topblog Ivoire blogs

mercredi, 12 janvier 2011

L'ALERTE D'UNE AMIE DE LA COTE D'IVOIRE: GRAVES MENACES SUR ABIDJAN


SOLDATS DE L'ONUCI 3.jpg

Une amie de la Côte d'Ivoire tire la sonnette d'alarme à travers le mail ci-dessous, reçu cette fin d'après-midi même. Points saillants: de graves menaces pèsent sur Abidjan. 1500 rebelles ivoiriens intégrés à l'ONUCI et de nombreux légionnaires du COS (Commandement des Opérations Spéciales françaises) à la peau noire cachés dans notre capitale économique sont prêts à passer à l'action. Vigilance extrême!


Frères et sœurs,

Je viens de recevoir un coup de fil d'un diplomate d'un pays ami. La teneur est la suivante : 1500 rebelles des FN ont intégré les troupes de l'ONUCI. Les Mercenaires du COS [légionnaires] seraient dans la grande agglomération d'Abidjan (Yopougon et Bingerville). Ils seraient constitués en grande majorité de Comoriens, Haïtiens, Martiniquais et Guadeloupéens, bref des mercenaires de peau noire. Il nous conseille une extrême vigilance, la vérification de la population par les voisins (que les populations dénoncent la présence de personnes étrangères), le contrôle des pièces d'identité....
Tout constat d'une augmentation suspecte en achat de vivres devra être rapporté aux autorités civiles et aux responsables militaires.
Merci, frères et sœurs, d'alerter les décideurs !


Dieu bénisse la Côte d'Ivoire !

Dr W. P.

SOLDATS DE L'ONUCI 2.jpg

Les commentaires sont fermés.