topblog Ivoire blogs

mercredi, 16 mars 2011

ALERTE: UN COMMANDO DE PLUS DE 300 SOLDATS DE L'ARMEE NIGERIANE ARRIVE A BOUAKE MARDI SOIR



SOLDATS DE L'ECOMOG.jpg

Plus de 300 commandos de l'armée nigériane, qu'on appelle là-bas, les « gros bras », ont été déversés le mardi 15 mars 2011, à 18h, à l'aéroport de Bouaké, en provenance de Lagos. Selon les sources, au Nigéria, de INFOSCOTEDIVOIRE.NET qui vous livre cette information en exclusivité, ces tueurs de l'ECOMOG, ont été convoyés le mardi matin, dans 70 cars (bien comptés) à l'aéroport de Lagos. D'où ils ont décollé à bord d'un gros porteur militaire pour Bouaké, seconde ville de Côte d'Ivoire occupée par les terroristes de Dramane Ouattara qui endeuillent la Côte d'Ivoire depuis 2002.

Selon une autre source diplomatique très au fait de ce dossier mais qui désapprouve totalement ce qui se passe en Côte d'Ivoire, c'est de l'envoi de ces tueurs qu'ont discuté Dramane Ouattara et Jonathan Goodluck lors de sa toute récente visite à Abuja. On se souvient que la presse ivoirienne, proche de lui, avait annoncé, tambours battants, que de retour d'Addis-Abeba, le candidat malheureux à l'élection présidentielle ivoirienne, que la communauté internationale veut pourtant imposer à la Côte d'Ivoire, a effectué une escale au Nigéria. Eh bien, le « cadeau » que Goodluck a promis à Ouattara est bien arrivé en terre ivoirienne !

Les 300 tueurs commandos de l'armée nigériane que Jonathan Goodluck, vient d'envoyer ont pour mission, en liaison avec l'ONUCI et la Licorne, de travailler à l'installation immédiate au pouvoir d'Etat de Dramane Ouattara. Cette information d'une extrême gravité pour la lourde responsabilité que prend Jonathan Goodluck dans le conflit ivoirien, a été confirmée par une autre de nos sources, proche de l'ONUCI, mais qui désapprouve totalement la folie meurtrière qui s'est également emparée du représentant spécial de Ban Ki-moon en Côte d'Ivoire, Young J. Choï.

On le voit bien, le limogeage du général Hafiz, le chef d'Etat-major bangladeshi de l'ONUCI, jugé trop timide selon les plans de Barack Obama et Nicolas Sarkozy, et accusé d'être à l'origine des fuites dans la presse, n'empêchera pas de disposer d'informations de première main. Il faut en convenir donc, il y aura sans doute un terrible bain de sang en Côte d'Ivoire, si les soutiens extérieurs de cette bande de comploteurs et impérialistes n'arrêtent pas maintenant leurs plans diaboliques que Dieu, lui-même, aide à démasquer chaque jour.

Les Ivoiriens vont se défendre et nombre de ces 300 soldats nigérians qui ne connaissent même pas le terrain ivoirien vont périr ici, comme les commandos sénégalais ou burkinabé et autres français, à vouloir défendre une cause si injuste. Car la majorité des Ivoiriens vomissent Dramane Ouattara. Ils n'accepteront jamais l'installation à la tête de ce pays de cet homme, bourreau des paisibles Ivoiriens depuis 2002, qu'ils n'ont pas voté et qui a donc perdu le second tour de l'élection présidentielle du 28 novembre 2010 face à Laurent Gbagbo.


Nialamanson Ateignan


Source : INFOS COTE D'IVOIRE.NET

Commentaires

C'est pas NOUVEAU dans TOUT conflit-politique ARMEE en Afrique....

CHACUN cherche du SUPPORT. ....

Écrit par : srika Blah | mercredi, 16 mars 2011

je sui navré de savoi ke des africains viennent tuer des africains .navré parce que le combat ke la cote d ivoire mène est un combat africain c est un combat ki nous concerne tous donc je ne peu admettre ke les burkinabés;les nigérians ;les sénégalais etc sont contre nous mais nous les ivoiriens nous les disons merci. merci parce ke nous les avons accueillir chez nous comme nos frères nous avons fait de telle sorte k il se sente chez eux mais eux c est comme xa kil nous rendre la monnaie de nos pièces.Mais je veux di a tout les africains ki nous soutiennent ke s.E.M LAURENT GBAGBO a gagné les élection en cote d' ivoire et ke ce combat nous les ivoiriens nous le mènerons juska ce ki il n'en reste kun et nous vaincrons ke DIEU beniiiiiiiiiissssssssse et proooootèèèèèègeeeeee la cote d'ivoire.

Écrit par : LINDSAY | jeudi, 17 mars 2011

Nous les attendons nous allons nous battre jusqu'au dernier. ceette armée satanique sera vaincu au nom de Dieu. Que Dieu veille sur la côte d'Ivoire

Écrit par : Prince | samedi, 19 mars 2011

Woody, tu es le président de la côte d'Ivoire, point barre, tu es le garant des institutions, nos institutions, laisse les chiens s'agiter.

Écrit par : Prince | samedi, 19 mars 2011

Woody, tu es le président de la côte
disposable latex gloves

Écrit par : disposable latex gloves | jeudi, 09 juin 2011

Eh bien, c'est mon premier chèque hors d'regardscroises.ivoire-blog.com! Nous sommes un groupe de bénévoles et de commencer une toute nouvelle initiative dans une communauté régionale dans le créneau exactement les mêmes. Votre blog nous a fourni de précieuses informations pour travailler. Vous avez fait un travail merveilleux!

Écrit par : мебель из сосны | lundi, 11 juin 2012

Les commentaires sont fermés.