topblog Ivoire blogs

samedi, 14 novembre 2009

MYSTERE AU NIGERIA: DES CHIENS AVEC UN CORPS HUMAIN

 "Etrange découverte ou savant photo-montage?", s'est interrogé un aîné, à Abidjan. La question mérite bien d'être posée! Jugez-en par vous-mêmes.

Strange-dog-in-human-form-300x198.jpg

D'étranges chiens avec un corps humain ont été trouvés au Nigeria. Cette chienne à la forme humaine prend soin de ses petits comme un humain.

Un chasseur  autochtone,  M. Ahutoyi qui avait continué une partie de chasse nocturne a rencontré par hasard ces créatures étranges dans une forêt vierge. Il a rapidement alerté les habitants. Ahutoyi a été stupéfié et il a affirmé que la découverte terrifiante était sa plus étrange image vue de tous ses 25 ans de pratique de chasse. Il a témoigné avoir crié à la vue de ces créatures. Mais son courage de chasseur lui a permis de s’approcher davantage de ces créatures. Il a tout de suite alerté les habitants.

  Un groupe de jeunes les a enlevés et les a placés dans une  église locale où les habitants de la ville viennent par milliers voir ces créatures bizarres. La nouvelle s’est répandue à Lagos et au Bénin et ces créatures attirent des visiteurs en grand nombre à l'église où ils (les chiens) sont gardés... (Source inconnue).

21:18 Écrit par Fernand AGBO DINDE dans Informations diverses | Lien permanent | Commentaires (89) | Tags : mystère au nigéria, des chiens avec un corps humain, réalité ou photo-montage | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

Commentaires

Bonjour,


On pourrait dire, en lisant
ces lignes, mais surtout,

en regardant ces images,
que, la nature n'a pas fini
de livrer ses secrets.

Certes.


Mais, deux choses restent
tout de même à savoir.


1/ Selon l'analyse des philosophes
grecs, la nature est un continuum
entre l'inerte, le vivant et le spirituel.


2/ Dans le passage d'un règne à l'autre,
beaucoup d'êtres restent à mi-chemin.
(Phénomène naturel ou accidentel?)



Toujours est-il que, ces êtres ont un
aspect qui conserve à la fois, les
caractéristiques du règne précédent
et celles du règne vers lequel ils tendent.



Il est donc parfaitement possible
d'avoir:

- des êtres mi-minéraux,mi-végétaux
(êtres vénéneux, carnivores; les coraux);

- des êtres mi-végétaux mi-animaux
(les golems et autres statues animées,
comme les gargouilles, les Éponges
les Cœlentérés); appelés zoophytes
ou "animaux-plantes";


- des êtres mi-animaux, mi-humains
(créatures quasi-humaines,
anthropomorphes, dont le
côté animal est toujours plus
développé; filiation évolutive
avec les grands Primates).

Ce dernier cas, semble bien être celui
de ces chiens "étranges".


Les règnes étant l'ensemble des échelons
de la classification des différents corps
de la nature, il est bien évident que,
nous partageons un patrimoine
naturel avec l'animal.


La théorie de Darwin ne montre-t-elle
pas que, toutes les espèces évoluent
au fil des millénaires pour, s'adapter à
leur milieu et à leurs conditions de vie?


Selon certains auteurs, l'homme serait
même, l'espèce minoritaire parmi
le règne animal.


Alors, ces chiens sont-ils vraiment
"étranges"?


Le débat continue.


A bientôt.

Écrit par : Ykigbo | lundi, 16 novembre 2009

c,est faux
nous voulons voir d,autres photo sur d,autres plan

Écrit par : NHA | mardi, 17 novembre 2009

bj le nom de la ville ou du village svp merci

Écrit par : lea.b | mardi, 17 novembre 2009

LEA B., pour le village ou la ville, rien de mentionné dans l'article, à part le patronyme du chasseur qui a fait la découverte. Naturellement, l'information est à prendre avec circonspection.

Fraternellement.

Écrit par : Dindé | mardi, 17 novembre 2009

Bonjour à tous,
Restons très calme face à ce genre de montage photo. Lorsqu’il s’agit d'une histoire vrai en plus des photos des vidéos y sont ajoutées. Je suis d'accord que l'ombre de cette créature est parfaitement réussi mais, je suis désolé cette image est monté de toute pièce. Pourquoi la TV dudit pays n'en parle pas ? Le chasseur voudrait 'il pas prendre aussi une pose avec son trésor qu'il a découvert ? Quelle est cette belle maison où loge à présent cet Homme chien avec ces petits, aaaaah qu'ils sont propres. "Lorsque YOUTUBE parlera de ce truck je reviendrais sur ce sujet sinon j'en est finis avec ce produit informatique ; bisous à tous a+)

Écrit par : Franck B. | mardi, 17 novembre 2009

bonjour,

enfin on peut croire que c'est un montage car les média, meme les plus pkapkato comme france 24, rfi, tv5, bbc...n'en parlent pas.
mais il peut s'agit d'une creature née de l'union homme-chien comme nous le voyons dans certains films pornographiques et que à la suite, la fille concernée a pu allé accoucher en brousse pour abandonner ses rejetons là bas et ni vu ni connu...

Écrit par : minlin | mardi, 17 novembre 2009

justement minlin moi j'ai penser a l'ancien temps ou les blancs poursuivaient les africains pour les vendres au temps de l'esclaves.Alors certains manos se sont echapper dans la foret et voici le resultat,tous peux arriver on ne sait jamais

Écrit par : lea.b | mardi, 17 novembre 2009

du blablabla on aurait tout vu sur le net , quasi faut cette histoire de chiens humain , car si c'était vrai les journaux internationaux allaient publier çà , et un plus préciser le village et l'église ou ce trouve la créature , et en plus le chasseur allait aussi prendre une photo avec son trésor . arrêtez de distraire toujours les gens avec vos conneries et fausses histoires nous somme plus dans l'antiquité!

Écrit par : yves | mercredi, 18 novembre 2009

j'ai déja vu cette photo en ligne depuis le mois de janvier 2009 sur les albums perso du site affection.org. je pense que cela n'est qu'un pur montage sinon pourquoi c'est maintenant qu'on n'en parle. soyons vigilant!!

Écrit par : bekes | mercredi, 18 novembre 2009

cette image est une sculpture de Patricia Piccinini de 2003 voir son site www.patriciapiccinini.net

Écrit par : lavoisier | mercredi, 18 novembre 2009

Il est mieux de donner le lien qui nous mene directement sur cette image en un clic !! on gagnerais du time !

Écrit par : Franck B. | mercredi, 18 novembre 2009

Il s'agit d'une sculture d'une artiste du nom de Patricia Piccinini. Voici un lien avec d'autres scultures dont nos fameux chiens. Donc pas de paniques
http://images.google.com/images?hl=fr&lr=&um=1&q=Patricia+Piccinini&sa=N&start=0&ndsp=21

Écrit par : Jac | mercredi, 18 novembre 2009

Venez voir ici http://www.patriciapiccinini.net/wearefamily/index.php?sec=yf&pg=01

Écrit par : Marc | jeudi, 19 novembre 2009

Mes freres merci vraiment,au moins tout est clair

Écrit par : lea.b | jeudi, 19 novembre 2009

Ce que les nigérians veulent c'est toujours parraitre négativement. Il faut se calmer, l'auteur l'a juste fait pour voir les réactions des uns et des autres et savoir quelle sont les faiblaisses et les sensibilités des humains dès lors qu'on touche à leur espèce si parfaite....

Écrit par : bingokom | jeudi, 19 novembre 2009

Ce que les nigérians veulent c'est toujours parraitre négativement. Il faut se calmer, l'auteur l'a juste fait pour voir les réactions des uns et des autres et savoir quelle sont les faiblaisses et les sensibilités des humains dès lors qu'on touche à leur espèce si parfaite....

Écrit par : bingokom | jeudi, 19 novembre 2009

1) L'histoire est invraisemblable, elle n'est pas vraie. Comment un animal (chien ou homme) qui des petits peut se laisser aborder par "un groupe des jeunes" sans chercher à se défendre et défendre ses petits, se laisser transporter de la brousse à l'Eglise comme un agneau.
2) Avec tous les moyens modernes dont on dispose, un événement comme celui-là devrait etre localisé avec précision: NOMS DE L'EGLISE ET DE LA VILLE NE SONT PAS MENTIONNES.
3)La SOURCE est d'ailleurs INCONNUE(Voir la fin du récit)
4) Qu'on nous montre d'autres photos de cette chienne-femme!
5) J'ose croire que c'est la photo d'une fameuse statue comme pense Mr John MOORE mais je demande à ce dernier de nous dire le nom de la statue en question et sa localisation. Merci!

Écrit par : Jean-Marie KATENTU | vendredi, 20 novembre 2009

GOD nous a cree a son image ,comment pensé que le patrimoine naturel de l'homme soit lié avec celui des animaux! cè malheureux.
MOI g pense que si c' est vrai attendons nous donc à la fin du monde dont nous parle la "BIBLE"

Écrit par : linda | vendredi, 20 novembre 2009

je suis otisskasongo je vie en RDC je ne crois pas mes yeux cette créature peut être un extra terrestre.
esk cette animal parle ou pas vous garder la race ou pas? j'attend votre repose merci

Écrit par : otiss | vendredi, 20 novembre 2009

Bien chers amis, ne vous cassez pas la tete pour rien, il s'agit bien d'une des oeuvres d'art de PATRICIA PICCININI.

Patricia Piccinini est une artiste australienne née à Freetown, Sierra Leone, en 1965.
Patricia Piccinini travaille depuis les années 1990 aux rapports entre la nature, les sciences et les biotechnologies. Quoiqu'étant d'une sensibilité proche des bio-artistes, elle ne travaille pas à partir du vivant, mais à partir des représentations du vivant et de leur réception, à travers l'imagerie numérique en particulier.
Des sculptures hyperréalistes de créatures imaginaires, une souris - bien réelle - avec une oreille vivante implantée dans le dos, sur l'épaule d'une mannequin, sont quelques-unes des façons dont Piccinini brouille les pistes. Sans inséminer de jugement particulier dans ses œuvres, elle parvient toutefois à susciter un malaise tangible à travers des travaux qui hésitent entre anticipation et science-fiction.
Dans "Still Life with stem cells", photo numérique, une petite fille joue avec des ergots en silicones qui ressemblent comme deux gouttes d'eau au 'pod' de David Cronenberg ; ces ergots sont inspirés des formes de figures embryonnaires, à la fois repoussantes et sympathiques. Dans "Synthetic Organism", une créature du même acabit est photographiée dans des photos de genre amateur, qui lui donnent une vie et une expressivité "réelles".

VISITEZ CES LINKS:


http://www.patriciapiccinini.net/wearefamily/index.php?sec=yf&pg=01


http://www.wikiartpedia.org/index.php?title=Piccinini_Patricia



http://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Piccinini

Écrit par : Jean-Marie KATENTU | samedi, 21 novembre 2009

Je suis vraiment heureux de la dynamique et de l'interactivité qu'il y a sur cet article entre mes lecteurs que vous etes tous. Vous avez été vraiment formidables et je tiens à vous en féliciter.

Si on s'en tient aux posts de JEAN-MARIE KATENTU, MARC, JAC et LAVOISIER, le débat est clos. Chapeau à vous quatre, les gars, et à vous tous qui avez réagi à cet article! En fait, c'est ainsi qu'on doit réagir quand on navigue sur le Net. L'esprit critique doit etre constamment en éveil; parce qu'il y a tellement de choses invraisemblables qui circulent sur la toile. Avant de poster cet élément, j'avais ma petite idée mais j'ai désiré voir la réaction et l'avis de mes lecteurs. Et j'avoue que j'ai été plutot émerveillé par la promptitude et la précision des réactions. La pertinence de certaines analyses aussi.

Merci également à ceux qui ont préféré m'écrire directement par ma boite électronique pour m'apporter leurs preuves. Si nous réagissions ainsi sur tous les dossiers, ce serait admirable!

Fraternellement!

Écrit par : Dindé | samedi, 21 novembre 2009

sjt jsui un burkinabé je me permet de dire que cette histoire un pur montage , c'est vrai ya pa de source sur , ni d'autre photo , en regardant la photo sa sent le montage , sa sent le photoshop seulement ! et puis une tel histoire allez etre publier sur les chaines d'informations , magazines journaux ect ..., le coin ou ils sont exposé ne ressemble pas a une eglise , et de plus c'est une sculture donc .... !!!

Écrit par : Jean | dimanche, 22 novembre 2009

Bonjour a tous
cette image je pense que ce ne pas une montage. Actuelement le diable est entre de se manifester a plusieur forme comme ici chez nous au congo dans la ville il a eu une aventure qui est passer ressament que un homme est apparu et si une

ingore encore appeler"CHOUX FLEUR" au nivaux du sex femmin les journaux on meme demonter ca et la radio en a perler . une autre avanture se passer Ruchuru ou un homme a couche avec une chevre si un homme avait coucher avec un chien dans et si celle ci etait a sa poriode d'ovilation imaginer la suite

Écrit par : kavira visando | dimanche, 22 novembre 2009

On voit très bien que c'est une photo-montage. Que font ces taches noires sur la photo?

Écrit par : LOL | dimanche, 22 novembre 2009

a tous bonsoir j'ai une question que voici
a t'on retrouvé le pères de ces chiots?

Écrit par : leonel | mardi, 24 novembre 2009

non c pas une photo montage ! mes un sculpture de Patricia Piccinini datant de 2003

Écrit par : big | mercredi, 25 novembre 2009

http://artsplas.mangin.free.fr/archive_2008___09_8268.htm

http://www.brooklynmuseum.org/eascfa/feminist_art_base/gallery/piccinini.php?i=1002




allez voir ces lien vous verrais que ces des mansonges

Écrit par : big daive | mercredi, 25 novembre 2009

Bien chers Jean le Burkinabé, Leonel, LOL , Kavira Visando du Congo, lisez attentivement les commentaires des autres et particulièrement celui de Dindé qui a pratiquement clos le débat. Merci!
Salut!

Écrit par : Jean-Marie KATENTU | jeudi, 26 novembre 2009

vraiment tu es trop bête koi!!!!et doté d'une stupidité remarquable!!!di seulemnt que ce sont tes cousins (les chiens) là,vilain!!!!!!fo arété la btizzzzz

Écrit par : young | jeudi, 26 novembre 2009

Aller vous faire foutre tous.............

Écrit par : Soulmec | jeudi, 26 novembre 2009

Désolé, qu'à une réponse sage et intelligente, suivent des injures infondées. Ce blog était un espace d'échange d'opinions, expression de démocratie et de maturité...mais... c'est bien triste...

Écrit par : Eric, Haiti | jeudi, 26 novembre 2009

il s'appelle photoshop le chien waf waf waf

Écrit par : pierre | vendredi, 27 novembre 2009

c'est stupefian de voire ces image !!!
ce qui me pouse a pence photo shope!!!!
bizard!!!!!!me un tell photo shop jamais vu.

Écrit par : khrrystian | vendredi, 27 novembre 2009

un très beau travail de plasticien cette artiste est sur une recherche stimulante pour l'esprit ...l'idée n'étant pas de décliner les possibles mais de réfléchir collectivement sur l'altérité et l'entre soi....

les chiens, nos amis qui ne l'ont pas toujours été ( menu préféré des gaulois et non pas le bon sanglier d'Obélix', oui c'est fâcheux et ça fait moins génial en BD NOUS DESCENDONS DE MANGEURS DE CHIENS COMME LES CHINOIS ET LES MEXICAINS ET BIEN D'AUTRE peuples ° ) donc les chiens sont généralement vu ainsi par leur maitres qui leurs voue des relations équivoques et particulièrement acxés sur de prétendues similitudes psychologique .... un anthropomorphisme basé sur la capacité du chien vue comme une empathie à répondre aux stimulis affectifs à devenir aussi psycho-dépendant de leurs maitres .
Il semble bien que par désir de soumission d'affection , de plaire à leur bons maîtres certains chiens finissent même par ressembler à des hommes du point de vue de l'affect .

Bien sur certains politiques AUSSI cherchant leurs maître ressemblent a s'y méprendre à ces BONS chiens la... et ressemblent en fait beaucoup a des hommes Commes des vivants sans autres repères...assidus de chercher le confort d'un maître...nombreux sont ces être au tempérament faible, d'esclaves qui par paresse et par peur sous couvert de necessité ne peuvent faire l'économie de se soumettre .......C'est exellent ,exellent vraiment merci miss Puccinini
DAUGENN PLASTICIEN

Écrit par : daugenn | vendredi, 27 novembre 2009

je vous remercis tous car je viens de m'integrés dans un monde
que j'ignorais aussi developpés.a tous merci

Écrit par : leonel | samedi, 28 novembre 2009

salut

Écrit par : kalala | samedi, 28 novembre 2009

Comment avoir de l argent facile et plus vite
reponse:
monter une nouvelle creature

Écrit par : HASINA | mardi, 01 décembre 2009

quel incroyable animal qui ressemble à une chienne mais je crois que c'est la nouvelle créature qui vient d'apparaitre dans ce monde soyons vigilants toutes les anciennes betes soit disant disparus seront bientot avec nous dans ce monde

Écrit par : jenny | mardi, 01 décembre 2009

dindé meme avec youtube ni crois pas
qu est ce qui te prouvera que ce n est pas un montage il suffit de regarder les films pour ca
dans mon cas cela montre a quel point la technologie devient dangereuse meme si ces trucs sont vrais on peut en faire le montage

Écrit par : tisa | mercredi, 02 décembre 2009

cela n est pas du tout etrange aujourd hui, avec l avancée de la science, tout est possible. on peut bien faire des experiences en fusionant des genes animals aux genes humains et ça donne un resultat pareil. ne nous etonons pas c est la science.

Écrit par : njoujip | samedi, 05 décembre 2009

Bande d'imbéciles incultes !!

Écrit par : allah | mardi, 08 décembre 2009

ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE CE N'EST QUE DU BLABLA KI DI KE CE N'EST PA LA FEMME DU CHASSEUR NE NOUS PRENNEZ PA POUR DES CON

Écrit par : RODRICK | mardi, 08 décembre 2009

Salut a tous je suis très content de cet article et je retiens ici qu il ne faut pas se laisser avoir sans faire des recherches...j ai reçu ce mail et j ai fait des recherches qui m'ont conduit a votre forum ou j'ai découvert la vérité...je vais transmettre cette vérité a mes amis pour en pas qu'ils se fatiguent l'esprit...

Écrit par : DIABIA | mercredi, 09 décembre 2009

Question bête:
-Ou est le mec qui l'a fécondé la femelle human dog?

Écrit par : hola la la | dimanche, 13 décembre 2009

salut! une question se pose :est ce qu'ils ont dejat eu d'autres enfants,ces bebes ce la qantieme generation.

Écrit par : joe-tunda | lundi, 14 décembre 2009

ce qui est sur ce chien bizare sera le sujet de tous les recherches scientifiques

Écrit par : nkum | mardi, 15 décembre 2009

si cela est vrai oooooooooooh

Écrit par : nkum | mardi, 15 décembre 2009

si cela est vrai je propose qu'on fait des recherches aux cas ou il y en aurait d'autres puis qu'on les extermine.ooooooh ca fait avoir peur meme quand c pas dans notre pays.

Écrit par : christopher | jeudi, 17 décembre 2009

bonjour avant toutes choses comment cela est il possible,si non,quand est elle neé et qui sont ces parents et depuis combien d'anneé vit elle mais si c'est vrai vraiment,je dirai plutôt ou allons nous voilà ma question,c'est pas croyable.

Moi de mon opignon je dirai qu'il faut trouver une solution pour ça S.V.P recherchant sa trace s'il y en existe d'autre dans d'autres espèces ou d'autre comme lui.


Merci c'etait BOUNGOU Ido Sedrick(B.I.S) email: bis_usher@yahoo.fr

Écrit par : ido | mardi, 22 décembre 2009

Bonsoir tout le monde je viens de visiter ce forum de discution, et je me demande comment l'être humain peut être bête et borné quant il a quelque chose dans le crâne.
Qu'on puisse croire que ces des vraies photos ok, mais quant il y'a des preuves que ces faux, je vois pas pourquoi y'en a qui continue a argumenté pffffff
Vous regardez trop la télé on n'est pas dans Xfiles!!!!!!??????
Ya pas de base militaire secrete qui fait des expériences secretes sur des ET

Écrit par : Claudia | mercredi, 23 décembre 2009

je tiens à vous saluer dans le nom de mon sauveur JESUS-CHRIST.
pour moi si c'est la vérité qu'il existe des chiens à la forme humaine ça ne pourra pas venir de la nature mais de ceux qui pratiquent la magie parce que dans mon pays, Haïti ils ont l'habitude de transforme des être humains en Boeuf, cochon et autres juste pour le vendre au marche comme on vend des animaux. ceci prouve que ceux qui pratiquent la magie apporte beaucoup de maux dans ce monde infernal.
écoute satan ne pourra pas faire aucun mal sans passer par un être humain ou une chaire. dans le jarden eden comme vous saviez deja l'histoire. alors cesse de donne votre coeur à les esprit impur au contraire ouvrir votre coeur à DIEU le tout-puissance, merci

Écrit par : Alexis Isaac | mercredi, 30 décembre 2009

Nous avons besoin plus de documentations avant de croire.
de nos jours, avec la technologie, on peut faire toute sorte de montages...
Mon cher Fernand DINDE, souviens-toi des trentaines de photos venus d'Asie sur les "mangeur-d'hommes" qui etait entrain depecer un corps humain comme un poulet ???

Apres plusieurs analyses de ses photos des soi-disant "canibales", on voit
qu'il s'agissait SIMPLEMENT d'un montage. ....
Les photos du depessage du cadavre humain etaient VRAIES, mais quand on regarde de plus pres, aucune viande(la chair humaine) n'est ni cuite ni consommee sur ces photos....

Alors MEFIONS-NOUS de ces photos sur le net.

Un chien qui a l'aspect humain ne me parait pas ETRANGE.... meme les Americains font des essai en creant SECRETEMENT dans des bases souterraines ces genres d'etres mi-homme,mi-animal....
Les Americains sont depuis longtemps en contactes avec les extraterrestres, avec qui ils travaillent SECRETEMENT ensemble depuis plus de 60 ans. Ces "E.T." sont caches au monde entier terrien... Parmis ces "E.T.", il ya d'autres qui sont comme nous, d'autres sont moitie humain, moitie lezard etc etc ...

Écrit par : srika blah | jeudi, 07 janvier 2010

Juste analyse, cher frère, SRIKA BLAH! Plusieurs lecteurs sur cet article te rejoignent. Je t'invite à lire mon premier commentaire, plus haut, en réaction à certains de nos amis et tu verras (liens à l'appui) que ces images ne sont en fait qu'une sculpture.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | jeudi, 07 janvier 2010

MERCI, mon cher Fernand Dinde... je crois que nous nous comprenons.
Si la photo de "HOMME-CHIEN" etait VRAIE, je crois les MEDIAS du monde entier allaient couvrir ce GRAND evenement.

Vous n'etes pas le seul mon cher F. DINDE a publier ces genres d'Articles sur les bolgs.. Moi je vis en IRLANDE j'en sais beaucoup de ces genres d'articles...
Cela fait partir du cote POSITIF d'un BLOG comme le votre.
Voila pourquoi certains BLOGS du monde entier ecrivent chaque fois a la fin de chaque article ceci ( lecteurs): "" A VOUS de JUGER.."".

Écrit par : srika blah | vendredi, 08 janvier 2010

moi je qualifie cela de stupide.C'est vrai qu'en afrique on aura tout vu mais quand meme hein......Ce truc me fait penser à godzillas

Écrit par : aicha | lundi, 15 février 2010

Ce qui est terrible, c'est le fait que beaucoup d'entre-nous ne lisent pas ce qui leur est pourtant placé sous les yeux!
On nous a dit et démontré qu'il s'agissait de sculpture. ARRÊTEZ DE FABULER!!

Écrit par : Jess | vendredi, 26 mars 2010

c'est un faut chien

Écrit par : kouadio | mercredi, 31 mars 2010

J'ai un petit probleme, comment vous faites afronter?
comme nous savons,les chiens sont tres mechants surtout ce qui vit dans les forets .
Si c'est vrai je vous conseille chercher d'avantage pasqu il y a beaucoup d'autres.

Écrit par : junior | vendredi, 02 avril 2010

écoutez les amis je ne sais ce que vous avez a fantasmer sur une
iamge dont aucun d'entre nous n'a vu réellement.oubliez sa.si il s'avère que c'est vraie(personnellement je ne crois pas)vous l'auriez vue au moins a la télé je vous pris alors de faire face a la réazlité et armez vous de bon sens.merci

Écrit par : leonel | mardi, 06 avril 2010

Bonjour,
je vais tenir les memes propos qu'aicha (4 mesages plus haut):
LISEZ LES MESSAGES PRECEDENTS !!! CE CHIEN EST UNE SCULPTURE !!! youhouu faut se reveiller là. Arrêtez de croire aux petits hommes verts pour certains et à la copulation femme-chein pour les autres..
Je vais remettre le lien pour les gens qui ont un peu de mal à lire ou à voir la vérité en face:
http://www.patriciapiccinini.net/wearefamily/index.php?sec=yf&pg=01

la bêtise humaine est impressionnante sur ce forum...

Écrit par : Bob | mercredi, 21 avril 2010

c'est impossible

Écrit par : aicha | mardi, 04 mai 2010

mefion nous de ces photos sur le net

Écrit par : aicha | mardi, 04 mai 2010

alors merci a tous pour ce bon monatge.

Écrit par : wycleff | lundi, 10 mai 2010

c'est vraiment impossible

Écrit par : wycleff dorisca | lundi, 10 mai 2010

jariv pa encore à y croire cè koi cette atrocité? si cette histoire è vrè j croi k le monde court à sa perte. on pourrait penser que cè le résultat d'essais scientifiques qui auraient mal tournés. et ces petits d'où sortent-ils? avec qui ou quoi les a t-elle conçu? si cè vrè kil vienne bien de quelque part ces petits cela signifirati qu'elle n'est pas la seule de son espèce et qu'il y en d'autres cachés. serait ce la prévision d'une invasion?

Écrit par : CLAUDE | samedi, 22 mai 2010

s'il vous plait arretez avec sa et passons a autre chose
sa ne fera pas developper notre continent

Écrit par : leonel | dimanche, 23 mai 2010

c'est tres faux ca

Écrit par : cleo | dimanche, 06 juin 2010

areter koi ces abuzer vou etes pa aller regarder le lien ces une oeuvre d'art conu il y en a dotre certe l'artiste a su jouer parfaitemen b1 avc les matiéres mai vou navez kan mem pa cru a ses absudité reston lucide

Écrit par : areter koi | samedi, 12 juin 2010

arrete de detruir le pays

Écrit par : aristide | lundi, 21 juin 2010

C'est horrible et impressionnant.

Écrit par : Caroline | jeudi, 29 juillet 2010

elle marche?

Écrit par : mimi | dimanche, 29 août 2010

whao c'est impressionnant et les chiens vivent toujours dans l'église?

Écrit par : Tauhiro | vendredi, 12 novembre 2010

Ouvrez les yeux : c'est une sculpture !

Écrit par : Sambo | mardi, 16 novembre 2010

arton me frere c'est une posse monteé par no frere africain
heux nais sav pas que quand il fon ça il donne une moveince humage
a notre cheré mama l'afrique areton de faire ça pluto nous devon develope notre afrique si le aucsidanto vous di de fair cet mon tange
categorique de dire non parceque heux on telment peur que
notre afrique cest develope ou il hiron recolte l'afrique est leure chand
arton de faire ça pluto develonpons notre continat est nous seron de
premier puissance au monde parceque cet l'afrique qui construi le monde et vous me frere nigeria vous donne une moveinse himage a votre pays

Écrit par : JR | mercredi, 01 décembre 2010

Ne croyez pas tout ce que l'on vous dit. Il s'agit simplement d'une oeuvre de Ron Mueck, sculpteur hyper réaliste. Si vous regardez bien la photo, les tâches noire sont juste un camouflage + que maladroit des visiteurs du musée dans lequel l'oeuvre est exposée (Musée Cartier lors de l'exposition "Monstres et Merveilles").
Voici les images originales de cette "créature" (vous voyez bien les gens sur la première photo:
http://www.360doc.com/content/10/0521/17/1365518_28775375.shtml

Écrit par : Ludo | vendredi, 10 décembre 2010

Autant pour moi, petite erreur, ce n'est pas Ron Mueck, mais Patricia Puccinini (artiste): http://www.patriciapiccinini.net/

Écrit par : Ludo | vendredi, 10 décembre 2010

Bonjour à tous
j'accorde beaucoupe d'importance au mystere mais cette fois c'en est trop car j'ai moi même fait des recherches sur le NET relatives à ce sujet et je fit chou blanc donc pour moi cela n'est qu'une pure imagination.

Écrit par : berni | vendredi, 10 décembre 2010

Bonjour à tous
j'accorde beaucoupe d'importance au mystere mais cette fois c'en est trop car j'ai moi même fait des recherches sur le NET relatives à ce sujet et je fit chou blanc donc pour moi cela n'est qu'une pure imagination.

Écrit par : berni | vendredi, 10 décembre 2010

mes images du nigeria

Écrit par : robert | lundi, 14 février 2011

Pretty section of content. I just stumbled upon your blog and in accession capital to assert that I acquire in fact enjoyed account your blog posts. Any way I’ll be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently rapidly.

Écrit par : Point Cook House And Land Packages | lundi, 11 avril 2011

a mon avi c'est un zoophile qui s'est tapé une chienne et ça a donné ça...

Écrit par : gego51 | lundi, 11 juillet 2011

bonjour: moi je crois que c'est impossible! est ce que c'est Dieu qui la cree?

Écrit par : Cliford michel | vendredi, 11 novembre 2011

Je crois que l'Oeuvre de Piccinini à plutôt bien fonctionné.
Vraiment hilarant tout ce texte sur " le chasseur qui tombe nez-à-nez" avec l'homme chien.

Écrit par : Irvin Anneix | jeudi, 08 décembre 2011

Je s'avais qu'il y avait encore un peu d'animal dans l'homme.....mais je trouve ca chien....pas vous.....

Écrit par : Ron | mardi, 13 décembre 2011

De toute façon avant même de lire les commentaires j'ai pu remarquer une une sorte de calorifère moderne et de plus il y a des spot noir qui cachent quelque chose et on été fait à l'ordinateur

Écrit par : Cherloock | vendredi, 27 juillet 2012

Pourquoi vouloir trouver une explication religieuse c'est peut être un nouvel espèce qui n'avait jusque la pas encore été découverte. Car ne sont découverte que les êtres qui croisent le chemin de l'homme, étant donne que le monde est vaste et très peu exploré je pense sincèrement que ces êtres, s'ils existent sont une espèce inconnue. Si la mère et les petits sont pareils c'est que quelque part il y a un mâle qui l'a fécondé et qui certainement est de la même espèce .La nature est etrange et elle n'a pas fini de nous montrer sa face!!!!!!!

Écrit par : Traore abdoulaye | mardi, 25 juin 2013

Enfin la libéralisation du secteur de la poste en Côte d'ivoire,je pense que c'est une joie immense pour nous les postiers car contrairement à ce que pense beaucoup,cela va donner une immense opportunité a la poste.Depuis bien longtemps le secteur de la poste est désorganisé,donc il y 'aura maintenant une loi et une autorité de régulation donc toutes personne qui veut investir ou exercer dans ce domaine doit avoir un cahier de charge,ce qui veut dire qu'il va payer des droit a la poste de Côte d'ivoire.

Écrit par : TRAORE ABDOULAYE | mercredi, 26 juin 2013

Ne vous faites pas avoir, c'est un artiste qui a créé ces sculptures. Ainsi que des humains-cochons, des obèses, etc... Il faut croire qu'il fait bien son art ;)

Écrit par : Chloe | samedi, 18 octobre 2014

A tout ceux qui se pose encore la question, il ne s'agit bien là que d'une sculpture.

Écrit par : Justine | dimanche, 08 février 2015

Les commentaires sont fermés.