fournie d'autres blagues. Salut!

1-   On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu. Un politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps: " Ma première impression de ma paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me  confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait refilé une infection sexuellement transmissible à sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens. Et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."  Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son élocution : "Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! " 
Moralité ??? N'arrivez jamais en retard !!!

SOURIRE 2.jpg

2-    Le papa de Toto rentre un jour avec un robot détecteur de mensonge dont la particularité est de giffler les menteurs. Ce soir, Toto rentre tard de l'école et son Papa lui demande : Pourquoi rentres-tu tard ? On a dû faire des heures supplémentaires. Subitement, le robot se lève et lui donne une gifle. Non, j'étais allé voir un film. Quel film ? Les dix commandements. Slap, une autre gifle. Excuse-moi Papa, « Les reines du sexe ». Tu n'as pas honte ? A ton age, je n'avais jamais vu ces genres de films. Slap, Papa reçoit une gifle. Maman qui suivait la scène de la cuisine sort et dit. « Mais André, de quoi te plains-tu ? Il te ressemble bien, Toto. Après tout, c'est ton fils ! Et Slap, elle reçoit une gifle.

AUTRE SMS INTERESSANT

Une personne partage t-elle votre vie? Lui avez-vous déjà dit que vous l'aimez et qu'elle est la meilleure chose qui vous soit arrivée? Que malgré, peut-être, les apparences vous n'avez jamais cessé de l'aimer? Et que si cet amour n'est pas parfait, vous souhaitez sincèrement l'améliorer? Que vous désirez faire de la suite de votre relation une véritable histoire d'amour, une passion renouvelée comme au premier jour? Lui avez-vous dit que vous regrettez toutes les maladresses que vous avez eues, à son endroit, et toutes les blessures que vous lui avez causées? Envoyez-lui simplement ce SMS et vous le lui aurez dit! Vive l'AMOUR et le bonheur d'AIMER! D'aimer par décision, d'aimer par la seule volonté, d'aimer sans en chercher de raison, d'aimer sans condition et d'y travailler sans relâche!

DINDE Fernand AGBO

22:19 Écrit par Fernand AGBO DINDE dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blagues-sms, humour, orange, rire | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

Commentaires

Les reines du sexe ». Tu n'as pas honte ? A ton age, je n'avais jamais vu ces genres de films. Slap, Papa reçoit une gifle. Maman qui suivait la scène de la cuisine sort et dit.

Écrit par : Integrated Dishwasher | mercredi, 09 février 2011

Les commentaires sont fermés.