topblog Ivoire blogs

dimanche, 26 décembre 2010

LA FRANCE OPTE POUR LE CARNAGE EN COTE D'IVOIRE


NAVIRE DE GUERRE.jpg

 

Le Gouvernement Français, à l'issue d'une réunion de crise tenue à l'Elysée sur la crise ivoirienne a donné son feu vert pour une option militaire en vue d'installer Alassane Ouattara dans le fauteuil présidentiel. Pour le faire, la France a actionné les Chefs d'Etats de la CEDEAO pour une réunion de crise sur la Côte d'Ivoire, le 24 décembre à Abuja, au Nigeria. Là-bas, la décision devrait être prise d'utiliser le couvert de la force de l'ECOMOG pour dégager Laurent Gbagbo, quelque soit le prix de sang à payer.


Pour justifier l'intervention tout a été essayé :

• Une simulation de l'attaque de l'ambassade du Nigeria à Abidjan-Plateau a été organisée et


• Une demande de Soro Guillaume a été ouvertement formulée pour une intervention militaire internationale.


• Des charniers ont été inventés pour émouvoir toute la planète dans les différents quartiers d'Abidjan.


• Depuis deux jours, on annonce à Bouaké et Abidjan, la présence de plusieurs mercenaires allemands et des snipers français ainsi que des militaires de pays voisins.


• Des jeunes burkinabés sont en effervescence dans leur pays à l'idée de venir combattre en mercenaires aux cotés des rebelles de Ouattara et Guillaume Soro.


Nicolas Sarkozy qui en a fait une affaire d'honneur a demandé à la Hollande de prêter à la France un bateau de guerre, initialement en position dans les eaux somaliennes pour lutter contre les pirates. Le Parlement hollandais a donné son accord. Ce bateau devrait mouiller sur les côtes Abidjanaises dans quelques jours pour soutenir militairement les forces de l'ECOMOG.


L'opération viserait à éliminer physiquement le Président Laurent Gbagbo ou à occuper la capitale politique Yamoussoukro.


Les patriotes ivoiriens qui, les mains nues, depuis 2002 résistent à l'ingérence intolérable de la France dans les affaires intérieures de leur pays sont à pied d'œuvre pour faire une fois de plus barrage à cette nouvelle et grossière imposture française !!!

 

Source: Le Mot d'Humeur de Jean Charles Fadinga

Commentaires

Restons sereins,Ivoirien demeurons dans la prière. C'est Dieu qui combat pour nous dans cette affaire. Quand il a décidé de libérer son peuple du joug du pharaon, ce dernier s'est beaucoup agité mais à la fin le peuple d'Israel a été libéré.
Le pharaon, c'est bien Sarkosy qui veut maintenir la côte-d'ivoire sous le joug de la france,dans la servitude et qui a actionné tous ses reseaux dans le monde. Mais quand Dieu a dit oui qui peut dire non. qui peut s'élever contre la volonté de Dieu. Sarkosy s'il ne se ressaisit pas sera confondu ,humilié à l'image de pharaon
Dieu benisse la côte-d'ivoire

Écrit par : RAZAK | lundi, 27 décembre 2010

moi j'irai mettre une bombe àla toureeffelllllllllllllllllllllllllllllll comme le font les arabes avec les americains.je vous le dis les francais sont des peureux.ils nous laisserons en paix.ou bien on fait enlever le fils de sarkozyyyyyyyyyyyyyy et on le tue.vous verez qu'ils vont nous regarder d'une autre maniere.vous verai.

Écrit par : aboh serge | mardi, 04 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.