topblog Ivoire blogs

vendredi, 20 mai 2011

REVELATION DEPUIS GOHITAFLA: «LA CRISE IVOIRIENNE FINIRA EN 2011 DANS UN GRAND CHAOS»

 

LA BIBLE.jpg

Une chrétienne évangélique de Gohitafla, une Sous-Préfecture de la Région de la Marahoué (384 Kms environs d'Abidjan, dans le Centre-Ouest de la Côte d'Ivoire), a rendu témoignage, récemment (Avril 2011), d'une révélation qu'elle a reçue et qui plante le théâtre absolument chaotique de la véritable fin de la crise ivoirienne. Un témoignage à écouter et à faire écouter. Immanquablement!


Ecouter «LA REVELATION DE GOHITAFLA» en cliquant sur:


podcast


Que DIEU bénisse et aie compassion de la Côte d'Ivoire!



DINDE Fernand AGBO

Commentaires

Tchiééééééééééééé ça fait frémir. Que la volonté de Dieu soit faite

Écrit par : Colonel Sié | vendredi, 20 mai 2011

mais elle ne fait que traduire je crois!!!

Écrit par : domi | vendredi, 20 mai 2011

ce recit semble coller à deux reves que j'ai eus.
le premier: les rues étaient désertes et silencieuses, il y'avait partout des traces de destructions et de la fumée et du feux sur les routes.
seuls patrouillait des militaires éffrayants qui règnaient en maitre absolu, ils avaient tous des berets noirs et une voix dans mon reve disait: il y'a eu beaucoup de mort, ce que vous n'avez jamais vu vous allez le voir et ce que vous n'avez jamais entendu vous allez l'entendre.
cette terreur devait durer 1 semaine et après çà sera un grand silence sur le pays et le retour de la prospérité.

le deuxième très bref montrait des blancs (des diplomates me semble t il américains) se livrant à des abominations et juste après j'ai vu passé des chars ou il y'avait écrit Cote D'Ivoire, les blancs avaient disparus et une voix me dit la cote D'ivoire est prete pour la guerre. après le passage des chars nous sommes revenus là ou était les blancs et avons dévcouvert avec dégout les abominations auxquelles ils se livraient.

Écrit par : espoir | vendredi, 20 mai 2011

que dieu nous aide

Écrit par : laure | samedi, 21 mai 2011

que dieu nous aide

Écrit par : laure zoko | samedi, 21 mai 2011

mon fr,ma seur la bible mm dit ke lobeissance vaut mieux ke le sacrifice.....ns devons prdre nos precautions pr sortir du pays,si leternel a revelé tt ça c parce kil connait les degats ki en decouleront;;;ns devons ts fere pr sortir du pays avant kil ne soit tro tard parce ke à un moment donné,ttes les frtieres seront fermées,;;;en tt k KE CELUI KI A DES OREILLES ENTENDENT!!!!!

Écrit par : eddy jessy chanel | samedi, 21 mai 2011

Merci de mettre cela par écris si possible

Écrit par : Tipic | samedi, 21 mai 2011

Vraiment que Dieu est pitié mais que toute sa volonté se fasse...

Écrit par : godson | samedi, 21 mai 2011

Il faut Simplement se repentir c'est que Dieu demande et non tout le reste.
On est prêt à tout sauf à demander pardon à notre Dieu que nous avons offensé.

Écrit par : leverb | samedi, 21 mai 2011

si je comprends bien DIEU va encore frappe

Écrit par : landry | samedi, 21 mai 2011

RESTONS FIDELE DANS SES EPREUVE

Nous ne devons point quitter le pays,mais plutot restez constamment sur nos genoux,afin de faire monter nos doleances vers l'ETERNEL.
Ayons foi,mes freres.La fin est plus proche que nous ne le croyons.

Écrit par : YAHshua fils de Penatounou | samedi, 21 mai 2011

frere et soeur demeurer dans la prirere car dieu n'a pas di son dernier mot car il montrera a la face du monde que il est l'alpha et l'omega et il va restaurer la cote d'ivoire car le combat n'est pas pas finir soyez sincere avec votre dieu .il va frapper tout les aigris et tous ceux qui ont du mal a notre pays amen

Écrit par : kibi | samedi, 21 mai 2011

Bénis soit le Nom de l’Éternel, le Tout Puissant
j'ai reçu exactement la même révélation: il y aura des combats et ce sera terrible et cela juste 3 semaines après le kidnapping du président Gbagbo.
Imaginez ma douleur. Et le seigneur l'a confirmé après.
Frère et sœur en christ, repentons nous sincèrement, demandons pardon à notre Dieu pour tous les péchés et offenses. Et que sa volonté, seule, s'accomplisse sur cette nation. Amen

Écrit par : Rachel | samedi, 21 mai 2011

Peuple de cote d'ivoire , le temps de la véritable repentance à sonner Que la grâce du Seigneur JESUS soit notre partage en ces temps difficile car le vent qui soufflera bientôt fera enormenent de dégâts.

Écrit par : Narcisse | samedi, 21 mai 2011

je crois en Dieu mais je me mefie des soit disant prophesies .Il y a trop de menteurs dans ces dernires temps.Cela n est pas etonant car toutes ces choses etaient prevues dans les ecrits bibliques.Et,je pense que MR Malachie a ouvert le ball en C I.Mais restons en prieres.

Écrit par : paul mango | samedi, 21 mai 2011

Freres et soeurs reconnaissons humblement que bon nombre des actes que nous avons poses par le passe etaient en abomination devant Dieu - Alors confessons nous et demandons sincerement pardon a notre Pere -Ne nous eternissons pas dans de discussions vaines - Exhortons nous les uns les autres a la priere - a la repentance - ainsi la nation sera sauve.

Écrit par : koffi | dimanche, 22 mai 2011

Je crois en dieu par la parole dite, ecrite, largement reprise et commentee de Malachie Kone Mamadou. Amen

Écrit par : Lette naa Lette | dimanche, 22 mai 2011

On devrait pouvoir dire et ecrire aux patriotes ivoiriens de s'organiser au sabotage de tous les actes publics et prives qui seront dorenavant poses par l'administration coloniale de Dr Dramane Allassane Ouattara. Seule la violence eclairee des patriotes en armes mettre fin a la violence de la "suprematie blanche" alliee desormais au Sud-Est asiatique coreen.

Le jour se leve toujours
Lette naa Lette

Écrit par : Lette naa Lette | dimanche, 22 mai 2011

voyez vs cette grace?la misericorde de DieU MALGRE NOS PECHES.
KI EST COMPARABLE A LUI? PERSONNE, AYEZ LE FARDEAUX ET SOYEZ DES INTERCESSEURS . L'ENNEMI AUSSI DECOURAGE AFIN KE VS SOYEZ MORT DANS LA PRIERE,LE Dieu DE JACOB EST VRAI IL EST LA VERITE ET IL EST LA PAROLE.

Écrit par : lily | dimanche, 22 mai 2011

C'est votre dernière trouvaille qui est là!!! Ne confondez pas vos songes que tout le monde peut faire et ce que Dieu dit. Notre Dieu ne ment jamais. Des gens méritent d'être pendus comme le recommande la Bible à l'endroit des faux prophètes (deut 18, 20-22; Jérémie 14, 13-16). SVP, demandez le discernement, ça vous fera assez bien. Arrêtez de ridiculiser l'église évangélique.

Écrit par : Anderson | dimanche, 22 mai 2011

Anderson t"es pas obligé de venir sur ce blg alors garde tes commentaires pour toi si nous avons envie de croire en cette prophetie c'est notre problème et pas le tien

Écrit par : Lili | dimanche, 22 mai 2011

Elle est tombé. la grande france est tombé... ALLELOUA !!!GLOIRE AU TOUT PUISSANT!!!

Écrit par : godson | dimanche, 22 mai 2011

Je me porte volontaire pour le transcrire fidèlement en respectant strictement les mots utilisés par la messagère ( le message est simultanément traduit en gourou ). Le voici:

" J'étais au champ puisque mon travail, ce sont les travaux champêtres. Bon, j'ai été paniqué et je suis venu au village. Je suis allé voir la femme du pasteur et je lui ai demandé qu'est-ce que j'entends? Elle dit, effectivement ce que tu entends, c'est une réalité. Je suis revenu et avant de me coucher j'ai commencé à prier. J'ai dit mais Seigneur, ton serviteur a parlé et voilà ce qui se passe. Comment est-ce qu'on peut annoncer la parole de Dieu? Ça va rendre les hommes incrédules, j'ai fait cette prière et je me suis couchée. Trois, deux jours après, j'étais couchée et le Seigneur m'a réveillé pour prier, il était deux heures du matin et je dis Seigneur, je suis fatiguée, j'ai continué à dormir. Vers quatre heures, il m'a réveillé encore, là j'ai prié pendant quelques minutes. Quand je me suis couchée maintenant, je ne dormais plus, j'étais couchée et le Seigneur m'a dit:
" Ma fille, pourquoi tu t'inquiètes, ce qui est arrivé là tu crois que le pasteur n'était pas au courant? S'il avait dit cela, ils allaient le tuer parce qu'il s'agit d'un roi, parce que ce n'est pas n'importe qui. Regarde un peu, quand il a annoncé la prophétie:
1. il a été menacé par l'armée de Côte d'Ivoire,
2. l'église l'a chassé.

Maintenant s'il disait que le roi allait être arrêté, ils allaient le tuer. Sinon il était au courant de ce qui devait se passer. C'est pour cela tu vas prendre le livre d'ESAIE 46:9-13 ( Souvenez-vous de ce qui s'est passé dans les temps anciens. Car je suis Dieu et il n'y en a point d'autre Je suis Dieu et nul n'est semblable à moi. J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli. ... et j'exécuterai toute ma volonté. C'est moi qui appelle de loin un oiseau de proie et de très lointain un homme pour accomplir mes desseins Je l'ai dit et je le réaliserai. Je l'ai conçu et je l'exécuterai. Écoutez-moi, gens endurcis de cœur, ennemis de la droiture, je fais approcher ma justice, elle n'est pas loin et mon salut ne tardera pas. Je mettrai mon salut en Sion et ma gloire sur Israël. . .)
Et il m'a dit, du verset 9 au verset 10, Je suis Dieu, et ce que je dis, je vais l'accomplir. Ce que j'ai dit à travers mon serviteur s'accomplira. Au verset 11 (oiseau de proie) il dit, les gens que tu vois tourner là, c'est moi qui les ai appelé, je parle de ceux qui ont pris les fusils. Il dit qu'Il les a envoyé pour exécuter Sa Parole. Je l'ai ai envoyé pour accomplir ma Volonté. Vous êtes incrédules, vous avez suivi la prophétie à la lettre, mais vous n'avez pas cru en moi. Vous avez cru en la prophétie. Voila pourquoi quand elle a dérapé, vous avez rétrogradé. Beaucoup ont rétrogradé, d'autres n'ont plus la foi, ils ont douté de moi. À qui me comparez-vous? Vous m'avez comparé à un homme, vous avez limité ma puissance, vous avez limité ma main. Je suis l'Éternel des armées, ce que je dis je le fais et il me dit, je vais t'envoyer.

"Va, va dire à tout le monde, au peuple de Dieu, ceux qui n'appartiennent pas encore au peuple de Dieu, dis-leur de se repentir, la colère de l'Éternel est descendue sur la Côte d'Ivoire parce que vos péchés sont montés jusqu'à Moi. Je vais frapper la Côte d'Ivoire. L'épée va vous poursuivre, vous serez dispersés, dans la forêt, il n' y aura pas de refuge parce que l'armée va prendre les forêts, les campements même les villages. Aucune personne ne pourra dire mon frère se trouve à Bouaké j'y vais pour me réfugier parce que c'est calme. Ce sera sur toute la Côte d'Ivoire entière, il n'y aura plus de marché, même pas de rassemblement des chrétiens.

Dis-leurs de se confesser, qu'ils se repentent afin que dans cette guerre la personne qui meurt soit sauvée. Ceux qui demeurerons dans leur incrédulité mourront et iront en enfer. Dis-leurs de se repentir. J'insiste, dis-leurs de se repentir. Il y aura beaucoup de morts, beaucoup de morts, enfants, vieux, grands, femmes, nous allons courir en tourbillon...Ils vont chercher les hommes comme on cherche les animaux. À force de courir, des femmes enceintes vont accoucher. J'ai gardé un noyau c'est ça qui est ... C'est ce peuple là (le noyau) qui va annoncer la parole. " Après toutes ces choses, Il mettra Sa Gloire sur la Côte d'Ivoire qui sera appelée Sion ou Israël.

Souvenez-vous que Jésus arrive. L'arrivée de Jésus c'est pour très bientôt. Nous devons nous confesser, repentons-nous: dirigeants d'église, responsables, pasteurs, Il dit de vous dire, repentez-vous, vous avez peur des hommes, vous ne dites pas la vérité à cause de l'argent, vous êtes corrompus, vous ne dites plus la vérité, le peuple de Dieu meurt dans leurs péchés c'est pour cela je vous le dis, si vous ne vous repentez pas, vous allez mourir et vous irez en enfer.
Toi qui pratique encore la sorcellerie, ça fait longtemps que tu es dans la maison de Dieu, tu demeures encore dans ton péché, tu demeures encore dans l'impudicité,tu demeures encore dans l'adultère, tu demeures encore dans le mensonge, repent-toi, repent-toi, sinon si tu meurs en ce moment là, tu ira en enfer.

Je vous le dis que ce n'est pas loin, ne disons pas que c'est pour l'année prochaine, nous sommes en 2011, attendez cela, la Gloire de Dieu descendra. Il me dit là où le Président se trouve, aucune personne ne peut le délivrer. Il l'a permis pour que Son Nom soit glorifié. Si l'armée avait pu défendre la Côte d'Ivoire, il ( Gbagbo) se serait donné la gloire. Le Seigneur ne voulant pas donner Sa Gloire aux hommes a permis cette situation.
Et le Seigneur me demanda : Le serviteur de Dieu avait annoncé que leur victoire sera annoncée sur les antennes, à la radio, partout, dans le monde entier. Qu'est ce qui allait être leur sujet de joies si ce n'est ce que vous voyez actuellement. Arrête tes discours, arrête tes pensées vaines, tes raisonnements, repent-toi, repent-toi, repent-toi sinon, l'épée viendra à toi, t'enlèvera la vie et tu iras en enfer. "
Voici le message du Seigneur! "

Écrit par : Roide | dimanche, 22 mai 2011

Cette révélation est dure. Je suis allé ds une église ou une dame prophétisant a dit celui qui est là relève du choix de DIEU, que c'est son oint et que tous ceux qui vont s'élever contre lui vont le trouver sur leur chemin. Doit on croire que les choses ne sont pas finis? J'habite la riviera 2 ce que nous avons vécu tout au long de cette crise nous a beaucoup affecté. Vous dites que cela n'est pas encore 'terminé? Cela fait vraiment peur. Qu'allons nous devenir si Dieu permet une telle chose. Qu'allons nous faire? Devons nous fuir le pays pour échapper à ces choses? Actuellement l'Église ne se retrouve pas. Nos bergers sont en exil. Je n'aime pas beaucoup ce monsieur qui s'est fait président sur le sang des ivoiriens, mais si cela peut nous éviter d'autres morts inutiles, autant le laisser gouverner. Je fais un effort pour l'accepter. Peut être est ce ma part de sacrifice? On ne peut même plus évangéliser.

Écrit par : Josuah | dimanche, 22 mai 2011

@frère Josuah: gardes la foi, stp, ne laisse pas les circonstances guider tes actions et tes pensées. gardons notre foi en l’Éternel le tout-puissant. je sais que ce n'est pas facile mais rappelle toi du Seigneur que nous servons, Rien ne lui est impossible, rien, même ta protection (Psaume 23, quand je passe ds la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal). L'eternel a un grand projet pour cette nation et rien de glorieux ne se fait sans douleur. Prions pour nos frères et sœurs encore dans l'obscurité. Dieu a permis que tes bergers sont en exil, bénis son Nom. Prosternes toi et loues le, c'est le moment que Dieu a choisi pour partager une intimité avec toi,qui sait
mais nos peurs ou rancœurs ne peuvent pas arrêter la main de Dieu, personne. Dieu est au contrôle et il reste le maitre de la CI.
Continuons à l'adorer en esprit et en vérité
Shalom à toi

Écrit par : Rachel | dimanche, 22 mai 2011

merci frere ROIDE que le seigneur te benisse pour ton ecrit

Écrit par : Lili | dimanche, 22 mai 2011

Dieu est fidèle. ce n'est pas parce que nous souffrons qu'il n'est plus Dieu. l'essentiel pour moi, c'est la repentance. Il ne faut pas avoir peur, si si repentons, Dieu renoncera à frapper et ce seront les agresseurs qui en ferons les frais. Alors, repentons nous

Écrit par : kobli michelle | lundi, 23 mai 2011

JE SUIS TED STEEVENS ET JE DIS A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT MANQUE DE RESPECT AU PASTEUR KONE MALACHIE DE LUI DEMANDER PARDON CAR LE JUGEMENT EST PROCHE ET DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES ONT DES SONGES QUI FONT ETAT DE CE QUE RIEN N'EST FINI AVEC L'INVESTITURE DE OUATTARA MAIS AU CONTRAIRE LE DEBUT DE LA FIN AVEC LE CHAOS QUI SE PREPARE QUE DIEU NOUS PARDONNE NOS PECHES CAR APRES LA MALADIE DE GBAGBO VIENT SON RETABLISSEMENT ET SA RESTAURATION ET CELLE DE TOUT LE PAYS .QUE DIEU AIT PITIE DE NOUS LES IVOIRIENS.

Écrit par : ted steevens | lundi, 23 mai 2011

Chers frères et soeurs , j'ai lu toutes ces lignes avec des sueurs froides dans le dos. Je croyais que nous aurions la paix après l'investiture de ce monsieur. Mais n'en parlons pas trop et restons dans la repentance en demandant à notre SEIGNEUR de nous délivrer . Ne" diminuons" pas , par nos paroles , la punition que les terroristes doivent recevoir . Regardez dans le monde des blancs ce qui se passe actuellement ! On ne se réjouit pas du malheur des autres , mais il y a autant de morts dans leurs pays qu'ils en ont fait chez nous; des dégâts très importants et des calamités comme les tornades les tremblements de terre , maintenant c'est le nuage d'un volcan. En plus cette année,aprés la secheresse, la france risque des inondations graves. Notre SEIGNEUR nous "chicotte" mais il ne nous abandonne pas . Mais malheur à celui par qui le scandale est arrivé !!!

Écrit par : TITIANE | lundi, 23 mai 2011

Dieu chatie celui qu'il aime,et il aime la Cote D'Ivore.Le peuple Ivoirien va naitre de nouveau,Dieu va renverser la situation parce qu'il ne renie pas a sa parole.Alassane,ton pouvoir de la franc maçon sera detruire dans les heures qui viennent par la puissance de Jesus.Quand vous etiez le premier ministre de la CI nommé par la Fance et le FMI soi-disant redresser l'economie.Mais on s'est rendu compte que tu as volé dans les caisses de Etat Ivoirien.Depuis l'hors tu ne veux plus retourner dans ton burkina,tu es le malheur que Houphouet a fait venir en CI.DIEU rendra justice en faveur de son serviteur President Gbabgo.Que DIEU benisse la Cote D'Ioire!

Écrit par : ouattara | mardi, 24 mai 2011

Que DIEU benisse la COTE D'IVOIRE

Écrit par : asco | mardi, 24 mai 2011

Que DIEU benisse la COTE D'IVOIRE

Écrit par : asco | mardi, 24 mai 2011

La chose à retenir est la FOI nous devons garder la FOI avoir nos regards sur Dieu et seulement sur lui QUE DIEU NOUS AIDE

Écrit par : marie laure | mardi, 24 mai 2011

ecotons le seigneur est fidele je demande a tous les chreteins decourages il y a une raisons a esperer

Écrit par : ambassadeur du royaume des cieux | mardi, 24 mai 2011

je vous salut tous dans le nom de JÉSUS moi me concernant je crois et j'ai la foi nul ne peux me décourage, je remercie Dieu de cette grâce sinon comment comprendre dans un pays comme la cote d'ivoire souverain indépendant que la France puisse venir nous tué avec leur chars les hélicoptère enlevé notre président légitimement élu et le remettre au abrutis de DOZO chasseur, franchement je n'arrive pas a supporté cela le comble ce sont des guinéens, malien burkinabé anago du Nigeria qui sont nos force de l'ordre d’après eux des maçon en treillis des apprentis de gbaka, syndicat, tous en treillis et je les vois séquestré de vrais ivoiriens propriétaire de ce pays cela me brule le cœur mais quand je lis la parole de DIEU du seigneur JÉSUS CHRIST je suis en joie quand j’écoute toute les prophétie même avant que GBAGBO ne soit la je reste serin car L ÉTERNEL DES ARMÉE VA SURPRENDRE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI DISENT OU EST PASSER LEUR DIEU JÉSUS QUE DIEU BÉNISSE LA COTE D IVOIRE ET GARDE EN VIE LES IVOIRIEN ET CEUX QUI NE SONT PAS ENNEMIS

Écrit par : bagnon | mardi, 24 mai 2011

nous devons tous demander pardon au Seigneur parce que nous tous péché. nous te demandons pardons Seigneur Jésus, si nous devons mourrir dans cette guerre, que ce soit pour ta gloire. prend pitié de nous et surtout de notre pays.
encore une fois nous te demandons pardon

Écrit par : lydet | mardi, 24 mai 2011

Frères et Soeurs en Christ, n'ayons pas peur de ce qui arrivera à notre pays. c'est certes une épreuve difficile mais c'est le passage obligé pour atteindre canaan. Demeure toujours en prière d'intercession pour nous mêmes, pr nos familles, nos amis et pour notre pays. Repentons nous de nos fautes, nos trangressions. Convertissons ou reconvertissons nous car la colère de Dieu est très proche. Ne doutons plus un seul instant de l'intervention de Dieu car les révélations et les prophéties se multiplient et se ressemblent. Souvenons de Josué et Caleb que Dieu a épargné de sa colère parce qu'ils ont eu confiance et ont cru sa promesse. Restons en union de prière, Gbagbo reviendra dans la GLOIRE de DIEU!!!! que Dieu vous protège tous et toutes en cachant votre vie dans la sienne!!!

Écrit par : Hansroyce | mardi, 24 mai 2011

Puis je avoir l'adresse électronique du pasteur Koné Malachie? Si je peux pardonnez rendez moi ce service.

Écrit par : Jules César | mardi, 24 mai 2011

Savez vous que tous les chretiens de cote d ivoire sont dans l erreur?
Les chretiens selon la logique chretienne ne doivent pas aller aux urnes. Tout simplement parce que le choix divise. Il y a des chretiens LMP et des chretiens RHDP.diviser a cause du choix. Il y a des enfants de Dieu pas de chretiens LMP et RHDP. Les dirigents religieux devraient avec leur eglise prier pour que Dieu choisissent selon sa volonte. Le choix de l homme de l homme n est pas forcement le choix de Dieu. Mais le choix de Dieu est bon pour l homme et ne sera jamais suivit de chagrin. Les chretiens se sont meles a la politique en oubliant leur mission. Des predications politisees. Des enseignements politises des propheties politisees. Rappelez vous quand Jesus est venu Israel etait sous le règne de rome. Jesus a lui meme ete frappé par des gardes romains. La cricifixion est originaire de rome. Mais jesus a accompli sa mission. Les apotres etaient recherches et portant ils faisaient se qu ils avaient a faire. Chretiens prechent le royaume de Dieu. Prechent la grace de Dieu pour que celui qui n a pas mort accepte le Seigneur Jesus afin que sa vie soit sauve car sait on jamais. Laissez la politique mais preocupez vous des ames perdues. Laissez gbagbo car vous n arrangez rien. Priez pour sa vie et la volonte de Dieu pour la cote d ivoire. Merci. Dieu aime les ivoiriens mais pas pour la politique ou pour la presidence mais pour leur ame. L imperial

Écrit par : L imperial | mardi, 24 mai 2011

Ce songe est une réalité. J'en ai fait pareil. Une ère de terreur arrive. Dieu dit que ce sera un temps de purgation. seuls accéderont à l'autre rive ceux qui seront dignes de Dieu. Repentons-nous donc! Je vous enverrez ce songe bientôt. Je l'avais même expédié à M.Dindé, pour qu'il le publie.

Écrit par : DJERE | mardi, 24 mai 2011

Ah bon, DJERE, tu m'as expédié ton songe pour publication?! Jamais reçu. J'attends toujours.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | mardi, 24 mai 2011

J'ai toujours PITIE et HONTE de ces ivoiriens qui continuent de CROIRE a leurs FANTASMES.

Le pouvoir POLITIQUE n'a RIEN a AVOIR avec la RELIGION. Tout pouvoir POLITIQUE est SATANIQUE.

Depuis l'arrivee "inattendue" de Gbagbo au pouvoir, des ivoiriens se croient PLUS rapprocher de "DIEU".

Que dire de feu: Houphouet Boigny qui a CONSTRUIT des edifices RELIGIEUSES ???.

Nous qui etudions les FORCES para-normales, nous savons faire la difference entre ce que les humains appelent "DIEU" et les autres FORCES invisibles qui peuple partout la terre.

Il y a beaucoup de ces FORCES spirituelles INVISIBLES qui TROMPENT beaucoup d'humains qui pensent que c'est "DIEU" qui leur PARLE.

CESSEZ de REVER mes freres et soeurs ivoiriens LMP....

Écrit par : srika Blah | mardi, 24 mai 2011

je voudrai avoir la boite electronique du pasteur kone malachie.que DIEU benit son serviteur et acomplisse sa volonte sur ce beau pays beni de lui

Écrit par : vincent zephirin | mercredi, 25 mai 2011

Srika Blah, bientôt tu vas comprendre que il ya un Dieu qui a créé toutes choses que toi sa créature étudie. Tu sauras par la même occasion que Dramane Ouattara n'est pas ivoirien donc ne saura diriger ce peuple. Ca ne saurait tarder mon frère!!!

Écrit par : LeChinois | mercredi, 25 mai 2011

Je ne crois pas un instant que la cote d’ivoire puisse être un pays développé et avoir a sa tête un homme qui est a la solde d’une nation comme la France pour maintenir le peuple de cote d’ivoire dans l’esclavage. Cela est impossible.
Nous aussi peuple africain et de cote d’ivoire nous voulons construire des avions, des voitures, des fusées, faire des croisières a travers le monde, allez en vacance et pourquoi pas même allez sur la planète mars premièrement?
Nous voulons êtres des génies informaticiens, nous voulons être UNE PUISSANCE et posséder au moins une bombe atomique.
Mais on dit Jésus revient bientôt et si cela est le cas je ne crois pas que le jugement qui attend le monde serait équitable.
Qu’on nous donne aussi la possibilité d’être libre et de jouir de nos propres biens de connaitre le bonheur avant que Jésus ne vient.
Nous avons subi plus de 400 ans d’esclavage et même si nous sommes nées esclave nous refusons de mourir esclave.
Nous refusons a compté de cet instant d’être la merde du monde. Nous refusons cela et nous voulons prendre notre destin entre nos propres mains.
Pourquoi faille t’il que nous risquons nos vie pour allez clandestinement en Europe ?Nous ne voulons plus de cela.
Nous aussi nous voulons manger les bonnes choses, bien dormir, connaitre le bonheur dans toute sa plénitude, nous soigner correctement, choisir nos propre dirigent avant que jésus ne vienne.
Nous ne voulons plus de marionnette et de robot auto programmé a la tête de nos pays africain pour le pillage de notre continent a la solde de l’occident. Non, non et non.
Et si la France ne veux pas comprendre cela tempi pour elle car elle payera tout ses crimes tot ou tard.
Faut pas que les européens croient qu’ils vont toujours exploiter l’Afrique éternellement au mépris des africain. S’ils continuent de croire cela tempi pour eux.
Il y a proverbe qui dit que : petit a petit l’oiseau fait son nid…
Dagri Diabaté n’a fait que dit tout haut ce que les partisans de Alassane dise tout bas.
Elle au moins elle est courageuse et c’est une vrai patriote.
C’est pourquoi je crois que Alassane coute que coute va se casser le visage.
Sa chute est inéluctable et écris d’avance car il n’a aucun fondement légal spirituel solide et le peuple de cote d’ivoire ne crois pas que Alassane est la pour son bonheur et ne veut même pas de lui.
Si vous voulez que nous vous aimions monsieur Alassane NOUS VOUS DEMANDONS SIMPLEMENT DE CHASSEZ LA FRANCE DE NOTRE PAYS.
Faite fermer le 43 eme BIMA le plus tot possible.
C’est a cette condition unique que nous pourrons vous applaudir.
En dehors de cela n’espéré rien de nous monsieur le préfet de France en cote d’ivoire.
Nous ne voulons pas de ce monsieur et nous le diront partout. Nous ne l’accepterons jamais. Car c’est le seul étranger qui a osez enlever le chef(Gbagbo) et prendre sa place.
Quand notre vrai président(Gbagbo) que nous aimons reviendra nous lui demanderons de voter une loi pour dire que Alassane n’a jamais été président de la cote d’ivoire. Jamais…
Nous nous réjouirons quand le malheur s’abattra sur Alassane. Nous seront UNE CARRIE DANS SA DENT et seront Dans la joie et nous glorifierons le nom de notre Dieu en qui Ouattara ne croit pas quand son malheur viendra.
GBAGBO, DIEU TE BENISSE car tu nous a ouvert les yeux et on T’AIMERA TOUJOUR et nous ne t’oublierons jamais et nous prions pour que ton Dieu en qui tu as mis ton ESPERANCE TE RESTAURE RAPIDEMENT.

GBAGBO NI KADJGOU NI MAGNI OHHH !!! EN BI COFAI pianouhhh !!!

Traduction :

GBAGBO tu es mauvais tu es méchant ohhh !!! nous on est derrière toi pianouhhh !!!

VIVE LA COTE D’IVOIRE !!!
GLOIRE A JESUS-CHRIST LE VRAI SEIGNEUR…

Écrit par : godson | mercredi, 25 mai 2011

Srika blah pauvre ignorant ,avec tes idées de fétichistes et tes conneries de forces para normales tu es un pauvre ignorant sinon renseigne toi, l'actuel président du PARAGUAY était un évêque;il a quitté directement ses tenues d'apparat d'évêques pour devenir président ,et il est toujours président et fidèle chrétien ,il a succédé à un président dictacteur pendant plus de 35 ans de dictacture militaire.Le peuple paraguayen a préféré choisir un président chrétien.BIEN SÜR que ce président bien que chrétien a ses défauts comme tout humain puisqu'il a conçu un enfant alors qu'il était évêque.Aujourd'hui son peuple le préfère au dictateur militaire parce qu'il est proche de la population,il ya qu'en Afrique qu'avec nos idées de fétichisme et de paîens nous croyons qu'on ne peut pas associer le pouvoir politique à la réligion ;et le peuple paraguayen s'en porte mieux,allez vous renseigner un peu au lieu de vous asseoir dans vos cases et raconter n'importe quoi .

Écrit par : jacques alain DE CHAMBERAC | jeudi, 26 mai 2011

Dans la bible même le roi David a péché en allant commetre l'adultère avec la femme d'un de ses soldats qu'il a fait tué au front.Bien sûr que Dieu l'a puni en éliminant l'enfant, mais ce n'est pas pour autant que Dieu a considéré le pouvoir de David comme un pouvoir diabolique?Quelques soient les péchés du oint de Dieu il reste toujours le oint de DIEU.quelques soient vos supputations Gbagbo reste l'homme selon le coeur de Dieu et selon le coeur des ivoiriens

Écrit par : jacques alain de CHAMBERAC | jeudi, 26 mai 2011

en rapport avec les propheties concernant la Cote d'ivoire frères et soeurs recherchont une vie de santification sans laquelle nul ne vera DIEU sinon ou est-ce que le danger n'existe pas dans ces temps les derniers.C'est par notre vie de consecration que la main de DIEU sera encore plus éfficace pour liberer ce pays des oeuvres des framaçons et surtout ne perdons pas la vision de l'évangile de CHRIST notre SAUVEUR qui nous demande de ne pas lutter contre la chaire et le sang (l'homme) mais contre les principautés de ce monde.Aspirons à un réveil de l'église de Cote d'ivoire ainsi nous verons la gloire de DIEU manifestée en JESUS. Que EMMANUEL BENISSE toute la NATION IVOIRIENNE.

Écrit par : MAXIME | vendredi, 27 mai 2011

Une prophétie divine avertit. S'il y avait conversion, Dieu renonce aux chatiments. Tel Jonas qui a annoncé le destruction de Ninive. Mais lors que les peuples se sont convertis et se sont repentis, Dieu n'a pas chatié Ninive. Une prophétie concernant la Côte d'Ivoire s'est accomplie mais entégralement peut être parce que le peuple s'est trop attaché litteralement à cette prophétie de manière fatale. Si réellement nous sommes attachés à la Parole de Dieu, nous allons nous rendre compte qu'elle-même est prophétie car elle annonce ce qui doit arriver et nous invite à la conversion. Dans nos assemblées de prières, les pasteurs prêchent beaucoup sur la gloire, le miracla, la prospérité, le succès. Mais ils oublient de prêcher sur la conversion et la repentance qui est la clé du Royaume tel que l'indique Marc 1,15 "Convertissez-vous car le Royaume est proche et croyez à la Bonne Nouvelle. Toutes les confessions religieuses doivent revenir sans cesse au Seigneur dans le deuil et larmes demandant la miséricorde de Dieu.
Dieu ne veut pas la mort d'un pécheur , mais qu'il se convertisse et qu'il vive.

Écrit par : kasubi | samedi, 28 mai 2011

Bonsoir je suis tres heureux de recevoir ce message moi je suis très confiant et j'ai toujours la fois de ce que le SEIGNEUR JESUS ne nous a pas abandonné mais toujours pret de nous alors je veux moi aussi demander a mes freres chretiens de toujours garder la foi et aussi de se convertir et de ne pas se focaliser sur la prophetie mais de prier davantage et intercéder pour nous et nos parents, ainsi de regarder avec leurs yeux ce qui arrivera merci de tour resterfidele au SEIGNEUR JESUS, que DIEU VEILLE SUR TOUS LES IVOIRIENS ET SUR TOUS LES AMIS DE LA COTE D'IVOIRE ET QU'IL DONNE SA PAIX VÉRITABLE.

Écrit par : Benjamin | dimanche, 29 mai 2011

restons ferme dans la priere.le corps du christ diviser .trop de jalousie dans la maisom de dieu.je dit ,demandons pardon a dieu .on. n ne s.aime pas dans la maison de dieu...nous chretien nous avons vendu notre propre pays.trop d,histoire dans la maison de dieu. ,,,,,,,,,,,,pasteurs,diacres,prophetes,fidels rependons nous.....,,,,,,tel-aviv,le 29juin 2011

Écrit par : irie | mercredi, 29 juin 2011

seigneur nous te benissons pour cette revelation et que ta volonte s accomplisse. amen

Écrit par : ernestine yapi | jeudi, 07 juillet 2011

seigneur nous te benissons pour cette revelation et que ta volonte s accomplisse. amen

Écrit par : ernestine yapi | jeudi, 07 juillet 2011

celui qui hait son frère, et qui dit qu'il aime Dieu est un menteur. Dieu est amour mes frères, alors quel plaisir aurait-il à voir la cote d'ivoire détruite?
restez sereins, Dieu ne veut que le bonheur des ivoiriens. ne dit-il pas"je connais les projets que j'ai formuler sur vous; projet de paix et non de malheur; afin que vious ayez un avenir et de l'espérance." gardez espoir Dieu ne détruira pas ce pays, il est amour. rev Doukourou

Écrit par : Ddee | mardi, 19 juillet 2011

Frère Ddee

Vous etes revérant d'après ce que je lis mais votre remarque m'a interpellé. Le fait que Dieu soit amour ne doit pas nous faire croire qu'il ne chatira pas son peuple si celui ci agit mal. Dieu est amour, mais c'est aussi un Dieu juste. Oui le Seigneur est amour, oui il est pour le bonheur des ivoiriens. Mais ceux ci doivent avoir l'attitude adéquat pour favoriser la protection de Dieu ! L'amour de Dieu ne peux nous sauver d'une vie de péché. Il faut nous répentir sincèrement, sinon nous serons à la merci du Diable !
Je m'inscris donc totalement dans le message des uns et des autres exhortant les ivoiriens à la répentance sincère, à l'amour pour les frères et soeurs (FRCI, ADO, rebelles compris), à prier non pas pour que Dieu chatie et détruise d'autres personnes mais qu'il sauve notre pays des filets du malin. Rappelez vous que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang ! Arrêtons de souhaitez le malheur à ADO, au RHDP, aux FRCI, à la France. RHDP arrêter de souhaiter malheur aux LMP, à LKG. Nous sommes, par la haine, TOUS les victimes de l'ennemi commun! nous ne sommes pas mieux les uns par rapport aux autres. Prions pour la FIN du règne du mal sur notre pays. Regardons à DIEU pour la Cote d'ivoire et non pas à ADO ou GBAGBO. Il passeront. May God bless our motherland.

Écrit par : honeta | mardi, 19 juillet 2011

c'est à la fin que chacun dira qui avait raison

Écrit par : zahi bi | vendredi, 29 juillet 2011

je vous demanderai de laisser le temps d'évoluer et de vous mettre vous aussi au travail car nous avons été tous victimes des soit disant hommes de dieu qui ont gaté cet beau pays .de grace pas de vision .. Mais la foi en dieu pour guerrir cet pays et les hommes qui vivent.

Écrit par : kone etienne | dimanche, 07 août 2011

Le Dieu que moi je connais et que j'adore est un Dieu de miséricorde. Mais aussi un Dieu de vengeance, qui est jaloux de sa gloire. Moi j'ai eu beaucoup de peine vis-à-vis de la situation que le pays a traversée, et pendant plusieurs semaines j'avais du mal à cacher ma haine pour les nouveaux dirigeants. Je priais constamment pour qu'ils connaissent l'apocalypse, par ce que j'estimais que ce qui était arrivé à mon pays était une humiliation, non pas pour nous qui avions gardé la foi jusqu'au 11 avril, mais pour Dieu lui même qui avait accepté que des gens venus avec des fétiches et des marabouts puissent écraser ceux qui étaient constamment restés en prière (souvenez-vous que dans le reportage de france 24 sur ce qui restait encore de la résidence GBAGBO après sa capture, c'était une bible ouverte sur une table au salon - Des images que j'ai pas pu supporter par ce que c'était à mon sens une moquerie faite à Dieu et mon fort intérieur brûlait d'une envie de vengeance immédiate). Mais aujourd'hui avec le temps, j'ai compris que Dieu a permis toutes ces choses afin que son nom soit glorifié. aujourd'hui, l'attachement des chrétiens à notre Seigneur devient de plus en plus fort qu'avant. et je pense que la joie de la libération avec la conscience qu'elle vient du Seigneur sera plus grande aujourd'hui que si cette libération s'opperait en Avril. J'ai foi que mon Dieu qui est un Dieu de justice, un Dieu de vengeance et un Dieu guerrier (l'Eternel des armées) combattra pour nous et se vengera lui-même de tous ceux qui le bafouent, le déshonorent et asservissent actuellement son peuple. la nouvelle Jérusalem, ce sera pour demain. Il faut que nous y soyions. Et pour cela fléchissons genoux et prions. Démeurons en prière et soyons les témoins privilégiés de la manifestation de la gloire de JESUS CHRIST sur la Côte d'Ivoire. Frère, ne cherche pas à quitter le pays, sinon ton destin sera encore plus tragique sur le chemin de l'exil. repents-toi, demeure en prière, et crois. Ainsi, tu verras la gloire de Dieu. la nouvelle Jérusalem, j'y serrai. avec toi.
Dieu Bénisse la Côte d'Ivoire

Écrit par : serge | lundi, 08 août 2011

je voudrais remercier tous ceux qui ont eu à faire des commentaires et leur dire de demeurer dans la prière. parce que moi quand ils ont pris mon président, ma haine était telle que je ne me reconnaissait plus. je me demandais comment puis-je ressentir un tel sentiment? et puis j'ai commencé à lire ma Bible, surtout l'ancien testament et je me suis dis que rien est impossible à Dieu. car il peut tout et j’étaie la seule à garder la foi que le Seigneur ne nous abandonnerait pas et je crois même que je suis toujours la seule dans ma famille à croire encore. gardons la foi car la fin est proche et espérons que nous ferons partir de ceux que Dieu sauvera.repentons-nous et Dieu nous sauveras.
au fait quelqu'un a-t-il déjà écouté la prophétie du pasteur Dali Claude? il l'a faite en 2007 à l'émission de Juliette Anzian sur fréquence 2. cherchez à l'écouter. cela fait très peur.il n'a pas été aussi précis que Malachie mais il a dit et je cite:" dans un premier temps la France va gagner et elle va positionner les rebelles au pouvoir et Dieu va cautionner cela. mais après Dieu va libérer magistralement le pays". chercher à l'avoir et vous comprendrez beaucoup de chose

Écrit par : elodie | lundi, 29 août 2011

Je demande de nous donner la force de pouvoir pardonner un jour nos bouros; car sachez qu'ils se prennent pour des victimes. Ke temps de DIEU n'est pas celui des hommes et vous devez tous savoir que DIEU est lent encolére. Prions tous pour que nous soignons épargnés des aspects négatifs de ce qui a été prophétisé. Je demande à ceux qui ne croient pas en ces prophéties de ne pas oublier qu'aucun des envoyés de DIEU n'a jamais été pris au sérieux par le peuple auquel il transmet son message. Alors sachons raisons gardée et prions notre SEIGNEUR afin qu'il nous sauve et sauve le pays tout entier. AMEN

Écrit par : TERRANOVA | mardi, 30 août 2011

je suis vraiment fier de ceux là meme qui ont la crainte de DIEU J E S U S-CH R I S T ce qu'il a dit il le ferra et jai foi en sa parole gardons foi freres et soeurs et restons toujours en union de prière pour glorifier son NOM à jamais DIEU benisse la COTE D'IVOIRE.

Écrit par : benie | jeudi, 01 septembre 2011

Bonjour mes frères et sœurs ivoiriens,

J'ai reçu ce qui suit:” DIEU a brisé les refondateurs à cause de leur orgueil et leurs orgies publiques. Ils n'étaient pas un exemple pour la construction d'une société juste et prospère. Que de dégâts sous un pouvoir ki refusait d'écouter les critiques. Alassane Ouattara a été l'instrument par lequel Dieu a frappé les refondateurs qui se sont écroulés et reçoivent une cure de brisement dans les prisons dans des conditions de vie précaire.

Retenez ceci GBAGBO ne reviendra plus au pouvoir, et je voudrais que mes frères et sœurs patriotes, républicains et tout le peuple de côte d'ivoire le retiennent.

L'année 2011 va avaler OUATTARA alassane pour avoir usurper le pouvoir de notre nation et investi ses biens pour tuer. Ouattara mourra entre le 17 NOV et le 15 DEC 2011. Des violences sont en route encore. A sa mort ki sera une mort naturelle et brusque, la panique va s'emparer de tout son système ki va s'écrouler, tous ceux ki ont les nominations maintenant n'en bénéficieront pas. C'est du pipeau, k'ils le sachent.

Soro guillaume ira à la CPI contrairement à ce qu'il pense, les chefs de guerre seront rattrapés par leurs crimes. y'a du feu dans l'air. Je met en garde quiconque tentera de faire un coup d'état contre OUATTARA, il va mourir cadeau. laissez, DIEU a déjà scellé son sort.

Sachez que MAMADOU KOULIBALY assurera l'intérim après la mort de OUATTARA. Désolé pour lui , il ne va gérer que la transition pour une prochaine élection Présidentielle. Sachez que MAMADOU KOULIBALY se présentera à ses élections, mais il perdra les élections présidentielles devant un citoyen ordinaire ki va gagner les élections.

Cet homme va déclencher une vague de restauration pour le pays. Les ivoiriens ne doivent pas s'inquiéter, les accords entre la France et la Cote d'Ivoire vont changer, ceux ki sont chaud pour le faire maintenant se fatiguent. Ce président ki sera élu va réhabiliter GBAGBO et son épouse.

Mais frère et sœurs, avertissez vos amis étrangers ki sont en cote d'ivoire, ils ont violé l'alliance entre les peuples en s'investissant dans la politique de notre nation, UN JUGEMENT ARRIVE POUR EUX;Je m'arrête là.

Merci et Sincères salutations. DIEU vous bénisse!

Écrit par : GML | dimanche, 23 octobre 2011

Dieu parle tantôt d'une manière tantôt d'une autre. Prenons garde et examinons tous ce que nous recevons. jesus reviens bientôt.

Écrit par : anne | mardi, 22 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.