topblog Ivoire blogs

mercredi, 26 octobre 2011

«UNE AUTORITE PUBLIQUE UNIVERSELLE»: LA DERNIERE TOUCHE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL


PAPE EN MITRE.jpg

La Bible l'avait prédit dans le livre de l'Apocalypse (chapitre 13), le Vatican et les apôtres du Nouvel ordre mondial sont en passe de le réaliser : l'avènement d'un président mondial (l'Antichrist), d'une institution financière centrale et d'une économie mondiale centralisée (Apoc. 13: 16-18). Les temps courent vers leur fin. A bon entendeur... !

 

Crise financière: la solution miracle du Vatican


Le Vatican a appelé lundi à la création d'une "Autorité publique universelle" et d'une "banque centrale mondiale" pour réguler les institutions financières dans la période actuelle de tourmente et d'incertitudes.


Le document de 18 pages, intitulé "Pour une réforme du système financier international dans la perspective d'une autorité publique à compétence universelle", devrait trouver un certain écho chez les "indignés" du monde entier qui protestent contre les dérives du système économique actuel.

"La crise économique et financière que traversent les pays interpelle tout le monde - les personnes comme les peuples - à effectuer un discernement approfondi des principes et des valeurs culturelles et morales qui sont à la base de la vie sociale en commun", indique le Conseil pontifical pour la Justice et la Paix dans une note.

Le Vatican met en garde contre "l'idolâtrie du marché" et "l'idéologie néo-libérale" selon laquelle les problèmes actuels seraient exclusivement d'ordre technique.

"La crise a révélé des attitudes d'égoïsme, de cupidité collective et d'accaparement des biens sur une vaste échelle", poursuit-il, ajoutant que les économies mondiales devaient assumer une éthique de la solidarité entre pays pauvres et riches.

"Si aucun remède n'est apporté aux différentes formes d'injustice, les effets négatifs qui s'en suivront au plan social, politique et économique seront de nature à engendrer un climat d'hostilité croissante et même de violence, jusqu'à miner les bases mêmes des institutions démocratiques, celles qui sont également considérées comme les plus solides et les plus sûres", peut-on lire dans le document.

Le Saint-Siège appelle à la mise en place d'une autorité supranationale à dimension planétaire et à une juridiction universelle chargée de guider les politiques et décisions économiques.

Une telle autorité devrait prendre comme référence l'Organisation des Nations unies pour gagner ensuite en indépendance.

STRUCTURES EFFICACES

A la question de savoir si ce document pourrait devenir le manifeste des "indignés", le cardinal Peter Turkson, président du Conseil pontifical Justice et Paix, a déclaré :"Les gens à Wall Street doivent s'asseoir et réfléchir avec discernement pour savoir si leur gestion actuelle des finances mondiales sert les intérêts de l'humanité et l'intérêt général".

"Nous appelons l'ensemble des groupes et organisations à s'asseoir et à repenser la situation", a-t-il dit lors d'une conférence de presse lundi.

Le Fonds Monétaire International (FMI) a perdu sa capacité à réguler la création globale de monnaie et de veiller sur le montant du risque de crédit que le système assume, estime le Conseil Pontifical.

"En matière économique et financière, les difficultés plus importantes proviennent de l'absence d'un ensemble efficace de structures capable de garantir, en plus d'un système de gouvernance, un système de gouvernement de l'économie et de la finance internationale."

Le monde a besoin "d'un corpus minimum, partagé, de règles nécessaires à la gestion du marché financier mondial."

"On voit, sur le fond, se dessiner en perspective l'exigence d'un organisme assurant les fonctions d'une sorte de 'Banque centrale mondiale' réglementant le flux et le système des échanges monétaires, à la manière des banques centrales nationales", note le document.

Le Conseil pontifical reconnaît que la mise en place de ces deux instances prendra des années et se heurtera à une résistance de la part des acteurs mondiaux.

"Cette transformation s'effectuera au prix d'un transfert, graduel et équilibré, d'une partie des attributions nationales à une Autorité mondiale et aux Autorités régionales, ce qui s'avère nécessaire à un moment où le dynamisme de la société humaine et de l'économie, ainsi que le progrès de la technologie, transcendent les frontières qui se trouvent en fait déjà érodées dans l'univers mondialisé."


Source : LA TRIBUNE.FR

Commentaires

Gouvernement mondial,monnaie unique,l'antechrist est en route. ne soyons pas surpris il est déjà là. il vient même de faire un mariage pompeux tout recemment. sortie de l'ancien ampire Romain avec l'union de deux couronnes. il va bientôt annoncer les couleurs. l'eglise catholique chargée de la logistique ne fait que mettre les choses en place. il est temps de revoir nos vies. ambassadeurs sur la terre, nous avons une place auprès du père. preparons nous à l'enlevement. la tribulation sera terrible. le mensonge, les meutres, l'injustice, etc... que nous voyons en ce moment ne sont qu'un échantillons de ce qui nous attend à la tribulation si nous ne prenons garde.

Écrit par : gnonsoa sihan | jeudi, 27 octobre 2011

Oui, elle sera terrible cette tribulation! Nous en voyons un échantillon contre d'innocentes personnes dans le monde, contre des gouvernements qui refusent la domination impérialiste et contre des leaders politiques et des hommes d’Etat soucieux de soustraire leurs peuples à l'emprise des apôtres et des maîtres du Nouvel ordre mondial.

Que l'ETERNEL garde son Peuple saint, pur et glorieux pour son prochain retour!

Merci, mon frère GNONSOA SIHAN!

Écrit par : Dindé | jeudi, 27 octobre 2011

OUI, d'apres ce que je sais, pour que cette planete TERRE soit dans le "gouvernement" de nos freres des autres galaxies du cosmos, il faut qu'il y ait un UNIQUE GOUVERNEMENT et surtout sans MONNAIE.
Il doit y avoir une source d'energie anti-polution, une religion UNIQUE qui ne sera pas une de ces religions que nous "adorons" actuellement sur terre, par ce que certains de nos freres qui vivent dans le cosmos ne reconnaissent pas nos religions TERRIENS.; mais ils savent qu'un CREATEUR de toute CHOSE EXISTE dans le COSMOS.

Les USA, la FRANCE, la Russie....s'activent DISCRETEMENT pour mettre en place ce SYSTEME. Mais il nous faut un peu de temps.
Ils doivent d'abord PREPARER les HUMAINS a cette DIVULGATION.
Ca ne sera pas FACILE de dire a un humain ordinaire qu'il y a d'autres ETRES SEMBLABLES a nous HUMAINS terriens(de surface) qui vivent a certains endroits a l'interieure de la PLANETE TERRE.
Les USA et autres grandes puissances le SAVENT.... mais ils se preparent tout doucement a la DIVULGATION pour ne pas DETRUIRE notre monde terriens SPIRITUEL.

Écrit par : srika Blah | jeudi, 27 octobre 2011

MR DINDE, ke pansez vous de ce proto cole concernant l'origine et fonctionnement des ma çons ? lire sur WIKIPEDIA: " le proto - cole des sa-ges de S-I-O- N ".
merci.

Écrit par : WIKIPEDIA | jeudi, 27 octobre 2011

il faut garder un coeur pur et une raison saine.Le SEIGNEUR revient bientot mes frères.Garder les regards fixés sur CHRIST sans se laisser détourner ni à droite,ni à gauche.

Écrit par : coeur pur | vendredi, 28 octobre 2011

Ce que g sais le seigneur , Le DIEU D ABRAHAM , D ISAAC, DE JACOB, n a pas encore dit son dernier mot. Il sait toutes ces choses.C'est pourquoi le reveil spirituel aussi une autre manière d' adorer et louer DIEU partira de la côte d' ivoire en cette fin d'année.

Écrit par : AMOS | vendredi, 28 octobre 2011

Ce que g sais le seigneur , Le DIEU D ABRAHAM , D ISAAC, DE JACOB, n a pas encore dit son dernier mot. Il sait toutes ces choses.C'est pourquoi le reveil spirituel aussi une autre manière d' adorer et louer DIEU partira de la côte d' ivoire en cette fin d'année.

Écrit par : AMOS | vendredi, 28 octobre 2011

WIKIPEDIA,

Le Protocole des sages de Sion, est un document subversif antisémite destiné à faire incriminer le peuple juif dans le projet maçonnique et illuminati de conquête du monde. Hitler s'en est servi pour parfaire sa diabolisation des juifs et pour procéder à leur mise à mort.

C'est un document satanique. Il n'a rien à avoir avec SION (Israël). Derrière ce nom, se cachent des serviteurs de Lucifer, au même titre que les Illuminatis et les Franc-maçons qui œuvrent souterrainement à la mise en place du contrôle total 666 sur toute âme qui vive et la domination de la planète par l'avènement du Nouvel ordre mondial.

Ils sont bien nombreux qui y travaillent. Lire les articles sur ces liens:

http://www.syti.net/Organisations.html

http://www.syti.net/Targets.html

http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

Écrit par : Dindé | vendredi, 28 octobre 2011

'Pour un regard différent, libre et indépendant sur la Côte d'Ivoire et le monde!' Je constate plutôt que nous baignons en pleine science fiction sur ce blog, avec des accusations sans fondements basés sur des sites internet! Je vous invite a plus de rigueur dans vos jugements.

Écrit par : Ange | dimanche, 30 octobre 2011

Il faut argumenter, ANGE!

Je t'attends donc pour te répondre, en bonne et due forme. Évitons les émotions et partons des données et faits objectifs.

Ok?

A bientôt!

Écrit par : Dindé | dimanche, 30 octobre 2011

Très bien. Parlons des faits : Quelle crédibilité accorder à vos propos lorsque vous assimiler regulation financière à l'émergence d'un Antichrist? L'article en question évoque juste la proposition du Vatican sur la crise de la dette.Nul part, il n'est question d'illuminatis et autres comme vous l'évoquer dans vos commentaires. C'est en cela que je vous parle de science fiction. J'attends que vous rapportiez des faits précis et non faire des déductions hasardeuses et des assimilations malheureuses. A moins que pour vous le Vatican ne soit la face visible de ce que vous apeler l'Antichrist. Dans ces conditions, il faudrait le dire tres clairement.
Quel est votre proposition, pour sortir de la grave crise de la dette? Avez vous une idée des reprecussion à court ou moyen terme de cette crise sur les économies africaines? Et le cas échéant comment s'en prémunir? Pour ma part, je suis en phase avec les propositions du Vatican.

Écrit par : ANGE | lundi, 31 octobre 2011

ANGE,

Si tu as lu le chapeau que j'ai fait à cet article, et si tu lis la Bible (je suppose que tu es un chrétien), tu devrais savoir et en être convaincu que la proposition du Vatican ne constitue rien d'autre que les prémices de la mise en place du contrôle total 666 annoncé depuis des millénaires par les Saintes Écritures.

Et dans les évènements actuels, le Vatican (que tu as l'air de soutenir et qui n'est aucunement étranger à tout cela) doit jouer un rôle important. C'est justement dans cette logique qu'il vient de s'inscrire, si brillamment. Le Vatican, tout comme les Franc-maçons et les Illuminatis (dont tu ne veux pas qu'on parle), travaillent pour le même but: l'avènement du règne de "La Bête" que la Parole de DIEU a annoncé. Autrement, il n'aurait JAMAIS fait une telle proposition.

Toi, tu inscris cette proposition dans les solutions de sortie de crise financière mondiale. Mais, plonger le monde dans une crise mondiale et sortir les solutions comme un lapin d'un chapeau de prestidigitateur, c'est conçu à l'avance. Rien n'est fortuit, en ce moment dans le monde, crois-moi, mon frère. Si tu crois que tout ceci est innocent ou relève de la simple économie, tu te mets le doigt dans l’œil.

Ces choses ont été planifiées et sont en pleine exécution. Sous nos yeux. Si tu considères le Vatican comme une institution divine, tu peux avoir de telles positions. Mais pour moi, elle n'en est pas une. Au regard des vices contre nature (homosexualité et pédophilie) que pratiquent IMPUNÉMENT ses prélats et des enseignements anti-bibliques qu'il enseigne (le culte idolâtre de La Vierge Marie [Exode 20: 4], qui, soit dit en passant, n'en est plus une, depuis une "éternité"). On ne peut être de DIEU et faire ces choses.

Sois-en donc certain, ils ne sont pas là pour te "sortir de la grave crise de la dette", comme tu le crois. Ils ont une idée très claire et très précise de ce qu'ils ont à faire. Ce n'est pas ton bien-être qui les intéresse.

Voici ma position, ANGE. Pour l'heure.

Dans l'espoir de te lire bientôt!

Écrit par : Dindé | lundi, 31 octobre 2011

Je crois que nous arrivons à un debat tres interessant. Je souhaiterais que les choses se passent de façon courtoise et dans le respect des uns et des autres, avec preuves concretes et des versets bibliques bien précis, parce que je crois qu'il y a beaucoup d'amalgames d'erreurs de préjugés et de la méconnaissance dans certains propos.

ohh je ne me fais pas d'illusion et je sais que nous ne pourrons jamais tous etre d'accord sur la meme chose mais vivement que ce debat se passe fraternellement.

SHALOM à tous

Écrit par : FRANCKY | lundi, 31 octobre 2011

Dindé, votre position a le mérite d’être claire et sans ambiguïté: Vatican=ANTICHRIST. Cette position, pour le moins curieuse en dit long sur votre indépendance d'esprit et objectivité dans dans vos analyses. Pour ma part, je me garde de jeter l’anathème, sans preuves solides, car par expérience je sais que le livre de apocalypse est l'un des plus difficile à décrypter et sujet à bcp de fantasmes.

Bon courage.

Écrit par : Ange | lundi, 31 octobre 2011

ANGE,

Tu as coupé le débat trop court. Il commençait à devenir intéressant!

Dommage.

Mais retient seulement que je n'ai jamais dit que le Vatican (une institution) était l'Antichrist (un homme) mais seulement qu'il travaillait à son évènement. Nuance!

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | mardi, 01 novembre 2011

Cette proposition si elle vraiment du Vatican est très surprenante. Ils ont abandonne la solution spirituelle pour parler de finance et d'economie!
C'est comme s'ils ne voient pas la déchéance de l'humanité dont la conséquence est ce que nous vivons! Un monde ou règne la loi du plus fort! Il n'y a plus de justice! Le mensonge est transforme en vérité par la presse! On tue et massacre les plus faibles, juste pour assoir des pouvoir! Avant la rébellion étaient condamne aujourd'hui il est vénère! Ce monde est devenu fou! Surtout quand cela est fait par ceux a qui il a été donne le pouvoir de diriger, ils commenttent l'injustice plutôt que de rendre justice! Il maltraite les plu faibles! Mentent vis a vis, tout le monde sais que c'est faux mais personne n'ose parler! Tous voient l'injustice mais personne n'ose parler! Regarder d'ou vient le déséquilibre dont on parle! Pensez vous réellement que ce que les société françaises gagnent en civ ou en lubie profitent au peuple français, au peuple ivoirien, au peuple libyens! Tous savent qu'on détruit la lubie a cause ses richesse, mais tous veulent se convaincre qu'il s'agit de démocratique comme le dit la presse! Même dans les pays développes ils ont dans le système libérale accumule les richesse dans les mains d'un minimum de personne et ils crient...! Ou croyez vous que l'argent qui circulait dans le monde est partie? Sur la lune? Sous la terre? L'argent est la, ils savent ou il se trouve! Ce système dont parle le vatican en quoi cela est il diffèrent de ce qui existent aujourd'hui! Le FMI contient une partie des réserves de tous les pays! Ils ont échoue et vous voulez meintenant que toute le monde lui donne l'argent et qu'il y ai une personne unique qui gère ! C'est absurde! Aujourd'hui ils ont l'onu, comment l'utilise t'ils! Ma conclusion, c'est qu'on ne cherche pas une solution, mais on pense juste que le moment est venu juste s'accomplir ce a quoi on a pense depuis longtemps! C'est tout! Pour qui connais un peu l'economie et la finance, il sait que cela n'est pas viable! La preuve on a un grand ensemble qui s'effondre : c'est l'euro! Et voulez qu,on l'expérience a l'échelle mondiale!

Écrit par : YAk | samedi, 05 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.