topblog Ivoire blogs

lundi, 15 août 2011

LA PROPHETESSE FRANÇAISE NAOMIE AU PASTEUR KONE MALACHIE: «HANANIA, TA VIE EST EN DANGER!»



DIS A L'EGLISE.jpg

Par Naomie le 13 Août 2011.


Shalom!

Entendes-vous ce bruit grandissant, semblable à l'eau arrivant a ébullition dans un récipient?

C'est le bruit de la rumeur!

Une rumeur : je serai mandatée par le FBI afin de procéder à la mise en place à la tête de la Côte d'Ivoire d'un homme!

Quelle fâcherie! Il n'en est rien!

Moi, mon désir ardent, c'est de voir la Côte d'Ivoire accepter dans sa totalité le « joug » de l'amour de Christ sur elle, et rien d'autre.

Puis d'être « targuée » de « gourou » ou bien encore d'autres « petits noms » du même genre!

Baliverne que tout cela!

Je ne répondrai aucunement à ces accusations mensongères, et je continue dans la voie que Christ a ouvert pour moi à la croix!

Parce que voyez-vous, ni rien, ni personne ne peut influencer ma vie consacrée à Dieu, servante que je suis, depuis 1974.

Maintenant, par le « mandat » dont le Seigneur m'a rendu ambassadrice, je dénonce la forfaiture mensongère de HANANIA - et je lui dis : Hanania! Tu es en grand danger mortel! Tu en a menti en te prévalant de Dieu!

Ta parole est demeurée sans écho et tu a conduit un grand nombre dans la désillusion tragique d'une espérance trompée.

Peuple! Tu es en danger d'avoir pris conseil d'un « Hanania » plutôt que de rechercher la face du Seigneur jusqu'à ce que tu la trouve, et tu t'es bercée d'illusion!

Tu as ton salaire en ce jour, et ce salaire n'est que du sable sur lequel le vent de l'Esprit est intervenu et l'a dispersé au quatre coins de la terre!

Tes citernes demeurent vides, et vides sont tes silos à grains!

Homme qui prend défense du mensonge : tu es pareillement en danger! Es-tu prêt à rencontrer ton Dieu?

Maintenant!


COTE D'IVOIRE : "ECOUTE CE QUE YESHUA VEUT QUE TU SACHES!"

Depuis quelques jours, devant le Seigneur de toute la terre, devant lequel je me tiens, prenant la « Cène » je me cantonne dans la Parole de Dieu afin de savoir si oui ou non quelque chose à changé depuis 2005, premier jour ou Yéshua m'interpella pour la Côte d'Ivoire : je peux vous rassurer, rien n'a changé, et la volonté du Très-Haut demeure la même : que la Côte d'Ivoire soit sous le « joug » de l'amour du Seigneur, délivrée du mensonge du Malin, et entrant dans sa destinée issue du cœur de Dieu!

Toutefois, si la volonté du pardon accordé demeure, si la volonté de la restauration perdure, si la bénédiction est en marche, il y a aussi cette parole qui demeure entière : Riche en bonté, lent à la colère, mais ne tenant pas le coupable pour innocent!

Nombres 14/18 - L'Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l'iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent, et il punit l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération.

Et Yéshua de nous dire :

Matthieu 5/17 - Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Cette parole est véritable et elle trouve son accomplissement parce que nul péché n'est en Christ, l'Oint de Dieu.

Comme je le fais naturellement, je vais vous donner, ci-après, ce que j'ai noté avec patience alors que l'Esprit saint de Yéshua me montrait ce qu'il me fallait vous rapporter, parce que ces paroles s'adressent à vous tous qui êtes dans l'attente de voir le jour se lever sur les Ténèbres qui recouvrent votre terre.

Mais sachez-le, frères et sœurs, les Ténèbres couvrent la terre toute entière, nous sommes sous le joug de l'esclavage, nous avons fait fit de la liberté qui nous était octroyée parce que nous avons rejeté la croix, et surtout nous avons détourné le regard d'Israël pour qui nous avons affiché le plus grand des mépris.


COTE D'IVOIRE :

NE TE LAISSE PLUS BERNER, N'ACCEPTE PAS POUR VERITE LE MENSONGE DE HANANIA!

Je dis : "HANANIA, TAIS-TOI!"

Le Seigneur, ce jeudi 11 Août, me redis par sa parole, qu'il me donne ce que désire mon cœur! Je ne souhaite rien des biens de ce monde, ce que je désire, c'est ma venue parmi vous, afin de déposer la bénédiction sur votre terre et sur vos vies, comme le désir le Seigneur.

Ce même jour, après avoir lu un message d'un homme qui défend l'homme appelé K.M. Et maintient qu'il est prophète, la « colère » me saisie, celle qui saisie le Seigneur tandis qu'il chassait les marchands du temple, le feu du zèle de l'Esprit saint le dévorant (Jean 2/17)

Comment peut-on avoir l'audace de remettre en question ce qui est probant, c'est à dire la défection d'un homme se fourvoyant dans une parole que Dieu n'a pas dite?

Jérémie ne trouva pas d'explication ni n'en rechercha; il dénonça simplement la forfaiture du mensonge sortant de la bouche de Hanania, prophète, auquel le Seigneur n'avait point dit de dire cette parole.

L'Esprit vivifie, la chair n'est rien! Si nous parlons selon la chair, nous sommes en danger et nous sommes dangereux pour qui nous écoute!

Une des argumentations de cet homme est que K.M. parlait pour certains hommes appelés à prendre les armes au nom de Dieu, et l'autre, tout aussi aberrante (fig. Erreur de jugement, égarement. Aberration des sens, du jugement) est la remise en question des dates données par l'homme alors que le silence a été.

Lorsque Dieu appela certains hommes, certaines femmes pour le servir, il le fit de manière compréhensible, sans ameuter peuple ni battre tambour. De plus, dans l'analyse de ce qui est écrit, il s'agit d'un appel séditieux, qui pourrait faire verser bien du sang et des larmes; mais la vérité est toute autre, c'est le Seigneur qui, sans l'aide de personne (de manière humaine) va procéder à la délivrance de la Côte d'Ivoire, tout comme Israël « vainquit » Pharaon sans arme mais par l'assurance que le temps de sa délivrance était venu.

Israël souffrit avant son départ : songez! Plus de paille mais le même nombre de briques! Des coups, des privations, des blessures... mais au bout de cela, le départ!


Côte d'Ivoire? Es-tu prête à ta délivrance?

La seule vérité en tout cela, c'est que Dieu n'est pas homme pour être trouvé menteur à l'image de l'homme.

Maintenant il faut savoir ceci : Jérémie 18 : Dieu détruit, il rétablit aussi!

Dans Jérémie 20, nous voyons que Dieu est avec Jérémie qui dira alors : Dieu est pour moi comme un « homme fort et terrible (v/11) - Bible martin.

Dieu est celui qui combat pour nous!

Qui a connu la pensée du Seigneur? - 1 Corinthiens 2/16 -

Dans tout ce qui est vécu aujourd'hui, il y a une raison qui est la suivante : il faut que le méchant connaisse ses voies méchantes afin de se repentir.

Mais je peux vous assurer de la parole suivante : Le Seigneur fera en sorte que l'eau ne passe pas sur la tête de celui qui m'est consacré (au Seigneur) il sera arraché de la boue, tout comme le fut Jérémie alors qu'il se tenait emprisonné dans une gangue de boue dans une citerne, et la parole du Seigneur sera sous vos aisselles, le Seigneur se servant d'elle pour votre délivrance.

Par contre, il est écrit qu'une sentence tombera sur « les faiseurs de coussinets pour toutes les aisselles » (hommes et femmes confondus) qui surprennent ainsi les âmes qui doivent vivre et qui s'imaginent que leur âme vivra. (Ezéchiel 13/17)

Ezéchiel 13/20 - C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à vos coussinets Par lesquels vous surprenez les âmes afin qu'elles s'envolent, Et je les arracherai de vos bras; Et je délivrerai les âmes Que vous cherchez à surprendre afin qu'elles s'envolent.

TOUS LES COUSSINETS PLACES SOUS LES AISSELLES SERONT DETRUITS.

Toujours la même journée de Jeudi, le Seigneur de me rappeler qu'il est celui qui a établi Jérémie, tout comme Elie qui mis à mort les prophètes de Baals.

L'Esprit saint de dire :

« Ezéchiel ne me fut pas caché, et mes prophètes, chacun pour leur part, accomplirent les œuvres que je leur avaient confiées. Mais à celui-là qui dit : Dieu a dit alors que Dieu n'a pas dit, je lui donnerai pour nourriture non pas du « grain d'orge » mais le fruit de ma colère; cela sera comme des pierres sous ses dents que je lui briserai l'une après l'autre, jusqu'à ce qu'il mette genoux en terre, sac et cendres sur sa tête et se repente de sa méchanceté.

Hanania trouva son salaire!

Lorsque je permis mon peuple déporté, mon prophète pris soin d'avertir ceux qui portaient mon nom afin qu'ils se soumettent à celui qui les écartaient de Jérusalem. Ce fut pour leur bien, et dans ce temps d'exil, ils purent comprendre, et revenir a moi; c'est alors que fut réveille l'Esprit saint parmi mes enfants qui trouvèrent grâce aux yeux de l'oppresseur.

Ils revinrent de leur exil et purent agir en faveur du pays, leur pays, que j'avais promis à leurs pères de leur donner. Il en est de même aujourd'hui.

PAS DE SEDITION! PAS DE REBELLION!

Ce n'est pas par la force que le problème trouvera solution, et je vous le dis encore : Dieu combat pour nous!

Il est bon pour un temps à l'homme de faire silence devant Dieu et tout comme le roi Ezéchias, de savoir que les évènements peuvent nous dépasser, que seule, l'intervention de Dieu est l'ultime recoure.

Esaïe 37. Et dans le feu de la tourmente, le peuple et le roi invoquèrent Dieu soutenant que ce dernier avait été insulté Seigneur Eternel notre Dieu : nous ne savons plus que faire, mais nos yeux sont fixés sur toi!

Zacharie 4/6 - Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.


Avec l'Esprit du Seigneur, voilà ce qui est :

Esaïe 40/29 - Il donne de la force à celui qui est fatigué, Et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance.

Esaïe 40/31 - Mais ceux qui se confient en l'Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

Il en est ainsi depuis toute chose : l'impossible devient réalisable lorsque ce réalisable est la concrétisation des promesses de notre Dieu.

Par contre la dérision sera la couverture sur le dos de celui qui agit non par la volonté du Seigneur mais sa propre volonté, qui se nomme orgueil.

Le Seigneur de dire : il n'est nulle parole sortant de ma bouche qui soit mensonge, et nul mensonge ne vient de moi!


Aujourd'hui, samedi 13 Août 2011.

Je suis « chagrin » parce que la volonté de l'homme a conduit un grand nombre dans une attente qui a été bafouée, et, ce qui me paraît au dessus de tout, c'est de constater que la tête de K.M. A été mise à prix!

Que celui qui a fait cela se souvienne d'où il vient, et quel était son péché avant de voir Christ sur une croix mourir pour lui dans l'effusion du sang.

Quelle différence existe-t-il entre ce « soi disant » chrétien et l'homme ainsi mis à prix?

Il n'en existe aucune. Chacun des deux ont un besoin urgent de s'humilier devant le trône du Seigneur et de réclamer grâce et pardon.

Jérémie dit à Hanania qu'il perdrait la vie; Elie mis à mort les prophètes de Baal, mais aucun des deux n'agit comme un donneur de prime à des mercenaires!

Il est des actes qui, tout en étant « spectaculaires  dans la foi » n'en demeurent pas moins du SPECTACULUM!

Reprenez-vous et faites cessez cette mascarade qui n'a qu'un seul objectif : faire rire les moqueurs et danser Satan qui mène le bal de l'infamie.

STOP!

Ce matin, je constate le silence absolu, il est encore tôt! Je pense que même dans le silence, la terre est plus bruyante que les « chrétiens » qui se taisent, donnant quitus et approbation à de telles actions.

C'est l'époque où les hommes se regroupent afin d'adorer les idoles païennes (islam, bouddhisme, catholicisme, indouisme) et cela sur le sol de France, et en bien des nations.

Seigneur ! Souffle le vent, mais qui en connait l'origine?

Les piliers du temple sont rongés par la gangrène, et l'homme a érigé un temple, son temple, qui n'a rien de spirituel.

L'homme est comme anesthésié, et il est conduit, telle une bête, à l'abattoir!

Haman veut la destruction du peuple du Seigneur, et travaille, en cela, avec ardeur!

Mais voilà le secret que « Hanania » n'a pas compris : Dieu fait lever une femme, Esther, et un homme dont le nom est Mardochée. (Esther 4/1)

En signe de désolation devant ce qui se trame contre le peuple de Dieu, Mardochée revêt sur son dos un manteau en haillons, manteau de la honte. Esther, dans son incompréhension, et parce que Mardochée est son oncle, à elle, la reine, lui fait porter des vêtements dignes « d'elle » mais Mardochée ne cèdera en rien. Que la honte soit vue de tous!

C'est alors que Mardochée prendra la parole et fera dire à Esther : tu es reine? Soit, mais n'est-ce pas pour un tel jour que l'Eternel Dieu t'a fait accéder à la royauté?

La loi ne permet pas à la reine d'aller vers le roi sans y avoir été conviée, c'est contraire à la loi; celui qui transige cette loi risque sa vie.

Mardochée connait les risques encourus par Esther, mais il s'agit avant tout de sauver le peuple juif déporté d'une mort arrêtée par Haman, et met Esther devant un choix : quand bien même tu n'agirais pas, tu ne seras pas sauvée, ni tous les tiens.

Esther fait dire à son oncle : je suis d'accord en cela, c'est pourquoi qu'il soit proclamé un jeûne de trois jours et trois nuits, puis après cela j'irai. (Esther 4/17).


PEUPLE DE COTE D'IVOIRE :

Publie un jeûne de 3 jours, afin de permettre au  roi de te recevoir !

En agissant ainsi, tu feras que s'ouvre  la porte d'accès qui a ce jour t'es encore fermée.

Il est des stratégies qui ne s'improvisent pas, mais elles s'organisent, surtout lorsque le Seigneur permet l'action; après viendra la victoire et tout comme il en fut pour Mardochée, un manteau royal sera ton lot.

Voici les directives dans l'organisation spirituelle de la préparation de ce jeûne :

. SANCTIFIEZ-VOUS (ne vous rasez pas la tête)

. CONSACREZ-VOUS (ne vous rasez pas la barbe)

. QUE CES TROIS JOURS FASSENT TREMBLER LES MURS DE JERICHO!

. VOS ARMES SONT SPIRITUELLES - IL VOUS FAUT RENTRER DANS LE NAZIREA DIVIN. QUI EST LA RECONSECRATION.

SI VOTRE FOI EST TELLE LE GRAIN DE MOUTARDE, VOUS DIREZ A LA MONTAGNE QUI VOUS EMPECHE LE PASSAGE DE SE JETER DANS LA MER, CE QUI S'ACCOMPLIRAIT CERTAINEMENT!

METTEZ VOTRE FOI EN ACTION!

Par la foi, Pharaon bu le vin amère, c'est par elle qu'Israël s'empara du pays de la promesse, et par ta foi, Côte d'Ivoire, tu deviendras le reflet de la volonté du Seigneur Yéshua : tu seras la tête et non plus la queue, tu prêteras et n'emprunteras plus... Mais n'oublie pas la condition : REVIENT VERS TON SEIGNEUR ET DIEU!

REPENTIR.jpg

Dieu veut libérer la rosée du ciel sur nous tous! Recevons le Seigneur, la grâce est avec lui, la rétribution le devance, le suit aussi, et tombent les forteresses du despotisme religieux.

Ce n'est pas dans la fuite que se trouve la solution; c'est dans la sanctification.

Purifiés, nous irons ensemble, mais  ensemble nous disons : que Dieu te réprime Satan, qu'il te réprime! Ainsi que ceux qui sont de ta maison diabolique.

Sanctifiez le nom de l'Eternel des armées; qu'il soit votre crainte - Esaïe 8/13 Enquerrez-vous de Dieu, cherchez sa face! Et le peuple qui marche dans les Ténèbres. Esaïe 9/1-  Le joug tombera seulement à cette condition, et cela créera un événement plus fort que si cela s'était produit par les armes - Esaïe 9/4 -

Esaïe 11/4 et 5 - ... le rejeton poussé des racines de David jugera avec justice les chétifs, et il reprendra avec droiture, afin de maintenir les débonnaires de la terre, et il frappera la terre par la verge de sa bouche, et il fera mourir le méchant par l'Esprit de ses lèvres. La justice sera la ceinture de ses reins, et la fidélité la ceinture de ses flancs.

Amen.

Lorsque Josué reçut de la bouche de Dieu les directives afin de passer les rives du Jourdain et entrer dans le pays de la promesse, il se passa trois jours.

C'est un temps donné pour que le peuple puisse enfin se purifier, se sanctifier et après cela, aller.

Ceci n'est pas une révélation de temps, c'est tout simplement qu'il faut se préparer afin de pouvoir entrer dans la promesse de Dieu.

Nous avons besoin de ce temps mi a part afin de faire « nos ablutions spirituelles » mais au bout du compte, le peuple se lèvera afin d'entrer sans crainte dans les eaux tumultueuses du Jourdain et avec assurance, l'Arche de l'Alliance, les chantres devant eux, les Lévites, les Sacrificateurs, les Prophètes...

Côte d'Ivoire, il est enfin temps de te préparer, c'est ton temps qui est présent.

Ni par force, ni par puissance, seulement par l'action conduite par l'Esprit saint.

Shalom.


Source : Le Site du Ministère de Naomie

Commentaires

A PROPOS DU JEUNE DE 3 JOURS POUR LA CI.


Mon mail à la Prophétesse NAOMIE:

Bonjour, chère Servante de DIEU, NAOMIE!

J'ai lu et publié sur mon blog ta dernière publication titré "HANANIA, TA VIE EST EN DANGER!".Tu y as parlé de 3 jours de jeûne sans autres indications. Quand doit-il être fait, comment doit-il être fait (sec, à eau, à fruit, interrompu les soirs, etc) et par qui (l'église, tous les Ivoiriens, jeûne national, collectif, individuel, etc).Les frères m'interrogent à ce sujet et je n'ai aucune réponse pour eux. J'ai donc décidé de t'écrire pour en savoir plus afin de leur en donner une suite.Dans l'espoir de te lire d'ici peu, SHALOM!

Affectueusement,

Dindé Fernand.

-----------------------------------------------------------------------

Réponse de la Prophétesse NAOMIE, publiée avec son autorisation:

Shalom! - Comme tu as eu raison de me joindre - je suis avec cette pensée de jeûne - mais pas n'importe lequel -
ce jeûne est UN JEUNE D’HUMILIATION - et de CONSÉCRATION A l'ETERNEL -
Ce jeune doit être fait selon ce que Yéshua préconise - les malades ne pouvant pas jeûner ne doivent pas se sentir exclus.
C'est le peuple entier qui doit jeûner - afin de recevoir le PARDON DIVIN -

C'est un jeûne national - Il faut TISSER UNE TOILE DANS LE JEUNE ET LA SUPPLICATION, DANS L'HUMILIATION QUI SIED ET DANS L'HUMILITE dans l'abandon de soi -
C'est un jeûne SPIRITUEL QUI DOIT SE FAIRE SELON LES INDICATIONS DE YESHUA POUR CHACUN D'ENTRE NOUS -
QUE TOUS CEUX QUI SE SENTENT CONCERNÉS PAR CET APPEL SE MANIFESTENT parce que nous allons ILLUMINER la nation avec La lumière de Yéshua répandue dans les Ténèbres afin de les écraser -
Seule notre foi dans l'absolu va faire ouvrir les portes et nous allons ainsi déblayer la route au Seigneur de toute la terre-

Avec le manteau de la délivrance sur nos épaules, nous allons prendre autorité dans ce jeûne et nous revêtir de la force que nous donne le Seigneur

Cela n'a rien d'un jeûne rituel - il est SPIRITUEL - ceux dont le cœur n'est pas droit ne doivent pas y participer - que ce jeûne soit pur! Pour aller à la montagne de DIEU, seuls ceux qui ont les mains pures et le cœur droit verront le Roi de gloire!
Que le plus grand nombre participe - mais souviens-toi : les eunuques ne pouvaient pas se présenter devant le Seigneur dans l'Assemblée - il n'est rien de religieux.

Que notre Seigneur nous assiste en cela - il y a une préparation qui doit se faire mais il ne faut pas tarder - Tiens-moi au courant dans l'organisation avec tous ceux et toutes celles dont le cœur est droit - c'est important - c'est un jeûne où il y aura des répercutions individuelles et nationales - selon le cœur de ce jeûne -

Que celui qui se souille se souille encore mais que celui qui se purifie n'arrête pas de le faire -
notre Dieu est saint, nous devons le devenir -
UN JEUNE D'HUMILIATION ET DE CONSÉCRATION!

Esdras ordonna ce jeûne avant de partir afin d'obtenir la faveur de Dieu pour aller sans encombre, pour revenir à Jérusalem -
Dieu était avec eux - il est avec nous -
Vois ce qui se fait dans Esdras 9 - une consécration dans la séparation d'avec ceux de la maison de l'ennemi -

J'avais reçu qu'il fallait retrouver chacun son ethnie - revenir aux sources et se consacrer, rompre avec l'infidélité -
Il y a la "prière d'humiliation de Esdras qui pleure sa honte de l'état du peuple - qui proclame la justice de Dieu -

La purification, la sanctification, l'humiliation - tout cela a un prix -

Que l'huile ruisselle sur les épaules - que les lampes soient pleines d'huile pure...

Que ce jeûne soit enfin la porte qui s'ouvre pour laisser passer le Roi de gloire dans nos vies, dans nos maisons, dans nos familles, dans nos rues, dans nos gouvernements, dans nos nations.

Portes! Élevez vos linteaux, voici le Roi de gloire!


Shalom!

Naomie.

-----------------------------------------------------------------------

Tu peux bien entendu le mettre sur ton site - mais il faut bien préciser que pour l'instant c'est une préparation au jeûne, rien d'autre -
il faut pour entrer dans la présence du Dieu vivant être purifiés - pour passer le Jourdain, Josué et le peuple furent arrêté au Jourdain 3 jours - juste le temps de se purifier -

Je ne sais les choses que lorsque Yéshua me les donnent, mais ce que je sais, c'est que la direction n'a pas changée - Dieu accomplit la Parole de Christ.


Shalom!

Naomie.

Écrit par : Dindé | lundi, 15 août 2011

Encore des mensonges et des fausses prophéties de malheur. Eh LMP (Les Menteurs Publiques), vous n'avez pas honte ? Vous n'êtes pas fatigués à la fin de vous comporter ainsi ? Que Dieu ait pitié de vos âmes.

Écrit par : Sakpa | lundi, 15 août 2011

veillez m'excusez, mais je ne comprend rien quand je vous lit, tous vos messages sont incomprehensible. il ne suffit de recité la bible soyez plus claire parce que ceux ki vous lisent ne sont pas forcment des chretiens. a propos de k.m laissé le tranquille, le mal a été fait. vous le critiqué, j'ai l'impression que vous aimiez critiquer les autres, vous critiqué les catholiques, k.m, demain se sera qui.arreté svp, demandé tout simplement aux gens de prier d'eux même pour chercher la vérité par leurs propres prières.tout simplement et laissé k.m avec sa conscience. rien ne prouve que vous aussi vous ne fait pas parmi ses fauts prophètes. je ne vous connais pas sè pour la première fois j'entend parlé de vous, svp ne cherché a venir en cote d'ivoire pour des veiller de prières, avec l'episode koné malachie les Ivoiriens se mefient de tous ses prophètes, évangeliste.prier pour nous.

a tous les Ivoiriens, Ivoiriennes, prions pour nous même cherchons la voie de notre seigneur par nos propres prières, confesssons-nous, pardonnons-nous,abandonnons-nous nos dieux en bois sculptés, nos pactes, alliances, nos liens, nos contrats avec les forces occultes et marchons avec Dieu sais lui seul, oui,lui seul qui nous sauveras.si nous delaissons nos mauvais comportements, et cherchons la face de l'eternel notre Dieu celui là mêm qui est mort sur la croix pour sauver. nous retrouverons la PAIX, LA LIBERTE, LA SECURITE, L'AMOUR.
donc, aimons-nous, demandons pardon et pardonnons a nos ennemis tout le mal qu'ils nous ont faits.

merçi

Écrit par : jacinthe | lundi, 15 août 2011

je lis souvent les proheties de la prophetesse NAOMIE et je crois que Dieu lui parles vraiment mais en ce qui concerne le pasteur MALACHIE c'est preferable de verifier la provenance de ces dernières propheties avant de lui lancer la pierre car cet homme de Dieu à trop de pressions et il ne faut pas en rajouter merci

Écrit par : Lili | lundi, 15 août 2011

jorai bien voulu madressé à lakpa et à jacinthe............mais je mabstiens. sachez en outre ke vs ne ns avez rien aporté de plus ke ns ne savions deja, après ce ki a ete dit pr la prophetesse, des commantaires plus productifs auraient été vraim SAGES de votre part, mais bon.......
frere dindé stp pr ns ki ns sentons concernés merci de ns tenir o courant de la suite. MERCI

Écrit par : une ivoirienne | lundi, 15 août 2011

heeeee ,,,,,,,,, cote d"IVOIRE YAKO.... PROPHETIE PAR LA PROPHETIE PAR ICI POURTANT ON CONTINUE DE SOUFFRIR....

cote d"IVOIRE YAKO...

MERCI NAOMIE VOUS AU MOINS VOUS CROYEZ A LA DELIVRANCE DE NOTRE PAYS MALGRE QUE VOUS NETE NI LMP NI RHDP ...

DIEU EST VIVANT ET VERITABLE A LUI LA GLOIRE ET LA PUISSANCE .... AMENNNNNNNNN

Écrit par : godson | lundi, 15 août 2011

Je suis camerounaise et je sais sans l'ombre d'un doute que notre DIEU est en train de faire quelque chose (certe encore invisible) de tres puissant pour la cote d'ivoire.J'attends comme beaucoup d'autres enfants de DIEU les precisions sur le jeune de 3 jours dont parles NAOMI.
Celui qui a vraiment l'ESPRIT de DIEU peut discerner ce qui vient de lui .Inutile d'insulter qui que ce soit,merci,shalom

Écrit par : ninacecilereine | lundi, 15 août 2011

Je souhaite que le frère DINDE établisse les modalités de ce jeûne (date du début, date et heure de la fin, sujets de méditation journaliers, passages bibliques, etc.) et nous les communique pour observation. Au point où nous en sommes, il est nécessaire que nous marchions d'un même pas.
Ceci dit, personnellement je ne crois pas que K.M. soit un faux prophète au sens biblique du mot. Il a sans doute manqué de sagesse. Je pense aussi que globalement, tout cela s'inscrit dans le plan de Dieu pour la Côte d'Ivoire.
Gardons la foi, Dieu va se glorifier certainement.

Écrit par : Thomas | lundi, 15 août 2011

oui plus de précision pr le jeune, la date de démarage etc

Écrit par : estelle | lundi, 15 août 2011

merci,monsieur dinde gloire soit rendu à dieu pour la prophethèsse naomie et pour sa grâce qu'il accorde à la côte d'ivoire. j'attend avec impatience la date du demarrage du jeûne.

Écrit par : germaine | lundi, 15 août 2011

merci à vous tous ,ce qui est sur moi je sais que JESUS CHRIST de NAZARETH est tiujours victorieux donc je ne craint .pour moi c"est une épreuve où on doit constamment chech" la face de DIEU. mais je suis que la victoire est au bout parce que DIEU est le meme hier ,aujourd'hui et eternellement

Écrit par : jonathan | lundi, 15 août 2011

Merci à la servante NAOMIE pour ses prières et ses messages et Au Serviteur DINDE pour l'effort qu'il fait. pour ce que je sais du peuple de DIEU, quand ce peuple n'obéissait pas à DIEU, il était soumis aux puissances étrangères (EGYPTE, ROME, GRECE....). Je pense que se réclamant du peuple de DIEU, nous sommes obligés de passer par là. Qu'est ce que nos dirigeants ont fait de la mission que DIEU leur à confier??? Le peuple a t'il agit en conformité avec la prescription de DIEU? Ceci pour dire que la servante NAOMIE est dans la sagesse de DIEU. Concernant K.M. nous sommes dans une guerre médiatique, ayons ce qui nous a tous manqué: le discernement. Le combat est ailleurs, il faut savoir raison gardé et aller à l'essentiel c'est à dire se réconcilier avec le DIEU d'israël, nous même par la repentance, le pardon etc........ Car le Seigneur a dit "A moi la vengeance,......... la rétribution des méchants........." . Seule la volonté de DIEU s'accomplira sur la Côte d'ivoire. Nos forces, nos colères transformons les en force de prières. DIEU est au contrôle.
SHALOM

Écrit par : JONAS | lundi, 15 août 2011

Dieu parle tantôt d'une manière, tantôt d'une autre ! Ppour avoir reçu aussi quelques messages, ce que je sais, c'est que tant que le message n'est pas délivré, on est pas tranquille, pas en paix et c'est physique ! Donc nul n'est fautif de dire ce qu'il a reçu, tel qu'il l'a reçu. Et d'ailleurs c'est la vocation de ce site.
Ce que nous avons constaté, et qui prouve que l'Esprit est Un, c'est que le message est le même : l'affirmation de Dieu qu'IL délivrera la Côte d'Ivoire et partant l'Afrique.
Le quand et comment relève de Sa souveraineté ! C'est Lui qui combat, c'est donc Lui le stratège et nous savons combien Il tient à donner gloire à Sa Pariole et A SON NOM ! Il n'agira que lorsque les conditions de cette gloire seront réunies et que toute langue , lorsqu'il aura agi confessera qu'Il est Dieu et que Son Nom sera craint.
Je dis à tous qu'il n'y dans ce sujet, pas de matière à "classifier" les prophètes ou place pour la "concurrence". Rappelons nous A Habakuk, alors que notre Dieu lui donnait la certitude de l'accomplissement de la prophétie, Il lui a dit AUSSI "Si elle tarde, attends la ".
C'est vrai, ce que nous vivons nous consume chaque jour. Les railleries, les persécutions, les meurtres, les mensonges etc... Mais nous n'avons pas à défendre Dieu (quelle prétention !)mais Il nous a donné de connaitre la fin et cela devrait nous aider à demeurer unis et forts.
La repentance par le jeun et la prière, le sang de l'Agneau sur les linteaux, recommandés ne concernent que notre propre sort lorsque le vent impétueux soufflera et non l'exécution de la délivrance! Nul ne peut arrêter Dieu lorsqu' Il a fini d'avertir et qu'Il passe en mode "exécution"! C'est pourquoi Il a dit à certains serviteurs ce qu'il nous faut faire pour que le Destructeur passe par dessus nos maisons.
Alors allons y en obéissance, humblement au lieu de croire que nous devons le faire pour "aider" Dieu à réussir ce qu'il a résolu avant les temps anciens.
Union de prière !

Écrit par : De Débora | mardi, 16 août 2011

Shalom -
la traversée du désert est toujours éprouvante et je sais par expérience que maintenant il va falloir que s'apaisent les tensions et disparaisse l'amertume.
Un seul vainqueur : Yéshua! Un seul vaincu : Satan!
Quand à cet homme K.M. non, je ne m'acharne pas sur lui, je sais juste une chose, pour l'avoir vécu : il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant et vrai, et le Seigneur de dire aussi : a moi la vengeance, à moi la rétribution.

Christ non plus n'était pas aimé de tous, la preuve en est la crucifixion, mais la vie qu'il a apporté à tous ceux-là qui ont cru en lui est la parure de l'humanité repentante -
Courage!

Quand Israël n'existait plus, lorsque sa terre était inculte, Dieu veillait toujours sur cette nation -

Le Seigneur n'a pas de parti politique, il n'agit pas à cause de nous mais à cause du nom de Dieu.

Voilà, alors que cesse tout le battage méchant, que la nation commence à penser qu'en Christ tout est possible et que vienne Sa victoire sur nos vies et sur la terre des hommes de bonne volonté;.. et même sur les autres.

Naomie

Écrit par : Naomie | mardi, 16 août 2011

shalom à tous!
moi je suis bien content de tous ces commentaires! quoi de plus normal
mais je voudrais juste faire comprendre aux uns et aux autres, qu'il n'est pas lieu d'accabler un quelconque personnage qui dit parler de la part du seigneur; en effet la bible elle meme dit d'examiner toutes choses et de retenir ce qui est bon.
dans ce qu'a publié koné malachie, on est bien d'accord que jusqu'à l'arrestation du PR , les choses nous paraissaient exact et plausibles.ce qui veut dire que le début de ses révélations se soit accompli! examinons les évènements présents et cherchons a décoder le contenu. on n'oblige personne à croire , mais il faut avoir l'esprit du chercheur en allant au décodage. maintenant si ce sont des mensonges tempi! parceque avec les evenements qui nous surprennent ces dernières années en CI , je pense qu'il ne faut rien écarter. tous nous savons que cette rébellion là n'est un modèle de sainteté, ni d'obéissance à Dieu......chers ivoiriens continuons simplement de crier à Dieu......ne mettons pas notre foi ds les mains d'une révélation, mais plutôt ds les mains du seigneur, la prophétie ne fait qu'édifier, elle ne remplace pas notre foi! Dieu est toujours lent à l'action parcequ'il ne veut pas partager sa gloire!!!! pour ma part que malachie mente ou pas , moi je vois dans la ville actuellement beaucoup de signes et de faits qu'il avait annoncé!!! placons notre confiance au seigneur !!! en son temps il agira!! les silences de Dieu ne sont pas forcément signe d'oubli ou d'aggrément et ce pouvoir actuel le sait!

Écrit par : cecile Akm | mardi, 16 août 2011

bonjour
pour participer au débat, je voulais ajouter que malachie ne prends pas forcément de parti pris. quand il annoncait que l'accord de ouaga était un leurre et que nous courrions tous à la catastrophe...nombreux était les partisans du PR gbagbo qui le vilipendaient!!
quand il a part la suite annoncé que les adversaire de gbagbo auront la victoire et que les rebelles prendraient tous les endroits stratégiques , on le targuait de faire l'apologie de la rébellion!!!
si par la suite , il dit annoncer que Dieu va restaurer le président déchu, beh !! attendons de voir! comme disait quelqu'un sur ce forum , les révélations sont souvent des images codées. je me rapelle qu'en 2000 un homme de Dieu avait annocé une fin effroyable pour Guéi robert, personne ne l'a cru jusqu'au 19 septembre! alors j invite tous à regarder la face de Dieu et à ne prendre que les revelations comme desparoles d'exhortation , si les auteurs mentent ...Dieu va nous le dire; mais retenons aussi q'une prophétie ne s'interprete pas comme un texte ordinaire

Écrit par : Martin | mardi, 16 août 2011

bonjour
pour participer au débat, je voulais ajouter que malachie ne prends pas forcément de parti pris. quand il annoncait que l'accord de ouaga était un leurre et que nous courrions tous à la catastrophe...nombreux était les partisans du PR gbagbo qui le vilipendaient!!
quand il a part la suite annoncé que les adversaire de gbagbo auront la victoire et que les rebelles prendraient tous les endroits stratégiques , on le targuait de faire l'apologie de la rébellion!!!
si par la suite , il dit annoncer que Dieu va restaurer le président déchu, beh !! attendons de voir! comme disait quelqu'un sur ce forum , les révélations sont souvent des images codées. je me rapelle qu'en 2000 un homme de Dieu avait annocé une fin effroyable pour Guéi robert, personne ne l'a cru jusqu'au 19 septembre 2002! alors j invite tous à regarder la face de Dieu et à ne prendre que les revelations comme desparoles d'exhortation , si les auteurs mentent ...Dieu va nous le dire; mais retenons aussi q'une prophétie ne s'interprete pas comme un texte ordinaire

Écrit par : MARTIN | mardi, 16 août 2011

je suis parfaitemant d'avis avec les 2 qui me précedent!
faire de malachie un menteur est une possibilité a ne pas ecarter , voir meme à retenir!
mais voyez vous aujourd'hui , tous nous vivons dans la terreur de la serie d'accident de la circulation qui comme une épidémie gagne toutes nos routes, n'était cela que malachie annocait quand il disait que nos lendemains meme seront incertains apres la sois disante victoire de la rebellion? je pense qu'il nous faut comme le dit les freres de IPCI prier pour nos vies car les temps sont mauvais. bon maintenant si cè affaire de la revelation de malachie ou ya des dates annoncées la , sa moi meme je n y croyais pas , pck Dieu est trop science pour devoiler les choses comme cela. akm cecile a raison , tres souvent , nos songes ou nos révélations recues ca et la sont des codes, des métaphores, tant que vous n'avez pas la science pour les décoder et les verifier une par une éviter de dire que c'est faux. car on avu des prophétie mettre des années avant de s'accomplir. la preuve habbacuc mets dit d etre patient, car meme si elle tarde , certainement la prophétie va s ''accomplir , la encore faut il qu'elle soit divine!!!
bien a vous tous
Que Dieu nous donne la grace de voir le dénouement de cette crise ivoirienne
paix et grace en Chrits Jésus

Écrit par : oubilè noel | mardi, 16 août 2011

ns sommes souvent confondu parce qu'on suit les propheties a la lettre, sans savoir vraiment ce que Dieu veut de ns.JE ne dis pas ke Dieu ne leur a pas parle, mais VS savez, Dieu peut reveler a cHACUN DE VS L'ETAT DE LA CI.IL FAIT CE KI EST JUSTE A SES YEUX, CAR IL EST DIEU.

Écrit par : LILY | mardi, 16 août 2011

Dans la ville dont je suis,nous accordons une importance capitale à vos prophéties.Main ce que tous veulent savoir est QUANT EST-CE QUE DIEU DELIVERA LA COTE D'IVOIRE ?(quelle année, quel mois,quel jours)
Mais personnellement je suis sure que tout se passera cette année.
MERCI POUR TOUS VOS PUBLICATIONS ET COMMENTAIRES.

Écrit par : KADJA | mardi, 16 août 2011

Dieu parle tantôt d'une manière tantôt d'une autre et les fils de l'homme n'y prend point garde jusqu'a ce que le déluge vient et les emporte tous...

Ce qui me rassure c'est que EL SHADDAI le DIEU VIVANT ET VERITABLE a un regard sur notre nation pour nous libérer de l'esclavage coloniale...

Ce qui me rassure c'est que quand DIEU est au controle le mal ne triomphera jamais....

c'est ça qui est la veritéeeeeeeeeeeeeeeeee...............

Écrit par : godson | mardi, 16 août 2011

Je ne sais pas si je me tromp, la prophetesse avait annoncee la liberation de gbagbo le 15 Aout eclairer moi si je me trompe, et precedement Elle avait annoncee la deliverance de la cote d'ivoire pour la paques passe je veux savour ce qui se passe je suis confus

Écrit par : Man of honor | mercredi, 17 août 2011

NAOMIE n'a jamais annoncé de date, MAN OF HONOR! Relie-la.

Sur le 15 août, elle condamnait plutôt ceux qui liaient la délivrance de la Côte d'Ivoire à cette date qu'elle qualifiait d'abomination car représentant la date de la fête anti-biblique de l'ASSOMPTION, Marie étant devenue une idole dans le cœur de milliers d'hommes et de femmes qui refusent la vérité des Ecritures. Cette vérité biblique, c'est que Marie n'a jamais été enlevée au Ciel. Elle est morte et a été enterrée comme tous les hommes. Autrement, la Bible l'aurait dit.

Secundo, à Pâques, elle a annoncé que la Côte d'Ivoire vivait aussi sa Pâques et qu'elle ressusciterait après sa mise à mort. Mais pas, comme tu l'as cru, à la Pâques du calendrier. Plutôt dans la suite de son histoire. Et je crois personnellement que cette délivrance est plus proche de nous que nous le pensons.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | mercredi, 17 août 2011

je ne doute pas de la libération prochaine de la cote d'ivoire,notre nation triomphera c'est sure.seul le tout puissant délivrera notre pays,je le sais parce que je le ressens au plus profond de mon etre. Que rien ne trouble les ivoiriens, Que rien ne les effraye, DIEU ne change pas la patience obtient tout, celui qui a DIEU, ne manque de rien,
DIEU seul suffit.
LA VOLONTE DIVINE S ACCOMPLIRA EN COTE D IVOIRE AMEN

Écrit par : falé rosine | jeudi, 18 août 2011

Qu’est ce qu’un prophète ?
Comment peut-on le reconnaître ?
Qu’est ce qu’une prophétie ?
Le Seigneur peut-il donner une prophétie sans donner le temps d’accomplissement ?
Je lis la prophétesse Naomie mais j’ai l’impression quelle ne veux pas s’engager sur les dates parce que les fidèles te jugent rapidement par rapport à cela.
Il y a souvent certains des écrits qui choquent. A la lire c'est comme s'il n'y plus personne sur cette terre qui de Côte d'Ivoire mérite les grâces du Seigneur sans elle. C'est elle qui viendrait tout finaliser, la guerre prendra une coloration religieuse, ce n’est pas moi qui vous l’apprend.
Si tu viens pour diviser catholiques et évengélistes tu auras beaucoup à faire et partant les musulmans.
Après la restauration de la Côte d’Ivoire l’Eglise Catholique n’existera de même que les autres religions Seul les évangéliques suivent le vrais Dieu (le moment est venu et cette vérité aussi éclatera)
On ne fait pas alliance avec ce qu'on ne connais pas c'est ce dont nous souffront aujourd'hui et non de Malachie
Que la Prophétesse sache que si la Côte d’Ivoire est au centre de tout ça c’est parce que Beaucoup d’hommes et femmes prient et que Dieu a un projet pour elle et cela ne date pas d’aujourd’hui. En elle-même le voit dans ses visions.
Elle vient d’arriver et c’est elle qui bouscule pour lutter la place. On ne lutte pas la place dans la maison de Dieu il y a tellement de place et de rôle à jouer.
Quelle œuvre a-t-elle écrit avant 2000 sur la Côte d’ivoire ?
Ce qu’on vit maintenant beaucoup l’ont annoncé avant 2000.
Est-ce les révélations de Malachie qui ont envoyé ce climat d’insécurité et de guerre en Côte d’ivoire c'est son Pays la France.
Nous avons connue Naomie par rapport à notre Crise.
A-t-elle une fois posé la question au Seigneur de ce que sera la France ? et je vois quelle en parle peu dans ses messages et pourtant au moins la moitié des mots que vit l’Afrique sont causé par la France.
Dieu n’a pas de parti et il n’a pas de nation mais nous les hommes si.
Là aussi devrait commencer ta mission

Je mènerai mon propos sur un seul point. Et je cite :

Maintenant, par le « mandat » dont le Seigneur m'a rendu ambassadrice, je dénonce la forfaiture mensongère de HANANIA - et je lui dis : Hanania! Tu es en grand danger mortel! Tu en a menti en te prévalant de Dieu!

Si c’est Dieu qui t’a mandater pour être Ambassadrice de Côte d’Ivoire, il te fera connaître aux ivoiriens qui encore continuent de le prier.
Celui que vous appelez Hanania a parlé depuis longtemps et il a donné les Etapes de cette crise ni Vous ni qui sais-je se disant prophète n’avez donné vos révélations pour équilibrer les choses.
Vous aviez dit que Gbagbo sera pris et que c’est après une longue période dont vous ne connaissiez le temps qu’il sera restauré (les archives de vos écrits sont là), ce qui n’était qu’une étape d’un processus et tout le reste ont fait comment prophétesse ? Et pourquoi les infos à compte gouttes ?
Même s’agissant de la crise vous aviez même dit que le Seigneur vous a également donné une date et que ce n’est pas le moment de donner de date parce que vous jouer la carte de la prudence.
Dans même un de vos écrits vous avez soutenu les explications l’hymne nationale de Côte d’Ivoire du Pasteur Dali. Et de vous aviez fait une annonce de votre mission.
Le Seigneur ne donne pas les choses à moitié (pouvons nous rétorquer) il ne peut pas vous confier une mission sans vous donner les tenants et aboutissants et les risques que vous-même courrez.
La mission de la Côte d'ivoire est tellement vaste qu'aucune mémoire humaine ne peut la retenir une fois dite.

Pourquoi ne viendrez vous pas maintenant sondez le terrain, et qu’on prépare tout ça avec vous après tout se serait une vie sacrifiée pour le Seigneur même si ces mêmes bandit sattentaient à votre vie.

Là bas en France la loi protège le citoyen, mais chez nous c’est de la merde. Ta volonté sera vite étouffée. Et poutant notre lois et justice s’inspirent de la votre
Ce n’est pas votre parole qui met Koné Malachie en danger, ni le mandat d’arrêt. Tout ça c’est pour donner un sens à leur connerie. Que peut-on espérer d’un régime où les enfants deviennent automatiquement coupables par le lien de paternité ….
En disant qu’il est danger vous le dites de vous-même ou du Seigneur ? A Hanania le Seigneur a dit au prophète Jérémie et ce cite :

«12 Après que Hanania, le prophète, eut brisé le joug de dessus le cou de Jérémie, le prophète, la parole de l’Eternel fut adressée à Jérémie, en ces mots: 13 Va, et dis à Hanania: Ainsi parle l’Eternel: Tu as brisé un joug de bois, et tu auras à sa place un joug de fer. 14 Car ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël: Je mets un joug de fer sur le cou de toutes ces nations, pour qu’elles soient asservies à Nebucadnetsar, roi de Babylone, et elles lui seront asservies; je lui donne aussi les animaux des champs. 15 Et Jérémie, le prophète, dit à Hanania, le prophète: Ecoute, Hanania! L’Eternel ne t’a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. 16 C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel: Voici, je te chasse de la terre; tu mourras cette année; car tes paroles sont une révolte contre l’Eternel. 17 Et Hanania, le prophète, mourut cette année-là, dans le septième mois ».

Le Seigneur vous a mandaté d'une mission, ça on peut l’admettre.
Mais avez-vous reçu un ordre du Seigneur pour parler ainsi ? J’aurais voulu que vous donner une réponse claire à tous ceux qui lit votre blog.
On attend où tout le monde est en exile pour parler seul et se donner raison comme ce menteur de Choi. Or ce qu’il appelle vérité il ne les a pas dites quand les gens étaient libres de leur mouvement.

Dans tous vos messages vous avez un petit encadré message spécial pour côte d’Ivoire mais s’il y note d’espoir pour la Côte d’ivoire et la France que serait-elle, après tout le Seigneur ne parle t-il pas à travers les dignes fils où filles du pays ? Où bien c'est un arabe qui viendrait annoncer la délivrance de la France?

Le jeune que vous demandez est-ce nouveau par rapport à ce que dit la bible ? On a reçu l’info on attend encore le jour après se sera la date et ensuite l'heure.
Donner nous les informations à compte goute sans datte pour espérer être dans la course des meilleurs Prophètes. Après tout on tiendra toujours par notre foi.

Bonne lecture a vous fraternellement

Transmettez lui cet message.

Écrit par : Guigui | jeudi, 18 août 2011

Qu’est ce qu’un prophète ?
Comment peut-on le reconnaître ?
Qu’est ce qu’une prophétie ?
Le Seigneur peut-il donner une prophétie sans donner le temps d’accomplissement ?
Je lis la prophétesse Naomie mais j’ai l’impression quelle ne veux pas s’engager sur les dates parce que les fidèles te jugent rapidement par rapport à cela.
Il y a souvent certains des écrits qui choquent. A la lire c'est comme s'il n'y plus personne sur cette terre qui de Côte d'Ivoire mérite les grâces du Seigneur sans elle. C'est elle qui viendrait tout finaliser, la guerre prendra une coloration religieuse, ce n’est pas moi qui vous l’apprend.
Si tu viens pour diviser catholiques et évangélistes tu auras beaucoup à faire et partant les musulmans.
Après la restauration de la Côte d’Ivoire l’Eglise Catholique n’existera de même que les autres religions Seul les évangéliques suivent le vrais Dieu (le moment est venu et cette vérité aussi éclatera)
On ne fait pas alliance avec ce qu'on ne connais pas c'est ce dont nous souffront aujourd'hui et non de Malachie
Que la Prophétesse sache que si la Côte d’Ivoire est au centre de tout ça c’est parce que Beaucoup d’hommes et femmes prient et que Dieu a un projet pour elle et cela ne date pas d’aujourd’hui. En elle-même le voit dans ses visions.
Elle vient d’arriver et c’est elle qui bouscule pour lutter la place. On ne lutte pas la place dans la maison de Dieu il y a tellement de place et de rôle à jouer.
Quelle œuvre a-t-elle écrit avant 2000 sur la Côte d’ivoire ?
Ce qu’on vit maintenant beaucoup l’ont annoncé avant 2000.
Est-ce les révélations de Malachie qui ont envoyé ce climat d’insécurité et de guerre en Côte d’ivoire
Nous avons connue Naomie par rapport à notre Crise.
A-t-elle une fois posé la question au Seigneur de ce que sera la France ? et je vois quelle en parle peu dans ses messages et pourtant au moins la moitié des mots que vit l’Afrique sont causé par la France.
Dieu n’a pas de parti et il n’a pas de nation mais nous les hommes si.
Là aussi devrait commencer ta mission

Je mènerai mon propos sur un seul point. Et je cite :

Maintenant, par le « mandat » dont le Seigneur m'a rendu ambassadrice, je dénonce la forfaiture mensongère de HANANIA - et je lui dis : Hanania! Tu es en grand danger mortel! Tu en a menti en te prévalant de Dieu!

Si c’est Dieu qui t’a mandater pour être Ambassadrice de Côte d’Ivoire, il te fera connaître aux ivoiriens qui encore continuent de le prier.
Celui que vous appelez Hanania a parlé depuis longtemps et il a donné les Etapes de cette crise ni Vous ni qui sais-je se disant prophète n’avez donné vos révélations pour équilibrer les choses.
Vous aviez dit que Gbagbo sera pris et que c’est après une longue période dont vous ne connaissiez le temps qu’il sera restauré (les archives de vos écrits sont là), ce qui n’était qu’une étape d’un processus et tout le reste ont fait comment prophétesse ? Et pourquoi les infos à compte gouttes ?
Même s’agissant de la crise vous aviez même dit que le Seigneur vous a également donné une date et que ce n’est pas le moment de donner de date parce que vous jouer la carte de la prudence.
Dans même un de vos écrits vous avez soutenu les explications l’hymne nationale de Côte d’Ivoire du Pasteur Dali. Et de vous aviez fait une annonce de votre mission.
Le Seigneur ne donne pas les choses à moitié (pouvons nous rétorquer) il ne peut pas vous confier une mission sans vous donner les tenants et aboutissants et les risques que vous-même courrez.
La mission de la Côte d'ivoire est tellement vaste qu'aucune mémoire humaine ne peut la retenir une fois dite.

Pourquoi ne viendrez vous pas maintenant sondez le terrain, et qu’on prépare tout ça avec vous après tout se serait une vie sacrifiée pour le Seigneur même si ces mêmes bandits attentaient à votre vie.

Là bas en France la loi protège le citoyen, mais chez nous c’est de la merde. Ta volonté sera vite étouffée. Et poutant notre lois et justice s’inspirent de la votre
Ce n’est pas votre parole qui met Koné Malachie en danger, ni le mandat d’arrêt. Tout ça c’est pour donner un sens à leur connerie. Que peut-on espérer d’un régime où les enfants deviennent automatiquement coupables par le lien de paternité ….
En disant qu’il est danger vous le dites de vous-même ou du Seigneur ? A Hanania le Seigneur a dit au prophète Jérémie et ce cite :

«12 Après que Hanania, le prophète, eut brisé le joug de dessus le cou de Jérémie, le prophète, la parole de l’Eternel fut adressée à Jérémie, en ces mots: 13 Va, et dis à Hanania: Ainsi parle l’Eternel: Tu as brisé un joug de bois, et tu auras à sa place un joug de fer. 14 Car ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël: Je mets un joug de fer sur le cou de toutes ces nations, pour qu’elles soient asservies à Nebucadnetsar, roi de Babylone, et elles lui seront asservies; je lui donne aussi les animaux des champs. 15 Et Jérémie, le prophète, dit à Hanania, le prophète: Ecoute, Hanania! L’Eternel ne t’a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. 16 C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel: Voici, je te chasse de la terre; tu mourras cette année; car tes paroles sont une révolte contre l’Eternel. 17 Et Hanania, le prophète, mourut cette année-là, dans le septième mois ».

Le Seigneur vous a mandaté d’une mission, ça on peut l’admettre.
Mais avez-vous reçu un ordre du Seigneur pour parler ainsi ? J’aurais voulu que vous donner une réponse claire à tous ceux qui lit votre blog.
On attend où tout le monde est en exile pour parler seul et se donner raison comme ce menteur de Choi. Or ce qu’il appelle vérité il ne les a pas dites quand les gens étaient libres de leur mouvement.

Dans tous vos messages vous avez un petit encadré message spécial pour côte d’Ivoire mais s’il y note d’espoir pour la Côte d’ivoire et la France que serait-elle après tout le Seigneur ne parle t-il pas à travers les dignes fils où filles du pays ? Où bien c'est un arabe qui viendrait annoncer la délivrance de la France?

Le jeune que vous demandez est-ce nouveau par rapport à ce que dit la bible ? On a reçu l’info on attend encore le jour après se sera la date et ensuite l’heure.
Donner nous les informations à compte goute sans datte pour espérer être dans la course des meilleurs Prophètes. Après tout on tiendra toujours par notre foi.

Bonne lecture à vous fraternellement

Transmettez lui cet message.

Écrit par : Bouabré Guillaume | jeudi, 18 août 2011

Internet, Internet, si tu n'existait pas, on t'aurait invente quand meme!

Lorsqu'on se dit prophete et qu'on est certain de recevoir de Dieu, alors on ne dois pas avoir peur de dire La Parole telle que recue,car Dieu lui meme protegera. Maintenant si cette parole ne se realise pas comme convenu, on doit se plaindre a celui qui nous a ordonner de donner la parole.
Au moment ou Ps Kone Malachie donnait ses revelations, je ne pense pas que quelqu'un se soit eleve pour les condammner comme ne venant pas de Dieu. Pourquoi c'est toujours a la fin de la periode annoncee par le pasteur que des voix s'elevent contre ce monsieur. De plus du moment que les messages donnes par le pasteur sont ecrits, qu'est ce qui vous garanti que c'est vraiment lui qui les a ecrits et non quelqu'un d'autre.
Arretons de se faire de la publicite grace au pasteur Kone Malachie, que l'on traite soit meme de "menteur". si Dieu veut nous reveler, il utilisera un autre moyen.
On ne construit pas une maison sur de la paille.
On ne construit pas sa reputation sur des sois disant "mensonges".

Écrit par : Petit Enfant | samedi, 20 août 2011

avec 150 chrétiens aguerris ,je ne peux que confirmer ce que dit la prophétesse ...et je vous invite à revoir ceci:être chrétien est un combat contre les puissances des ténèbres et JESUS le gagne sur chaque démon.Ceratins sont encore bien en nous faute de nos parents et 4 générations .Dieu est en colêre et se consacrer à l'Eternel est indispensable maintenant ...Et ce combat se gagne et la Cote d'ivoire soumise à Jesus va le gagner .Peuple de chrétien ,à genoux et prednd autorité sur ceux qui ont la cote d ivoire pour territoire ;demandez donc a michèle la vigerie quia rrive du congo kinshassa ,(son blog) 150 avec elle ,nous vous disons que oui,la prophétesse à raison mais le jeûn en question est autre chise que de se priverd e manegr;AU COMBAT ,apprends a connaitre les démons,les pactes signés ,et tu va enfin être libre ,COTE D IVOIRE .LE SAINT ESPRIT L ATTESTE ;GLOIE A DIEU .CC

Écrit par : COJAN | samedi, 20 août 2011

Vraiment on est fatigué de vivre en paix en côte d'ivoire! Je vous demande à tous : Naomie, K.M, et autres DIEU n'est pas un objet pour qu'il soit sujet de debat.... Nous on est fatigué de tous ces debats... C'est pour quand et DIEU doit être capable de nous le dire ou c'est faux .... Nous devenons impatients et respectez nous aussi.... On veut que notre pays soit libre c'est vrai, nous avions tous priés et pourtant notre président a été capturé comme un vulgaire assassin et le véritable assassin est a la tête du pays, et celui va le conduire à la CPI et nous devons le defendre que t'attendre un MIRACLE qui ne vient pas........

Je vous remercie................

Écrit par : Ismael | jeudi, 17 novembre 2011

je crois que le prophete Kone Malachie ne doit point etre l'objet de diffamation par qui que ce soit car Tout ce qu'il a annoncé est en cours d'accomplissement alors que des soit disant servantes ou serviteurs de Dieu de quelque horizon que ce soit ne se croient plus spirituels que ce dernier, d'ailleurs attendons de voir la suite avant de juger. auusi que les ivoiriens de courir après des prophetesses d'ou qu'elles viennent car dans ce pays il en a encore que le Seigneur s'est choisi qui sont beaucoup plus credibles et dignes de foi a ecouter.merci et paix sur l'Eglise.

Écrit par : jeremie | samedi, 12 mai 2012

Les commentaires sont fermés.