topblog Ivoire blogs

mercredi, 19 octobre 2011

L'EXPLICATION PROPHETIQUE DE L'ABIDJANAISE PAR LE PASTEUR DALI CLAUDE



ETERNEL NOTRE BANNIERE.jpg

Chers lecteurs et chers Ivoiriens,


C'est la seconde bande audio du Pasteur DALI Claude enregistrée à la RTI, Radio Fréquence 2, en 2006 (après celle spécifiquement consacrée à la crise ivoirienne, en mars de la même année), que je vous propose d'écouter, ce jour.

Elle est très explicite et édifiante sur l'état spirituel actuel de la Côte d'Ivoire qui lui vaut cette grave crise, sur les attentes du SEIGNEUR ETERNEL vis-à-vis de ce peuple qu'il s'est choisi, selon l'homme de DIEU, pour un réveil spirituel mondial, sur l'issue réaffirmée de la crise ivoirienne et sur la prospérité à venir de la Côte d'Ivoire et sa destinée glorieuse. Tout ceci, à partir de l'explication prophétique de l'hymne national de la Côte d'Ivoire, "l'Abidjanaise".

Cette interview a été réalisée par la journaliste ivoirienne Juliette Anzian, à l'émission "Mythes et Mystères", qui se tenait alors tous les jeudis, de 22 heures à Minuit.

Un enregistrement de 50 minutes à ne manquer d'écouter, sous aucun prétexte.

87ce4c56.png

DALI Claude - ABIDJANAISE, 1ère partie


podcast

 

DALI Claude - ABIDJANAISE, 2ème partie


podcast

 

DALI Claude - ABIDJANAISE, 3ème partie


podcast


DALI Claude - ABIDJANAISE, 4ème partie


podcast

 

DALI Claude - ABIDJANAISE, 5ème partie


podcast

 

ARMOIRIES COTE D'IVOIRE 4.jpg

Que DIEU vous bénisse, richement, et qu'il bénisse la Côte d'Ivoire!


DINDE Fernand AGBO

Commentaires

Merci,DINDE,vous arrivez toujours à ravivez en nous la force nécessaire pour ne pas nous décourager.Tout simplement Merci mille fois pour tout.Que Dieu vous bénisse et à tous que l'Amour du CHRIST,nous guide et protège

Écrit par : Marie21 | mercredi, 19 octobre 2011

C'est simplement la vérité. Vraiment que DIEU bénisse la Cote D'ivoire

Écrit par : germain | mercredi, 19 octobre 2011

Merci Seigneur je te donne ma vie pardon protège toute ma familles amen

Écrit par : edwige iré | jeudi, 20 octobre 2011

Frère DINDE,

Excuse moi d'être un peu hors sujet, mais STP, si tu possèdes le mail du frère GEHCO, vérifies pour savoir, s'il se porte bien !

Merci de le faire personnellement.

Que DIEU te bénisse.

Écrit par : DECA | jeudi, 20 octobre 2011

Merci, MARIE21!

J'en suis vraiment flatté.

C'est avec bonheur! Toujours disponible et au service de la Côte d'Ivoire et des Ivoiriens, pour la restauration de cette belle nation.

Sois bénie.

Bien à toi et courage à tous!

Écrit par : Dindé | jeudi, 20 octobre 2011

DECA,

Ne sois pas inquiet. GEHCO est de retour sur son blog http://gehco.unblog.fr/ depuis hier, mercredi 19 octobre 2011.

Sois béni!

Écrit par : Dindé | jeudi, 20 octobre 2011

Merci fréré DINDE,
sois béni et que le SEIGNEUR sois toujours avec toi. J'ai eu un peu peur que tu baisse les bras mais GLOIRE SOIT RENDUE A NOTRE DIEU, L'ETERNEL DES ARMEES.
je voudrais te demandée si tu as les nouvelles du frere camerounais qui a dit qu'il avait une prophetie.
merci

Écrit par : FRANCKY | jeudi, 20 octobre 2011

Merci frère Fernand...!

Écrit par : Edonte David | jeudi, 20 octobre 2011

ke DIEU vs benisse pr tous vos informations Mr DINDANE

Écrit par : DIOMANDE | samedi, 22 octobre 2011

Je vous prie de bien vouloir me dire de quelle race notre DIEU;le supprème est-il ?vous me direz qu'il est sans couleur (race) et qu'il n'a pas de continent.Je n'en disconviens pas,mais au regard de tout ce qui se passe dans le monde et surtout en Afrique,j'en ai conclu que qu'il est blanc à cause de la cupidité,l'incrédubilité d'un peuple africain qui une soif du pouvoir inssassiable.Mais comme le disent nos hommes de ce meme DIEU l'Afrique rennaitra de ces cendres et la COTE D'IVOIRE VIVRA...DIEU est DIEU.

Écrit par : angaman | samedi, 22 octobre 2011

Bonjour mes frères et sœurs ivoiriens,

J'ai reçu ce qui suit:” DIEU a brisé les refondateurs à cause de leur orgueil et leurs orgies publiques. Ils n'étaient pas un exemple pour la construction d'une société juste et prospère. Que de dégâts sous un pouvoir ki refusait d'écouter les critiques. Alassane Ouattara a été l'instrument par lequel Dieu a frappé les refondateurs qui se sont écroulés et reçoivent une cure de brisement dans les prisons dans des conditions de vie précaire.

Retenez ceci GBAGBO ne reviendra plus au pouvoir, et je voudrais que mes frères et sœurs patriotes, républicains et tout le peuple de côte d'ivoire le retiennent.

L'année 2011 va avaler OUATTARA alassane pour avoir usurper le pouvoir de notre nation et investi ses biens pour tuer. Ouattara mourra entre le 17 NOV et le 15 DEC 2011. Des violences sont en route encore. A sa mort ki sera une mort naturelle et brusque, la panique va s'emparer de tout son système ki va s'écrouler, tous ceux ki ont les nominations maintenant n'en bénéficieront pas. C'est du pipeau, k'ils le sachent.

Soro guillaume ira au CPI contrairement à ce qu'il pense, les chefs de guerre seront rattrapés par leurs crimes. y'a du feu dans l'air. Je met en garde quiconque tentera de faire un coup d'état contre OUATTARA, il va mourir cadeau. laissez, DIEU a déjà scellé son sort.

Sachez que MAMADOU KOULIBALY assurera l'intérim après la mort de OUATTARA. Désolé pour lui , il ne va gérer que la transition pour une prochaine élection Présidentielle. Sachez que MAMADOU KOULIBALY se présentera à ses élections, mais il perdra les élections présidentielles devant un citoyen ordinaire ki va gagner les élections.

Cet homme va déclencher une vague de restauration pour le pays. Les ivoiriens ne doivent pas s'inquiéter, les accords entre la France et la Cote d'Ivoire vont changer, ceux ki sont chaud pour le faire maintenant se fatiguent. Ce président ki sera élu va réhabiliter GBAGBO et son épouse.

Mais frère et sœurs, avertissez vos amis étrangers ki sont en cote d'ivoire, ils ont violé l'alliance entre les peuples en s'investissant dans la politique de notre nation, UN JUGEMENT ARRIVE POUR EUX;Je m'arrête là.

Merci et Sincères salutations. DIEU vous bénisse!

Écrit par : GML | dimanche, 23 octobre 2011

Sur IvoireBusiness.net, tiré de l'article suivant:

http://www.ivoirebusiness.net/?q=node/6030

[[ DAN EMMANUEL vous interpelle, les temps sont mauvais.

Mes frères ivoiriens, les signes ne trompent pas, KADHAFI vient de mourir (comme je vous l'avais annoncé d'avance), il a perdu le pouvoir et il est mort. Je vous le répète, les temps très très durs arrivent sur le pays et ça sera très chaud en côte d'ivoire. Ce pouvoir actuel pense être assis mais, je vous le dis, elle sera frappé par l'ETERNEL DIEU des armées dans les jours très proches.

OUATTARA va mourir entre le 15 Novembre et le 17 Décembre 2011 d'une mort brusque, naturelle, et surprise. Des violences vont éclater parce que SORO Guillaume voudra s’assoir sur le pouvoir mais les forces favorables à la restauration de notre pays vont prendre le dessus. Ne vous y trompez pas, OUATTARA va mourir, c'est fini. Son sort est scellé par le DIEU ki a fait les cieux et la terre.

Faites vos provisions d'eau, nourriture dès cette date indiquée, soyez vigilant frère et soeur. Une transition politique est en route. Votre futur Président intérimaire, c'est MAMADOU KOULIBALY. Il va s'entêter pour se présenter aux élections anticipées qu'il va organiser à la fin de la transition politique mais il va perdre devant un novice de la politique ivoirienne.

Je vous ai parlé, DIEU vous bénisse. ]]

Écrit par : Anselme | dimanche, 23 octobre 2011

salut je suis un chrétien impartial je voudrais vous racontez mon rêve il y a de cela 2 jours .
dans le rêve étant dans la maison .il y a le petit frère de mon ami qui est venu nous annoncez que la république de l hôtel de golf est attaquer . et lors qu on sort de la maison on a vu les gens se lamenter et demandais qu est ce qui se passe et certains allaient même chercher des lieux de refuges et comme nous également .
pour moi sa veut dis qu une action va se produit et d ailleurs même je ne suis pas le seul a le dire d autres même ont parler avant moi . pour moi c est une confirmation.
frères et sœurs priez sans cesse afin que DIEU nous préserve dans cette tempêtes et qu il nous couvre de son sang. revenez a christ car c est lui seul qui peut nous sauvez et nous délivrez
en bons entendeurs salue

Écrit par : l aigle royal | dimanche, 30 octobre 2011

la 2eme partie pour moi j ai une conviction que cela seras dans le mois de novembre . ni personne ne sait le jour ni l heure

Écrit par : l aigle royal | dimanche, 30 octobre 2011

un reverend pasteur ma confier hier qu"il a fait pratiquement le meme songe....

le pouvoir de ouattara est comptééé en jour....

Écrit par : fds | lundi, 31 octobre 2011

Hier soir, je lisait un document sur les anges et d'un coup, j'ai reçu comme dans une vision des personnes autour de moi et une d'entre elles qui me dit "Alassane, nous l'avons déja enterré".

Juste un partage mais...

Écrit par : FRANCKY | lundi, 31 octobre 2011

salut à ttes et ts,

je suis mord de rire chaque fois je viens sur ce blog.... nous Africains on sera tjrs les derniers et la Côte d'ivoire dernière des derniers. quittez dans affaire c'est dieu qui va faire notre palabre, et toi tu fais quoi pour toi même? A+

Écrit par : emile | lundi, 31 octobre 2011

salut j ai beaucoup peur pour ma nation j ai fait deux songes ces derniers temps de manière successive

le premier j étais au milieu de notre cour et tout d un coup j ai vu un hélico de l onuci stopper en l air et d un coup il a commencer a bombarder sur l autre cote j ai eu peur que je suis aller avertir ma famille et j ai demander de priez pour que DIEU nous protégé

le second j étais a la maison et j ai vu une bande arme attaques les frci et la bande armée prenaient le dessus et les frci repliaient et arrivez a un moment kone zakaria est rentrer sur scène et a lancer une flèche mystique mais cela n a pas atteint l ennemi et il était obliger de reculer pendant que la bande arme avançaient très rapidement et cela ma même créer une méfiance entre les djoulas et les autres ethnies .

j ai beaucoup peur pur mon pays frères et ses sœurs revenons a christ car lui seul peut nous protéger et garder de tous dangers lointaines

Écrit par : l aigle royal | jeudi, 03 novembre 2011

SHALOM chers freres et soeurs! Depuis 3 jours je lis et relis ces articles et je ne peux pas garder ce que je viens de découvrir.

Je ne cherche pas de polemique, d'ailleurs je ne suis pas l'auteur, mais je le partage pour que chacun fasse ses propres recherches dans la bible, historiquement,.... pour voir si c'est vrai ou si c'est faux.

Que chacun se fasse son idée et prenne ses disposition en conséquence.

http://lesvainqueurs.org/actualite-information/1-dernieres-actualites/285-pourquoi-lactuel-letat-juif-r-nest-pas-lisrael-de-la-bible-pourquoi-dieu-doit-frapper-la-cote-divoire.html
http://lesvainqueurs.org/actualite-information/1-dernieres-actualites/288-letat-moderne-disrael-est-il-dans-les-propheties-bibliques.html

Voici donc les deux adresses: le premier fait 10 pages et le second 8 pages.

Que l'ETERNEL DES ARMEES, notre DIEU et son fils NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST et le SAINT ESPRIT nous benissent, nous éclairent et nous conduisent.

FRATERNELLEMENT

Écrit par : FRANCKY | lundi, 14 novembre 2011

salut frere Francky
merci pour les effort pour ouvrir les yeux des freres en les conduisant a lires les articles sur lesvainqueurs.org
pout toutes question adresse moi une note a john@lesvainqueurs.org
Que Dieu vous benisse tous .

Écrit par : John | vendredi, 18 novembre 2011

salut a tous je veux savoir toutes les dernieres revelations sur la cote d'ivoire merci a tous

Écrit par : bykerboys007 | lundi, 12 mars 2012

Bykerboys007, va sur "blog de gehco"

Écrit par : bakase | lundi, 12 mars 2012

il est legitime de inquiete pr notre pays .mais ne prennes pas vos reves pr des paroles de l evengile vs avez trop de vision demande le dicernement a dieu on dit souvent ke le reve exprime ue desir cacher vos reves exprime vos pensees

Écrit par : serge k a | mercredi, 16 mai 2012

il est legitime de inquiete pr notre pays .mais ne prennes pas vos reves pr des paroles de l evengile vs avez trop de vision demande le dicernement a dieu on dit souvent ke le reve exprime ue desir cacher vos reves exprime vos pensees

Écrit par : serge k a | mercredi, 16 mai 2012

et donc @serge k a tu as demandé à Dieu et il t'a dit que nos rêves (donc les songes) expriment nos pensées??
Si ns avons trop de visions, ce n'est pas notre faute, demande à Dieu le pourkoi ? Et n'oublie pas ton absence de visions ou rêves.. demande bien aussi pourkoi à Dieu . Un peuple sans révélation est un peuple sans frein, nous dit la Bible . (Proverbes 29:18).
Et pour terminer, Dieu parle tantôt d'une façon et d'une autre... Pourquoi inspire t'il tant de songes et visions sur la CI? voilà déjà une approche respectueuse...
Shalom

Écrit par : Rachel | mercredi, 16 mai 2012

Les commentaires sont fermés.