topblog Ivoire blogs

jeudi, 16 juin 2011

GRAVES REVELATIONS PROPHETIQUES DU PASTEUR DALI CLAUDE SUR LA COTE D'IVOIRE


BIBLES.jpg

Le jeudi 09 mars 2006, il nous a été donné d'entendre sur la chaîne nationale ivoirienne de radio, Fréquence 2, à l'émission Mythes et Mystères de Juliette ANZIAN, entre 22 h et Minuit, un pasteur du nom de DALI Claude qui faisait, pour la deuxième fois, des révélations effrayantes sur la fin de la crise ivoirienne.

Joint au téléphone après la grande bataille d'Abidjan qui s'est soldée, le lundi 11 avril 2011, par la capture du Président Laurent Gbagbo, alors que bon nombre d'Ivoiriens croient en la fin de cette pénible crise débutée en 2002, l'Homme de DIEU est formel: "Les évènements hyper-dramatiques que j'ai annoncés depuis 2004 n'ont pas encore eu lieu. Ce qui vient de se passer n'est rien du tout. Les Ivoiriens doivent encore se repentir et se convertir à DIEU car le pire arrive".

Quels sont ces évènements? Loin de nous le projet d'entretenir une quelconque psychose chez les Ivoiriens mais savoir ces choses et ne pas les banaliser peut être salvateur pour chacun de nous. Découvrez-les donc ou redécouvrez-les en écoutant les révélations du Pasteur DALI Claude sur Fréquence 2, le jeudi 09 mars 2006. Durée de la bande: une quarantaine de minutes. Bien à tous!


DALI Claude, 1ère partie

podcast


DALI Claude, 2ème partie

podcast

 

DALI Claude, 3ème partie

podcast


DALI Claude, 4ème partie

podcast


 

Cette révélation peut également être consultée, en intégralité, sur DAILYMOTION. Cliquer:

ICI

 

Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!



DINDE Fernand AGBO

Commentaires

Que le nom du Seigneur soit beni. Que ces choses achèvent leur accomplissement vite selon la volonté du Seigneur Jesus et que sa Grace nous soit donnée pour qu'on puisse le craindre et le servir lui seul .AMEN!!

Écrit par : toure | vendredi, 17 juin 2011

HEUREUSEMENT que le CHRISTIANISME n'a pas sa SOURCE en Afrique...

il faut d'abord CROIRE en soi-meme.

Écrit par : srika Blah | vendredi, 17 juin 2011

God bless the people and they should know how to respect other religions. We have to be united as people who believes in an ultimate being.

Écrit par : male enhancement | vendredi, 17 juin 2011

Merci pour cette article et le détail de ces révélations importante.

Écrit par : weedochat | vendredi, 17 juin 2011

Merci Homme Frère pour cet éclairage. Dieu est au contrôle.

Écrit par : Hilaire BAHOU | vendredi, 17 juin 2011

toure l'islam aussi n'a pas sa source en afrique .chez nous les chretiens il faut d'abord croire en DIEU

Écrit par : asco | vendredi, 17 juin 2011

Nous remercions Dieu et voulons croire que Il protegera la Cote D'Ivoire.

Écrit par : Konou Bi,Irie Faustin | samedi, 18 juin 2011

Mais frère DINDE,

Pardon dites -moi, ce podcast n'est pasun trucage papa???

Écrit par : Bintou | lundi, 20 juin 2011

pourrions nous avoir ce témoignage en version écrite?

merci et que le seigneur vous garde.

Écrit par : moh yolande | lundi, 20 juin 2011

BINTOU, cet élément audio n'est pas un trucage. Il est encore disponible dans les archives de la RTI, tu peux te renseigner ou vérifier. Je l'ai personnellement écouté, ce 9 mars 2006-là et à la suite de l'émission, j'ai contacté le Pasteur DALI Claude, un homme très respectable qui annonce la Parole de DIEU dans toute la ville d'ABIDJAN. Je l'ai ensuite invité à une rencontre. Avec d'autres amis, nous l'avons écouté pendant près de 5 heures de temps nous parler des évènements dramatiques qui arrivaient sur la Côte d'Ivoire. Ce monsieur n'a pas l'air de plaisanter ni d'être disposé à faire des blagues. Prenons au sérieux ce témoignage!

MOH YOLANDE, je n'ai pas encore ce témoignage en version écrite. Néanmoins, je peux te proposer de lire les révélations du Pasteur DALI Claude telles qu'il les a écrites lui-même dans 4 fascicules qu'il m'a offerts. Cliquer sur ce lien:

http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2010/12/09/crise-ivoirienne-ce-quand-dit-la-revelation-divine.html

Merci. Sois bénie!

Écrit par : Dindé | lundi, 20 juin 2011

parole de Dieu

Écrit par : tre zozo sabin | mardi, 21 juin 2011

Non ce n'est pas un trucage, car je reconnais la voix de Juliette Anzian!

Écrit par : altesse | mardi, 21 juin 2011

Non ce n'est pas un trucage, car je reconnais la voix de Juliette Anzian!

Écrit par : altesse | mardi, 21 juin 2011

notre pays sera libere à coup sùr

Écrit par : lognon | mardi, 21 juin 2011

Après l'èpisode Malachie, je ne m'interesse plus à ces propheties. Advienne que pourra. Dieu nous a donné la responsabilité de nous battre pour nous mêmes. Alors battons nous, Dieu nous aidera en chemin.

Écrit par : serge | mercredi, 22 juin 2011

Ce qu'il a dit s'est veritablement passé et nous en sommes la ; la liberation est pour bientot ; beaucoup reconnaitront la grandeur de Dieu.
Nous avons l'air fou, nous qui croyons en Dieu mais sans etes prophete ni lu Malachie, j'ai vu en fevrier sans comprendre l'aviation francaise nous attaquée ; j'avais vu Alassane assis sur le fauteuil presidentiel et pourtant je l'ai combattu en priere et par des actes mais c'est arrivée ; c'est de la même façon que j'ai vu beaucoup de morts encore sur le sol ivoirien ( des corps de blancs partout) et le reste fuyaient, nous verrons bientot si ce n'est que mon inconscient....j'espere au moisn que ceux qui n'ont pas cru se donneront au christ apres avoir vu l'un des plus retournement de situation qui va s'operer dans un petit contre des grandes puissances. A bientot

Écrit par : minoora | jeudi, 23 juin 2011

Ah! Hommes pourquoi parlez-vous de trucage alors que les choses sont si évidentes? Quand bien même on vous égorgera vous parlerez de trucage!
Entre 2002-2006 quand j'étais à Yamoussoukro j'écoutais chaque semaine l'émission Mythes et Mystères de la Radio nationale Fréquence 2 animée par la célèbre Juliette Anzian, ( cette émission était animée à l'époque par Paul Dokui). Il invitait toute sorte de mystiques pour parler de mystères. Effectivement quand la crise ivoirienne est survenue ses mystères concernaient plus la crise de la nation. C'est alors qu'un jeudi dans le confort de ma maison j'ai écouté cette émission où elle recevait le pasteur Dali.

J'avais été sonné de peur tout au long de l'émission. Et puis j'ai appelé par la suite le pasteur pour savoir comment se repentir. Finalement le temps a passé jusqu'à aujourd'hui. Mais curieusement, j'avais totalement oublié cette prophétie quand mon pays se faisait attaquer il y a peu.

Ce message est authentique et mieux, que vous croyiez ou pas cela ne vous enlèvera rien. Mais quand la dernière phase commencera, vous pourrez grincer les dents.

Écrit par : Roïde | dimanche, 26 juin 2011

Heureux ceux qui croient sans avoir vu, malheur à celui qui voit et qui refuse de l'admettre. L'ivoirien souffre du nom qu'il porte également. Comment peut-on dans sa nature prendre tout à la légère, comme nous le vivons au quotidien. Ce qui est sérieux, l'ivoirien va le prendre en rien ; et quand bien même il en paie le tribu, il trouvera encore une consolation imaginaire donc le mensonge.

Ce qui est bon à retenir, c'est que Dieu est bon, tolérant et lent à la colère. Les gens ne comprennent pas que Dieu agit par de petits signes ; c'est pourquoi on peut avoir les yeux ouverts mais ne rien voir (loin de la cécité).

Écrit par : Gbadjou | lundi, 27 juin 2011

Un bon ivoirien doit croire car DIEU ne nous ait pas oublié

Écrit par : djo | lundi, 27 juin 2011

TOURE JE VAIS TE DIRE DE CROIRE EN DIEU. ON NE JOUE PAS AVEC LES PROPHETIES DE DIEU. DIEU LE MAITRE SUPREME. DIEU NE CHOISI PAS LA SOURCE D'UN CHRETIEN AVANT D'AGIR. DIEU PARLE A QUI IL VEUT ET FRAPPE QUAND IL VEUT. PERSONNE NE PEUT LE CONTRAINTE DIEU PEUT CHANGER UNE PROPHETIE A TOUT MOMENT MAIS LA FINALE NE CHANGE PAS

Écrit par : BGY | mercredi, 06 juillet 2011

la revelation du pasteur Claude Daly est propre ,il n'y a rien a dire d'autre .restons en priere

Écrit par : jessica | vendredi, 08 juillet 2011

jai contacte le pasteur apres avoir ecouter l'emission.comme il fallait s'y attendre il m'a dit clairement que ce ki sest passe n'est rien par rapport a ce qui arrive..donc a chacun d'en tirer ses conclusions...donnons nos vies a JESUS pour pouvoir etre sauver..prions pour notre pays parce que l'epreuve de feu sera terrible pour nous tous....

Écrit par : kobenan | samedi, 09 juillet 2011

SEVITEUR DALY QUE DIEU VOUS BENISSE ABONDENMENT ET QU'IL VOUS UTILISE CONTINUELEMENT POUR ANONCER SON EVANGILE.JE CROIS QUE TOUS ENSEMBLENT ETANT IVOIRIENS ET IVOIRIENNES DEVONS RENDRE GLOIRE A DIEU DU FAITE QU'IL NE DONNE L'OPPORTUNITER ET LA GRACE DE NOUS REPENTIR POUR QU'ON SOIT TOUS SAUVER.ALORS CROYONS TOUS ET REPENTONS NS CAR LA PAROLE DE DIEU NE RETOURNE JAMAIS A LUI SANS AVOIR ETE ACCOMPLIT.CHERE FRERES ET SOEURS DEMEURONS DANS LA PRIERE ET RENDONS GLOIRE AU DIEU TOUS PUISSANCE CAR IL NOUS A CHOISIE(LA COTE D'IVOIRE) PARMI TOUTE CES NATION .QUE LE SEIGNEUR NOUS BENISSE ET NOUS DELIVRE DE LA MAIN DE NOS ENEMIES ET NOS OPRESSEURS.SOYONS TOUS FORTIFIER ET QUE SA VOLONTEE SOIT FAITE.DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE ET LES IVOIRIENS..... AMEN ...arretons de douter dela prophecies et reveillons ns car DIEU nous AIME tant. ....

Écrit par : NADEGE | samedi, 09 juillet 2011

SEVITEUR DALY QUE DIEU VOUS BENISSE ABONDENMENT ET QU'IL VOUS UTILISE CONTINUELEMENT POUR ANONCER SON EVANGILE.JE CROIS QUE TOUS ENSEMBLENT ETANT IVOIRIENS ET IVOIRIENNES DEVONS RENDRE GLOIRE A DIEU DU FAITE QU'IL NE DONNE L'OPPORTUNITER ET LA GRACE DE NOUS REPENTIR POUR QU'ON SOIT TOUS SAUVER.ALORS CROYONS TOUS ET REPENTONS NS CAR LA PAROLE DE DIEU NE RETOURNE JAMAIS A LUI SANS AVOIR ETE ACCOMPLIT.CHERE FRERES ET SOEURS DEMEURONS DANS LA PRIERE ET RENDONS GLOIRE AU DIEU TOUS PUISSANCE CAR IL NOUS A CHOISIE(LA COTE D'IVOIRE) PARMI TOUTE CES NATION .QUE LE SEIGNEUR NOUS BENISSE ET NOUS DELIVRE DE LA MAIN DE NOS ENEMIES ET NOS OPRESSEURS.SOYONS TOUS FORTIFIER ET QUE SA VOLONTEE SOIT FAITE.DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE ET LES IVOIRIENS..... AMEN ...arretons de douter dela prophecies et reveillons ns car DIEU nous AIME tant. ....

Écrit par : NADEGE | samedi, 09 juillet 2011

Que les Ivoiriens se repentent et abandonnent leurs péchés et qu'ils se convertissent à Jésus-Christ car la prophétie s'accomplira certainement(HABAQUQ 2V3à4).Que celui qui à des oreilles écoute ce que l'Esprit dis aux Eglises.

Écrit par : Olivier | dimanche, 10 juillet 2011

Quand on veut discuter, qu on le fasse dans un esprit d objectivité. Non seulement la prophétie avec celles de Malachie concordent, se complètent et sont toutes reçues a des moments ou personne ne pouvait les prévoir. Soyons sérieux, ils ne sont quand même pas entendu. Aussi les pluies de prophéties récentes. Celle de Dali est identique et même plus crédible que celle de Malachie. Quand Dieu ne lui a rien dit, il n invente pas. Aussi comment en 2006 peut on prévoir la victoire momentanée des rebelles? Malachie avait prévu ça mais de façon modérée. Du genre ils n arriveront pas a prendre le pouvoir. Je ne dis pas pour autant que je ne crois pas aux dires de Malachie. Faut il reconnaitre qu il a quand même été plus précis que pasteur Dali. A savoir la résistance patriotique et les défections au niveau de l Armée ivoirienne. Bref comme en CI c est la liberté de croyance, alors ... Mais mon souhait le plus ardent c est qu on y croie

Écrit par : tayoro | mardi, 12 juillet 2011

il faut reconnaitre ke malachie a ete tres precis sur toute la ligne..mais le chamboullement ki est intervenu avec l'arrestattion du president a jete le doute dans bcp de coeurs...j'espere ke les ivoiriens auront les forces necessaires pour garder leur confiance en DIEU car celui ci ne ments pas...faites confiance en DIEU et vous verez ses oeuvres...ke le SEIGNEUR benisse la COTE D'IVOIRE et les ivoiriens...

Écrit par : kobenan | mardi, 12 juillet 2011

Une amie nous a donné l'idée de réaliser une sorte de mosaïque de visions et de songes, semblable à celle du film « Flashforward », récemment diffusé sur la chaîne de télévision française TF1, pour essayer de reconstituer et faire ressortir les éléments dominants des nombreuses révélations reçues, ces derniers temps, par les Ivoiriens, en Côte d'Ivoire et dans le monde, sur la fin de la crise dans leur pays (la véritable). Nous en faisons juste une esquisse dans ce nouveau post pour lancer le projet, en espérant qu'il puisse contribuer à nous éclairer sur l'issue de la tragédie ivoirienne.

http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2011/07/11/mosaique-de-visions-et-de-songes-inquietants-sur-la-cote-d-i.html

Bonne lecture !

Écrit par : Dindé | jeudi, 14 juillet 2011

J'ai été personnellement troublé et perturbé après l’arrestation le 11 Avril, je me suis posé toute sorte de question pour comprendre ce qui n'avait pas marché dans ma compréhension des promesses du Seigneur dans mon attitude de foi en Lui et surtout dans mon zèle à le servir et à témoigner de Jésus à ceux qui ne le connaissent pas tout comme à ceux des enfants de Dieu devenus fébriles dans leur foi. Comme bon nombre de frères et de soeurs en Christ j'ai eu mal sans douté un seul instant de la souveraineté de Dieu le Père. Avec ce message du serviteur de Dieu Dali qui m'édifie à plus d'un titre, je comprends que quelque part je voulais imposer au Seigneur même sans le dire de vive voix une méthode d'accomplissement des prophéties du Seigneur qui ne blesse pas ma sensibilité. ERREUR!!! L'Eternel est souverain, il fait bien ce qu'Il veut comme Il veut. Mettons -nous en règle avec Lui et soumettons-nous à Sa volonté.
Merci Pasteur Dali pour ton obéissance à transmettre fidèlement ce que le Seigneur t'a révélé. J'en suis boosté dans mon espérance en LUI.

Écrit par : Jules Roland | vendredi, 15 juillet 2011

lorsque j entremele les propheties de dali et malachie, mon constat est que nous sommes à la 5èm étape de malachie et à la victoire momentanée et à l'intalation des rebelles au pouvoir de dali. je constate aussi que ce que DIEU n'a pas revelé à l'un il l'a revelé à l'autre, de sorte que toutes les 2 propheties deviennent complementaire.à dali il n'a pas été revelé la chronologie de la première attaque qui allait installer les rebelles mais à malachie si.à malachie il n'a pas été revélé la victoire des rebelles avec l'enlèvement du président mais à dali si implicitement avec la victoire des rebelles. la constance dans ces revélaions c'est l'intervention de DIEU lui même les 2 propheties l'on dit. la grande guerre de liberation etant à venir, le president etant à khorogo dans une residence presidentielle alors ,la 6èm, 7èm dont parle malachie est encore à venir

Écrit par : vava | mardi, 19 juillet 2011

Si cette prophetie vient de Dieu, que cela s'accomplisse! Neanmoins, cela sera la enieme prophetie que j'ecoute a propos du conflit ivoirien. Donc gare a toi DALI Claude et tous ceux qui ont poste ces choses si cela se fait pour susciter une polemique! la Bible declare dans Matthieu 12:36 "Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée." Gare a vs! On ne se moque pas de Dieu! Il n'est pas notre petit ami, ns Lui devons la plus grande reverence! Je ne refute pas cette prophetie (1Thessaloniciens 5:20), mais je suis prudent! C'est quand meme le enieme prophete que j'ecoute!!! Comprennez ma position!

Écrit par : AfricaRefom | lundi, 25 juillet 2011

@vava,

Vous qui attendez de pieds fermes la réalisation des prédictions de Malachie et autres, je ne sais pas si vous êtes au pays. Si c'est le cas, alors par la grâce de Dieu, vous n'êtes pas sous terre après la précédente crise. Vous vous-êtes posé la question de savoir, si le prochain coup de canon sera dirigé vers vous?

Nous, nous sommes fatigués. Si vous attendez le match retour, alors ne fuyez surtout pas de nouveau vers le Ghana. Il faudra rester pour qu'on en finisse. Et comme DALI dit que seuls les chrétiens seront sauvés, alors nous attendons. Car la Palestine n'a pas disparu malgré l'Amour que Dieu ait élevé le peuple d'Israël

Écrit par : Nzuéba Boulanger Mossi | vendredi, 05 août 2011

Cher frère "fatigué"!
Soyez en paix avec vos frères chrétiens. Sachez qu'ils ne parlent pas contre vous ; ils glorifient simplement Celui en qui ils croient.
Koné Malachie et Claude Dali ne prophétisent pas contre vous! Ils disent à leurs frères dans la foi ce que leur Père qui est dans les cieux leur dit pour affermir leur foi en ces temps de désespérance (pour eux). Et c'est bien le rôle d'un père répondant aux angoisses de ses enfants, non ?
Chaque père veut protéger et sauver ses enfants. Normal! Notre Dieu, Lui veut être Père de tous et Il a offert Son salut à tous en Jésus Christ.
Il vous est loisible d'entrer dans cette grâce et d'aller à Lui pour décharger votre fatigue et certainement qu'il vous parlera comme Il parle à Koné et à Dali. Il vous expliquera le mystère de la destinée prophétique d'Israël et vous comprendrez pourquoi la Palestine existe toujours à côté d'Israël son peuple élu. Et pourquoi dans l'intervalle il a fait entrer les nations païennes; ce qui répondraau passage à votre déclaration selon laquelle le christianisme n'a pas sa source en Afrique.
Le voulez vous ? Lui est prêt à vous accueillir.

Écrit par : De Débora | samedi, 06 août 2011

j'ai écouté la prophétie avec beaucup d'émotions.
j'ai reçu deux témoignages de deux hommes de Dieu il y a quelques semaines. ces hommes de Dieu ne se connaissent pas, mais m'ont dit chacun des choses qui ne sont pas vraiment loin de ce que dit le prophète Dali.
ma foi avait vraiment pris un coup après les évènements du 11 avril.
Mais j'ai compris qu'il est temps pour nous de ns répentir, par ce que Dieu ne peut pas dire les mêmes chses au mêmes personnes en vain.
repentons-nous. Que Dieu nous protège

Écrit par : serge | dimanche, 07 août 2011

vraiment Dieu est merveilleux les frères donnons notre vie à Christ parce que c'est lui qui peut nous sauver

Écrit par : koffi didier | mercredi, 10 août 2011

Un vicaire ivoirien révèle: Des jours difficiles s’annoncent pour la Côte d’Ivoire en septembre.




Dans un message enregistré sur une radio de la place, le vicaire lance un appel aux ivoiriens de tous les confessions religieuse afin qu’ils se tiennent prêt car des évènements graves vont se passer en Côte D’Ivoire.

Dans son message le vicaire dit avoir été envoyé par Dieu pour lancer cet appel au peuple ivoirien. Dans sa révélation, le vicaire annonce que le Seigneur Dieu dit qu’il frappera la nation ivoirienne pour en faire un tri pour séparer ses enfants de ceux des ténèbres car nous l’avons obligé à cela.

Il continue pour dire que depuis 1995 Dieu nous l’avait dit par la voie du Cardinal Pupar qu’il allait frapper. Pour lui notre élection reconversion envers lui Dieu ce qui n’a pas été fait mais là nous ne lui donnons aucune autre alternative que d’agir.

Le vicaire, révèle aussi que depuis le 15 Aout 2011, les anges ont pris procession de la Côte D’Ivoire et ils entendent qu’un signe. Pour le vicaire, nous devons remercier la vierge Marie pour œuvre pour que Dieu attende un peu avant d’agir, le temps de nous apporter des grâces et nous disposer à supporter ce temps de combat très dur.


Enfin il révèle que Dieu frappera dans ce mois de septembre.

Pour le reste du message écoutez le message enregistré suivant: Message du vicaire

Écrit par : godson | dimanche, 11 septembre 2011

rien de nvo.prenons nous o serieux.des fanfaronnades pareilles ne nous menerons nulle part dans un combat aussi serieux ke combat pour la vraie liberté ke nous avons commencer avec lg depuis 1990

Écrit par : tapé | mercredi, 14 septembre 2011

je dit a tous les ivoiriens de donner réellement leur VIE A JÉSUS CAR la ci a vécu des moments difficiles .LAISSE MOI vous dire que DIEU A RÉVÉLÉ DE GRANDE CHOSE A CES ENFANTS.SACHE QUE CHAQUE A SON TEMPS LORSQUE SON HEURE ARRIVERA IL AGIRA DANS LES MESURE DE SA GLOIRE.EN UN SEUL MOT ACCEPTE JÉSUS ET VOUS VOTRE SERA BÉNI ET VOUS AU PARADIS .QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET MÉDITER PSAUME 37

Écrit par : HERMANN | lundi, 17 octobre 2011

je dit a tous les ivoiriens de donner réellement leur VIE A JÉSUS CAR la ci a vécu des moments difficiles .LAISSE MOI vous dire que DIEU A RÉVÉLÉ DE GRANDE CHOSE A CES ENFANTS.SACHE QUE CHAQUE A SON TEMPS LORSQUE SON HEURE ARRIVERA IL AGIRA DANS LES MESURE DE SA GLOIRE.EN UN SEUL MOT ACCEPTE JÉSUS ET VOUS VOTRE SERA BÉNI ET VOUS AU PARADIS .QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET MÉDITER PSAUME 37

Écrit par : HERMANN | lundi, 17 octobre 2011

Bonjour mes frères et sœurs ivoiriens,

J'ai reçu ce qui suit:” DIEU a brisé les refondateurs à cause de leur orgueil et leurs orgies publiques. Ils n'étaient pas un exemple pour la construction d'une société juste et prospère. Que de dégâts sous un pouvoir ki refusait d'écouter les critiques. Alassane Ouattara a été l'instrument par lequel Dieu a frappé les refondateurs qui se sont écroulés et reçoivent une cure de brisement dans les prisons dans des conditions de vie précaire.

Retenez ceci GBAGBO ne reviendra plus au pouvoir, et je voudrais que mes frères et sœurs patriotes, républicains et tout le peuple de côte d'ivoire le retiennent.

L'année 2011 va avaler OUATTARA alassane pour avoir usurper le pouvoir de notre nation et investi ses biens pour tuer. Ouattara mourra entre le 17 NOV et le 15 DEC 2011. Des violences sont en route encore. A sa mort ki sera une mort naturelle et brusque, la panique va s'emparer de tout son système ki va s'écrouler, tous ceux ki ont les nominations maintenant n'en bénéficieront pas. C'est du pipeau, k'ils le sachent.

Soro guillaume ira à la CPI contrairement à ce qu'il pense, les chefs de guerre seront rattrapés par leurs crimes. y'a du feu dans l'air. Je met en garde quiconque tentera de faire un coup d'état contre OUATTARA, il va mourir cadeau. laissez, DIEU a déjà scellé son sort.

Sachez que MAMADOU KOULIBALY assurera l'intérim après la mort de OUATTARA. Désolé pour lui , il ne va gérer que la transition pour une prochaine élection Présidentielle. Sachez que MAMADOU KOULIBALY se présentera à ses élections, mais il perdra les élections présidentielles devant un citoyen ordinaire ki va gagner les élections.

Cet homme va déclencher une vague de restauration pour le pays. Les ivoiriens ne doivent pas s'inquiéter, les accords entre la France et la Cote d'Ivoire vont changer, ceux ki sont chaud pour le faire maintenant se fatiguent. Ce président ki sera élu va réhabiliter GBAGBO et son épouse.

Mais frère et sœurs, avertissez vos amis étrangers ki sont en cote d'ivoire, ils ont violé l'alliance entre les peuples en s'investissant dans la politique de notre nation, UN JUGEMENT ARRIVE POUR EUX;Je m'arrête là.

Merci et Sincères salutations. DIEU vous bénisse!

Écrit par : GML | dimanche, 23 octobre 2011

je suis vraiment convaincu de cette révélation .si vs permettez je vais vs parler de moi, J ai une grande craint de dieu je croix en Jésus MAIS je ne suis pas encore batisé dans aucune église psk les pèche sur le matériel cela ne me donne pas le courage de me faire batisé

Écrit par : marie andrée | jeudi, 27 octobre 2011

je suis vraiment convaincu de cette révélation .si vs permettez je vais vs parler de moi, J ai une grande craint de dieu je croix en Jésus MAIS je ne suis pas encore batisé dans aucune église psk les pasteur prèche sur le matériel cela ne me donne pas le courage de me faire batiser que faut il faire

Écrit par : marie andrée | jeudi, 27 octobre 2011

pour ma par je connais personnellement le pasteur Dali claude et je sais qu'il est prêt a mourir pour la vérité. aussi depuis la fin de ce que nous avons vécu dernièrement, Dieu ne cesse de me parler pour me montrer des choses graves et terribles qui viendront et ma seul prière est de demander e Dieu que sa volonté soit faite mais surtout de nous épargner, mais évidement le moyens le plus sur est de se REPENTIR sincèrement. En effet voici une nation ou personne ne craint Dieu depuis les autorités(politique, judiciaire, spirituel) jusqu'aux enfants. j'invite personnellement toutes les personnes qui liront ce que je dis a analyser leur vie en une seule minute c'est triste mais c'est la vérité. Dieu ma révélé au début même en 2001 que tous les corps habilles payerons un lourd tribu car il ne respecte pas leur Chef (Dieu lui même) ils jurent devant Dieu avec la mains sur le cœur et pourtant vous connaissez leur pratiques (raquette, débauche sexuelle, hors la loi etc) c'est ainsi qu'ils perdront la vie et seront toujours perdant et rabaisser et humilier, plusieurs chanteurs et artiste musiciens mourront car ils sont a la base de la propagation du SIDA a travers leur chanson insistant a la débauche( la Cote d'Ivoire est le premier pays en Afrique ou on ne fait que remuer les fesses, montrer des filles quasi nues, ou les chanteurs n'ont aucune pudeur ou les images pornographique et les homme et femme nus sont expose sur les trottoir etc ) j'ai été choque quand j'ai entendu un enfants de 10 ans chanter "on baise pas un peu" et cela n’inquiète personne. regardez comment a cause de la corruption des enfants sont obliges de se prostituer et cela sous les regards plaisants de nos autorités. comment on meurt chaque jour dans les hôpitaux pour des miettes, avons oublier que chaque fois que une personne se trouve dans cette situation sont âme soupir et crie justice. Dieu a vu et entendu. deux jours avant la dernière crise, jai vécu dans un songe les combats qui ont eu lieu dans mon quartier a yopougon ficgayo et je fus surpris lorsque j'ai vécu la même situation dans la réalité je suis revenu du village le 28 juillet et pendant 1 mois Dieu n'a fait que me montrer encore les même chose. dernièrement l'un de mes petit frère fut saisi par l'Esprit de Dieu et a dit: que Dieu est prêt il va frapper mais il y aura trop de sang.j'invite les ivoirien a ne pas être partisan ni fanatique politique. Dieu jugera tout le monde et il a déjà commencer. Gbagbo, ADO, SORO, SIMONE GBAGBO, mais aussi toi et moi. et crois que si je suis coupable je payerai, si tu es coupable tu payera, si Gbagbo est coupable il payera et payera ainsi de suite je ne suis ni pasteur ni prophète seulement un jeune commercial qui travail mais qui a mis sa foi en JÉSUS. je nous invite surtout a nous repentir mais aussi a mettre notre foi en JÉSUS. Dali claude a parler sous l'inspiration du Seigneur donc allez a la source. le voile de temple s'est déchirer a la mort de JÉSUS donc Dieu peut aussi se révéler a vous. il l'a déjà fait a travers sa parole et ses serviteurs les temps sont arrives. JÉSUS n'est plus a la porte mais il est rentre. soyez benis )02038897

Écrit par : serge pepin | samedi, 05 novembre 2011

me frere moi je nai pa encore ecoute la prophetie mais je lai entendu de la bouche d'une soeur mais je crois en cette prophetie. voyez jai lu un peu les commentaire si dessus et je voulais exortez mes frere en christ de ne pas se donner cette peine la de justifie cette prophetie la il sont libre de croire ou pas nous en sen moque eperdument tout compte faire Dieu a parle par la bouche d'un homme comme il la toujours fait depuis le nouveau testament et cette prophetie la s'accomplira un point ces tout. que DIEU vous benisse de ce faite que vous soyez a limage de sa beatitude qui est ( heureux celui qui croit sans avoir vu)

Écrit par : loic | dimanche, 13 novembre 2011

ces genre de revelations ou de fatis ne sont pas nouveau dans l,histoire de l,humanité.si tous vous savez que la cote d,ivoire fait parti de l,univers qui à un seul maitre qui est le Dieu de gloire et de justise vous devez croire à cette revelation et commencez à ce repentir et changer de vie pour pouvoir rentrer dans la gloire et vivre la nouvelle cote d,ivoire qui sera benie de Dieu (heureux celui qui croire sans avoir vu)

Écrit par : krim herman | lundi, 14 novembre 2011

Merci à Serge, Loic et à Krim,
Que DIEU nous garde tous. Le temps est vraiment arrivé que chacun de nous se repente sincèrement et obligatoirement s'il veut vivre dans se pays de Gloire que DIEU s'est choisi. Et je rappelles encore que cette prophétie s'accomplira à la lettre. Qu'on le veuille ou pas.

Bien à vous!

Écrit par : YOUL POUNTA | lundi, 14 novembre 2011

SHALOM chers freres et soeurs! Depuis 3 jours je lis et relis ces articles et je ne peux pas garder ce que je viens de découvrir.

Je ne cherche pas de polemique, d'ailleurs je ne suis pas l'auteur, mais je le partage pour que chacun fasse ses propres recherches dans la bible, historiquement,.... pour voir si c'est vrai ou si c'est faux. Que chacun se fasse son idée et prenne ses disposition en conséquence.

http://lesvainqueurs.org/actualite-information/1-dernieres-actualites/285-pourquoi-lactuel-letat-juif-r-nest-pas-lisrael-de-la-bible-pourquoi-dieu-doit-frapper-la-cote-divoire.html
http://lesvainqueurs.org/actualite-information/1-dernieres-actualites/288-letat-moderne-disrael-est-il-dans-les-propheties-bibliques.html

Voici donc les deux adresses, c'est sur www.lesvainqueurs.org. Le premier fait 10 pages et le second 8 pages.

Que l'ETERNEL DES ARMEES, notre DIEU et son fils NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST et le SAINT ESPRIT nous benissent, nous éclairent et nous conduisent.

FRATERNELLEMENT

Écrit par : FRANCKY | lundi, 14 novembre 2011

Francky le commentaire sur Israel ne me parait pas juste a certains egards. ce soir je ne veux pas trop elaborer. demain peut-etre.

Écrit par : africa | mercredi, 16 novembre 2011

merci Youl Pounta pour l'info sur le site de Dinde.
FRANKY . j'attends l'elaboration sur ce qui n'est pas juste sur le commentaire sur Israel. Suis disponible pour que votre commentaire que vous ferez ici soit publie sur le site meme . J'attends
Que Dieu vous benisse tous .
J.

Écrit par : jay | vendredi, 18 novembre 2011

moi je croix au prophéte dali car tout ce k il a dit juske là c est accompli attendons de voir la suite `` Dieu accompli toujours ses promesses``ke son nom soit glorifié

Écrit par : jade | lundi, 05 décembre 2011

bjr frere jay, c'est africa qui veut faire un commentaire. ce n'est pas moi. en meme temps, je rappelle à africa qu'on attends son commentaire et qu'il les adresse directement a jay.

que le DIEU D'ABRAHAM, D'ISAAC, ET DE JACOB nous bénisse.

FRATERNELLEMENT a tous: SHALOM

Écrit par : FRANCKY | lundi, 05 décembre 2011

seigneur pardone moi car j ai ete partisant j ai choisir la politique au lieu de toi dieu prend pitie de moi et ma famille pardon prend pitie

Écrit par : achille | vendredi, 09 décembre 2011

Voici l’extrait d’une prophétie du serviteur de Dieu P.A.A. NDIAYE donnée en Janvier 2007.
Elle prédisait déjà le chaos au palais présidentiel, l’exil de Gbagbo, et révèle que c’est une stratégie divine pour briser les chaines de la franc-maçonnerie.

NB: Le “grand orient” désigne le Grand Orient de France (GOF),il constitue avec la Grande Loge Nationale de France (GLNF) les 2 principales loges maçonniques auxquelles sont affiliés ou sont exigés de s’affilier les principaux dirigeants politiques et financiers dans le monde francophone.

«Ô Côte d’Ivoire Je suis venu vers toi et tu ne m’as pas reçu, Je t’ai porté Mon secours et tu ne l’as pas voulu: J’ai envoyé vers toi Mon Serviteur pour qu’il parle à ton chef et Mes Paroles n’ont pas été portées: ‘c’est de moindre importance, ne le dérangeons pas’ a-t-on dit. Encore cette fois tu Me rejettes, tu ne M’écoutes pas; Je suis venu te porter Mon aide et tu as fais non! Tu t’es trouvée trop forte et trop grande pour M’écouter. Ô Côte d’Ivoire, Côte d’Ivoire, comme J’ai voulu parler à ta place et que tu n’as point voulu! Ton chef s’entoure mal et Mes Paroles ne lui ont pas été portées. Je te laisse à ton propre sort, décider par toi-même, et pour toi-même; fais désormais ce qui te semble, et va où il te semble, Je retire Ma main et te regarde. Tu me chercheras et tu t’adresseras à Moi, et c’est avec peine que Je te répondrai, et c’est avec peine que Je te répondrai. Je Me tiens éloigné et te regarde. Ma Parole s’accomplira, certes, toutefois c’est par ton sang que tu seras libérée, c’est par ton sang que tu seras libre! J’ai voulu parler à ta place et tu ne l’as pas voulu. Ton chef est mal entouré, Les Prophètes qui l’entourent ne disent pas ce que J’ai dit, et disent ce que Je n’ai pas dis, mauvaise augure qu’ils sont pour lui Je leur demanderai compte pour chaque goutte de sang qui aura été versée, ils en porteront le poids ainsi que tous ceux qui dans le pays n’auront pas suivi Ma Parole, eux qui disaient ‘laissez nous vivre, boire, et manger nous sommes Les Serviteurs du Très-Haut, nous ne rendrons pas de compte, craignez-nous nous sommes consacrés et oints, celui qui s’en prend à nous mourra’, aucun n’échappera, Ces Prophètes, Ces Bishop qui aimaient à dire ‘j’ai l’onction, je suis Prophète des nations’ porteront le poids de la guerre qui va survenir, chaque goutte de sang leur sera demandée, chaque goutte de sang ils porteront, Je les avais placés comme sentinelles et ils ont cherché les miracles et les prodiges, ce qui frappe les yeux des hommes, ils ont perverti en enseignant ce qui frappe aux yeux au lieu de Moi Dieu, leur fin sera selon leurs oeuvres, des pleurs et des grincements de dents les suivront, et la mort les pourchassera jusqu’à la dernière goutte de sang. Ces Prophètes et Ces Bishops, Ma colère sera terrible! tous ceux qui avaient confiance en eux tomberont avec eux! Voici que le jour vient où toi Prophète, ‘Bishop’, tu prendras le micro pour parler et tu tomberas! -Oracle de L’Eternel des armées- Tu as méconduit le peuple et Mon châtiment sera terrible! Et il commence par le palais de ton chef Ô Côte d’Ivoire. Je t’ai choisie, et c’est chez toi que Je pose Mon pied gauche, Je t’ai donné Ma Parole, après cela Je te rétablirai, ta gloire sera plus haute et plus grande que par le passé, on viendra de partout entendre La Parole que Moi Dieu Je t’ai donnée, Je t’ai choisie et Je ne M’en repentirai pas, Je donne ce jour ordre à la terre: les richesses de ton sous-sol ne tariront pas, le pétrole ne diminuera pas, l’or sera à foison, et le gaz en continu. Rends-Moi grâce Je suis L’Eternel Ton Dieu Qui te justifie, vois Je délivre ce jour ton chef des liens de la franc-maçonnerie, de l’argent du grand orient pendant son exil, voilà comment on les prend au piège, voilà ce que le diable avait contre ton chef, voici la cause de sa fureur: nul ne peut quitter L’Adversaire si cela ne lui est donné par Moi Le Seigneur. Et au jour d’aujourd’hui Je fais grâce à ton chef, il n’y a plus de contrat qui tienne, il n’y a plus de pacte qui doive être honoré, Je rends à L’Adversaire tout ce qu’il lui a donné, Je mets fin à toute alliance avec la franc-maçonnerie, ton chef ne lui appartient plus, ni son fils premier-né qu’elle avait prise, ton chef M’appartient maintenant; qu’il ne craigne pas, Moi Dieu Je suis avec lui, qu’il ne cherche pas à plaire à la franc-maçonnerie elle ne peut rien contre lui: chaque franc-maçon qui se lèvera contre lui tombera! Côte d’Ivoire Je t’ai choisie et le sigle de ta monnaie ne sera pas S comme celui de L’Amérique qui veut dire Snake, tu M’appartiens et c’est à prix d’or que Je t’ai rachetée, plus jamais tu n’appartiendras à L’Adversaire, plus jamais! Côte d’Ivoire Je t’ai choisie… … …

Écrit par : Michel S. | vendredi, 09 décembre 2011

Voici ce que dit Melanie:


Songes prophétiques de Mélanie - Juin 2011
POUR LA CÔTE D'IVOIRE

Je reçois qu’en Côte d`Ivoire Mr Ouattara et ses complices voulaient assassiner Mr Gbagbo le 21 Juin 2011, le jour même de leur fête démoniaque de musique, durant le solstice.
Quand j`ai entendu cela dans mon esprit j`ai commencé à rire et je me disais :satan même se fatigue heinnnn, car il croit pouvoir faire échouer le plan de Dieu en assassinant Mr Gbagbo , et si toutes les prophéties concernant Mr Gbagbo données par Mr Koné Malachie , la sœur Naomie de Bethel et bien d`autres personnes, alors si ces prophéties ne viennent pas de Dieu, c`est alors que le plan diabolique de l`assassinat de Mr Gbagbo aboutira , par contre si ces serviteurs et servantes de Dieu ont réellement parlé de la part de l`Eternel, ce qu`ils ont dit s`accomplira à la lettre.
Si satan pouvait faire échouer le plan de Dieu pour le roi Nebucadnetsar, il aurait assassiné le roi Nebudcadnetsar pendant ses 7 années de folies durant lesquelles il mangeait des herbes comme les bœufs.
Si satan pouvait faire échouer le plan, Jézabel femme d`Achab aurait assassiné Elie le prophète, et celui-ci n`aurait pas pu oindre Elisée et ensuite être enlevé.
Satan est un menteur et est le père du mensonge; non seulement il ment à ses adeptes mais eux aussi mentent à ceux qui les écoutent. Comme je te l`ai dit hier, Michelle, je préfère rester maintenant très discrète et effacée de la scène en ce qui concerne les songes et visions que je reçois quelquefois.

Amen !!!!!

Écrit par : Abobolais | samedi, 24 décembre 2011

Question à GML sur son message publié le 23 octobre 2011 dernier.
Le Seigneur nous a certes déclaré que nos voies ne sont pas ses voies et nos pensées non les siennes mais je ne peux m'empêcher de m'interroger en le lisant s'il tient vraiment ses affirmations de notre DIEU!
L. Gbagbo a élu le 22 octobre 2000.
La CNE l'a proclamé élu le 25 octobre 2000.
L. Gbagbo a prêté serment devant la Cour Suprême le 26 Octobre 2000.
Il n'était même pas encore entré en fonctions quand ado a crée le charnier après de meurtrières violences.
En novembre 2000. Il récidivait.
Les 4-5 décembre 2000, il lançait sa horde de sauvages militants dozos armés pour contrer les législatives de cette année 2000-là.
En janvier 2001, dans la nuit du 7 au 8 janvier, il attaquait par le biais des mêmes ib, zaga zaga, watao, cherif ousmane, kone zakaria, tuo fozié ... la CI une fois de plus dans une tentative de coup d'état avant de réitérer en 2002.
QUE GML ME DISE DONC À QUEL MOMENT LES RÉFONDATEURS ONT FAIT MONTRE DES "ORGIES PUBLIQUES" ET AUTRES PÉCHÉS D'ISRAEL POUR QUE DIEU LES FRAPPENT AINSI AVANT MÊME LEUR AVENEMENT EFFECTIF AU POUVOIR..?
"C'est ici l'intelligence des hommes..."!

Écrit par : Élie Nathanaël ABÉYI | dimanche, 25 décembre 2011

Abdoulaye wade ce que tu voulait pour la cote d ivoire va t arrivé tu sera renversé et tué d une maniere cochemadesque et le senegal aura meme de grand probleme tu ne peut pas echappé a la colere de dieu pasqué tout se paye sur terre regarde le sort du colonel kadafi ca sera pareil pour toi tu va mouri wade et previent tout les senegalais qui vivent en cote d ivoire que leur pays va sombré apres la mort de wade c youssouf ndour qui sera president il va etre derangé pas la france a chaque moment juska ce ke la france elle meme agir de facon directe kme en cote d ivoire dans la politik senegalaise

Écrit par : Achille | vendredi, 24 février 2012

Gbagbo reviendra au pouvoir pour la gloire de dieu pas pour la gloire des lmp ou pour des personnes partisannes pour lui seul sa gloire c est pourquoi il fait tout dans le temps tout le monde doit etre vraiment atteind pas la souffrance cad la pauvreté la fain le chomage la galere c tout ca qui fera que la population va prendre conscience et se leve comme un seul homme et la guerre va reprendre

Écrit par : Achille | vendredi, 24 février 2012

Merci que dieu vous benice

Écrit par : Gene | mercredi, 18 avril 2012

C'EST DU FANATISME ET NON DE LA FOI! KOUDOU NE REVIENDRA PLUS, CESSONS DE RÊVER!

Écrit par : Marcel | mardi, 03 juillet 2012

jesus christ est le dieu veritable .donne lui ta vie et tu sera sauvé

Écrit par : joss keke | dimanche, 16 décembre 2012

Puisse Dieu bénir la Côte-d'Ivoire.

Écrit par : Ben-Sirac | samedi, 09 février 2013

ma vie,c'est la cote d'Ivoire elle est précieuse tres précieuse pour moi on ne peut pas defequer là ou on dort ,donc faisons l'effort de conserver sa vie.

Écrit par : claire donalde | lundi, 11 février 2013

J'avais entendu dire, après la capture du président Gbagbo que le pasteur Malachie n'avait peut etre pas reçu toute la révélation sur la fin de cette crise. Moi j'ai encore la version audio des révélations du pasteur Koné Malachie. C'est aujourd'hui je découvre ce site et entends parler de la révélation du pasteur Dali Claude. A la lecture des commentaires ci dessus, je pense avoir le complément a celle de Malachie. Les prophéties s'accomplissent tjrs lorsqu'elles viennent de DIEU.

Écrit par : Severin | samedi, 04 janvier 2014

soyez bénis chers vrais ivoiriens(adorateurs du père en esprit et en vérité)

chers vrais ivoiriens .voici dans peu de jours L'ETERNEL DES ARMEES enverra l'ouragan sur la cote d'ivoire(un grand vent violent et rapide accompagné de tonnerre et d'éclair).c'est une guerre dirigée par l'armée du Dieu vivant et vrai.toute la superficie de la cote d'ivoire sera visitée.n'importe où tu te trouvera les anges viendront à toi pour le jugement.(matthieu 13:40-43).toutes les maisons construites sur le diable,l'injustice vont s'croulées,meme les faux temples qui portent le nom de Jésus, les églises qui ont pour fondement le diable vont tombées(matthieu24:1-2)Jésus Christ arrive bientot les signes sont clairs indiscutable matthieu 24:1-51) .les méchants,les incrédules,les meutriers,les ennemis de l'Eternel vont disparaitre bientot,tu ne les verras plus(esaie 41:11-14)
le salut est en Jésus Christ seul qui a versé son sang pour sauver l'humanité.repends toi aujourdhui, abandonne le péché, engage toi sincèrement à vivre la sanctification sans laquelle nul ne verra le Seigneur,fais la paix avec tous(hebreux12:14).aime sincèrement aujouirdhui ton prochain.
Chretiens, DIEU NE VEUT PLUS NOUS VOIR DANS LE PECHE LIRE galates 5:19-21 ceux qui commettent de telles choses n'heriteront point le royaume de Dieu.
la nouvelle cote d'ivoire est pour les vrais adorateurs du Père en esprit et en vérité jean 3:23-24
les vrais ivoiriens ce sont ceux qui aiment,c

Écrit par : gbélé michel | mardi, 04 février 2014

soyez bénis les vrais ivoiriens (adorateurs du Père en Esprit et en Vérité

Dieu est en train d'accomplir sa parole.ses voies ne sont pas nos voies et ses pensées ne sont pas nos pensées (esaie55:8)
Dieu surprendra dans sa justice et dans son jugement bientôt la côte d'ivoire et le monde entier (l'ouragan arrive) des églises vont tombées,le jugement va commencer très fort par l'église de Dieu puis se terminera par ceux qui ne veulent pas se soumettre à l'évangile du Seigneur JESUS CHRIST(1pierre 4:17).NB:ça VA SURPRENDRE!! comme au temps de Noé et de Lot
je t'exhorte à ne pas abandonné la main du Dieu vivant et vrai pour retourner dans le monde ou pour t'attacher aux dieux qui ne sauvent pas.les dieux qui ne donnent pas la vie éternelle.accroche toi de plus en plus au Dieu vivant et vrai au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
nous sommes largement avertis.
il faut aussi savoir que Dieu ne partage pas sa gloire avec les hommes.ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu(matthieu 19:26)là où s’arrête la main de l'homme est là où commence la main de Dieu.
QUE DIEU NOUS GARDE TOUS ET NOUS FORTIFIE ET SURTOUT RETOURNONS A LA BERGERIE DU SEIGNEUR JESUS CHRIST.POUR CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE EN CHRIST REPENTEZ VOUS MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.QUE DIEU NOUS BENISSE! que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux églises(apocalypse 3:13)

Écrit par : gbélé michel | lundi, 16 juin 2014

Je salue tous les ivoiriens et principalement les envoyés de Dieu,
le pasteur Dali claude précise que dans un premier temps la France va positionner les rebelles au pouvoir et que Dieu va cautionner ça, mais c'est après cela que Dieu va libérer la cote d'ivoire ce que le pasteur Malachie n'a pas dit, je ne juge personne mais écoutez bien les différentes prophéties afin de bien situer les évènements et mieux comprendre les choses,vaut mieux se repentir que de se lamenter et aussi sachez qu'il y'a eu plusieurs songes abordant dans le même sens, alors frères arrêtons d'être incrédule et repentons nous, merci et que bénisse le pasteur Dali claude et les autres.

Écrit par : gnahore elvis | vendredi, 15 août 2014

Les commentaires sont fermés.