topblog Ivoire blogs

dimanche, 17 avril 2011

INCROYABLES REVELATIONS DE LA PROPHETESSE FRANÇAISE NAOMIE SUR LA COTE D'IVOIRE

 

Samedi 27 Octobre 2006


Je vous affirme qu'en recevant cette vision, les larmes étaient abondantes, tant je pouvais voir dans une dimension, ce que les hommes ne voyaient pas.
C'est ainsi que le Saint Esprit de Dieu m'a montré comment ce président était perçu par le plus grand nombre.
Il vous appartient de vous faire votre opinion, toujours à la lumière sainte de notre Seigneur. Amen!

VISION

" Je vois un homme avec le nez rouge « une petite balle rouge ». Il est triste, c'est l'Auguste, le clown triste.

Cet homme comprend ce qui lui arrive, mais il veut encore faire bonne figure, paraître !

Il est la risée de tous, et tous ris de lui !

Sous son maquillage, il pleure mais personne ne le voit !
Il y a un très beau parquet en bois ciré qui s'effondre sous ses pieds, et pour ne pas tomber, il lui faut faire un grand bond en avant, pour passer au-dessus de ce plancher qui continue à s'effondrer. Il faut que ses pieds retombent sur le dur et prendre appuie sur ce parquet devant lui !
Une porte de côté droit, au fond d'une grande pièce s'ouvre violemment avec fracas, et les soldats entrent, mais PERSONNE ne touche à cet homme. Les soldats sont surpris de ce qu'ils voient et ne bougent pas. Ils constatent que le « clown » se débarrasse de son masque et ils voient l'homme tel qu'il est en réalité.
L'homme pleure : sur lui, sur sa vie, sur tout ce qu'il voit autour de lui. Il expose sa souffrance et il comprend son erreur.

Il va connaître sa déchéance devant « ceux qui ont gagné » - alors du fond de « l'abîme » dans lequel il se trouve, il va lever les yeux au ciel et il va invoquer, reconnaître le Seigneur Yeshua.

C'est après une période de rejet, dont je ne connais pas le temps réel, qu'il y aura un retournement de situation et il sera « redemandé »  je le vois accoudé à un balcon, une foule devant lui qui l'acclame ».

Parole du Seigneur : « Je veux faire cesser tous les conflits et donner le salut à ce peuple »  - Je vais faire taire les tambours pour que ma musique couvre et surplombe ce pays. Celui que je te montre actuellement, avec ce titre de « docteur » sera mis en relation avec le président parce qu'il va avoir besoin d'aide et de support, d'appui spirituel. »

Alors que je demande au Seigneur si tout cela est bien de Lui je reçois en réponse : Ne t'ai-Je pas dis : si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? Alors écris !

« Je vais faire cesser le négoce qui appauvrit le pays et Je donnerai à faire un négoce équitable pour tous ! Je vais mettre en place un « conseil spirituel » qui sera une aide pour ce pays (je le voyais caché, en retrait).

Je vais chasser les faux prophètes et les faux docteurs parce qu'ils mènent ce pays à sa ruine et parce qu'ils sont de mauvais conseil ! »

C'est ce que Je veux que tu dises au Président Gbagbo. Je te le dis, parle ! Qu'il écoute ou qu'il n'écoute pas, parle !
Après ce sera Mon affaire dit le Seigneur !

Je demande une confirmation au Seigneur - Il me donne : « Je ferais reverdir le Saron et Je couvrirais le pays d'eau afin que son désert reverdisse !

Je t'ai montré l'état de ce pays : poussiéreux, séché, désertique et pauvre !
Ce que Je t'ai fait voir au travers du pétrole qui jaillit  que telle était Ma volonté de faire du bien à ce pays, en lui donnant Ma bienveillance et Ma détermination de lui faire du bien dans tous les domaines.
Je te l'ai fais voir parce que ce pays te fera participer à ses richesses pour Mon œuvre et pour Ma gloire !

Il y aura un changement radical dans ce pays « si le président enfin, Me reconnaît dans ses voies » ! "

Je n'ai rien ajouté, ni rien retranché, j'ai simplement dit ce que le Saint Esprit veut faire savoir à la Côte d'Ivoire, et par extension, à l'Afrique « noire ».


Shalom !

Naomie

 

Source : Le site web du Ministère de Naomie

 

----------------------------------------------

 

Révélation d'un chrétien anonyme sur Facebook

" Voici ce que nous annonce un frère en CHRIST ", nous rapportait Michel Mika sur Facebook, le 12 avril 2011 :

« Je ne suis pas ivoirien, je n'ai jamais mis les pieds en Côte d'Ivoire, je suis juste un chrétien qui transmet un message à tous les chrétiens qui prient pour la Côte d'Ivoire.

Le Seigneur dit que ce n'est pas terminé, il dit qu'il va relever la Côte d'ivoire et que Gbagbo sera restauré de façon spectaculaire pour que l'on sache qu'il est DIEU. Il demande à tous les chrétiens de jeûner 3 jours, du 13 au 15 avril (2011).

Il demande de transmettre à l'ancien ministre des finances de Gbagbo, le chiffre « 21 ».

Chers frères, je sais que beaucoup ne me croiront pas, j'ignore qui est l'ancien ministre des finances de Gbagbo, ni même qui est Gbagbo mais je ne peux pas bloquer le plan de DIEU en ne transmettant pas ce message.

DIEU a dit qu'il va restaurer Gbagbo et relever la Côte d'Ivoire aux yeux du monde entier. Aujourd'hui les cameras du monde entier le montrent humilié et emprisonné; cette humiliation fait partie d'un processus personnel entre DIEU et Gbagbo....

Vous pensez que DIEU est sourd à toutes ces prières à lui adressées en faveur de ce pays depuis des années ?

DIEU ne partage jamais sa gloire et ne la partagera jamais avec personne.

Ce pays appartient à DIEU et à lui seul, c'est pourquoi le diable cherche par tous les moyens à y semer le chaos...

DIEU nous demande une dernière chose : "Jeûnez et priez, du 13 au 15 avril (2011) pour Gbagbo et pour la Côte d'Ivoire et vous verrez ce qui va se passer..."

On reconnait un vrai prophète à l'accomplissement de ses prophéties...

Si Malachie Koné vous avait raconté cet épisode que nous vivons, beaucoup auraient cherché à lui faire du mal, mais le Seigneur ne lui a pas permis de raconter la prise de Gbagbo, pour sa propre sécurité et afin que la gloire revienne à son nom seul...

Personne n'est obligé de me croire mais je ne fais que mon devoir de chrétien en transmettant ce message.

 

Que DIEU vous bénisse ! ».


 

------------------------------------------------

LE SHALOM DE DIEU.jpg

QU'EST-CE QU'UNE PROPHETIE?

Par Naomie, le 14 Avril 2011.

 

COTE D'IVOIRE, JE TE DIS SHALOM!

POURQUOI? PARCE QUE TU VAS AVOIR BESOIN DU SHALOM DE DIEU!

 

Mes chers frères et soeurs, en premier, je voudrais m'adresser à vous les Ivoiriens, non pas d'un parti politique quelconque, mais les hommes et femmes ivoiriens, et surtout les hommes et femmes de Dieu!

Pas de n'importe quel Dieu, parce que notre Dieu n'est pas de dimension humaine, il est Dieu et ce qui se passe chez vous, dans votre nation, n'est que le reflet de sa volonté pour vous tous, pour votre nation.

Je voudrais ici, faire quelques commentaires afin de vous donner certaines explications concernant la situation actuelle de votre nation, surtout après la « chute » du président Laurent Gbagbo, afin qu'il n'y ai pas d'erreur commise.

Qu'est-ce qu'une prophétie? La prophétie possède en elle-même l'essence divine, car elle provient de Dieu, transmise à des hommes à des femmes, et vous pouvez m'en croire, peu nombreux sont les vrais prophètes de Dieu. Un exemple ? Eli, seul, avec la puissance de Dieu face aux 400 prophètes de Baal, qui périront tous de sa main égorgés. 1 Rois 18/40.

Comme nous l'enseigne la Bible, unique parole de Dieu, Christ étant LA PAROLE DE DIEU, PAROLE FAITE CHAIR, La prophétie possède la définition suivante :

Apocalypse 19/10 - ... Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

Par la prophétie, Dieu nous parle, et nous devons être attentifs à cette parole donnée, mais nous ne devons pas être des insensés devant elle, nous devons la mettre à la lumière de Dieu par l'Esprit Saint qui nous conduit dans les sentiers divins.

 

Apocalypse 22/8 - Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

Il y a les prophètes de Dieu, parlant « vrai » et les prophètes du Malin proférant le mensonge, et trop souvent, ce sont les faux prophètes qui rencontre le plus de succès; mais le Seigneur ne nous a pas donné de parler en son nom pour obtenir du succès.

Maintenant j'en viens au sujet de la présente déclaration : LA PROPHETIE!

Depuis bientôt 6 ans, depuis 2005, le Seigneur a commencé à me parler en ce qui concerne l'AFRIQUE noire dans sa globalité, puis de la Côte d'Ivoire en particulier pour finir par Monsieur Gbagbo ; me disant (les prophètes sont amis de Dieu, Dieu leur parlent - Jean 15/15 - Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.) tout ce qui allait se passer.

A la lumière des évènements, tout s'est accomplit comme il en a été dit de la part de l'Esprit Saint. Ce qui me semble normal pour un prophète de Dieu.

Jusqu'à présent, je n'avais fait qu'une approche relative du rôle des prophètes, mais voyez-vous, alors que nous sommes encore sous la loi, Dieu dit ceci : 2 Chroniques 20/20 - Le lendemain, ils se mirent en marche de grand matin pour le désert de Tekoa. A leur départ, Josaphat se présenta et dit: Ecoutez-moi, Juda et habitants de Jérusalem! Confiez-vous en l'Eternel, votre Dieu, et vous serez affermis; confiez-vous en ses prophètes, et vous réussirez.

Cette parole donnée aux hommes est pour leur bien, voyez : confiez-vous dans les vrais prophètes de dieu et vous réussirez.

Mais ont à voulu minimiser le rôle des prophètes, jusqu'à les faire taire, les tuer même. Mais sachez que Dieu n'a pas annulé le rôle prophétique vrai, et il existe encore des prophètes, selon les Jérémie, Michée, Eli et les autres.

Les faux prophètes prophétiseront toujours ce que l'homme veut entendre en douceur « bonbon », mais le prophète établit selon l'ordre divin se moque des saisons, des circonstances voir des hommes, chefs ou non; il dira toujours, même au prix de sa vie, dans les larmes, la souffrance, l'isolement, la seule vérité qui vient de la pensée de Dieu, mais il connait aussi sa récompense dans les cieux, il brillera comme les étoiles du ciel.

Un exemple flagrant : Michée dans 2 Chronique 18/5 à 27 -

«  Le roi d'Israël assembla les prophètes, au nombre de quatre cents, et leur dit: Irons-nous attaquer Ramoth en Galaad, ou dois-je y renoncer? Et ils répondirent: Monte, et Dieu la livrera entre les mains du roi.

Le roi d'Israël répondit à Josaphat: Il y a encore un homme par qui l'on pourrait consulter l'Eternel; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise jamais que du mal: c'est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit: Que le roi ne parle pas ainsi!

Alors le roi d'Israël appela un eunuque, et dit: Fais venir tout de suite Michée, fils de Jimla.

Le messager qui était allé appeler Michée lui parla ainsi: Voici, les prophètes d'un commun accord prophétisent du bien au roi; que ta parole soit donc comme la parole de chacun d'eux! annonce du bien! Michée répondit: L'Eternel est vivant! j'annoncerai ce que dira mon Dieu. Lorsqu'il fut arrivé auprès du roi, le roi lui dit: Michée, irons-nous attaquer Ramoth en Galaad, ou dois-je y renoncer? Il répondit: Montez! vous aurez du succès, et ils seront livrés entre vos mains. Michée répondit: Je vois tout Israël dispersé sur les montagnes, comme des brebis qui n'ont point de berger; et l'Eternel dit: Ces gens n'ont point de maître, que chacun retourne en paix dans sa maison! Et Michée dit: Ecoutez donc la parole de l'Eternel! J'ai vu l'Eternel assis sur son trône, et toute l'armée des cieux se tenant à sa droite et à sa gauche.

Alors Sédécias, fils de Kenaana, s'étant approché, frappa Michée sur la joue, et dit: Par quel chemin l'esprit de l'Eternel est-il sorti de moi pour te parler?

Michée répondit: Tu le verras au jour où tu iras de chambre en chambre pour te cacher.

Le roi d'Israël dit: Prenez Michée et emmenez-le vers Amon, chef de la ville, et vers Joas, fils du roi.

Et Michée dit: Si tu reviens en paix, l'Eternel n'a point parlé par moi. Il dit encore: Vous tous, peuples, entendez!

Lorsque le Seigneur parla pour l'Afrique, il annonça également la fin de Monsieur M. Kadhafi, et avant même que cela soit, son « couronnement » comme rois sur des nations africaines, pour la Côte d'Ivoire se fut au travers d'un jubilé (3 ans avant la date) et de dire que le jubilé des hommes ne se ferait pas, seul le sien serait. Et pour Monsieur Gbagbo, il y a eut des avertissements répétés, lui montrant ce qu'il devait faire, et cela presque au jour le jour.

J'ai pu l'avertir, par un message envoyé sur le site de la présidence et de bien d'autres façons aussi. Mon rôle étant de l'inciter à fléchir les genoux devant Yéshua, pas devant des menteurs, payés à prix d'or.

Michée 3/11 - Ses chefs jugent pour des présents, Ses sacrificateurs enseignent pour un salaire, Et ses prophètes prédisent pour de l'argent; Et ils osent s'appuyer sur l'Eternel,

Aujourd'hui, je veux vous donner un simple conseil : méfiez-vous de la manière dont vous allez interpréter cette prophétie, vous ne pouvez-pas la manipuler selon votre désir personnel, ni a aucune fin politique.

Je vous l'ai expliqué, je ne suis pour aucun homme même le plus haut placé, cela n'est pas mon rôle; mais si vous voulez prier, alors priez selon la volonté de dieu qui dit : Romains 13/1 - Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.

Luc 6/28 - bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

Proverbes 25/22 - Car ce sont des charbons ardents que tu amasses sur sa tête, Et l'Eternel te récompensera

Donc, prenez la prophétie première, la toute première, celle de 2005, puis ajoutez les autres, qui ne sont que les pièces d'un puzzle qu'il faut assembler les unes avec les autres; la prophétie ne s'annule pas, elle demeure entière, il faut simplement savoir quoi en faire et comment s'en servir. Voyez les prophéties contenues dans la bible, elles ne s'annulent pas, elles s'étoffent, prennent de l'ampleur pour atteindre leurs vraies dimensions.

Une prophétie peut mettre des années avant d'être entière, parfois moins de temps aussi.

En ce qui concerne l'Afrique, il se sera passé du temps, plus de 5 ans, pareillement pour la Côte d'Ivoire et Monsieur Gbagbo.

Maintenant, cette prophétie est soumise à condition : celle du repentir de Laurent Gbagbo, de sa soumission au Seigneur Yéshua, au faite qu'il doit faire cela publiquement comme le roi de Ninive, ce qui à ma connaissance n'a pas été fait.

Avant sa chute, le Seigneur m'avait donné en parole : ECHEC ET MAT, PARTIE TERMINEE. Puis également, au travers de ce roi dont nous parle Daniel dans Daniel 4/33 - Au même instant la parole s'accomplit sur Nebucadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l'herbe comme les bœufs, son corps fut trempé de la rosée du ciel; jusqu'à ce que ses cheveux crussent comme les plumes des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux... Et nous savons que ce roi fut restauré quand la raison lui revint et qu'il imputa la gloire de Dieu qu'il s'était appropriée à Dieu seul.

MAINTENANT, UN CONSEIL :

Luc 24/25 - Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes! - Ne soyez pas semblable à ceux-là dont le Seigneur dévoile l'aridité du cœur face à la vraie prophétie.

Le Seigneur a posé sa main sur Monsieur Gbagbo, et son désir est que nul n'y porte sa main; il a mis une marque (comme pour Caïn) sur lui afin qu'il reste en vie, et malheur à celui qui dérogerait à cette interdiction.

Le Seigneur m'a montré, il y a des mois, qu'à un moment donné, un homme, un militaire, ayant pour surnom "docteur" serait une aide précieuse pour Monsieur Gbagbo, mais je ne saurais trop dire dans quel domaine.

POUR VOUS FAUX PROPHETES MENTEURS :

Michée 3/5 et 6 - Ainsi parle l'Eternel sur les prophètes qui égarent mon peuple, Qui annoncent la paix si leurs dents ont quelque chose à mordre, Et qui publient la guerre si on ne leur met rien dans la bouche: A cause de cela, vous aurez la nuit..., et plus de visions! Vous aurez les ténèbres..., et plus d'oracles! Le soleil se couchera sur ces prophètes, Le jour s'obscurcira sur eux

POUR VOUS LES INCREDULES :

Matthieu 5/17 - Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 7/12 -Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Matthieu 7/15 - Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Pour tous ceux qui ont a coeur de prier, priez premièrement pour le repentir national, pour que la Côte d'Ivoire fléchisse enfin les genoux et prenne à coeur son salut en Christ Yéshua, proclamez une journée de deuil, car le sang à coulé; prenez le sac et la cendre et humiliez-vous devant Dieu, plus de paroles, des actes véritables.

Ensuite, proclamez le pardon envers vos ennemis, envers ceux qui se sont montrés brutaux, prenez-soin les uns des autres.

Priez pour la paix de la Côte d'Ivoire, c'est le plus important, car si le pays est en paix, vous serez aussi en paix.

Puis priez pour moi, afin que je puisse enfin venir dans ce pays pour lui dire que la malédiction de CHAM est brisée par la volonté du Seigneur, si la COTE D'IVOIRE ENTRE ENFIN DANS SA DESTINEE.

Que le Shalom du Prince de la vie soit votre part dès maintenant.

Ce n'est pas à un homme qu'il vous faut vous soumettre, c'est à Dieu, et à lui seulement, dans l'amour de Christ.

Le Seigneur m'a montré que tout cela était lié à la prochaine Pâques. Que Pessah soit dans le coeur de tous!

 

Naomie

 

Source: Le site web du Ministère de Naomie

Commentaires

bonsoir prophetesse DIEU le tout puissant vous benisse je veux juste savoire si le president gbagbo reviendra o pouvoir merci bocou pour tout le soutien .

Écrit par : aka bony annie | dimanche, 17 avril 2011

La prochaine pâque juive est pour le Mardi 19 Avril 2011, et non le 24 Avril qui est la pâque de l'Eglise Romaine c'est a dire l'eglise catholique.

Écrit par : Mab | lundi, 18 avril 2011

Tu penses etre Prophetesse, dis moi si Le President Gbagbo, Choix de Dieu ,le Puissant de Jacob, mon rocher, reviendra au pouvoir. Sinon ne nous distrait pas avec qui est vrai ou faut prophete.

Écrit par : Adepo | lundi, 18 avril 2011

mes parents me conseil de jeter tout mes ustentils portant les éffugies de GBAGBO (tee-shirt, chapeau )et autre parcequ'il n'est plus au pouvoir, et par crainte des autres forces qui fouillent dans les maisons Mais moi je garde la foi ...;même dans 20 ans j'attendrai.;

YA RIEN EN FACE

Écrit par : SON EXCELLENCE | mardi, 19 avril 2011

Je voudrais savoir si gbagbo reviendra au pouvoir et quand?

Écrit par : boress | mardi, 19 avril 2011

merci Seigneur

Écrit par : dadie | mardi, 19 avril 2011

J'ai tjr gardé la foi depuis l'arrestation sauvage de M. GBAGBO. Je sais que le DIEU que j'ai tjr prié tient à ses promesses. j'ai confiance en lui. Et je vous remercie prophétesse Naomie de me rassurer avec cette date du 24 avril. Que DIEU vous bénisse et vous garde longtemps.

Écrit par : Mme EDIA Aba | mardi, 19 avril 2011

je suis convaincue d'une chose ce que DIEU dit il le fait seulement personne ne sait le moment ni la manière dont cela va se faire.Gardons seulement la foi.SOYEZ BENIS

Écrit par : mme faith | mercredi, 20 avril 2011

Jesus est vivant , aujourd'huit en C.I l'esclave est roi et le roi esclave comme le chante le frére Koné Fontaly.Cette situation doit nous ouvrir les yeux et nous faire comprendre que nous devons nous repentir afin que Christ restaure notre pays . Le prophete Kacou avait dit par l'Esprit de DIEU qu'un vent soufflerrai sur notre nation , et c'est ce que nous constatons.
Dieu restaure par la priere et la nation sera restaurée au nom de JESUS
Dieu n'a pas achever son oeuvre , il ne fait que commencer on parlera de Jesus dans cette nation . AMEN

Écrit par : Mr Narcisse Dagroh | jeudi, 21 avril 2011

je sais une chose, c'est que le Dieu que j'adore est fidèle et il réalise toujours ses promesses. Dieu a dit qu'il allait purifier la Côte d'Ivoire et c'est ce qu'il a commencé et il va le terminer. Il a frappé dans un camp et il frappera aussi dans l'autre. c'est sûr et ce sera la restauration de la Côte d'Ivoire. Je vois en la chute du Président Laurent Gbagbo, un processus de purification, de mortification en vue de l'élever. Car la nouvelle Côte d'Ivoire à naitre sera la seconde patrie du Christ et qui devra être dirigée par un homme renouvélé sur tous les plans qui ne gouvernera plus pour faire plaisir aux hommes mais dans l'unique but de plaire à Dieu. Mes frères faisons confiance au Seigneur car contrairement à ce qu'on croit Dieu est toujours au contrôle. Il a brisé Laurent Gbagbo en vue de se revéler à lui, car lui aussi l'avait rendu jaloux en se détournant de lui au profit d'autres dieux. Il ne pouvait donc pas le traiter comme s'il était innocent. Soyez en sûr, la justice de Dieu est en marche. Notre Président reviendra, mais sera un Homme selon Dieu et la Côte d'Ivoire sera pacifiée par lui. Car avec toutes ses humiliations qu'il aura subi, il est à même de demander au peuple de pardonner. et les brebis ecouteront leur berger. wait and see...

Écrit par : Zanon judith | jeudi, 21 avril 2011

La parole de Dieu est oui et Amen. Mes frères lisez les chapitres 30 et 31 Jeremie.

La prohesie est en marche. Si elle tarde attendons la car elle s'accomplira. Elle s'accomplira certernement.

DIEU EST DIEU il fait se qu'il ve , quant il ve , et comme il ve. Amen
Shalom à tous.

Écrit par : benie | vendredi, 22 avril 2011

slt a tous
paix et joie a tous ceux qui croient en la resurection et a l'absomption du CHRIST.
grâce a cette situation le nombre de croyant a acrus et cela n'est pas en vain car le plan de Dieu et reel, la gloire le revien et a a lui seul.
Ce que je demande aux hommes de Dieu c'est de chercher le don de disernement car ce ne sont pas toutes les visions ou les propheties qui sont de lui alors prenez garde et avant d'en parlé aillé le disernement car le diable peu nous distraire prions et que la gloire de papa yawé soi sur nous tous.
malgré son peché le Pdt LG pour ma par la commencé son regne par la parole de Dieu car c'est l'un des rare pdt a refusé les franmarcons sur la terre d'eburnie qui est la côte d'ivoire je ne peu comprendre sa situation mais une chose est sûr, le plan de Dieu s'accomplira
prions, prions
Amen

Écrit par : que la lumiere soie | vendredi, 22 avril 2011

que le Seigneur vous beniss d'avantage et soyons fideles et vigilants car DIEU est un juste juge. pour atteindre sa purete, l'or doit etre epurer par le feu pour que ns voyons toute sa clarté et sa beauté .
notre DIEU (le Seul JESUS ) est celui là même qui ne fait acception de personne et il permet cela (la situation que nous vivons aujourd'hui et celui de notre President LG ) une aubène pour nos detracteurs de se repentir et de changer de voies .MAIS com le dit la parole , que celui qui se sanctifie se sanctifie d'avantage et celui qui se souille en fasse autant .
la volonte parfaite de DIEU est que tous soient sauvé . il leur laisse du repit ,leur parle au travers de propheties com Jeremie avc SEDECIAS , mais tous sont bornés , perveties, ne recherchant aucunement le Seigneur.

DIEU depuis longtemps avait parlé de justice qui doit d'abord commencé dans sa maison (l'église ........ des gens qui se proclament "pasteurs Apotre ,Archi-bishop ou prophetes des nations qui se comportent comme NADAB ET ABIHU ...., des chretiens pervertis qui ne sont aucunement disciples de JESUS .......,des chantres , la division au sein des leaders , le manque de peres spirituels de la nation de la trempe de PAUL , PIERRE etc et des gens qui se servent eux mêmes au lieu de servir le ROI et même le mepris dans l'eglise ) il faut que l'eglise atteigne la dimension de celle de l'église primitive.
pour ressusciter il faut que l'eglise de CI meurt pour revenir glorieuse.
c'est une nouvelle generation de serviteurs et de chretien que DIEU est en train preparer dans ce pays .
c'est le moment de semer l'amour et de parler de JESUS a notre entourage et proche.
sa parole (ses promesses sont oui et Amen )peu importe le temps , mais il se glrifiera.

Écrit par : chantre theo | samedi, 23 avril 2011

amen amen amen... DIEU na jamais menti.ce qui a fait hier il le fera encore aujourd’hui.SEIGNEUR QUE TA VOLONTÉ S ACCOMPLISSE.ALLELUIA

Écrit par : GHISLAIN | dimanche, 24 avril 2011

Aux croyants:
Merci Naomie, pour votre adresse aux ivoiriens et aux croyants de ce monde. Depuis la crise en Côte d'Ivoire on a vu beaucoup de choses, la face cachée du monde est sortie au grand jour et des hommes de très mauvaises intentions sont devenues les bourreaux meurtriers de leurs victimes au yeux de tous. On a tous vu sur le plan politique, médiatique, humains et même religieux et je remercie Dieu de nous avoir ouvert les yeux et de nous avoir donné des signes; les signes de son amour et de sa présence parmi nous. Pour ma pars j'ai vu que les hommes n'ont plus peur de Dieu, de nos jours l'homme na peur que de l'homme car dans son cœur "Dieu est mort". La "foi nouvelle" nous viendra de la Côte d'Ivoire pour arrêter net la dérive que prend la tournure du monde. Soyons de dignes croyants et mettons notre confiance en DIEU l'UNIQUE.

AUX IVOIRIENS:
la patience est un chemin d'or chers frères et sœurs ivoiriens, notre foi est mise à l'épreuve et nous vaincrons par elle le diable qui a frappé à notre porte.
"Si nous avons,dans la paix,ramené la liberté,
Notre devoir sera d'être un modèle
De l'espérance promise à l'humanité.
En forgeant unis dans la foi nouvelle,
La patrie de la vrai fraternité"
Je vous aimes, peuple DIGNE!

Écrit par : Zia | dimanche, 24 avril 2011

vivement, que Dieu accomplisse sa volonté pour ma Côte d'Ivoire en abregeant la souffrance du peuple. Qu'il permette à nos ennemis de voir ce que ce pays deviendra. Amen!

Écrit par : A T K P | dimanche, 24 avril 2011

une chose est sur c'est que quelques soit le temps que prendra la prophetie,elle fini toujours par s'accomplir.alors chers frère demeurons dans la répentance et surtout dans la perséverence car PERE va agir pour une évangelisation mondiale.tous confesserons que JESUS est SEIGNEUR.Amen!

Écrit par : K Y G N | lundi, 25 avril 2011

bonjour a tous je suis heureuse de voir que les ivoiriens soient toujours la a parler de DIEU et a croire en lui je sais que celui que nous louons ne ment pas comme nous et je benis tous ces prophetes et prophetesse qui font l'oeuvres du seigneur; quand aux autres hommes de dieu qui sont a la recherche du materiel on a pas a les juger seul le seigneur s'en occupera . la ou je vis j'ai voulus orgagniser une marche en faveur de la paix en cote d'ivoire et demander qu'on arrete les massacres des ivoiriens et a ma grande surprise ce sont les renseignements generaux qui m'ont appelles pour savoir si j'etais pro gbagbo ou pro allasane j'ai repondu que j'etais pro cote d'ivoire j'aimerais entrer en contact avce tous les ivoiriens croyants ou africains pour prier ensemble et aussi avoir les contact de la servante de dieu naomie pour des conseils spirituels
que dieu benisse la cote d'ivoire et que la haine nous quitte prions pour tous les prisonniers de guerres de notre pays du president pour qui j'ai une pensee forte mon souhait est qu'il grandisse spirituellement a sa sortie de cette epreuve et que le prochain gouvernement ivoiriens soit des gens qui auront la crainte de jesus comme ca on aura plus affaires aux racquettes dans les hopitaux les routes l'administration ni voler le peuple pour se construire des chateaux de gauches a droite n-oubliez pas de prier pour tous ceux qui ont perdu famille enfants maisons et qui vivent encore caches dans la foret de peur d'etre egorges par les hommes sans etats d'ames
merci

Écrit par : REZKI | jeudi, 28 avril 2011

merci prophétesse pour votre contribution à l'éclairage sur la crise ivoirienne qui d'abord une crise spirituelle car le diable est déchaîne et il veut faire de ce pays un siège.
quant à nous de prier et compter toujours sur lui car il est le maître des temps et des circonstances.
je crois en ce que Dieu fera pour le président GBAGBO et pour la côte d'Ivoire.

Écrit par : Amanil | jeudi, 28 avril 2011

je veux plus de details de la prophetie. merci de repondre

Écrit par : cedrick | samedi, 30 avril 2011

Que ta volonté soit faite Seigneur. Merci pour ton oeuvre dans mon pays. Vive la nouvelle foi, vive la Côte d'Ivoire restaurée! Gloire à Dieu

Écrit par : Francis A K | dimanche, 01 mai 2011

Seigneur, ta parole ne retourne pas à toi sans accomplissement. Ne regarde pas nos manquements sauve nous sans tarder par pure grace, nous souffrons. Gloire et Louange à toi éternellement.

Merci prophetesse Naomie de nous livrer ces revelations et de nous soutenir.

Écrit par : Genevieve Kacou | samedi, 07 mai 2011

Jean 1:1 dit ceci :au commencement était la PAROLE et la PAROLE était avec DIEU et la PAROLE était Dieu.
Nous sommes tous des enfants de Dieu et Dieu nous a donné à tous la vérité qui est sa parole; des hommes et des femmes de Dieu ont prophétisé et en tant qu'enfant de Dieu nous ne devons mépriser aucune prophétie. Notre Dieu n'est pas un menteur et ce qu'Il dit Il le fait mais son temps n'est pas le notre (habacuc 2:2-3).
Ayons plus que jamais les regards tournés vers Dieu et sur sa parole car elle contient toutes les prophéties ; seule la parole de Dieu est la vérité.
Lisez Jérémie 30 et ayez confiance en Dieu ; Il ne nous décevra jamais

Écrit par : tkja | mardi, 17 mai 2011

dans sa prophetie kone malachie a dit quelque part quil ny aurai pas delection presidentiel en 2010 (il a meme insister sur ce point!); pourtant il ya eu bele te bien election meme sil ses passer au cours des elections ce qu'on sais tous dans les zones occuper par les rebells a la solde de ''martin acero''cet a dire Allassane ouatara. alors je veu savoir si cette profetie est credible ou bien si en forceant les elections, gbagbo ne setil pas extrait de la profetie de malachie? aussi quelqun dautre ki a eu une revelation avait demander aux ivoiriens de jeuner trois jour du 13 au 15 avril, la plus part des ivoirien ne lon pas fait ,je le pense ,car le message nest pas passer a temps, es a dire que Dieu va ou peut renoncer a sa promesse dans ce cas de figure?

Écrit par : J.M. BEUGRE | jeudi, 19 mai 2011

Je crois, avec du recul, qu'il est tout à fait possible que Naomie, mais aussi Koné Malachie, soient tout simplement des agents de la DGSE.

Écrit par : Charles Edouard Bronx | vendredi, 20 mai 2011

C'est certainement toi ( Charles Edouard Bronx ) qui semble être de la DGSE, mécréant qui semble s'être trompé de site.

Écrit par : Roïde | vendredi, 27 mai 2011

je sais une chose c'est que Dieu est DIEU.il fait tout selon sa volonté, tout ce que nous avons à faire c'est de le craindre et de demeurer dans la prière.enfin de chercher à nous repentir

Écrit par : andoh | mercredi, 01 juin 2011

je sais une cose c'est que DIEU est DIEUet il fait tout selon sa volonté.tout ce que nous avons à faire c'est de nous repentir et demeurer dans la prière.que DIEU benisse la cote d'ivoire

Écrit par : andoh | mercredi, 01 juin 2011

peuple de ci si vs avez remarqué c'est après la prière de la place de la republique que tt a commencé comme si DIEU avait ouvert le robinet ttes les villes ont commencé à etre prises et j'usquà ce que LG soit pris . Aujourd'hui ceux qui ont endeuillé la ci se moquent de nous mais pour ns qui restons en vie malgré les meutres de ces criminels continuons de regarder à DIEU sans relache il ns donnera la victoire je ss convaicu que DIEU ns soutienne AMEN

Écrit par : adya | jeudi, 02 juin 2011

Notre Dieu est juste et fidèle dans ses promesses.Soyons sans crainte et DEMEURONS dans l'alégresse, car il vient bientôt rétablir la justice, récompenser les justes, et proclamer une période de grâce et prospérité pour ce pays: la Côte d'Ivoire. Il vient bientôt juger cette nation, la débarasser de tous les criminels qui l'ont souillé par le sang et l'dolâtrie.
Je sais une chose Dieu vient TRES BIENTOT ETABLIR SON REGNE EN COTE D'IVOIRE.
Alors soyons sans crainte mes chers frères
QUE LE NOM DU CHRIST SOIT MAGNIFIE AUX SIECLES DES SIECLES!

Écrit par : Nathan | mercredi, 15 juin 2011

La Gloire soit rendue au Seigneur.
Frère et soeur Prions sans relache pour la Côte d'Ivoire; pour ceux là qui ont été arrêtés et même pour ceux aussi qui les ont arrêtés, que Dieu fasse briller sa face sur eux.
Hosana a toi ô mon Dieu. Que Dieu bénisse ma chère Côte d'Ivoire et tout ceux qui y vive.
Gardons la foi

Écrit par : VINCENT J. | mercredi, 15 juin 2011

Beni soit le non du seigneur Jesus-Christ d'avoir porté son regard favorable sur notre pays la cote d'ivoire qu'on croit faiblement ou qu'on ne croit pas la volonté du tout puissant ,du Doux Seigneur Jesus-Christ s'accomplira .que DIEU dans sa misericorde benisse ma chere Cote d'ivoire et tout ceux qui y vive.
Que le seigneur Jesus-Christ nous aide a s'accroche a lui afin d'être témoin de sa volonté pour ma chère Cote d'ivoire.

Écrit par : Marie | vendredi, 17 juin 2011

aucun commentaire. Seulement je voudrais le contact eletronique du ministere de la prophetesse Naomie

Écrit par : kouadio | jeudi, 07 juillet 2011

Le contact du Ministère de Naomie:

naomiebethel@aol.com

Bien à toi, cher frère KOUADIO!

Écrit par : Dindé | jeudi, 07 juillet 2011

dieu n'est pas injuste. prions pour son règne dans le monde.

Écrit par : bomisso | mercredi, 13 juillet 2011

Une amie nous a donné l'idée de réaliser une sorte de mosaïque de visions et de songes, semblable à celle du film « Flashforward », récemment diffusé sur la chaîne de télévision française TF1, pour essayer de reconstituer et faire ressortir les éléments dominants des nombreuses révélations reçues, ces derniers temps, par les Ivoiriens, en Côte d'Ivoire et dans le monde, sur la fin de la crise dans leur pays (la véritable). Nous en faisons juste une esquisse dans ce nouveau post pour lancer le projet, en espérant qu'il puisse contribuer à nous éclairer sur l'issue de la tragédie ivoirienne.

http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2011/07/11/mosaique-de-visions-et-de-songes-inquietants-sur-la-cote-d-i.html

Bonne lecture !

Écrit par : Dindé | jeudi, 14 juillet 2011

je crois ke notre Dieu es vivant et regne au siecle des siecle,jebénis le Seigneur pour l'accomplissement de sa promess en cote divoire.Freres et soeurs ivoiriens sachonsune chose:l'Eternel n'est pasun homme pourmentir ni lefilsdel'homm pour se repentir,ce ke sa bouche dit,sa main l'amène àl'accomplissemnt,gardons la foi et observons la délivrance prochaine ke l'Eternel accorde a cette nation! AMEN!

Écrit par : jhony | jeudi, 28 juillet 2011

Je crois en DIEU, le père TOUT PUISSANT créateur du ciel et de la terre... Amen!!!

Écrit par : celio zokpa's | dimanche, 26 février 2012

Dans le courant du jeudi 29 mars 2012, j'ai eu des visions et des songes dans lesquels le sgr demande à tous les chrétiens rétrogrades de revenir à lui, en se repentant de leur vie qu'ils mènent maintenant. car le temps est déjà venu où il va agir pour la côte d'ivoire votre pays et il dit que ce n'est pas au moment où il frappera que vous allez vous repentir car ce sera trop tard. n'agissez pas comme Sodome et Gomorrhe qui ont vécu leurs fantasmes et ont été détruites par le sgr. seul Lot et sa famille furent sauvés. seulement, sa femme QUI n'a pas obéit aux consignes est devenue une statuette. je vous invite à prier pour vous et vos familles et également leur annoncer l'évangile. seul ceux marqués par le sang de l'agneau survivront au passage de la mort. je demande aux hommes de Dieu de prêcher sur la sanctification. dans ces temps-ci, le sgr va bénir son peuple. ayez le discernement, ne payez pas des choses inutiles mais approvisionnez-vous en ALIMENTS ET EN MÉDICAMENTS. priez pour vous et vos familles. que le sgr vous bénisse au nom de JÉSUS, NOTRE SAUVEUR, POUR QUI LE VEUT.

Écrit par : débora | vendredi, 06 avril 2012

je suis nee d'un pouvoir divin annoncer et predit depuis le 10 mars 1971 par les missionnaire catholique d'adiake: pour mes revelations et divination JE VOIS L'EXTERIEUR INFILTRER LA COTE D'ivoire SOUS LA FORME D'une tres GRANDE REBELION ET SE SERA TRES MAL CONNAITRE LA RESISTENCE DU PEUPLE IVOIRIEN ET L'armee du peuple ivoirien tout exterieur qui cherchera a d'estabiliser la cote d'ivoire echoura mais malheuresement a la tete de la cote d'ivoire il y aura des succession de coup d'état a traver de tres tres grand crime d'apres l'envoyer de dieu kouadio kambo ponce cell: 04248410 seul qui veule leur vision s'adresse a moi

Écrit par : kouadio kambo ponce | mercredi, 26 février 2014

Les commentaires sont fermés.