topblog Ivoire blogs

samedi, 08 janvier 2011

JUSTE POUR LE SOURIRE: MANGOU ET ADO SORTANT DE L'HOTEL DU GOLF

ADO-MANGOU. MONTAGE.jpg

Sacré montage!

Vraiment, vous les Ivoiriens, vous n'êtes pas bien dèh...!

Faut pas fâché, nous s'amisé.

Commentaires

Si Dieu existe et s'il m'entend que celui qui veut bruler le CI,celui qui veut tronquer les élections qu'il subisse cet sort.C'est à dire qu'il soit immulié,torturé,et assassiné comme un vulgaire braqueur d'ici peu pour que la CI se retrouve.Amen.

Écrit par : KONE | samedi, 08 janvier 2011

Cette image n'est que le reflet de la réalité que Gbagbo veut infliger à ses opposants.Il a commencé cela chez vous dans la région des 18 montagnes.ça sera la première et la dernière fois.C'est avec cette force de monsieur Guei qu'il gouvernr encore.Le corps de Guei à sa dispostion toujours.Il nous fait croire qu'il a entéré ce monsieur.Pure diversion.

Écrit par : KONE | samedi, 08 janvier 2011

Cette image n'est que le reflet de la réalité que Gbagbo veut infliger à ses opposants.Il a commencé cela chez vous dans la région des 18 montagnes.ça sera la première et la dernière fois.C'est avec cette force de monsieur Guei qu'il gouvernr encore.Le corps de Guei à sa dispostion toujours.Il nous fait croire qu'il a entéré ce monsieur.Pure diversion.

Écrit par : KONE | samedi, 08 janvier 2011

mon frère koné qu'est ce tu raconte là???C' plutôt ADO qui va agir ainsi s'il
gouverne ce pays là!!je pense même qu'il y aura des opposants.

Écrit par : konaté siata | samedi, 08 janvier 2011

On ne devient pas président pour se servir mais plutot pour etre au service de ses concitoyens.Que la main de Dieu tout puissant soit celui que lui meme a vu gagner cette élection.Celui qui est élu président ,s'il vient pour le bien -etre de sa population,Dieu,il faut veiller sur celui-ci.Il faut lui accorder ta grace pour qu'il puis bien gouverner cette nation qui se cherche depuis le mort de son père fondateur.Dieu,il faut débarrasser la CI de ces politiciens démagogues,égoistes,brigands;corrompus,assassins,manipulateurs....

Écrit par : KONE | samedi, 08 janvier 2011

En CI,justement parceque on tronque la vérité par le mensonge que cette crise perdure.Au temps de Guei(transition militaire)Monsieur Gbagbo rentrait nuitamment chez celui-ci pour le blaguer à conserver le pouvoir et qu'à la suite d'une élection ,qu'il écarte tous les candidats sérieux.Au soir des élections,qu'il soit le président de la république et lui Gbagbo son prémier minitre.Puis en 2010,il y aura les vraies élections à la suite de laquelle lui Gbagbo devienne président à son tour.La suite tout le monde la connait.C'est parceque monsieur Mambé a refuser toutes les propositions alléchantes de Gbagbo qu'il a été rémercié.Monsieur Youssouf Bakayoko ,un monsieur dévoué à Gbagbo a été voulu par celui ci au détriment des autres pour plusieurs raisons dont je vous épargnent.Lors de la proclammation des resultats du second tour,la LMP se sentant perdante à la suite du suffrage universel,oblige monsieur Damana Piskas à arracher les papiers de la proclammation des résultats du second tour à monsieur Yacouba Bamba devant la CI et en présence de la communauté internationale.C'est un acte de brigandage que la majorité présidentielle à cautionner.Et quand le délais de la proclammation des résultats sont épuisés,c'est le président du conseil constitutionnel qui reclame les papiers à la CEI et procède à une mascarade de proclamation qui au moins devait durer une semaine mais se précipite pour tirer le vin et le boire.Monsieur YAO N'dré a montré au monde entier son penchant partisan.Lui qui avait entre proclamer les résultats partiels de la CEI ou annuler le vote dans les régions où il avait eu des irregularités.Et organiser dans 45 jours les élections dans ces zones qui a brulé la CI?De deux choses l'une,soit monsieur N'dré est un pro Gbagbo ou un anti-Ouattara.

Écrit par : KONE | samedi, 08 janvier 2011

A Mon cher KONE

Salut mon frère, je lis dépuis un certain temps vos commentaires, mais suis au regres de dire que je ne vois rien de logique dans vos interventions. Je ne sais pas d'où tu écris mais pour nous qui vivons en Côte d'Ivoire qui sonmes donc dans la réalité des faits, à te lire, nous ne voyons que démagogie, mensonge, contre-vérités dans vos propos qui du reste sont très souvent violents.

Mon intention n'est pas de soulever une polymique mais plutôt un appel à la retenue et au réalisme pour que puisse primer les debats d'idées. MERCI, CHER FRERE.

Écrit par : L'Etranger | lundi, 10 janvier 2011

Merci, L'ETRANGER!

Je laisse KONE jaspiner (c'est à la mode) sans rien dire parce que l'incohérence, le mensonge et la violence de ses propos le desservent et personne n'y fait, au final, attention. Il est coupé de la réalité et il dit des énormités.

Il en a besoin pour être en bonne santé et se consoler un peu de la cuisante défaite et de la profonde déconvenue de son candidat. Ne prends même pas garde à lui.

Le mensonge prend l'ascenseur et la vérité, les escaliers, mais elle le rattrape TOUJOURS. Si ADO a vraiment gagné, pourquoi refuse-t-il le recomptage des voix? Même un enfant comprendrait que c'est parce qu'il n'a pas gagné l'élection présidentielle.

Laissons donc KONE à ses élucubrations et à son révisionnisme. Qu'il parle librement, sinon il va être hypertendu. Évitons-lui d'attraper une hémiplégie comme son mentor.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | lundi, 10 janvier 2011

Je ne suis pas Ivoirien, mais je voudrais apporter ma petite contribution au débat que vous avez engagé. Simplement pour dire que si l'Onuci avait été honnête, elle aurait insisté que les Forces nouvelles désarment, face à une main trop tendue par Gbagbo qui a fait trop de concessions, alors qu'en face, la rebellion que Ouattara a soutenue, et que nous savons tous, est restée sur ses positions, refusant d'appliquer ce qui lui incombait comme concession dans les accords de paix. Et si la communauté internationale se limite à Paris, Londres, Washington, qu'elle sache que leurs décisions ne nous engagent pas en Afrique.

Écrit par : Le Panafricaniste | mardi, 11 janvier 2011

ADO, il faut le reconnaitre n'a pas gagné les élections ils sait très bien qu' il y a eu une sublime tricherie au nord qu'il prétend être son fiefs. Moi je n'arrive pas à comprendre svp aidez moi à y trouver une réponse: comment peut-on voler celui qui est au pouvoir?
NB: En toute sincérité ADO n'a pas gagné les élections Choi, Sakorzy, usa et autres le savent.

Écrit par : gbeuli | mercredi, 12 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.