topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

lundi, 09 mai 2011

LA DERNIERE REVELATION DE KONE MALACHIE SUR LA SORTIE DE CRISE IVOIRIENNE

LA BIBLE.jpg

Un message du Pasteur Koné Malachie que je ne partage pas forcément mais que je voudrais partager avec vous, mes lecteurs, surtout avec ceux d'entre vous, nombreux, qui m'avez écrit ou sollicité pour l'avoir. Que chacun s'en fasse sa propre opinion. Bonne lecture et que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!


Envoyé le 2 Mai 2011 par le Pasteur Malachie Koné à l'un de ses fidèles


Ma tantie, si tu le peux, corrige et balance ce message sur le Net et offre-le à autant de personnes que possible, car le mal ne triomphera pas.


Chers frères et sœurs ivoiriens,

Dieu fasse que vous soyez consolés de toutes les peines et de tous les préjudices que votre foi ait pu subir en ces temps difficiles, de  l'histoire de notre nation.

-)  Comme vous, moi aussi j'ai pu constater que la fin, de la 5ème étape de la prophétie, a été complètement chamboulée.

-) Comme vous, moi aussi, j'ai pu voir mon président être saisi contre toute attente et même malmené par  des bourreaux.

-)  Comme vous, moi aussi, j'ai eu le cœur très meurtri  devant ces images insoutenables de la capture du couple présidentiel.

-) Comme vous, moi aussi j'ai pu constater, que le grand conseil, dit on, des églises évangéliques, ait pu arriver à excommunier  le couple  présidentiel du grand mouvement évangélique dans le monde, au moment même, ou ce couple présidentiel a le plus besoin de leurs prières et des intercessions de personnes, qui pourtant défilaient à longueur de journée, dans les locaux du palais présidentiel, pour soi disant, être venus  prier pour l'homme et la femme que Dieu avait choisis.

-) Comme vous, je suis aussi très profondément touché, par cette attitude irresponsable de ces dirigeants d'églises, qui confirme d'ailleurs une partie de la prophétie. Car, souvenez vous, que nous avons dit dans notre prophétie que :

« Certains chefs religieux, très politiquement partisans et très hypocritement patriotes, feront des déclarations anti-Gbagbo, et que cela pourrait provoquer la réaction d'autres congrégations spirituelles et que la guerre, prendrait une sorte de coloration religieuse. »

Comment comprendre, que l'église qui est sensée être une institution de compassion divine, puisse être la première organisation à produire une déclaration pareille, au moment même, où toute la Cote d'Ivoire pleure son président, et demeure dans la supplication céleste pour la délivrance de ce merveilleux couple présidentiel.

La bible déclare qu'un homme a quand même droit à la compassion, même s'il abandonnait la foi.

Comme vous donc frères, j'ai pu encore constater, que cette même organisation dite chrétienne évangélique, ait mit sous sanction disciplinaire, les plus éminents hommes de Dieu, de toute l'histoire de notre nation, et ce, pour le simple fait, que ces hommes de Dieu-là, aient accepté d'obéir contre vents et marrés, à la voix de Dieu, qui désire effectivement,  que l'église se range du coté de la justice constitutionnelle, c'est à dire, respecter les lois et les autorités légales qui les incarnent.

C'est donc, pour avoir fait cela et pour avoir manifesté dans la droiture légale, leur refus de continuer d'accepter le régime dictatorial de la colonisation française, sur un pays de droit, que ces courageux hommes de Dieu, ont été sanctionnés par d'autres individus, se réclamant plus de Dieu, que les autres.

Mais que ces hommes-là sachent, que j'ai moi aussi exposé très personnellement cette situation au Seigneur, qui m'a confirmé avoir pris acte de cette décision, et qui s'apprêterait à demander des comptes à cette organisation, sur cette façon de faire, qui n'honore pas du tout son grand NOM.

Que donc, tous les éminents hommes de Dieu, qui subissent en ce moment précis, tous les préjudices de cette décision endiablée, ne se fassent point vengeance. Mais qu'ils demeurent dans la prière et laissent agir en son temps, la colère de Dieu, qui déterminera réellement,  ceux qui le servent vraiment dans ce  pays.

-) Comme vous encore, je constate aussi, que de plus en plus, tout espoir semble perdu pour la cause de la justice et que tout semble céder la place à un régime de force, où les plus forts écrasent les plus faibles.

Mais écoutez  maintenant, la parole du Seigneur:

'' Moi l'Eternel, je veille sur ma parole pour l'accomplir, comme l'amandier qui veille sur le temps, pour prévenir le printemps. Je ne suis point un homme pour mentir, ni un fils d'homme pour me repentir. Tout ce que ma bouche déclare, j'ai le pouvoir de le réaliser.

Hommes de peu de foi, je vous ai pourtant donné des signes dans le ciel et des signes sur la terre. L'arc-en-ciel autour du soleil symbolisait ma nouvelle alliance avec vous, peuple de Cote d'Ivoire, et le nuage que je fis descendre du ciel sur une franche de votre armée, était le symbole de mon soutien à cette armée, quand elle serait totalement en défaillance et entièrement réduite.

La croix que je fis voir  dans le ciel à plusieurs d'entre vous, au milieu de la carte de votre pays, était le message, que moi l'Eternel, je restaurerai votre nation par ma puissance et  vos institutions, seront respectées par mon pouvoir.

Les deux pluies torrentielles, suivies de grondement de tonnerre sur toute l'étendue de votre territoire, était le langage de ma colère, contre tous vos ennemis et le symbole de la purification de votre nation, de toutes les souillures commises avant, pendant et après la guerre.

Hommes de peu de foi, vous montrerai-je toutes ces choses en vain et tous ces signes inutilement?

Maintenant, écoutez-moi, hommes de peu de foi. Je ferai flamboyer une épée de feu dans le ciel, et sur toute l'étendue de votre territoire, je ferrai  jaillir des grêles de feu de ma sainte colère, contre tous ceux qui vous oppriment aujourd'hui, et qui disent sans cesse, où est leur Dieu?

Je frapperai très durement tous les mauvais grains humains dans cette nation, y compris tous ceux qui m'abandonnent aujourd'hui, pour une raison ou pour une autre. Je ferai qu'ils ne voient point ma gloire s'ils persistent à me haïr.

Je suis Dieu et il n'y en a point d'autre. Avant moi, il n'y avait point de Dieu et il n'y en aura pas après moi. Je suis  Dieu d'éternité en éternité.

Tout ce que  je vous ai dit depuis longtemps par la voix de mes serviteurs, au sujet de la délivrance de votre nation, sera accompli  proprement, sans rien négliger, et ce, au détriment de tous vos adversaires  et au profit de la gloire de ce que je suis.

Hommes de peu de foi, sachez que celui qu'on appelle Dieu, accomplit toujours ses promesses en son temps et sans aucune contrainte. Dans quelques jours seulement, je délivrerai cette nation et je restaurerai mon serviteur Laurent Gbagbo, qui réapparaîtra dans la gloire, à la tête de cette nation. Car celui que l'Eternel n'a point élu, ne dirigera jamais la nation que Dieu a choisie.

Et tout ce que mon serviteur vous a rapporté au sujet des 7 décrets célestes, est une pure révélation de ma part, et dans un court instant, j'accomplirai toutes ces choses sur toutes les personnes concernées, et vous saurez que je suis l'Eternel, le Seul Eternel et qu'il n'y en a point d'autre.

Je frapperai très durement et sans aucune compassion, tous les éléments pourris de cette nation.

Je mettrai en fuite, tous les adversaires les plus coriaces de ce pays et je détruirai totalement et sans aucune forme de  pitié, tous les édifices religieux, dans lesquels, je ne me reconnais pas.

J'exterminerai entièrement,  tous les ennemis les plus enragés  contre ce territoire,  et J'anéantirai les haut lieux, de divination et de prostitution dans ce pays, que j'ai choisi pour faire éclater ma gloire, et résider mon NOM, en  ces temps de la fin.

Ce sera ainsi, afin que tous les grands dirigeants de ce monde sachent, que la terre, a un vrai propriétaire, et  que ce propriétaire-là,  contrôle entièrement, tous les évènements sur la planète et tous les autres mouvements autour du globe.

Vous me verrez  à l'œuvre, moi, celui que le monde entier appelle DIEU et vous saurez, que je suis le PLUS-PUISSANT des siècles. J'agis toujours en conformité de ma volonté et personne ne peut s'opposer à mes actions.

J'ai décidé donc de choisir la Côte d'ivoire pour glorifier mon NOM et pour manifester ma PUISSANCE, et personne ne pourra s'y opposer, ni dans le temps, ni dans l'espace.

Cette nation sera une très grande nation et ce pays, un très beau pays, avec les serviteurs politiques et religieux que moi même l'Eternel je me suis choisis.

Et toi, fils de l'homme, serviteur fidèle de ma maison, va, va et crie cela aux oreilles de ton peuple, que le Dieu de la Côte d'Ivoire agira, mais en son temps. Et reviens à moi pour te consacrer à défendre continuellement le dossier de ta nation en ma présence.'' Fin de citation.

Chers frères et sœurs en Christ et chers parents ivoiriens, voici telles que rapportées les paroles du Seigneur pour la Côte d'ivoire. Je voudrais donc, que plus personne ne se soucie au sujet de la Côte d'Ivoire, ni du président Laurent Gbagbo. Sa délivrance n'est qu'une affaire de temps dans le calendrier de Dieu.

Une  chose est sûre, le Seigneur m'a déjà montré très clairement qu'il va délivrer la Côte d'Ivoire par une pluie de feu. Il m'avait montré qu'il aurait deux pluies du genre torrentiel et qu'après cela ce serait l'étape de feu, raison pour laquelle je vous avais demandé de regarder le ciel le Samedi 23 Avril et de m'informer de ce que vous verrez.

Effectivement, sur toute l'étendue du territoire il y a eu des pluies torrentielles et des tonnerres divers. J'ai donc aussi compris, que l'étape du feu était réservée à une autre période.

Je suis présentement en train de « baratiner » le Seigneur pour qu'il me révèle de façon précise, une date définitive pour la fin de la crise.

Soutenez moi donc en prière, car je vais entrer à nouveau  en présence du Seigneur, avec le dossier le plus important de notre histoire. La libération de notre pays des mains de ces personnes aux pensées pourries et aux regards empoisonnés et aussi la restauration entière de notre Président, du Président, de tous les vrais ivoiriens. Je sais et je demeure convaincu, que cela ne saurait plus tarder.

Le Seigneur m'a même montre que le président  Gbagbo deviendra momentanément  irrécupérable par rapport à la santé, mais que cela viendrait de lui même le Seigneur, afin de se glorifier aux yeux du monde.

En effet, à un temps fixe par sa propre autorité et par la puissance de son Esprit, lui même le Seigneur, ramènera instantanément le président Gbagbo à une guérison de fer et à une santé d'airain. Dieu m'a dit qu'il ferra subir tout cela au président Gbagbo, afin que lorsqu'il le ramènera au pouvoir, que tout homme sache, que c'est lui Dieu, lui et rien que lui seul, qui a rétabli de force,  son serviteur et non des élections ni une liesse populaire.

C'est donc, lorsque le Seigneur lui même aura jugé bon, que le président Gbagbo ait suffisamment compris cette leçon, qu'il mettra donc fin à l'étape 5 de notre crise.

Il serait donc inutile de se lamenter ou de maudire  notre foi chrétienne, car Dieu n'est pas le genre d'autorité qu'on peut forcer  à agir pour signer un décret, ni le type de personnalité qui aime devancer son programme d'activité. Tant que son heure n'a pas encore sonné, il ne ferra rien pour nous ni pour le pays. N'a t-il pas dit lui même, qu'il y avait un temps pour chaque chose?

Que donc, tous les ivoiriens patientent et demeurent dans la prière, en tout cas,  pour ceux qui espèrent encore dans le secours de l'Eternel. Que les chrétiens qui ne tardent pas à perdre la foi et à ajouter à cela des comportements non inspirés du ciel, s'en abstiennent maintenant et qu'ils sachent que Dieu n'a de compte à rendre à personne, en ce qui concerne sa manière d'agir.

Et de surcroît, que tout homme, quelque soit son grade ou sa personnalité dans la société, sache que Dieu n'est pas vraiment serré de lui, mais plutôt lui, qui est serré  de Dieu. C'est nous qui avons besoin d'aller au ciel. C'est nous qui avons besoin d'une protection divine et c'est encore nous, qui avons besoin de  bénédictions célestes. Lui, il est déjà le Dieu TOUT SUFFISANT et rien qu'à ce titre, il n'a vraiment besoin de personne.

D'ailleurs, voici ce qu'il m'a personnellement dit au sujet des chrétiens qui murmurent et qui perdent si facilement  la foi.

« J'entends des personnes murmurer à longueur de journée, soi disant qu'ils m'abandonneraient si je n'agissais pas promptement. Dis leur que moi l'Eternel,  je suis Dieu et non homme. Je n'agirai jamais sous contrainte. D'ailleurs, si moi l'Eternel, je ne délivre pas votre président et votre nation, que pourraient-ils faire eux, à l'heure actuelle? Arrêtez donc et sachez que je suis Dieu, dit le Seigneur. »

Mes bien-aimés frères, je ne vous enverrai plus de messages et je ne répondrai plus à un seul mail, jusqu'à ce que je sois quitte de la présence de Dieu, avec une réponse concrète, au sujet de la fin de cette étape 5.



Soyez donc bénis!


Prophète Koné Mamadou Malachie, l'Esclave de Jésus et le Défenseur des droits de Dieu.

SOYEZ DISCRETS !!!

Commentaires

je suis très heureux de la foi du pasteur malachie et je suis très convaincu de l'imminence de la liberation de la cote d'ivoire nous sommes un peuples de prophête et si les chrétiens en 2011 ne connaissent pas encore les méthodes de Dieu c'est dommage je bénis le pasteur et qu'il soit serein il n'est pas seul dans le combat nous continuons d'interceder et je crois que tout est accompli nous sommes dans la phase de la matérialisation tant pi pour ceux qui refusent de croire. Dieu bénisse la côte d'ivoire

Écrit par : kouame fabien | lundi, 09 mai 2011

alleloua je beni le nom du seigneur, que Dieu vous fortifi moi personnelement je continu de prier mon Dieu car cette situation demeure insoutenable .
grand merci prophete Malachie malgré les injures de certaines personnes vous avez encore le courage d'intervenir pour nous soutenir dans à prière

Écrit par : LILI | lundi, 09 mai 2011

Cher Prophète Malachie,

Bonjour. Vivement que ce soit vraiment l'Éternel DIEU en qui je crois et en qui j'ai place toute ma confiance (quand bien même je n'arrive pas a toujours lui rester fidèle) qui t'inspire!!!

Nous continuons a prier, a vraiment espérer(do we have choice???)
et a vraiment croire que

...SEULE LA VOLONTÉ DE DIEU L'ÉTERNEL SERA FAITE...

Et que LUI seul saura faire la lumière et la VÉRITÉ dans cette situation qui se gangrène de plus en plus,

ET surtout qu'il veuille bien nous préparer, disposer nos cœurs a accepter toutes les éventualités du moment qu'elles viendront de LUI seul.

Pour le moment, en tant que Mortels, nous continuons de réfléchir au Devenir de L'AFRIQUE, nous sensibilisons et mobilisons en vue de provoquer des prises de consciences massives de la part des Africains et des Ivoiriens avec pour objectif que chacun de nous sachent que son partenaire prioritaire c'est d'abord son frere;

Tant et si bien si nous avons encore une once de respect pour notre propre vie, nous devons respecter et preserver celle de notre frere.
L'oppresseur n'a jamais reussir qu'en nous utilisant les un contre les autres et ce de la pires des facons...

Mon frere Malachie, Que SEUL et SEULEMENMT le DIEU que je prie au nom de JESUS continue de t'inspirer,
Qu'il nous donne la force de continuer le combat dans la Priere afin que seule SA GLOIRE thriomphe.

Soyons tous bénis BRO & SISTERS , Meme nos ennemis (Que le TOUT PUISSANT nous donne la force et la bonne volonte de prier pour eux de pouvoir leur pardonner)

AMEN...

Écrit par : Amina | mardi, 10 mai 2011

ET SI CETTE AUTRE PROPHETIE ETAIT DE DIEU?

Chers Ivoiriens, Mon conseil est que, que Dieu nous garde de mépriser un quelconque message dit en son nom. La bible dit: "ne méprisez pas les prophéties, mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; abstenez-vous de toute espèce de mal" (1 Thèssaloniciens 20-22).

Certes, la situation semble impossible. Mais y a-t-il quelque chose qui soit étonnant de la par de Dieu? Notre Dieu est le Dieu de l'impossibilité! Il fait ce qui lui plait dans sa souveraineté.

Ma conviction sur la situation de la Côte d'Ivoire est que Dieu fera éclarter sa gloire très bientôt. Seulement il faut que nous démeurions d'avantage dans la prière. CAR LE SANG VA COULER ENCORE DANS CE PAYS!

Que tout homme, alors en quelque lieu qu'il soit, éleve des mains pures vers Dieu pour implorer sa grâce. L'Accouchement de la Côte d'Ivoire libre se fera bientôt mais comme par la césarienne. Le ciel du pays est envahit par une obscurité très épaise des puissances occultes. L'investiture prevue à Yakro le 21 Mai, n'est autre que l'inauguration du règne maçonnique dans la sous-région. (Le souhait recente du Me Aboulaye Wade de voir la CEDEAO transformée en une "confédération", ça vous dit?).

Prions chucun, surtout pour avoir une orientation claire et personnelle de la part de Dieu, a cause du caractère généralisé de ce qui arrive. Si quelqu'un n'a pas une indication claire venant du Seigneur, il sera bon de rester sur place et ne pas chercher refuge ailleurs. Dieu protègera les siens!

Gardons espoir de revoir la Côte d'Ivoire, ma second patrie, renaître de ses cendres pour devenir une nation très forte. MEME SI LE PROJET INIQUE DES ILLUMINATIS REUSSIRA UN JOUR DANS CE PAYS PLUS TARD, CE NE SERA PAS CETTE FOIS-CI.

Écrit par : l'Etranger | mardi, 10 mai 2011

Que la volonté de Dieu se réalise, en Côte d'Ivoire comme ailleurs en Afrique où la paix est menacée, en Libye entre autres.
Amen!

Écrit par : Charles Borromée Nahimana | mardi, 10 mai 2011

je crois que le moment est venu pour que nous continuons dans le combat spirituel en portant notre regard vers L'ETERNEL DIEU NOTRE PÈRE. ne soyez pas decouragés pour ceux qui le sont soyez fort dans le SEIGNEUR et c'est lui qui combat notre combat pas des hommes.
2Chroniques 20:22à23

Dieu garde la CI

Écrit par : OKBU | mardi, 10 mai 2011

JE VOUS INVITE A LIRE LES CHAPITRE 27 ET 28 DU LIVRE DE JEREMIE DANS LA PRIERE ET VOUS LAISSER GUIDER PAR DIEU.

SEUL DIEU EST INFAILLIBLE CONTRAIREMENT AUX HOMMES QUELQUE SOIT LEUR TITRE

Écrit par : badusad | mardi, 10 mai 2011

Moi je veux juste savoir si ce message est vraiment de Malachi ou c'est les gens qui s'amusent à se fait passer pour lui ? attention!!!!!!!!!!!

Écrit par : Bolou | mardi, 10 mai 2011

bjr a tous moi je peux dire que je crois vivement a tous ce que lee pasteur nous revele.c'est la fin qqui n'as pas été mais tous le reste étais vrai et puis c'est une prophetie et une prophetie peut changer a tous moment et selon nos prière et notre foie DIEU ppermet certaine chose pour grandit son nom si il permit que ces personnes arrete le president cela doit nous pousser a crois en d'avantage de toute les façons meme si ce n'ais pas le pasteur qui ecrire ces revelation sur le net moi je crois notre DIEU n'as encore dis son dernier mot au sujet de notre nation souveraine que la volonté du tout puissant soit faites

Écrit par : KROUBA | mardi, 10 mai 2011

KONE MALACHIE A DIT QUE LA GUERRE ALLAIT DURER 6 JOURS.
SOIT LA GUERRE DONT IL PARLE N'A PAS ENCORE COMMENCE SOIT LA PROPHETIE EST FAUSSE PUISQUE DEPUIS LA CAPTURE DE GBAGBO, NOUS SOMMES A UN MOIS (30 JOURS).

DIEU N'EXAUSSE PAS SA PAROLE A 99% MAIS A 100%.
DIEU NOUS DEMANDE D'AVOIR DU DICERNEMENT. IL NE SUFFIT PAS DE PROCLAMER SEIGNEUR SEIGNEUR POUR DIRE QU'ON EST VRAIMENT DU SEIGNEUR

Écrit par : badusad | mardi, 10 mai 2011

moi je crois par ce que le mal ne prend jamais le dessus sur le bien et depuis le debut de la crise tout ce que l'homme de DIEU a dire s'est passe .Si ce dernier message ne vient pas de MALACHCIE l'ordinateur es la il peut dementir .Une chose es sur CES PAROLES FORTES VIENNENT DU SEIGNEUR

Écrit par : yapi | mardi, 10 mai 2011

moi je crois par ce que le mal ne prend jamais le dessus sur le bien et depuis le debut de la crise tout ce que l'homme de DIEU a dire s'est passe .Si ce dernier message ne vient pas de MALACHCIE l'ordinateur es la il peut dementir .Une chose es sur CES PAROLES FORTES VIENNENT DU SEIGNEUR

Écrit par : yapi | mardi, 10 mai 2011

moi je crois par ce que le mal ne prend jamais le dessus sur le bien et depuis le debut de la crise tout ce que l'homme de DIEU a dire s'est passe .Si ce dernier message ne vient pas de MALACHCIE l'ordinateur es la il peut dementir .Une chose es sur CES PAROLES FORTES VIENNENT DU SEIGNEUR

Écrit par : yapi | mardi, 10 mai 2011

moi je crois par ce que le mal ne prend jamais le dessus sur le bien et depuis le debut de la crise tout ce que l'homme de DIEU a dire s'est passe .Si ce dernier message ne vient pas de MALACHCIE l'ordinateur es la il peut dementir.Une chose es sur CES PAROLES FORTES VIENNENT DU SEIGNEUR

Écrit par : yapi | mardi, 10 mai 2011

paster je crois à la parole de la prophetie ,toute parole de Dieu s' accompli à son temps , prie aussi pour nous qui avons peu de foi. MAY GOD ALMIGHTY BLESS OUR COUNTRY IVORY COSTE

Écrit par : JP ADJON | mardi, 10 mai 2011

ALLEZ SUR WWW.YOUTUBE.COM VOUS TROUVEREZ UNE PROPHETIE CHANTE SUR LA COTE D'IVOIRE INTITULé:


ESPERE ENCORE

Écrit par : Moses | mardi, 10 mai 2011

@ M. Moses,

Pouvez vous SVP être plus précis quand a l'adresse youtube exacte
de cette prophétie chantée??

Merci,

et soyez bénis

Écrit par : Amina | mardi, 10 mai 2011

merci de me soulager pasteur vraiment que la volonte de Dieu s'accomplisse comme il te la dit,car notre Seigneur a toujours ete du cote de la justice.Et donc Dieu rendra justice au peuple de cote d'ivoire,a tous ceux qui ont ete tues au president Laurent Gbagbo et a tous ceux qui sont emprisonnes .Je suis convaincue que le Seigneur Dieu se glorifiera,il montrera a toutes ces puissances mondiales (communaute internationale) qu'il est le tout puissant et qu'il est l'alpha et omega,qu'il est au dessus de nom.

Écrit par : tatcher | mardi, 10 mai 2011

Great blog, superb article, keep it up!

Écrit par : Venetian blinds | mercredi, 11 mai 2011

KONE MALACHIE A DIT QUE LA GUERRE DE LA COTE D'IVOIRE ALLAIT DURER 6 JOURS ET QUE DIEU INTERVIENDRAIT AVANT LA PRISE DE LA RESIDENCE DE GBAGBO. LES 6 JOURS SONT PASSES MIEUX GBAGBO A ETE CAPTURE ET SA RESIDENCE A ETE PRISE. COMME DIEU N'EST PAS UN HOMME POUR MENTIR CELA VEUT DIRE QUE MALACHIE N'A PAS PARLE AU NOM DE DIEU DONC C'EST LUI QUI A MENTI AU PEUPLE DE DIEU.KONE MALACHIE A DIT AUSSI QU'IL N'Y ALLAIT PAS AVOIR D'ELECTION EN COTE D'IVOIRE.

IL A AUSSI ESTIME QU'ON DEVRAIT LUI OFFRIR UNE DECORATION POUR SES REVELATIONS CAR IL EST LE SEUL A LES AVOIR EUES.

LE PASTEUR KONE MALACHIE A DIT AUSSI QUE SES REVELATION ALLAIT S'ACCOMPLIR A LA LETTRE ET QUE MEME LA PRIERE DU PLUS GRANS RABIN D'ISRAEL N'ALLAIT RIEN Y CHANGER.

TOUT CELA DOIT EVEILLER LA CONSCIENCE DES CHRETIENTS QUI SUIVENT AVEUGLEMENT SANS DISCERNEMENT. JESUS NOUS A ENSEIGNE L'AMOURS, LE PARDON ET L'HUMILITE.

KONE MALACHIE PRECHE LA HAINE, LA GUERRE ET LA MORT.

Écrit par : badusad | mercredi, 11 mai 2011

Meeci pasteur pour votre temerité et votre courage . le seigneur ne s est pas trompé en vous confiant cette mission . Que la volonté du tout puissant soit faite sur la terre comme au ciel . Que dieu benisse la cote d ivoire

Écrit par : bob zad | mercredi, 11 mai 2011

Ce que je trouve un peu désolant, c'est de penser que Dieu peut être LMP, RHDP ou société civile. Nous ne pouvons rien imposer à Dieu, fussent-ils nos désirs les plus profonds et légitimes. Dieu est Vérité.

Lorsque je lis Malachie, cela me rappelle un autre conseiller spirituel du Président Gbagbo : ZAHIRI.

En effet, à quelques jours du 1er tour de la présidentielle (31/10/2010), Mr Zahiri a tenu un point de presse et a dit:
1. Les élections n'auraient pas lieu le 31/10/2010.
2. La liste électorale qui servirait pour les élections n'était pas celle dont disposait la CEI. Raison pour laquelle, lui Zahiri n'avait pas jugé bon de s'inscrire. La vraie liste viendrait plus tard.
3. Gbagbo resterait au pouvoir pour encore une bonne dizaine d'années. (ce dernier point est d'ailleurs en flagrante violation de nos lois qui n'autorisent que 2 mandants de 5 ans)

Nous connaissons la suite. Et depuis lors, on n'a plus entendu parler du Pasteur Zahiri, du moins dans la presse.

Dieu est Dieu De Vérité. Supposons qu'il y ait eu d'importantes fraudes dans les zones CNO lors du second tour. Notre loi électorale dit ceci en son article 64 nouveau :
Ordonnance n°2008-133 du 14 avril 2008 portant ajustement électoral pour les élections générales de sortie de crise.

Pour être dans le vrai, le Conseil Constitutionnel ne pouvait que valider ou invalider le scrutin et non proposer une troisième alternative.

Nous ne pouvons pas être dans le faux et vouloir la clémence du Seigneur. Dans la prophétie de Malachie, avec un peu de recul, je me dis qu'il a fait un mélange de vrai et de faux pour faire plaisir au couple présidentiel. Si Dieu te fait une révélation, qu'elle soit favorable ou pas à tes brebis que tu diriges, en tant que berger, tu te dois de rapporter les faits tels qu'ils t'ont été révelés, et non arranger les choses pour qu'elles fassent plaisir à qui que ce soit, fut-il le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.

Que Dieu nous aide tous.

Écrit par : Petit Boulanger | mercredi, 11 mai 2011

Very interesting, thanks for sharing with us.

Écrit par : yoga holidays | jeudi, 12 mai 2011

Very interesting, thanks for sharing with us.

Écrit par : yoga holidays | jeudi, 12 mai 2011

Il faut que les chretiens soient discrets. Pourquoi mettre les propheties sur le net. Les propheties sont pour le peuple de Dieu et non pour la population toute entière . A cause de vous le nom de Dieu est blasphemé par les paiens. Bien aimés que le Seigneur nous donne sa sagesse. Attendons tranquillement l'accomplissement car c'est dans le calme et la tranquilité que reside notre force. Que Dieu vous benisse

Écrit par : ABOUMI | jeudi, 12 mai 2011

Mer6 seigneur de te souvenir de ton peuple qui soufre depuis le président Gbagbo s'est rendu.Que ta volonté soit faite.

Écrit par : Michael ALINGUE | vendredi, 13 mai 2011

Selon moi, ce monsieur Malachie est un homme dangereux. Que Le Seigneur me pardonne si je suis dans l'erreur. Mais que dit la Bible au sujet de tout prophète dont la prophétie ne se réalise point?

Mais lorsqu'on lit ses prophéties, il y a en Côte d'Ivoire, d'un côté les bons (Gbagbo et LMP) et de l'autre le diable. Nulle part, il ne fait mention d'amour, de pardon, paix. Mais plutôt d'anéantissement de tout ce qui ne va pas dans le sens LMP. Cela ne vous saute-il pas aux yeux qu'il se comporte comme un militant? Dieu n'a rien à avoir avec les histoires de LMP ou RHDP. Nous attendons toujours la destruction du 1/3 de l'ONUCI et autres Licorne.

Mais ce qui me frappe le plus, c'est comme si nous vivions dans une république protestante évangélique. Je pense qu'il va falloir modifier la constitution pour laisser de côté la laïcité.

Pour rappel, le 09 avril dernier (soit qq jours avant l'arrestation de l'élu de Dieu en Côte d'Ivoire), un bandeau défilait sur ce qui restait encore de notre pauvre RTI, invitant les Ivoiriens à lire des versets bibliques. Un tel message ne saurait passer sur une chaîne publique dans un pays, de surcroit laïc.

Alors faisons attention.

Écrit par : IvoirTout | vendredi, 13 mai 2011

Je crois en Dieu le père tout puissant. Pensez vous que ce qui se passe actuellement au pays relève des gens qui sont sensés. Retenez que là où il y a la vérité, Dieu est présent. Je demande à mes frères ivoiriens de se repentir et d'apprendre à aimer leurs frères comme eux mêmes. Tout ce qui arrive est le fait du seigneur lui-même et rien n'est innocent. Faites la rétrospection de tous vos actes et demandez pardon au tout puissant.

Écrit par : jean de Dieu | samedi, 14 mai 2011

Tout ce que nous souhaitons pour ce pays, c'est la paix et la prospérité economique, peu importe le président avec qui nous l'auront.
Alors frères et soeurs espérons chacun à son avenir, abandonons les débats politiques ça ruine les enfants de Dieu.

Écrit par : Richardyrie | samedi, 14 mai 2011

merci pasteur de nous avoir fortifier dans se message nous contunion deprier

Écrit par : issouf zebli | samedi, 14 mai 2011

Il faudrait vraiment faire un geste pour Malachie. Avec tout l'argent qu'il a détourné, qu'il se paie une cure de désintoxication à Hollywood.
STOP à la gandja frère, STOP à la cocaine, STOP aux psychotropes!

Tu te moques vraiment des ivoiriens comme si tu ne leur avait pas fait assez de mal. Tu connais la route de Korogho et d'Odienné. Vas donc et arrête de nous embrouiller.

Écrit par : kipre@hotmail.com | samedi, 14 mai 2011

franchement evitons les choses inutiles ce pasteur malachie doit se taire et laisser les ivoiriens souffler. Dieu nest pas un homme pour mentir. Ce monde n'est plus à contruire. vivons notre relation personnelle avec Dieu et laissons les propheties à coté

Écrit par : jules | lundi, 16 mai 2011

Que la volonté de DIEU se fasse dans mon pays, la Côte d'Ivoire.

Écrit par : mez | mardi, 17 mai 2011

meditation guide

Écrit par : Meditation Guide | mercredi, 18 mai 2011

la politique a pris le dessus sur la réligion, cè vrèment dommage de voir des hommes mettre leur confiance en l'homme plutot k'en Dieu. DITE MOI REELMENT KES KE MALACHIE A DI KI S'EST REVELE ETRE VRAI? que d'ineptie, é cè vraiment domage pr ceu ki ce diz chretiens de croire en cè choz. faisons attention, car n'est il pas ecrit dans la bible VIENDRAS LE TEMPS DES FAUX PROPHETES. ce temps est arivé , faisons tres ATTENTION,TRES ATTENTION.

Écrit par : nede | mercredi, 18 mai 2011

c'est comme ça que les sectes naissent, Malachi!!! prrrrr n'importe quoi, continuez de rêver la réalité ne la vivez pas hein croyez en la parole de malachi et entrez dans sa secte je vous encourage!!

Écrit par : Eric | mercredi, 18 mai 2011

mes frères et sœurs demeurons dans la prière laissons dieu agir selon sa volante dieu est amour il est le dieu de justice

Écrit par : marc | jeudi, 19 mai 2011

Cher frères et sœurs en christ que la paix du seigneur tout puissant soit sur vous
Voila des années que j'attendais un miracle dans ma vie et je vous l'affirme bien aimés je n'ai plus envie de cela pour croire et oui le seigneur m'a restauré car comme vous je l'ai mis a l'épreuve en disant que s'il ne faisait rien pour mon pays je deviendrai moi aussi adorateur de fétiches comme les autres qui assaillissent mon pays aujourd'hui.
Avant j'étais une autre personne mis aujourd'hui je suis un chrétien.
Je ne peux dire en lisant ces paroles du prophète Malachie qu'il en soit ainsi parce que c'est l'éternel qui a parlé
A vous mes amis qui le calomnié et a vous qui avez perdu la foi ou même la raison et qui aujourd'hui doutez de tout je puis rendre gloire a Dieu et lui dire Merci pour cela
A toi vaillant prophète sache que moi ton disciple je suis la et je méditerais sur la parole de notre sauveur afin qu'il te fortifie et te comble dans l'espoir que nous ne désiste point a son œuvre.
Soit fort et courageux car je te le dis ta récompense sera grande dans les cieux
Que l'éternel Dieu te bénisse et te fortifie


Amen

Écrit par : WILFRIED | jeudi, 19 mai 2011

que DIEU ne éclaire

Écrit par : mimo | jeudi, 19 mai 2011

que DIEU nous éclaire

Écrit par : mimo | jeudi, 19 mai 2011

Que la volonté de Dieu s'accomplisse pour libérer le pays, car effectivement je me rappelle que le samedi 23 avril ily'a eu une forte pluie suie d'une forte détonnation de tonnerre, ca ki est sûr Dieur agira en son temps!

Écrit par : laïna | jeudi, 19 mai 2011

Les fortes pluies, il en aura tout le temps. Car c'est notre climat. Je ne dis pas qu'il ne faille pas croire, mais pour moi, Malachie est un homme dangereux. Dans toutes ces prophéties, Dieu anéantira que les ennemis du pays. Pour vous, c'est lorsque Gbagbo est au pouvoir, que La Volonté de Dieu est faite. Nous savons tous que Dieu n'est pas partisan

Écrit par : Amour | jeudi, 19 mai 2011

ne meprisez pas toute prophétie. toute fois il n 'y a rien ki peut arriver si ce n'est la volonté de mon Seigneur Jesus- Christ. Aussi toute chose concourenrt au bien de ceux qui aiment Dieu.

Si ces revelations sont divine cela s' accomplira certainement.

Écrit par : guy serge | vendredi, 20 mai 2011

peut on dire que ce que dit l homme de Dieu est pour favoriser son parti politique ou cela est vraimment reel je crois au seigneur et je sais que parfois il laissele mal dominer etes vous sure qu il agira certains pays on eu ces problemes comme la cote d ivoire et regardons le dans son plan pour la cote d ivoire

Écrit par : adon | vendredi, 20 mai 2011

je pense que déclencher une autre guerre est inutile prions dieu afin que la paix revienne dans ce pays dieu même sais que y a eu trop de mort dans ce pays des crime inutile alors arrêter de révolter les gents sil-vous-plait que dieu nous bénisse

Écrit par : senateure anonyme | samedi, 21 mai 2011

Que DIEU benisse la cote d'ivoire

Écrit par : zady okou ernest | samedi, 21 mai 2011

DIEU a certainement un plan pour notre pays la COTE D'IVOIRE.QUAND tous les visages obscures seront découvert;l' ETERNEL FERA CE QU'IL NOUS A PROMIS C-A D LA RESTAURATION DU PRESIDENT GBAGBO.J'AI FOI ET J'Y CROIS FERMEMENT.QUE DIEU BENISSE NOTRE PAYS ET DONNE LA FORCE A SON SERVITEUR PASTEUR KONE MALACHIE.

Écrit par : zady okou ernest | samedi, 21 mai 2011

Je béni Le Nom de DIEU pour son serviteur, le pasteur Koné Malachie. Je prie que jamais jamais il ne perde la Foi. Et qu'au contraire, sa Foi grandisse chaque davantage. Que l’Éternel te bénisse abondamment Homme de DIEU.

Pasteur, je t'avoue que je suis un peu "jalouse" de cette relation très privilégiée que tu entretiens avec Le Saint Père des Cieux. Je sais que l'urgent, le plus important actuellement ce n'est certainement pas moi, Mais plutôt notre nation la Côte-d'Ivoire pour laquelle tu rentres si souvent dans la présence majestueuse de Notre DIEU. Cependant, je voudrais te demander une petite faveur. Intercède s'il te plaît pour moi auprès de l’Éternel DIEU TOUT PUISSANT afin qu'il m'accorde aussi cette grâce.

Père Très Saint, Très Miséricordieux, à Toi DIEU de l'Univers, je veux demander pardon. Devant Ta Sainte Face, je me prosterne, je m'incline très humblement et je te prie de me pardonner. Car, dans cette tourmente que mon pays traverse, ma Foi a chancelé, j'ai même osé parler contre Toi Seigneur. Je te prie Père Céleste, daigne me pardonner, au Nom Précieux de JÉSUS-CHRIST.

Tu es Le DIEU TOUT PUISSANT qui fait chaque chose en son temps. Ta Parole dit que: «Tu as pour nous des plans de paix et non de malheur». Tout ce que Tu fais est bon et c'est pour notre bien. Que Tes desseins pour mon pays la Côte d'Ivoire s'accomplissent. Que Toi Seul Ta Volonté s'accomplisse. Et que Ton Règne vienne sur cette nation, la Côte d'Ivoire.

Seigneur, aide-nous à traverser cette "tempête" en nous accrochant à Ta Main. Couvre-nous, fortifie-nous par Ton Esprit-Saint, au Nom Glorieux de JÉSUS-CHRIST. AMEN!

Écrit par : Esther B. | samedi, 21 mai 2011

je suis trop fière de mon église. l essentiel c'est le royaume de Dieu.La soumission aux autorités en tout temps, kan l'autre était là, on a prié pour lui.c était difficile au début mais on prie pour celui qui est là maintenant. que Dieu nous bénisse et mes pasteurs

Écrit par : YG | samedi, 21 mai 2011

qu

Écrit par : Kouao desire | samedi, 21 mai 2011

PROPHETIE KACOU SEVERIN (2003)
IL va arriver des choses de ton histoire mais qui seront des événements marquant.
On dira du jamais vu !
Ce pays que Dieu a choisi, ce pays sur lequel Dieu a porté sa grâce
Tous les grands hommes de Dieu même des Etats unis prophétisent sur cette nation.
Mori serilo a prophétisé sur cette nation.
IL a dit Dieu me dit que ce pays est son choix.
Des hommes ont prophétisé sur la cote d’ivoire.
En Europe ils ont prophétisé sur la cote d’ivoire.
Un homme de Dieu ma regardé et il ma dit je vous confirme :
Tout le monde a pensé qu’il arrive de mauvaise chose de l’Afrique
Mais laisser moi vous dire de la cote d’ivoire selon Dieu il arrive de bonnes choses.
Personne n’a été témoin de la puissance de Dieu
Dieu a pris appuis sur sa parole et il a crée
Et c’est Dieu qui a disposé les choses de sorte que ce qu’il veut soit accomplit
Mais de toi il partira des hommes de pointes
De toi partira des femmes de pointe
De toi partira l’onction
De toi partira la grâce
De toi partira des diplomates
De toi partira des puissants hommes politiques
De toi partira de grand homme d’affaire, de grande femme d’affaire
De toi partira une renommé restauratrice
De toi on verra la gloire de Dieu
De toi et par toi on verra la puissance de Dieu
Ainsi dit ton Dieu ce matin le temps n’est pas a reculé
Il est temps de se lever et de foncer
Car c’est le temps ou celui la qui a été réduit a la poussière Connaitra l’élévation
C’est le temps ou la puissance de Dieu
Cette force de Dieu qui avait été promis depuis le commencement
La force la puissance selon laquelle le monde verrait le jour du fils unique du Dieu vivant
C’est le temps ou la période prophétique de la gloire de l’ETERNEL nous ouvre ses portes
Parce que la main de l’Eternel ne reviendra pas a lui
Sa parole ne retournera pas a lui sans avoir été accomplit
Le temps est arrivé ou le résidu de la dernière pluie connaitra une image d’un vase d’honneur
DIEU SE MANIFESTERA !
IL EST L’HEURE ! IL EST L’HEURE !
Que personne ne reste en marge de la volonté de l’Eternel
C’est le temps ou celle qui avait été appelée la prostituée verra son image restauré
Car dans les derniers temps dit Dieu je répandrai de mon Esprit sur toute chaire
Répandre son Esprit sur toute chaire est synonyme de restauration
Synonyme d’élévation
Synonyme de repos
Synonyme de grâce
Synonyme de percé
Synonyme d’affirmation de la personne divine
Dieu debout
Dieu qui veut agit par ses enfants
Car a quelque niveau que ce soit
Chaque enfant de Dieu est comme un centre d’opération du SAINT ESPRIT
DIEU AGIRA FRERE, DIEU AGIRA
RETENEZ CETTE PAROLE
L’ESPRIT DE DIEU ME DIT DE VOUS DIT
QUE LA PERIODE DE LA MANISFESTATION DE SA GLOIRE EST ARRIVEE
L’HUMANITE VERA LA PLENITUDE DE LA PUISSANCE DU TOUT PUISSANT
DIEU ENTRE SUR LA SCENE AVEC LES HOMMES.
C’est le temps ou celle qui avait été renié sera sujette de joie pour ceux qui l’avait renié
C’est le temps ou celui la qui avait été classé au dernier rang
Ne se souviendra plus
Sans qu’il rende compte
Il aura connu la magnificence de la gloire de l’ETERNEL.
Car l’onction
La prescience restauratrice de l’ETERNEL agira comme un ROULEAU COMPRESSEUR
Qui embrasse tout sur son passage
Qui ne considère plus quoi que ce soit
Quelque chose va se passer
Le temps pour que cette pluie qui avait été annoncé
Alors viendra la fin
Pour que les nations soient restaurées
Les peuples connaissent la plénitude de la puissance du TOUT PUISSANT
Ce temps est arrivé
Comme si l’Eternel attendait expressément que la cogné soit mis a la cloche
Que le point de départ soit signalé
Dieu s’est levé
Il veut transformer ton histoire cote d’ivoire
L’esprit s’est levé
Et il veut changer ton histoire enfant ivoirien
L’esprit s’est levé
Et il veut transformer ton histoire
Je dis l’esprit s’est levé, frères…
(le prophète kakou parle en langue)…
…………………………………………………………………………………………………………………
Cette image de toute personne qui le désirera recevra ainsi la restauration divine
L’élévation te viendra de l’Eternel
Il y a que lui seul qui exprimera
Encore un peu de temps et certainement cela ne tardera plus
Encore quelque mois
Encore quelque jour
Ce n’est qu’une affaire de quelque heure et seconde
L’affirmation selon laquelle la toute puissance du Dieu vivant apparaitra
Oui il apparaitra
Selon laquelle l’image de la délaissé sera restauré
Elle apparaitra et tu sauras qu’il est Dieu
Et qu’en son temps il a tendu sa main sur toi
Il t’élèvera dans la divinité de sa plénitude
Lui seul aura décidé ses choses
Il n’a jamais compté sur quoi que ce soit pour accomplit sa parole
Il a appris à démontrer sa foi en comptant sur sa droite
Il est égal à lui même
Il est semblable à lui-même
Et sa divinité ne peu être discuté
Et sa parole viendra à s’accomplir
Ainsi tu verras
Ainsi cette image sera restaurée
Il viendra et tu seras élevé
Et tu verras la puissance de ton Dieu (x2)
TON AME AURA ASSEZ CRIER(x2) DE DETRESSE
ET LES SOUHAITS DE TON CŒUR AURONT TARDER A S’ACCOMPLIENT
MAIS LES VOIES DE L’ETERNEL SONT INSONDABLES
Ta maison sera restaurée
Une porte est ouverte, Yves
Regarde la BA, il y a une porte qui est ouverte
Cette porte a été ouverte
Et des milliers de personnes sont entrain de passer par cette porte
Tu sais ce que me dit le Sain Esprit ?
Les enfants de cette nation on porté le deuil
Des enfants et des hommes de Dieu de ce pays
Pour certain il y a une vingtaines d’année
Pour certain il y a une quinzaine d’année
Pour certain il y a une dizaine d’année
Pour certain il y a au moins 5 ans
Ils ont prié
Ils ont intercéder
Devant la face de Dieu
Dans cette coupe il est contenu plusieurs prières
Et l’Eternel est entrain de les libeller
Il est entrain de les déversé
Il est entrain de les déversé dans une phase d’exhaussement
…………………………………………………………………………………………..
La femme stérile enfantera
Oui elle enfantera
Celle qui avait était la risée de cette maison
Celle la même qui avait été mise en marge de cette maison
Celle sur laquelle le mari avait marché
Parce que placé comme ne pouvant pas concevoir
Elle concevra
Parce que Dieu a dit
L’heure est arrivée
Ou ma parole avec certitude
Parviendra à son accomplissement
Yve une onction va planer sur la cote d’ivoire
Une onction va planer sur le pays
Yve suit cette parole(x2)
L’onction planera
Et l’onction doublera (x2)
Et les tous petits seront oints
Des enfants seront oints
Des hommes seront oints
Des femmes seront ointes
C’est l’Eternel qui le déclare ainsi
LE COMBAT EST MENE PAR DIEU LUI-MEME
Ecoute ceci elle enfantera(x2)
Beaucoup de ceux la même qui avaient été désigné comme nuisible a la famille
Seront l’espoir de la famille
On se tournera ver eux
Le délaissé sera restauré
On reviendra a lui
Et sur toute la plate forme il aura son mot a dire
Et il sera écouté
Regardez au dessus de votre tête
Il plane d’énormes bénédictions
Ceci n’est pas un hasard
MAIS DIEU EST A L’OEUVRE (x2)
Pourvu que tu craignes l’Eternel
Et tu verras la puissance de ton Dieu
……………………………………………………………………..
On aura besoin de l’église dans ce pays(x2)
Je vous dis la vérité(x2)
Donnez-moi encore 2 ans
Donnez-moi encore 3 ans
Donné seulement 3 ans a l’esprit de Dieu
On aura besoin de l’église
Donné moi 3 ans Yves
Donné 3 ans a l’Esprit de Dieu(x3)
On aura besoin de l’église
Ils seront a des lieux stratégique
Il seront a des position stratégiques
Ils auront de grosse affaire
Ils auront la gloire de Dieu sur leur vie
Ils seront responsables
Ils seront restauré diacre
Ils seront restaurés
Car Dieu connait l’image de ses enfants
Regarde à l’Eternel
Espère … Espère …
Encore une seconde, diacre
Encore une seule petite seconde
Et la parole se fera voir (x2)
……………………………………………………………………………….
Un vent souffle(x3)
Je dis un vent souffle
Regarde a l’horizon la BA
Un vent souffle
Il terrasse des bois
Il Terrace des arbres
Il déplace des montagnes
Il fait tomber les géants
Les géants et ceux qui se croyaient les plus solides
Il fait rehausser les valets
Ce vent fait rabaisse les cholines et les montagnes
Un vent souffle
Par pour un seul instant
Mais il souffle
Yves il souffle
Ce vent entraine le nettoyage de la poussière de ce sol
Et il entraine tous ceux-ci par l’oracle dans l’océan
Il entraine avec lui dans l’océan
Yves, regarde la Ba il souffle un vent
Le sol est ramassé
Le sol et les saletés se soulèvent de la terre
Et alors il part avec et ils les déposent dans l’océan
Afin que l’eau entraine cela loin
Au plus loin possible
Il souffle un vent
Le courant de l’esprit de Dieu
Il souffle un vent ou la soif de Dieu sera étanchée
Ceux qui n’avaient pas eu ce qu’il fallait
Verront la puissance de leur Dieu
Il souffle un vent
Le vent impétueux
DIEU N’A PAS ENCORE TERMINE
IL NE FAIT QUE COMMENCE(x2)
……………………………………………………………
Veux-tu sourire
Le moment sera opportun pour toi
Veux-tu connaitre la joie dans le cœur ?
Ton Dieu est disposé a te l’apporter
A t il décidé déjà ?
Je te réponds oui
Parce que sa décision
Il y a que lui seul qui la tien
C’est lui qui l’a dit
Et c’est lui qui le fera
QUELQUE CHOSE VA SE PASSER(x3)
La femme sera enceinte (x2)
La délaissée sera restaurée
Le malade sera guérit
Le posséder démoniaque sera délivré
Celui qui avait été mis en marge de la société
Vera son image restauré
Un vent souffle
Et l’homme qui sera a la place connaitra l’élévation
L’élévation viendra de Dieu
QUE L’INQUIETUDE NE SOIT PAS DANS LES CŒURS
LE TOUT PUISSANT LUI-MEME DONNERA ACTE A SA PAROLE
POUR L’ACCOMPLIR DANS LES MESURES DE SA GLOIRE.
……………………………………………………………………..
Nous aimons notre pays
Et nous aimons tous ceux qui habitent la cote d’ivoire
Qui se sentent chez eux ici en cote d’ivoire
Ce pays a été un pays d’hospitalité et de paix
Dieu ton NOM sera prôner et élever
Au plus haut sommet de cette nation
Enfin que tout le monde soit béni
C’est pour cela a commencé par le président de la république
Et toute l’équipe qui l’entoure
Je proclame cette grâce de Dieu
Cette bénédiction de Dieu
Au nom de JESUS-CHRIST
Sur chaque famille ivoirienne
Chaque petit ivoirien
Chaque femme
Sur chaque personne
En ce moment en cote d’ivoire
Même si cette personne est de passage
Sur chaque personne qui vit sur le sol ivoirien
Que toute entreprise prospère
A partir d’aujourd’hui sur toute la surface de ce territoire
Au nom de JESUS-CHRIST
Je barricade la cote d’ivoire par le feu
Le mur de protection de l’Eternel Dieu
Et j’ordonne que la main de l’Eternel ne soit jamais ôtée
Au dessus de cette nation
Mais que l’Eternel continue a la gérée
Continu de se manifester
Afin que le vent de sa gloire apporte chaque personne a l’élévation
A la place que Dieu lui-même lui a réservée
Au nom de JESUS-CHRIST
Merci pour le président de la république(LG)
Que nous te confions
TU LUI RESERVE DE GRANDE CHOSE DEVANT LUI
ET TU VA UTILISER CET HOMME POUR GLORIFIER TON NOM SEIGNEUR
NUL NE PEUT ETRE A LA TETE D’UNE NATION
SI TOI DIEU TU NE LA PAS DECIDER
SEIGNEUR NUL NE PEUT ETRE A LA TETE D’UNE NATION
SI TOI DIEU TU NE LA PAS DECIDER
Tu as toujours planifié tout
RESTAURE-LE
SANCTIFIE-LE
DONNE-LUI LA CRAINTE DE L’ETERNEL
ET COMMUNIQUE LE LA PENSEE DE L’ESPRIT
REND LE EFFICACE ET BENIE SON EQUIPE
QUI EST AUTOUR DE LUI
DANS LA JUSTICE DE DIEU
AFIN QUE CETTE GLOIRE RESPLENDICE
SUR LE RESTE DE LA NATION
COMME TERRE BENIE DE TOI
…………………………………………………………………………..
Ce matin, Dieu cette prière que nous t’avons adressé
Nous croyons que tu nous aideras a marquer la fidélité
Par rapport a cette alliance
Que rien ne vienne nous sépare de toi
Pour quoi que ce soit
Mais continue a le faire Seigneur
Et maintenait de façon plus accéléré
De façon plus prompte
Que ton règne vienne
Ainsi soit-il devant Dieu au NOM DE JESUS DE NAZARETH
NOTRE DIEU. AMEN

Écrit par : godson | samedi, 21 mai 2011

Que le tout puissant me pardonne à moi particulièrement et à tous ceux qui murmurent chaque fois contre lui pour la sitution que nous traversons. Une seul chose est sûr, l'Eternel est vivant qu'il reanime notre courage et nos forces afin que nous puissions continuer dans la prière pour l'accomplissement de sa volonté. Qu'ils nous aide à être en vie pour voir ce jour où il delivrera notre pays de tous ces maux.

Écrit par : Richardyrie | dimanche, 22 mai 2011

Merci le pasteur Malachie, moi j'ai la foie le tout puissant laissera jamais tomber ces enfants qui ont temps souffert.Que le seigneur benis la cote d'ivoire, pourque tous ces enfants se retrouve.

Écrit par : armenie1963@live.fr | dimanche, 22 mai 2011

Merci le pasteur Malachie, moi j'ai la foie le tout puissant laissera jamais tomber ces enfants qui ont temps souffert.Que le seigneur benis la cote d'ivoire, pourque tous ces enfants se retrouve.

Écrit par : armenie1963@live.fr | dimanche, 22 mai 2011

Notre Dieu, le tout Puissant, le Miséricordieux, passe toujours par des hommes pour se faire entendre. Et cette fois, c'est par Malachie. Que ceux qui ont des oreilles entendent car Dieu à parlé et moi, j'y crois dur comme fer en ses prophéties. Tout ce qui a été dit se réalisera alors, wait to see et ce sera pour très bientôt.
Que Dieu bénisse et protège la Côte d'Ivoire de tous ces assassins.

Écrit par : AICHA | dimanche, 22 mai 2011

continions de prier pour notre pays afin que s'accomplesse la volonté du SEIGNEUR
DIEU bénisse la c'ote d'ivoire

Écrit par : feel | lundi, 23 mai 2011

seigneur je regrette d'avoir eu peu de foire ent ton egard mais sache que dès l'instant où j'ecris je suis vraiment emu de ta bonté et pardonne moi car je sais maintenant que tu es le seul espoir de ma nation

Écrit par : chiapo chiapo | lundi, 23 mai 2011

Pour certains d'entre vous, qu'elle serait la volonté de Dieu en Côte d'Ivoire? Seulement celle de voir Gbagbo éternellement Président?

Pensez-vous que Dieu n'a pas sa main sur le Liberia, Rwanda, Somalie, Corée du Sud, France, USA, Mali, Bénin, ...? En somme, tous les pays de la terre? Mais comme le dirait l'autre : "Si tu te jettes dans une marre aux crocodiles en te disant que Dieu est Grand, un crocodile dira : Merci Dieu pour ce repas béni".

Loin de moi l'idée de critiquer Malachie, ce qu'il a prophétisé ne s'est pas réalisé. Que dit la Bible de telles prophéties ? A chacun d'en tirer les conséquences par lui-même.

A entendre Malachie, on aurait dit un militant politique. Comme l'a dit une personne ici, Dieu n'est ni LMP ni RHDP. Il est Vérité.

Écrit par : Amour | lundi, 23 mai 2011

seigneur j'suis vraiment hemu de ta gloire dès l'instant où j'ai lu seigneur ta revelation par kone malachie je me suis senti comme liberer de mon péché se péché qui a failli me detruire j'avais perdu la foi en toi mais cette revelation ma revele que tu es DIEU et tu ne depend de l'autorité de personnes c'est pour quoi je me confit pour la bêtise que j'ai eu a un moment de la vie

Écrit par : chiapo chiapo | lundi, 23 mai 2011

Que pensez-vous de Harold Camping (USA) qui avait déclaré la journée du 21 mai 2011 comme la date de la fin du monde? Il a fait cette déclaration en se basant sur des calculs dont lui seul a le secret, à partir de la Bible.

Faisons attention. Malachie est un être humain comme nous tous. Une personne qui parle de "baratiner" Dieu pour avoir plus d'infos afin de donner plus de détails sur ses prophéties. Dieu n'est copain à personne.

Malachie avait dit que sa prophétie se réaliserait dans les moindres détails. Même les prières du Grand rabbin d'Israël n'y pourraient rien. Aujourd'hui, il nous dit ceci :
"... Comme vous, moi aussi j'ai pu constater que la fin, de la 5ème étape de la prophétie, a été complètement chamboulée...". Fin de citation

Aucune Vérité venant de Dieu ne peut être chamboulée, sauf celle des hommes. Mais je me dis comme je l'ai toujours soutenu, ce monsieur a fait un savant mélange de vrai et de faux pour pouvoir faire plaisir à l'ex-couple présidentiel.

Écrit par : IvoirTout | lundi, 23 mai 2011

Penses ce que tu veux, mais dis toi qu'il n'ya que Dieu qui Dispose. Lui seul a le pouvoir de changer les choses, rien que par une simple pensée. La parole lui revient et la fin aussi alors mésures tes mots.

Écrit par : AICHA | mardi, 24 mai 2011

Je repose ma question: est-ce lorsque Gbagbo sera éternellement President dans ce pays que La Volonté de Dieu sera faite?

Dans la prophétie de Malachie, il n'est question que de châtiment (ancien testament). Que nous enseigne Le Nouveau?

Jamais dans sa prophétie, je n'ai entendu les mots : Amour, Paix. Tout ce qui n'est pas pour Gbagbo est anéanti. Pour moi, ce sont des propos d'un militant politique.

A chacun de se faire son opinion.

Écrit par : Petit Boulanger | mardi, 24 mai 2011

La sérénité du président Laurent GBAGBO ne me surprend même pas.
C’est un croyant donc je suis convaincu que Dieu lui a révélé la fin de cette crise.
Si Dieu a fait cela avec Moise qui devrait délivrer le peuple juif je suis convaincu que Dieu s’est révélé au président Laurent GBAGBO.
Voyer sa sérénité ; cela pour moi est un signe qui doit nous faire prendre confiance et met notre ennemis commun dans la confusion.
N’a t’il pas lui-même dit : LE SOLEIL SE LEVERA SUR LA COTE D’IVOIRE ?

MERCI POUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Que nous te confions
TU LUI RESERVE DE GRANDE CHOSE DEVANT LUI
ET TU VA UTILISER CET HOMME POUR GLORIFIER TON NOM SEIGNEUR
NUL NE PEUT ETRE A LA TETE D’UNE NATION
SI TOI DIEU TU NE LA PAS DECIDER
SEIGNEUR NUL NE PEUT ETRE A LA TETE D’UNE NATION
SI TOI DIEU TU NE LA PAS DECIDER
Tu as toujours planifié tout
RESTAURE-LE
SANCTIFIE-LE
DONNE-LUI LA CRAINTE DE L’ETERNEL
ET COMMUNIQUE-LUI LA PENSEE DE L’ESPRIT
REND LE EFFICACE ET BENIE SON EQUIPE
QUI EST AUTOUR DE LUI
DANS LA JUSTICE DE DIEU
AFIN QUE CETTE GLOIRE RESPLENDICE
SUR LE RESTE DE LA NATION
COMME TERRE BENIE DE TOI
Parole du PROPHETE KACOU SEVERIN 2003

Or vous devez savoir qu’avant que le soleil paresse c’est l’obscurité totale, les démons et les esprits méchants qui règnent comme vous pouvez le constater maintenant.
Ils règnent dans le mensonge. Dans la tuerie parce que naturellement c’est leur temps.
Mais dite leur de se dépêché car bientôt et très bientôt le soleil paraitra et ils seront mis a nu et anéantis.
DIEU AGIRA FRERE, DIEU AGIRA
RETENEZ CETTE PAROLE
L’ESPRIT DE DIEU ME DIT DE VOUS DIRE
QUE LA PERIODE DE LA MANISFESTATION DE SA GLOIRE EST ARRIVEE
L’HUMANITE VERA LA PLENITUDE DE LA PUISSANCE DU TOUT PUISSANT
DIEU ENTRE SUR LA SCENE AVEC LES HOMMES.
Parole du PROPHETE KACOU SEVERIN 2003

Si vous connaissez un peu notre Dieu vous devez vous consolez sans trop d’alarme.
C’est vrai que bien que Ouattara a été investi comme président et que pour beaucoup c’est le désespoir totale mais cela n’arrêtera jamais le dessein de Dieu qui est inévitablement en marche.
Attendez un instant Koné Malachie n’a jamais parlé de Alassane dans sa prophétie.
Mais demandez vous pourquoi ?
Pourquoi le nom de ce monsieur n’est même pas mentionner par le prophète de Dieu dans sa prophétie.
N’es-ce pas troublant mes chers amis?
Preuve que Dieu lui réserve une fin que lui seule connait.

C’est pour cela je crois qu’il est encore plus urgent de croire en la volonté de Dieu de restaurer notre président GBAGBO qui est son choix. Et cela n’est pas impossible à notre Dieu.

Ne soyez même pas alarmé ni même attristé. Commencez a remercier Dieu dans vos différends prière car vous devez comprendre ceci.
Depuis bien des années notre Dieu de par la bouche de plusieurs prophètes a travers le monde nous avait déjà annoncé la délivrance de notre nation du joug coloniale. Et je peux vous assurer que Dieu le ferra.
Vous savez comme je le disais dans mes postes précédent c’est quand la situation semble totalement désespérer .C’est quand plus personne n’espère et que tous sont a bout de souffle c’est la que Dieu rentre en scène.
C’est la marque de fabrique de notre Dieu.

Ne vous fiez pas a la taille de Goliath ni aux mi 24 de pharaon fut il fort ou inébranlable car il a été déjà défait et cela non pas de la main d’un homme mais de celui qui a fait la promesse de notre liberté.

C’est le Dieu tout puissant qui n’a jamais faillir qui le déclare ainsi.
Ce Dieu la n’a jamais faillir et Il accomplit toujours ce qu’il dit.

Aujourd’hui les chrétiens sont railler, on se moque d’eux en les traitant de menteur mais je vous jure que Dieu glorifiera son Nom.

Lisez ceci :

Lors donc qu`il eut appris que Lazare était malade, il resta deux jours encore dans le lieu où il était. Jean11v6
Marthe dit à Jésus: Seigneur, si tu eusses été ici, mon frère ne serait pas mort.
Jésus dit: Otez la pierre. Marthe, la sœur du mort, lui dit: Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu`il
est là. Jésus lui dit: Ne t`ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu? Jean 6 v39

Marie n’avait elle pas raison de croire que c’était fini de Lazare car il avait été entrerez voila 4 jours ?

Que pouvait bien faire Jésus. Il sent déjà.

Les gent n’ont il pas raison de croire que c’est fini pour le président GBAGBO ?

Quoi encore, Alassane a été investi. Gbagbo est en prison et bientôt au TPI.

La cote d’ivoire est aux mains des forces rebelles. Les fds ou sont- ils ?

Sérieusement s’en est fini pour le président GBAGBO. Vous devez accepter cela.
Il est fait comme un rat, dirait l’autre.

A l’heur actuelle quelle possibilité existe il encore pour le président GBAGBO de revenir au pouvoir ?

Il est emprisonné, mort comme Lazare. Aucun espoir pour lui. Aucune possibilité comme Lazare et pourtant :

Le Dieu TOUT PUISSANT DIT : Ne t`ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?

Le Dieu TOUT PUISSANT DIT : Ne t`ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?

C’est comme cela que Dieu agit et agira toujours.

Tu fendis la mer devant eux, et ils passèrent à sec au milieu de la mer; mais tu précipitas dans l`abîme,
Comme une pierre au fond des eaux, ceux qui marchaient à leur poursuite
Que pouvais bien se demandez le peuple Israël face a la mer lors de leur fuite d’egypte?

C’est exactement a ce niveau que nous sommes. Déjà certain ont capitulé préfèrent l’esclavage coloniale a cette épreuve inattendue qui se dresse devant nous.

Certain veule déjà se retourné en Egypte, sous l’esclavage coloniale française et commence a douté que malgré tout cela Dieu nous a bel et bien délivré de l’esclavage français.

Ils sont trop forts pour nous. Mais ils ont des mi 24 et des chars. Comment pouvons-nous les vaincre ?

Moise nous a menti. C’est un faux prophète à la recherche de gloire et d’honneur.

Koné Malachie et tous les autres sont des menteurs, Dieu ne leur a jamais parlé.
Mais sachez que nous somme en partance pour la nouvelle cote d’ivoire promise par notre Dieu. Avançons mes frères et sœur et ne nous occupons pas de ceux qui veule resté ou retourné en Egypte.

Nous nous voulons notre indépendance, notre liberté. Nous la voulons et nous l’auront car Dieu nous la déjà promis et rien ne pourra nous arrêtez.
Laissons ceux qui veule resté en Egypte mais nous avançons.

Laissons nos frères qui n’ont rien compris et n’auront que pour leur compte le moment venu. Nous avançons et après quand ils se rendront compte de leur naïveté ils nous suivrons si cela n’est pas trop tard..

Je crois cela fermement que nous auront notre liberté et vous devez faire pareille et ne point désespéré.
Resté donc tranquille pharaon a été déjà vaincu …
Ne sera-t-il pas pour tous un sujet de sarcasme, De railleries et d`énigmes? On dira: Malheur à celui qui

accumule ce qui n`est pas à lui! Jusques à quand?... Malheur à celui qui augmente le fardeau de ses dettes!

Tes créanciers ne se lèveront-ils pas soudain? Tes oppresseurs ne se réveilleront-ils pas? Et tu deviendras
Leur proie.

Parce que tu as pillé beaucoup de nations, Tout le reste des peuples te pillera; Car tu as répandu le sang

des hommes, Tu as commis des violences dans le pays, Contre la ville et tous ses habitants.

Malheur à celui qui amasse pour sa maison des gains iniques, Afin de placer son nid dans un lieu élevé,

Pour se garantir de la main du malheur!

C`est l`opprobre de ta maison que tu as résolu, En détruisant des peuples nombreux, Et c`est contre

toi-même que tu as péché.

Car la pierre crie du milieu de la muraille, Et le bois qui lie la charpente lui répond.

Malheur à celui qui bâtit une ville avec le sang, Qui fonde une ville avec l`iniquité!

Voici, quand l`Éternel des armées l`a résolu, Les peuples travaillent pour le feu, Les nations se fatiguent

en vain.

Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de l`Éternel, Comme le fond de la mer par les

eaux qui le couvrent.


QUE L’INQUIETUDE NE SOIT PAS DANS LES CŒURS
LE TOUT PUISSANT LUI-MEME DONNERA ACTE A SA PAROLE
POUR L’ACCOMPLIR DANS LES MESURES DE SA GLOIRE.
Parole du PROPHETE KACOU SEVERIN 2003


Le Dieu TOUT PUISSANT DIT : Ne t`ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?

DIEU SOIT BENI…
DIEU BENISSE LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO…
GLOIRE A JESUS-CHRIST LE DIEU VERITABLE…

Écrit par : godson | mardi, 24 mai 2011

Que dieu benisse la cote d ivoire.
Je suis catholique et exusez moi si je specifie ma réligion
Jai compris depuis cette guerre ou je n ai jamais cessé de prier ardemment avc des jeune a l'apui que ce n' est pas la religion qui sauve mais Jesus Notre seigneur le maitre de l'univers qui est l'alpha et l 'omega
Pendant ce tps tous nous étions assidus a la prière catho,evangelique et musulmans au prières d intercessin que j'organisait o nom de JESUS.
Le débat ojrdui n'est pas dinsulter ou mal parler a quelqu'un de surcroit a un prophète celui qui parle de la part de dieu
MOI je respecte Malachie koné et je demande des messes pour lui enfin que dieu le fortifie surtt pour toutes les injures kil recoit en ce moment par ses confrères ivoiriens et particulièrement son excomuniation par ses responsables pasteurs: jai eu mal et très mal de la conduite de l'église qui prèche l'amour. C 'est sa l'amour? Que dieu ns pardonne
Meme s' il avait menti c 'est a dieu d'en juger et nom pas ns et si nous voulons vraiment une reconciliation comencons par respecter le misérable et savoir parler aux gens vs qui pensez connaitre dieu , ns les chrétiens.
Tout comme bcq de pasteurs, le feu Pape JEAN PAUL II a aussi prophétisé sur la cote d'ivoire dc l'esprit est un et moi je les respecte en tant qu hommes de dieu et je ne bafoue rien tout temps priant jours et nuit malgré ce qu'ils st
Tous, dieu ns parle et depuis 2000 par la prière je sais que ce qui se passe en cote d'ivoire est d'ordre spirituel et dieu seul delivrera ce pays definitivement. Et ce faisant, c'est dans la prière quotidienne et la méditation que ns pourrions aussi entendre la voix de dieu au lieu de sinsulter. revenons a dieu en ns repentons et ayons foi en lui
Pdt que ns les chrétiens ont se bat la FRANC MACONNERIE, la ROSE CROIX et tous leur cortège DE SECTES dominent et oppressent la nation
MOI je jeux une nation convertie qui l'eternel des armées que certains pensent tuerrrrrrrrrrrrr
IL n'est pas mort ce dieu là alors levons nous comme Malachie pr etre dans la présence de dieu
Retenons que l'essentiel de son message n'est pas d'insulter quelq'un il a dit ce qu'il a recu. Si tu veux tu crois ou tu laisse mais je retiens qu'il ns exorte toujours a suivre christ notre sauveur
NB: sachez aussi que le PRESIDENT GBAGBO LAURENT est aussi très chrétien. Etant catholique puis après évangelique faut dire qu 'il a une expérience aussi avec le seigneur et dieu lui parle certainement et il fait

ce qu'il a recu. Personne n'ira lui demander en ce moment personne...
Je retiens de cet 'homme lorsque je l'ai vu a la télé a korogo lors de la visite de desmond tutu un enseignement qui ma fortifié: C' EST SON SOURIRE HABITUEL ce qui veut dire malgré l humiliation, la honte, le desonneur, le chaos, la perte ,les blessures et les conditions différentes ds lesquels il vit ; il a le SOURIRE. Sur qui compterait il? Certainement le SEIGNEUR JESUS. amen
Frères et soeurs laissons dieu résoudre le problème de la nation et on ferait mieux de s'unir en tant que chrétiens pour prier et se partager ce que ns recevons de sa part, prier pr nos frères qui st découragés pr qu'ils se lèvent, prier pour les intentions de chacun afin de ns éclairer et ns fortifier
PRIONS aussi pour tous les ivoiriens incalserés, les malades qui souffrent spirituelment,moralement et financièrement;
NB: Lorsque une prophétie doit s'accomplir les circonstances de cette prophétie sont toujours contraire a ce miracle mais elle finit toujours par s'accomplir. QUE celui qui a des oreilles pour entendre entende...
DEBOUT FIERES IVOIRIENS ET AYONS FOI EN JESUS CAR IL NA PAS CHANGE
En tout cas je me suis lévée

QUE DIEU BENISSE LA COTE D'VOIRE PAR L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE LA MERE DE JESUS

Écrit par : coucou | mercredi, 25 mai 2011

Que dieu benisse la cote d ivoire.
Je suis catholique et exusez moi si je specifie ma réligion
Jai compris depuis cette guerre ou je n ai jamais cessé de prier ardemment avc des jeune a l'apui que ce n' est pas la religion qui sauve mais Jesus Notre seigneur le maitre de l'univers qui est l'alpha et l 'omega
Pendant ce tps tous nous étions assidus a la prière catho,evangelique et musulmans au prières d intercessin que j'organisait o nom de JESUS.
Le débat ojrdui n'est pas dinsulter ou mal parler a quelqu'un de surcroit a un prophète celui qui parle de la part de dieu
MOI je respecte Malachie koné et je demande des messes pour lui enfin que dieu le fortifie surtt pour toutes les injures kil recoit en ce moment par ses confrères ivoiriens et particulièrement son excomuniation par ses responsables pasteurs: jai eu mal et très mal de la conduite de l'église qui prèche l'amour. C 'est sa l'amour? Que dieu ns pardonne
Meme s' il avait menti c 'est a dieu d'en juger et nom pas ns et si nous voulons vraiment une reconciliation comencons par respecter le misérable et savoir parler aux gens vs qui pensez connaitre dieu , ns les chrétiens.
Tout comme bcq de pasteurs, le feu Pape JEAN PAUL II a aussi prophétisé sur la cote d'ivoire dc l'esprit est un et moi je les respecte en tant qu hommes de dieu et je ne bafoue rien tout temps priant jours et nuit malgré ce qu'ils st
Tous, dieu ns parle et depuis 2000 par la prière je sais que ce qui se passe en cote d'ivoire est d'ordre spirituel et dieu seul delivrera ce pays definitivement. Et ce faisant, c'est dans la prière quotidienne et la méditation que ns pourrions aussi entendre la voix de dieu au lieu de sinsulter. revenons a dieu en ns repentons et ayons foi en lui
Pdt que ns les chrétiens ont se bat la FRANC MACONNERIE, la ROSE CROIX et tous leur cortège DE SECTES dominent et oppressent la nation
MOI je jeux une nation convertie qui l'eternel des armées que certains pensent tuerrrrrrrrrrrrr
IL n'est pas mort ce dieu là alors levons nous comme Malachie pr etre dans la présence de dieu
Retenons que l'essentiel de son message n'est pas d'insulter quelq'un il a dit ce qu'il a recu. Si tu veux tu crois ou tu laisse mais je retiens qu'il ns exorte toujours a suivre christ notre sauveur
NB: sachez aussi que le PRESIDENT GBAGBO LAURENT est aussi très chrétien. Etant catholique puis après évangelique faut dire qu 'il a une expérience aussi avec le seigneur et dieu lui parle certainement et il fait

ce qu'il a recu. Personne n'ira lui demander en ce moment personne...
Je retiens de cet 'homme lorsque je l'ai vu a la télé a korogo lors de la visite de desmond tutu un enseignement qui ma fortifié: C' EST SON SOURIRE HABITUEL ce qui veut dire malgré l humiliation, la honte, le desonneur, le chaos, la perte ,les blessures et les conditions différentes ds lesquels il vit ; il a le SOURIRE. Sur qui compterait il? Certainement le SEIGNEUR JESUS. amen
Frères et soeurs laissons dieu résoudre le problème de la nation et on ferait mieux de s'unir en tant que chrétiens pour prier et se partager ce que ns recevons de sa part, prier pr nos frères qui st découragés pr qu'ils se lèvent, prier pour les intentions de chacun afin de ns éclairer et ns fortifier
PRIONS aussi pour tous les ivoiriens incalserés, les malades qui souffrent spirituelment,moralement et financièrement;
NB: Lorsque une prophétie doit s'accomplir les circonstances de cette prophétie sont toujours contraire a ce miracle mais elle finit toujours par s'accomplir. QUE celui qui a des oreilles pour entendre entende...
DEBOUT FIERES IVOIRIENS ET AYONS FOI EN JESUS CAR IL NA PAS CHANGE
En tout cas je me suis lévée

QUE DIEU BENISSE LA COTE D'VOIRE PAR L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE LA MERE DE JESUS

Écrit par : coucou | mercredi, 25 mai 2011

Que dieu benisse la cote d ivoire.
Je suis catholique et exusez moi si je specifie ma réligion
Jai compris depuis cette guerre ou je n ai jamais cessé de prier ardemment avc des jeune a l'apui que ce n' est pas la religion qui sauve mais Jesus Notre seigneur le maitre de l'univers qui est l'alpha et l 'omega
Pendant ce tps tous nous étions assidus a la prière catho,evangelique et musulmans au prières d intercessin que j'organisait o nom de JESUS.
Le débat ojrdui n'est pas dinsulter ou mal parler a quelqu'un de surcroit a un prophète celui qui parle de la part de dieu
MOI je respecte Malachie koné et je demande des messes pour lui enfin que dieu le fortifie surtt pour toutes les injures kil recoit en ce moment par ses confrères ivoiriens et particulièrement son excomuniation par ses responsables pasteurs: jai eu mal et très mal de la conduite de l'église qui prèche l'amour. C 'est sa l'amour? Que dieu ns pardonne
Meme s' il avait menti c 'est a dieu d'en juger et nom pas ns et si nous voulons vraiment une reconciliation comencons par respecter le misérable et savoir parler aux gens vs qui pensez connaitre dieu , ns les chrétiens.
Tout comme bcq de pasteurs, le feu Pape JEAN PAUL II a aussi prophétisé sur la cote d'ivoire dc l'esprit est un et moi je les respecte en tant qu hommes de dieu et je ne bafoue rien tout temps priant jours et nuit malgré ce qu'ils st
Tous, dieu ns parle et depuis 2000 par la prière je sais que ce qui se passe en cote d'ivoire est d'ordre spirituel et dieu seul delivrera ce pays definitivement. Et ce faisant, c'est dans la prière quotidienne et la méditation que ns pourrions aussi entendre la voix de dieu au lieu de sinsulter. revenons a dieu en ns repentons et ayons foi en lui
Pdt que ns les chrétiens ont se bat la FRANC MACONNERIE, la ROSE CROIX et tous leur cortège DE SECTES dominent et oppressent la nation
MOI je jeux une nation convertie qui l'eternel des armées que certains pensent tuerrrrrrrrrrrrr
IL n'est pas mort ce dieu là alors levons nous comme Malachie pr etre dans la présence de dieu
Retenons que l'essentiel de son message n'est pas d'insulter quelq'un il a dit ce qu'il a recu. Si tu veux tu crois ou tu laisse mais je retiens qu'il ns exorte toujours a suivre christ notre sauveur
NB: sachez aussi que le PRESIDENT GBAGBO LAURENT est aussi très chrétien. Etant catholique puis après évangelique faut dire qu 'il a une expérience aussi avec le seigneur et dieu lui parle certainement et il fait

ce qu'il a recu. Personne n'ira lui demander en ce moment personne...
Je retiens de cet 'homme lorsque je l'ai vu a la télé a korogo lors de la visite de desmond tutu un enseignement qui ma fortifié: C' EST SON SOURIRE HABITUEL ce qui veut dire malgré l humiliation, la honte, le desonneur, le chaos, la perte ,les blessures et les conditions différentes ds lesquels il vit ; il a le SOURIRE. Sur qui compterait il? Certainement le SEIGNEUR JESUS. amen
Frères et soeurs laissons dieu résoudre le problème de la nation et on ferait mieux de s'unir en tant que chrétiens pour prier et se partager ce que ns recevons de sa part, prier pr nos frères qui st découragés pr qu'ils se lèvent, prier pour les intentions de chacun afin de ns éclairer et ns fortifier
PRIONS aussi pour tous les ivoiriens incalserés, les malades qui souffrent spirituelment,moralement et financièrement;
NB: Lorsque une prophétie doit s'accomplir les circonstances de cette prophétie sont toujours contraire a ce miracle mais elle finit toujours par s'accomplir. QUE celui qui a des oreilles pour entendre entende...
DEBOUT FIERES IVOIRIENS ET AYONS FOI EN JESUS CAR IL NA PAS CHANGE
En tout cas je me suis lévée

QUE DIEU BENISSE LA COTE D'VOIRE PAR L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE LA MERE DE JESUS

Écrit par : coucou | mercredi, 25 mai 2011

La Côte d'Ivoire est un pays laïc. Mais depuis un certain moment déjà, le Nom de Dieu est utilisé pour toute chose (bonne ou mauvaise).

N'ayons pas peur des mots. Pour une bonne partie de ces personnes, tant que le PR de la République est de leur bord religieuse, La Volonté de Dieu est faite. Mais je serai bien curieux de savoir leur comportement si le candidat de leur parti n'est pas de la même religion qu'eux...

Écrit par : Gbagbo | mercredi, 25 mai 2011

je rends toute la gloire au seigneur parce que je sais le DIEU que je prit agira dans la vie des ivoiriens et je demande a tout les ivoiriens de rester dans un esprit de prière et soudés que dieu bénisse la cote d'ivoire

Écrit par : emma | jeudi, 26 mai 2011

j'ai besoin de savoir si GBAGBO est le président choisir par DIEU? est qu'il reviendra avant ou après 5ans passent? ou sais Ouattara qui doit gouverner comme c'est cas maintene?

Écrit par : franck | jeudi, 26 mai 2011

les tenebres ne regneront pas toujours...
c'est dans le calme et la confiance que sera notre force
comptons sur la grace de Dieu et attendons la realisation de sa parole car elle s'accomplira certainement meme si elle tarde

Écrit par : Prisca | vendredi, 27 mai 2011

Vraiment interessant. Merci beaucoup pour l'article.

Écrit par : Guitar Basics | vendredi, 27 mai 2011

Moi qui pensais que la Vérité de Dieu n'avait rien à avoir avec nos histoires de LMP/RHDP. Je ne savais pas que c'est Gbagbo que Dieu a choisi.

Si Malachie peut vous consoler, continuez car cela vous regarde. Confondre foi et militantisme, il fallait l'avènement de la refondation pour voir de telles choses.

Courage à tous.

Écrit par : Refondation | lundi, 30 mai 2011

Malachie disait : « … Mais pour faire échouer le plan diabolique de la France et des rebelles, il faut que les jeunes servent de bouclier humain…».

Il a aussi évoqué des dates où les démons sortent, autour du 21 juin, 24 septembre et 21 décembre, appelant à la vigilance… Curieusement, il n’avait pas mentionné le 11 avril.

Tout cela ne vous vous choque pas. Il va même jusqu’à dire, dans la dernière révélation, qu’il va « baratiner » Dieu.

A chacun de juger.

Écrit par : Côte d'Ivoire | lundi, 30 mai 2011

"Priez seulement pour que mes convictions soient justes" dixit Pasteur Koné Mamadou Malachie au sujet de sa première prophétie

Écrit par : IvoirTout | lundi, 30 mai 2011

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde ». (1 Jean 4:1)

« C’est seulement par l'accomplissement de ce que le prophète prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Éternel » (Jer. 28:9).

Écrit par : Côte d'Ivoire | vendredi, 03 juin 2011

RECONCILIONS NOUS AVEC NOTRE SEIGNEUR AFIN D’ETRE SAUVE

Chrétiens, chrétiennes je me nomme Paul. J’ai à plusieurs reprises lu et relu les commentaires certains frères qui mon écœurer sur la prophétie que notre SEIGNEUR TOUT PUISSANT JESUS a transmis à son serviteur Malachie. J’ai moi Aussi été commotionner de voir notre PR Laurent Gbagbo traité de la sorte par les rebelles. Brusquement, j’ai prononcé des paroles irréfléchies envers Dieu et injurié Malachie d’imposteur parce qu’il n’avait pas dévoilé la capture du PR. Ma sœur Louise qui se trouvait en face de moi, nous rappela mes frères et moi de cette phrase de la prophétie : Nous perdrons tout espoir en un avenir meilleur. C’est vrai qu’elle était de même choquée mais ma sœur, la regardant parlée, je voyais une personne persévérante. Elle ajoute dans ces termes : Le PR Laurent Gbagbo n’est pas mort il est en vie donc DIEU n’a pas encore dit son dernier mot. Après l’avoir écouté, j’ai ressenti un changement dans mon esprit. En hâte, je suis allé dans ma chambre pour me repentir pendant près d’ 1h30. Aujourd’hui je suis réconcilié avec notre DIEU.
Mes frères et sœur en Christ si j’écris ceci ce n’est pas parce que je soutiens le PR Laurent Gbagbo mais parce que c’est le choix de notre SEIGNEUR JESUS. Vous n’est pas obligé de me croire mais le prophète Malachie est dans le vrai. Comme DIEU n’agissait les jours suivants l’arrestation du PR, je décidai d’interroger DIEU qui me répondit. Voici mes questions et les réponses de notre SEIGNEUR.
1) Mon DIEU si Mr Alassane est ton choix ? dit le moi car je suis inquiet. je veux que toi-même tu me le dit. DIEU me donne comme réponse : ESAIE 57.
2) Pourquoi ne nous sauves-tu pas ? Que se passe-t-il ? Comme réponse de DIEU : JEREMIE 3V11-25
3) Quand vas-tu nous sauver ? Réponse de DIEU dans ESAIE 29V17-24
Chrétiens et chrétiennes nous sommes tous des enfants de DIEU. Pourquoi ne pas demander à Dieu de nous donner un esprit un discernement afin de savoir la prophétie venant de lui au lieu d’injurier les hommes Dieu. Chacun de nous a une relation personnelle avec JESUS comme Malachie la avec Lui. Malachie c’est rapproché de DIEU et DIEU lui a tout révélé. Si nous enfant de DIEU l’interrogeons Il nous répondra par des signes, des visions ou par sa paroles ( les verset de la BIBLE) ? Aussi nous étant des chrétiens évitons d’être en désaccord avec DIEU car c’est nous qui avons besoin de lui.
Je vous invite a méditer Psaume 103V8 qui déclare : L’Eternel est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et riche en bonté. Je vous remercie pour votre attention que Dieu vous protège et vous console en ce moment fragile.

Écrit par : Paul | mardi, 07 juin 2011

@ Tous,

Je ne sais pas si tous sur ce forum ont écouté en intégralité la prophétie de KM. Moi, je viens de la faire. C'est disponible à l'adresse :

http://www.youtube.com/playlist?p=PLDCA2B9E858A5FC22&feature=playlist-comment

Lorsque vous allez finir de tout écouter, chacun se fera sa propre opinion. Des bouts de sa prophétie qui sont écrits par-ci, par-là sur le net sont un peu réducteurs.A mon sens, sa prophétie ne s'est pas du tout réalisé.

Parlant par exemple de la tenue des élections, certains estiment que ce qui s'est passé en octobre et novembre 2010 n'étaient pas des élections. Mais Malachie dit que les gens n'allaient même pas se déplacer pour aller voter. D'ailleurs ceux qui disent que l'élection du second n'en était pas une, par conséquent qu'il n y aurait pas eu d'élections sont entrain de dire que le premier tour qui a vu Gbagbo venir en tête n'était pas aussi une élection. Soyons serieux!

Il y a bien eu des élections en 2010. On pourra dire que le scrutin a été émaillé d'incidents, mais les élections se sont bel et bien tenues en Côte d'Ivoire, contrairement aux autres années depuis 2005 jusqu'en 2010.

Dans la même propohétie de Malachie, l'Armée de Dieu interviendrait si et seulement si les "ennemis" de la Côte d'Ivoire attaquaient le Palais Présidentiel. Ce Palais a bel et bien été attaqué. Mais point de secours pour Gbagbo.

J'ai aussi remarqué à mon niveau quelques contre-vérités du genre :
1. Le symbole du PDCI est le Bélier. Mais cela est archi-faux. Pour tous ceux qui ont pu voir des cartes de membres PDCI (toutes les familles en avaient avant 1990), ils verront que le symbole de ce parti a toujours été l'éléphant. Le Bélier était pour FHB. D'ailleurs, il se faisait appeler souvent le "Bélier de Yako". Mais en voulant forcement coller les versets de la Bible aux faits de la Cote d'Ivoire, Malachie a traversti la vérité.

2. Les ressortissants des pays comme le BF; Guinée, Niger viennent en Côte d'Ivoire parce que nous avons des ports. Mais que Malachie sache que la Guinée aussi a une façade maritime et un port à Conakry et que nous avons eu de la chance. Oui, je dirai que nous avons eu de la chance avec la nature, mais surtout que nous avons eu dans le temps un dirigeant qui a beaucoup oeuvré pour le developpement de son pays. Ce n'est pas la nature qui nous a offert les 2 ports. Bref

Écrit par : Petit Boulanger | dimanche, 12 juin 2011

@ Tous

Je ne sais pas si tous sur ce forum ont écouté en intégralité la prophétie de KM. Moi, je viens de la faire. C'est disponible à l'adresse :

http://www.youtube.com/playlist?p=PLDCA2B9E858A5FC22&feature=playlist-comment

Lorsque vous allez finir de tout écouter, chacun se fera sa propre opinion. Des bouts de sa prophétie qui sont écrits par-ci, par-là sur le net sont un peu réducteurs.

A mon sens, sa prophétie ne s'est pas du tout réalisé. Parlant par exemple de la tenue des élections, certains estiment que ce qui s'est passé en octobre et novembre 2010 n'étaient pas des élections. Mais Malachie dit que les gens n'allaient même pas se déplacer pour aller voter. D'ailleurs ceux qui disent que l'élection du second n'en était pas une, par conséquent qu'il n y aurait pas eu d'élections sont entrain de dire que le premier tour qui a vu Gbagbo venir en tête n'était pas aussi une élection. Soyons serieux!
Il y a bien eu des élections en 2010. On pourra dire que le scrutin a été émaillé d'incidents, mais les élections se sont bel et bien tenues en Côte d'Ivoire, contrairement aux autres années depuis 2005 jusqu'en 2010.

Dans la même propohétie de Malachie, l'Armée de Dieu interviendrait si et seulement si les "ennemis" de la Côte d'Ivoire attaquaient le Palais Présidentiel. Ce Palais a bel et bien été attaqué. Mais point de secours pour Gbagbo.

J'ai aussi remarqué à mon niveau quelques contre-vérités du genre :
1. Le symbole du PDCI est le Bélier. Mais cela est archi-faux. Pour tous ceux qui ont pu voir des cartes de membres PDCI (toutes les familles en avaient avant 1990), ils verront que le symbole de ce parti a toujours été l'éléphant. Mais en voulant forcement coller les versets de la Bible aux faits de la Cote d'Ivoire, Malachie a traversti la vérité. Le bélier était le symbole de FHB. D'ailleurs, on l'appelait le "Bélier de Yakro".

2. Les ressortissants des pays comme le BF; Guinnée, Niger viennent en Côte d'Ivoire parce que nous avons des ports. Mais que Malachie sache que la Ginée aussi a une façade maritime et un port à Conakry et que nous avons eu de la chance. Oui, je dirai que nous avons eu de la chance avec la nature, mais surtout que nous avons eu dans le temps un dirigeant qui a beaucoup oeuvré pour le developpement de son pays. Ce n'est pas la nature qui nous a offert les 2 ports. Bref

Écrit par : Petit Boulanger | dimanche, 12 juin 2011

Merci

Écrit par : Twitter for business | mardi, 14 juin 2011

je sais une chose,c'est que l'Eternel Dieu est souverain et il etablira son regne en côte d'ivoire.pasteur ,Dieu te benisse et qu'il te donne plus force pour interceder en faveur du pays.

Écrit par : mahinos | mercredi, 15 juin 2011

Bonjour cher freres et soeurs;
Un prophete du Nigeria du nom de TB JOSHUA avait prophetisé la chute du regime GbaGbo mais les gens n'ont pas cru. Une soeur chrétienne qui priait pour GbaGbo et son regime a vu dans une revelation que c'était ALASSANE qui gouvernait la cote d'Ivoire.
pour avoir personnellement analyser les propheties de Koné Malachie,
je crois pour ma part que cette prophetie ne vient pas de Dieu.
une chose est sur cependant le temps nous convaincra tous de la veracité ou non cette prophetie.
chers freres et soeurs allons à l'essentiel dans la vie chrétienne:
- Marchons dans la sanctification sans laquelle personne ne verra Dieu
(que les choses suivant n'ont plus droit de cité dans nos vie: le mensonge,la haine,l'adultere, les relation sexuelle hors mariage,la cupidité,l'amour des choses mondes)
- Lisons la Bible et Obéissons à tout ce que JESUS nous a prescris.

SURTOUT chers Frères et Soeurs ne limitons notre vie Chretienne à l'accomplissement ou non d'une prophétie. tout le monde peut se tromper.
Nous sommes à la Fin des temps et l'ANTI-CHRIST viendra bientot regner sur ce monde alors pourquoi perdre nos temps avec des débat politiques surtout que nous savons tous que ce monde prendra fin un jour.
TRAVAILLONS a notre Salut eternel et à la conversion des âmes qui vont à l'ENFER. PURONS NOS COEURS et menons une vie Digne du royaume de Dieu.

QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS

Écrit par : Hio Bi | samedi, 18 juin 2011

vraiment, toutes ces prophéties nous pompent l'air. es-tu le seul homme de dieu en cote d'ivoire ? c'est toi qui a dit à dieu de nous faire voir tous ces signes ? pardon, oublie un peu la cote d'ivoire et retourne dans ton temple. c'est mieux. nous on a foi en Dieu et Jesus Christ est Seigneur. as-tu conseillé gbagbo de ne pas tuer ? ou bien tu étais aveuglé par les billets qu'il t'offrait ? tu as trompé gbagbo. on devrait te tuer. tu as compris ? allors du vent.

Écrit par : Dominique | lundi, 20 juin 2011

Dieu n'est pas LMP nu RHDP .Dieu est pour tout le monde.

Écrit par : ouedraogo | jeudi, 23 juin 2011

Je vous exhorte tous vous qui comme moi croyons en la prophetie du pasteur KONE Malachie.
Abstenons nous d'aller aux elections lesgislatives.
Ne votons pas pour iriter la colere des anges sur nous.
Pour nous, notre cher Gbagbo est toujours au pouvoir donc car le pasteur nous a dit que notre president Gbagbo ne sera jamais renverse.
Comme on ne reconnait pas un autre gouvernement si ce n'est celui du president Gbagbo alors si d'autres personnes organisent ne election on ne vote pas car ils ne sont pas aux pouvoir.
Gbagbo eternelement

Écrit par : Chantal | samedi, 25 juin 2011

Je prie que Dieu donne à ce "prophète"et à ceux qui croient à ses "prophéties" de se ressaisir, de se repentir, et de revenir à Lui. Vous feriez tous mieux de vivre humblement votre foi, d'être sel et lumière de la terre, témoins de Christ par vos paroles et actions, plutôt que de verser dans la politique. Si vous croyiez toute la Parole de Dieu, la Bible, tel que vous croyez à la réalisation de prophéties politiques, l'Eglise et la Nation de Côte d'Ivoire en serait plus bénie.

Écrit par : Laurent | mardi, 28 juin 2011

la cote d'ivoire retrouvera le sourire bientot avec a sa tète le president de la republique GBAGBO LAURENT

Écrit par : alpha zoudjé | samedi, 09 juillet 2011

Une amie nous a donné l'idée de réaliser une sorte de mosaïque de visions et de songes, semblable à celle du film « Flashforward », récemment diffusé sur la chaîne de télévision française TF1, pour essayer de reconstituer et faire ressortir les éléments dominants des nombreuses révélations reçues, ces derniers temps, par les Ivoiriens, en Côte d'Ivoire et dans le monde, sur la fin de la crise dans leur pays (la véritable). Nous en faisons juste une esquisse dans ce nouveau post pour lancer le projet, en espérant qu'il puisse contribuer à nous éclairer sur l'issue de la tragédie ivoirienne.

http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2011/07/11/mosaique-de-visions-et-de-songes-inquietants-sur-la-cote-d-i.html

Bonne lecture !

Écrit par : Dindé | jeudi, 14 juillet 2011

chers frères ivoiriens j'ai fais une étude approfondit des paroles deJesus à son serviteur koné malachie. Et laissez moi vous dire que ses paroles se sont accomplis dans les moindre details. Seigneur que les écailles tombent de nos yeux. N° 1 pourquoi ne pas se décourager? il fallait que célà arrive,l'arrestation du président Gbagbo. DIEU a dit que tous les ivoiriens seraient découragés,mais s' il avaient par quoi on serait dans cet état,nous ne sérions pas et jamais dans un tel état d'angoisse.Sure, il ne l'a pas revélé à son serviteur pour que sa parole sa éfficace dans notre coeur. Méditez encore sur ces propheties et vous verrez.Dieu ne ment pas et sa parole poursuit toujours son but.La foi est notre force. Dieu sauve notre foi par Jésus.AMEN§

Écrit par : klioua shema | samedi, 16 juillet 2011

que la volonté de Dieu soit faite

Écrit par : nk | dimanche, 17 juillet 2011

A lire certains, j'ai comme l'impression qu'il n ya que les refondateurs, avec à leur tête Gbagbo qui sont exclusivement aimés de Dieu en Côte d'Ivoire. Je le répète, Dieu n'est ni LMP, ni RHDP. Il EST VÉRITÉ. Comme l'avait dit Affi N'Guessan au début de cette crise, Fasse Dieu, qu'Il honnisse celui qui dit faux dans cette crise post-électorale.
Courage à tous.

Écrit par : Enfarinage | lundi, 18 juillet 2011

je veux que dieu nous disent pouquoi cette guerre est arrivé a la cote d'ivoire et pouquoi

Écrit par : digbeu yannick axel | mercredi, 20 juillet 2011

que Dieu bénisse la cote d'ivoire.J'adore mon pays donc la paix au sein de celui-ci me procura une tres grande joie.AMEN

Écrit par : jordan mianté | mercredi, 20 juillet 2011

je suis convincue e dieu dans son amour fera rionfer le bien du mal et nous fera sortir de cette movaise pase eeeeeeeyon la foi dieu n es pas injuste

Écrit par : vrisas | jeudi, 21 juillet 2011

ok nous gardons la foi et esperons toujours le meilleur car DIEU est DIEU
MERCI

Écrit par : kouassi | jeudi, 21 juillet 2011

DIEU est le juste juge! IL agira certainement, restons fidèle à l'Eternel notre DIEU.

Écrit par : marius | jeudi, 21 juillet 2011

DIEU VOUS BENISSE

Écrit par : careca | samedi, 23 juillet 2011

pour moi kone malachie est trop presse de donner des dates surb ses propheties.la bible nous demande d examine les paroles avant d y croire.c est pas pour la premiere fois que kone malachie fait des revelations qui ne se realise jamais.si ce qu il dit viens de dieu on verra des indices qui montre la veracite de ses dires.pour la premiere foisvce meme kone malachie a affirme que apres bouclier humain dieu va delivrer la ci .ds le mois d avril en reponse a une fille qui l a ecrit sur la faussete de se'sv dits celui ci recidive en disant que ds une semaine ca va se realiser.et encore pour cette fois ci une autre declaration qui dit les memes choses.on espere que ca va se realiser car c est notre souhait.mais sachons que y a 1adage qui dit que lorsque le srepent te mord il faut te mefier du ver de terre donc mefie vous de ce kone malachie.je vs informe que suis un plein lmp rt je le demeure.mreci que dieu vs benisse.amen

Écrit par : davis | samedi, 23 juillet 2011

y a rien en face gbagbo demeuer tjours le president de la ci

Écrit par : davis | samedi, 23 juillet 2011

que la volonté de DIEU soit faite dans le Ciel et sur la terre

Écrit par : Ledonduciel | dimanche, 24 juillet 2011

Que le seul et VRAI DIEU nous éclaire, car personnellement je suis confuse.

Écrit par : Angèle | lundi, 25 juillet 2011

ke DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE sincerement chers fres et soeurs chretiens qu'est ce ki nous arrives tous . comment pouvons nous confondre religions et politiques ne soyons pas detourner de ce pourkoi nous croyons en DIEU. DIEU na pas de parti politique il nest ni lmp ni rhdp. n'est ce pas a l'eglise ke l'on nous enseigne ke DIEU EST AMOUR ET MISERICORDIEUX pourkoi dans la soi disante prophetie de ce soi disant prophete il prone la haine la guerre l'exclusion. SVP revenez a la raison et arretez d'utiliser le nom de DIEU pour divaguer car notre DIEU est un DIEU justice et de veriter ouattara nest pas un saint mais gbagbo nen ai pas un non plus ouattara a été choisir par la majorité des ivoiriens un point cest tous. et remercions DIEU ke gbagbo et sa femme soi en vie guei na pas eu cette chance . ke DIEU nous benisse tous et bénisse NOTRE BEAU PAYS avec a ca tete le PRESIDENT ADO.

Écrit par : modeste | lundi, 25 juillet 2011

ke DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE sincerement chers freres et soeurs chretiens qu'est ce ki nous arrives tous . comment pouvons nous confondre religions et politiques ne soyons pas detourner de ce pourkoi nous croyons en DIEU. DIEU na pas de parti politique il nest ni lmp ni rhdp. n'est ce pas a l'eglise ke l'on nous enseigne ke DIEU EST AMOUR ET MISERICORDIEUX pourkoi dans la soi disante prophetie de ce soi disant prophete il prone la haine la guerre l'exclusion. SVP revenez a la raison et arretez d'utiliser le nom de DIEU pour divaguer car notre DIEU est un DIEU justice et de veriter ouattara nest pas un saint mais gbagbo nen ai pas un non plus ouattara a été choisir par la majorité des ivoiriens un point cest tous. et remercions DIEU ke gbagbo et sa femme soi en vie guei na pas eu cette chance . ke DIEU nous benisse tous et bénisse NOTRE BEAU PAYS avec a ca tete le PRESIDENT ADO.

Écrit par : modeste | lundi, 25 juillet 2011

je suis heureux de voir qu'il y a des ivoiriens lucides encore. je n'arrive pas à comprendre que nos frères se laisse berner par ce sois disant Koné Malachie qui ne fait que mentir aux ivoiriens et surtout. chers frères et soeurs pensez à votre avenir et à l'avenir de la côte d'ivoire. les hommes passent et la nation demeure gbagbo n'est pas éternel comme ADO ne l'est pas non plus. la bible nous enseigne que seule la volonté de Dieu se réalise et c'est pour cela que lorsque nous perdons un être chère nous l'acceptons en disant que c'est la volonté de Dieu alors pourquoi ne pas accepter que ce qui arrive à la cote d'ivoire est la VOLONTE DE DIEU. cher croyant de Malachie soyez mature.

Écrit par : augustin | lundi, 25 juillet 2011

je ne comprend pas bien tout ca vraiment jaimerai bocou comprendre parceque il ya telement de chose qui se disent et ki se passent ke vraiment nous avons peur.keskil fo pour eviter tout ca. merci

Écrit par : kouka | mardi, 26 juillet 2011

le dieu de justice de verite nou di dan ce mw le premier ou outre j'aine des mulsuman du monde entier ces la que ta destruition veu cmmence merci il aura r1 alassane gouvernera se pays pendan dix ans inchalla

Écrit par : nadia | mardi, 26 juillet 2011

ce que je voulais ajouter a la révélation su pasteur est qu'il n'a pas mentir sur la délivrance de la cote d'ivoire car je le dis toujours que ceux qui ont prié pour la cote d'ivoire savent a quelle étape nous sommes.
pour ce qui est de la solution DIEU seul le sait.
rappelons nous quand il a dit qu'il ne sait pas combien vont durée les événements mais sachons que Dieu fera ce qu'il a dit.
Dieu averti toujours son peuple. Il dit je cherche une sentinelle qui annoncera le mal afin que le peuple se repend de ses péchés et que Moi (Dieu) je me détourne de ce que j'ai prévu. le peuple au lieu de se rependre a compté seulement sur la prophétie chose qui n'est pas déconseillé mais on devais demander le pardon de Dieu et obtenir sa miséricorde au lieu de ça on a activer la colère de Dieu sur nous.
la bible nous dit: respecter les autorités et que notre paix dépend de la paix du pays dans lequel nous vivons.
nous sommes en cours de rupture de la 4ème étape. alors prions Dieu et nous verrons sa gloire

Écrit par : Anonymat | mardi, 26 juillet 2011

je voudrais remercier notre Seigneur JESUS CHRIST pour son serviteur Koné Malachie. Sois oint d'avantage humble prophète de DIEU que le Seigneur veille à chaque instant sur toi et toute ta famille.je te soutiens en prière, soutenons aussi beaucoup tout ceux qui ont baissé les bras pour que notre Dieu les relève dans son amour infini. A lui seul la gloire et la magnifissance ! Amen.

Écrit par : LOKPO | jeudi, 28 juillet 2011

QUE la volonte de Dieu soit faites

Écrit par : ada | jeudi, 28 juillet 2011

vraiment je suis vraiment deçu par le comportement de certaine chretien se disant croyant et proferant des parole
odieuse et contraire au plan de Dieu pour la cote d'ivoire.

Ce meme Dieu qui a choisi ISRAEL pour faire glorifier son
nom ne peut il pas aujourd'hui choisiR la cote d'ivoire pour aussi faire eclater sa gloire? Dieu est il seulement le Dieu des juif ?
N'est pas notre paire a tous? notre createur a tous ?

moi je vous dit et vous pouvez me croire oui ou non que LE JUGEMENT DU TOUT PUISSANT QUE LA CHAINE TCI A OUTRAGER ET DENIGRER
VA SE DEVERSER SUR CETTE NATION. E t cela sera terrible... Pensez un peu au jugement de sodome et gohmore. Qui en etait
l'auteur? N'etais-ce pas Dieu ? Mais a qui comparons nous DIEU , LE TOUT PUISSANT POUR LUI FAIRE SON EGALE... Admettez que en matiere de christianiasme evangelique la cote d'ivoire est beaucoup en avance sur tout les pays de la sous resion...

JE VAIS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE KONE MALACHIE EST UN VRAI PROPHETE ET SA REVELATION VIENT DE DIEU... Plusieur personnes a traver la planete et pas seulement des LMP ou ivoirens mais des personne digne de foi n'ayant aucun interet personnel a tirer de cette crise ont eu des songes et des visons qui jusqu'a la demontre que Dieu na pas encore terminer et qu'il va netoyer ce pays de tout ces dozos et gris gris qui ont envahir ce pays .

Meme ses dozos eux meme savent qu'UN combat se prepare c'est pour cela ils ont envahir ce pays mais c'est justement cela qui va faire eclater la gloire de Dieu comme au temps de pharaon et ses chars...

Beaucoup on lui l'histoire du peuple juif taversant la mere a sec et les chars de pharon engloutient. Plusieur personnes ne croient pas trop mais a cette histoire et donc preparez-vos yeux et vous allez comprendre que Jesus - CHRIST est VIVANT ET NE CHANGE PAS... l'histoire qui est sur le point de se realiser en cote d'ivoire ne sera pas cruent par nos desendents quant on le leur raconterait telement spectaculaire et incroyables...

Ceux qui pense qu'ils peuvent gagner ce combat sans l'aide de Dieu vont se faire inutilement tué parce ce que ce sont de puissant
demons qui agissent avec ces dozos... Pour experience au plus fort des combat lors du bombardement du palais presidentiel j'ai eu a faire d'intence priere pour demander a Dieu de neutraliser tout les esprit et demons qui protegeaient le chef des dozos dans la ville ou je me touvais et qu'elle n'a pas ete pour moi la stupeur de voir pendant mon sommeil que j'ai ete attaqué par un homme habillé en dozos me menançant d'arreter mes prierre au risque de me supprimer... Donc ce combat est un combat spirituel... Les prieres que nous faisont cause plus deb degat qu'ont ne le pense... Les dozos eux meme le save et ne sont pas sereint.. Continuons donc de priez et preferons la gloire de Dieu et Croyont le plutot de mettre notre espoir en ouattara qui n'est qu'un esclave aveugle de l'occident...

JESUS disait a ce sujet : comment un eveugele peut il conduire un aveugle ? comment un esclave peut il delivrer un esclave ?


DIEU SOIT BENI...

Écrit par : godson | vendredi, 29 juillet 2011

Je me rends compte que ce malachie est tout sauf un prophète. Toutes ses prophéphies sont totalement en déphasage avec les prophéties bibliques du dernier temps. qu'il aille mieux se cultiver sur ce que la bible appelle la bête et il comprendra ce qui se passe en côte d'ivoire, Tunisie, Egypte, lybie... Dieu n'a rien a foutre avec la côte d'ivoire. la CI n'est pas priviléié par rapport aux autres pays sauf Israel. qu'il arrête de semer l'angoisse dans le coeur des ivoiriens.

Écrit par : Aigle | vendredi, 29 juillet 2011

quand j’écoute les commentaires la majorité sont blasés on dirais même pas des chrétiens c'est pathétique vraiment , a quand la prochaine révélation j'aimerais savoir , alors tous espère que la prphétie se réalise et que la guerre reprenne pfffffffff.

Écrit par : yanice | jeudi, 04 août 2011

Hé Madou! I té fara? Dieu te voit wo! C'est parce que tu dis que tu t'appelles maintenant Malachie que tu pries pour que ton pays brûle? Attends un peu...

Écrit par : Blincky Bill | jeudi, 04 août 2011

je pense que beaucoup de ses chretiens doivent lire la bible eu meme , on est fatigue de ses prophetes qui disent et qui ne realise pas.
et comment des chretiens peuvent appeler la guerre contre leur pays, je me demande si ce sont des moutons qu il vont tuer ou quoi, tous ceux qui sont apres la guerre de liberation n ont jamais entendus un coup de fusil pres eux ou n ont jamais perdu un proche dans cette affaire la. ils ou elles parlent comme si le president gbagbo etait un general non il est democrate selon lui alors que kone malachie la ferme un peu et laisse la cote d ivoire soufler la paix, n est pas la bible qui dit que toute autorite est de dieu et la meme bible qui dit la promotion viens de dieu alors qu est ce qu on nous raconte. les gens doivent lire la bible, quand israel s est revolte contre dieu il a utiliser le roi de babilon, le roi syrus qu il a appelle mon serviteur alors il utilise qui il veut quand il veut et comment il veut , nous devons prier pour la paix de nos fils et filles et des dirigeans du pays dit jeremie 29:7 , et le reste dieu jugera de leur competence et verra . je voudrais exhorter mes frere chretiens de ton blog a trois choses:
L AMOUR DU PROCHAIN
LE PARDON DU PROCHAIN
LE COMBAT DU PECHE

QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS

Écrit par : foussenio | mardi, 09 août 2011

la date est passer si il y a de nouvelles faites nous parvenir ca sur votre sites

Écrit par : delvain | mardi, 09 août 2011

pourquoi vous etes comme cela ce qui est passe est passe vous n etes pas fatigues tant de sang coule tant de genre mourir on n est fatigue de tout ca arrete

Écrit par : katy | samedi, 10 mars 2012

pourquoi vous etes comme cela ce qui est passe est passe vous n etes pas fatigues tant de sang coule tant de genre mourir on n est fatigue de tout ca arrete

Écrit par : katy | samedi, 10 mars 2012

LA COTE D IVOIRE A EFFECTIVEMENT PECHE CA C EST TRES VRAIS ET COMME LA PAROLE DE DIEU LE DIT: LE SALAIRE DU PECHE C EST LA MORT ALORS LA MORT EST EFFECTIVEMENT RENTREE ET A FRAPPEE CE PAYS PAR BAYLONNE ET SON ROI. MAIS CE QUE BOKOU IGNORENT C EST QUE DIEU APRES AVOIR PUNI SON PROPRE PEUPLE PAR BANYLONNE ET SON ROI, A JUGE BABYLONNE ET SON ROI POUR TOUS LES CRIMES CRAPULEUX JAMAIS COMMIS ENCORE EN ISRAEL.C EST AINSI QU UN PEUPLE PLUS FORT ET PLUS PUISSANT QUE LES BABYLONNIENS NOMME ASSYRIE VINT DETRUIR BABYLONNE ET SON ROI ET MASSACRA TOUTE LA POPULATION DE BABYLONNE POUR SA BARBARIE CONTRE ISAREL. TOUT SIMPLEMNT POUR DIRE QUE DIEU PRENDS DES CONDAMNES A MORTS POUR EXERCER SON JUGEMENT ET MEME SUR SON PROPRE PEUPLE AFIN DE LES DETRUIRE ET REDUIRE AU NEANT APRES AVOIR ATTEINT SON OBJECTIF DANS LA NATION VISEE. QUELQUE SOIT L OPPRESSEUR IL PAIERA TRES CHER DE DIEU, D UNE FACON OU D UNE AUTRE. ET COMME L A DIT MOISE AU PEUPLE PANIQUE D ISRAEL FACE A LA FUREUR DE PHARAON ET DE SES CHARS: CES EGYPTIENS QUE VOUS VOYER AUJOURD HUI, VOUS NE LES REVERREZ PLUS JAMAIS.AMEN. ET IL EN SERA BIEN AINSI POUR LES ENNEMIS ET BOURREAUX DE LA COTE D IVOIRE ET LES PAYS EPRIS DE PAIX DE JUSTICE ET DE VERITE.AMEN.

Écrit par : LE DOCTUER 22519 | lundi, 12 mars 2012

@LE DOCTUER 22519
Comment tw ki te dis chrétien peux tu réfléchir aussi bas que ça?La Côte d'Ivoire n'est pas le peuple de DIEU,mais dans la Côte d'Ivoire se trouve des chrétiens (très minoritaire d’Alleur)qui forme le peuple de Dieu.ce n'è pas parce que la CI a péché que cella arrive ,mais le résultat d'une guerre spirituel entre JÉSUS et les ténèbres.les ténèbres combattent ce pays a cause de l'onction que DIEU a choisi de déversé sur 7 notion.Voila l’origine de la guerre.La France ,les USA (berceau du protestantisme)ou le mariage gay è autorisé ,l'Italie ...ne sont pas plus pécheur que la CI.
Tous ceux qui parle du péché de la CI font fausse route.
2012 est une année de restauration de l’Église de JÉSUS en Côte d'Ivoire.C'est cette Église qui par la prière va renversé toute situation.J'ai été très attristé quant today je me suis rendu a la BIAO et que j'ai vu tous ces Gd cadre de la banque être des rosicruciens ,Frère ils tiennent ce pays mais pas pour longtemps .

Écrit par : NATHAN | lundi, 12 mars 2012

AMEN FRERE NATHAN AMEN MAIS ON NE SAIT PAS COMPRIS. veux tu volontairement oublier que en plus des attaques des mystiques comme tu le dis ceux qui tiennent la destinnee prophetique d une nation doivent s avoir se tenir devant DIEU et devant leur peuples comme l a si bien dit sans juger qui que se sois feu le prophete kakou severin: une nation a la tete de laquelle se trouve un irresponsable y rendra toute la nation irresponsable et un adultere l y rendra aussi adultere. bref quand on se considere comme la seconde israel, on doit s attendre a un jugement plus severe et plus prompte de la part du DIEU TRES SAINT. Je suis ivoirien de pere et de mere et j aime enormement mon pays et je prophetise meme sa delivrance au nom de JESUS mais il faut quand meme reconnaitre que le peche depuis la tete jusqu a la queue etait a son comble dans ce pays et comme le dit le prophete CLAUDE DALLY: QUE DIEU VA NETTOYER D ABORD LE TERRAIN ET APRES REABILITER LA COTE DIVOIRE DANS CES FONCTIONS.QUE DIEU LUI MEME DONNERAIT LE BATON DE CORRECTION A LA FRANCE SUR LE MANDAT DE L ONU POUR PUNIR LA COTE D IVOIRE A CAUSE DU PECHE. ET QUE LES IVOIRIENS TOUTES CLASSE CONFONDUES AVAIT EU ASSEZ DE TEMPS DEUIS 2002 POUR SE REPENTIR. ET QUE TOUTES TENTATIVES DE L ARMEE IVOIRIENNE POUR EMPECHER CELA ALLAIT ETRE VAINE. PAR CE QUE DIEU VOULAIT LUI MEME PUNIR LA COTE D IVOIRE, ET POUR CAUSE :LE PECHE. quand aux autres pays plus pecheurs devant DIEU que la cote d ivoire tu ne m as pas bien lu et compris j ai dit un jour et sur ce blog que DIEU LES PUNIRA AUSSI D UNE FACON OU D UNE AUTRE SOIT PAR GUERRE, TREMBLEMENT DE TERRE, SUNNAMIE, FAMINE, EXCES DE FROIDS, MALADIES, EPIDEMIS JE NE SAIS QUOI ENCORE. Mais en conclusion et derriere le peche de la cote d ivoire don le jugement est toujours en cours, DIEU a ce plan si merveilleux et si glorieux don tu parles afin de juger et detruire une fois pour toute la france afrique et le mystichisme en cote d ivoire et par dela dans toutes les nations eprisent de paix de justice et verite.amen

Écrit par : LE DOCTUER 22519y | mardi, 13 mars 2012

Écrire un commentaire