topblog Ivoire blogs

mercredi, 23 novembre 2011

«COTE D'IVOIRE, LE COUP D'ETAT»: UN LIVRE A LIRE ABSOLUMENT!

 
LIVRE ONANA.jpg

Un livre qui fait actuellement la une sur le net. C'est le livre de la semaine que nous vous proposons pour savoir un peu plus sur la crise ivoirienne.

 

Que s'est-il vraiment passé durant la "bataille d'Abidjan" ? Pourquoi l'Elysée était prêt à tout pour chasser Laurent Gbagbo du pouvoir ? Avec quels alliés africains Nicolas Sarkozy a-t-il mis en place sa stratégie ? Qui sont réellement Dominique et Alassane Ouattara et de quels soutiens politiques et financiers bénéficient-ils ? Pourquoi Laurent Gabgbo est-il si détesté par les Européens ? Pourquoi le ministère de la Défense français semble-t-il freîner l'enquête sur l'assassinat de 9 soldats français en 2002 à Bouaké ? Que s'est-il passé dans l'affaire Guy-André Kieffer ? A l'aide de documents et de témoignages issus des services secrets et militaires français, de l'Union Européenne, de l'ONU, ce livre est la première enquête explosive sur les événements de Côte d'Ivoire.

Côte d'Ivoire: le coup d'Etat à conserver pour la postérité et pour l'éclatement de la vérité.

Biographie de l'auteur

Charles ONANA est journaliste d'enquête, auteur d'ouvrages de référence sur les conflits en Afrique et les questions géopolitiques. Il a également fait un travail pionnier sur le rôle des Africains durant la Seconde guerre mondiale et est l'auteur de plusieurs biographies inédites sur des personnalités artistiques et intellectuelles du monde noir.

Pour savoir plus sur la première enquête explosive sur les événements de Côte d'Ivoire, rendez-vous sur ce lien: Côte d'Ivoire: le coup d'Etat


Bonne lecture !

 

Source: COTE D'IVOIRE LA VRAIE

Commentaires

Je l'attendais ce LIVRE-EVENEMENT CHOC sur le COUP d'ETAT le plus CELEBRE au MONDE celui du 11 AVRIL 2011 fait par la FRANCE de SARKOZY pour renverser le PRESIDENT GBAGBO du POUVOIR.Je suis sure et certaine que cet OUVRAGE va faire un TABAC et s'arracher comme des petits pains.SUCCES GARANTI au RENDEZ-VOUS!j'espère que ça ne sera pas en RUPTURE de STOCK.Je l'acheterais en deux EXEMPLAIRES pour moi et pour toi,FERNAND.Je te le DOIS bien.Tu es un vrai PATRIOTE qui dépense son temps et son energie sans compter pour cette CAUSE de l'INDEPENDANCE TOTALE de la COTE d'IVOIRE sans absolument rien demander en CONTREPARTIE!VIVE le président GBAGBO!très belle couverture avec un titre aussi ACCROCHEUR!BRAVO

Écrit par : RitaFlower | mercredi, 23 novembre 2011

Waw!!! Je suis le plus heureux, en ce moment! Je piaffe d'impatience de lire ce livre-évènement. Merci, RITAFLOWER pour la promesse de don.

Quand on voit comment Sarkozy a opéré pour installer au pouvoir son ami et filleul Alassane Ouattara (en bombardant la résidence présidentielle de Gbagbo et en tuant des jeunes patriotes) et le chantage honteux, grotesque, de Hillary Clinton et de Barack Obama pour qu'il aille en exil, on comprend la capacité de nuisance satanique de ce binôme maçonnique (Sarkozy-Obama).

Cet ouvrage nous dévoile avec encore plus d'acuité la carrure d'homme d'Etat hors pair et de leader politique de haut vol du Président Gbagbo à travers son dernier message à ses vaillants soldats et son boycott téléphonique de Barack Obama et de Hillary Clinton.

Vivement, que je l'ai entre les mains!

Remerciements renouvelés, RITAFLOWER.

Sois bénie!

Écrit par : Dindé | mercredi, 23 novembre 2011

ce livre est à lire, chérir , enseigner à ce qui refusent de comprendre et léguer à la jeunesse africaine correctement politisée qui saura quoi en faire.

Bon vent ... Bonne Lecture à Tous*

La lutte continue.


p.s: nous aussi, Ivoiriennes, Ivoiriens devons écrire afin que la vérité soit sue. Plus il y a d'ouvrages avec une bonne comm. et stratégie marketing, plus on rejoindra du monde et des alliés à notre Juste Cause.

Écrit par : CheKoff | jeudi, 24 novembre 2011

ce livre est à lire, chérir , enseigner à ce qui refusent de comprendre et léguer à la jeunesse africaine correctement politisée qui saura quoi en faire.

Bon vent ... Bonne Lecture à Tous*

La lutte continue.


p.s: nous aussi, Ivoiriennes, Ivoiriens devons écrire afin que la vérité soit sue. Plus il y a d'ouvrages avec une bonne comm. et stratégie marketing, plus on rejoindra du monde et des alliés à notre Juste Cause.

Écrit par : CheKoff | jeudi, 24 novembre 2011

Qui soutient ou sur qui compte Bernard Doza à l'Elysee???? C'est la questionaladroite que l'on poserait à Bernard Doza au moment ou parait un livre couperet sur la terreur brune de Neuilly sur Seine!!!! Les Ivoiriens doivent donc compter sur eux-mêmes et prendre clairement leurs responsabilités historiques. Ils tiennent le manche du coutelas de la liberté et de la dignité. L'ideologue de la gauche nationaliste ne peut être qu'un imposteur selon sa propre préconisation. Les Ivoiriens n'ont plus besoin d'idéologie mais battre le pavé partout jusqu'à la défaite claire des forces de la terreur, du coup d'Etat colonial du 11 avril 2011. Lopou Koumassi Abilassokro Bonoua voilà la voie de la dignité nationale retrouvée. Partout, nous devons organiser des milliers de Lopou Koumassi
Bonoua Port-Bouet Abilassokro. Nous vaincrons la barbarie maçonnique!!!!!

Le jour se lève toujours
Lette naa Lette

Écrit par : Lette naa Lette | jeudi, 24 novembre 2011

Il n'ont rien vue encore.Cette fois-ci,la france va saigner dure.on vera si elle mérite d'être une puissance militaire.

Écrit par : Le chevalier DON RODRIGUE | mercredi, 30 novembre 2011

le livre a tellement de succès qu'il est rupture de stok a la fnac, reapprovi le 5 decembre; que DIEU benisse la cote d 'ivoire et le president LG qui ns reviendra bientot, rien n'est impossible au seigneur

TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON FIER IVOIRIEN EN AVANT POUR LA BATAILLE FINAL IVOIRIEN HAUT LES COEURS DIEU NS DONNE LA VICTOIRE SUR NOS ENNEMIS

Écrit par : ESTELLE | mercredi, 30 novembre 2011

Il est tout aussi difficile de commander ce livre au Sénégal. Les deux gérants des plus grandes librairies de la place m'ont dit qu'ils ne l'ont pas. la librairie 4 vents qui obéit toujours à une politique de censure refuse de le commander. Claire Afrique promet de le faire

Écrit par : jules GOMIS | jeudi, 08 décembre 2011

JULES GOMIS,pensez aussi à le COMMANDEZ sur INTERNET,pour un gain de temps et d'énergie.CLIQUEZ sur le lien suivant:COTE d'IVOIRE le COUP d'ETAT tout en bas de l'article,vous n'avez ensuite qu'à suivre les INDICATIONS DONNEES,si vous rencontrez des problèmes,vous pouvez alors CONTACTER le service concerné.Ces COORDONNEES se trouvent sur le SITE.Autre possibilité,vous pouvez aussi le COMMANDER sur le SITE de l'HARMATTAN:WWW.LIBRAIRIE HARMATTAN.COM ou bien leur envoyer un MAIL:LIBRAIRIE.HARMATTAN@ORANGE.FR. Avec tout ça,je pense que vous arriverez à vous le procurer ou demandez à une tierce personne de l'ACHETER pour vous,tout simplement.Bonne lecture,Jules!

Écrit par : RitaFlower | jeudi, 08 décembre 2011

Le SITE de COMMANDE est AMAZON.FR le prix du livre est 19 EUROS et les FRAIS de LIVRAISON sont GRATUITS.Chez l'HARMATTAN:LIBRAIRIE INTERNATIONALE AFRIQUE,il est à 20 EUROS.vendu par deux ou un seul exemplaire.ADRESSE POSTALE:16 RUE des ECOLES 75005 PARIS METRO:MAUBERT-MUTUALITE/TELEPHONE:01 40 46 79 11/HORAIRES d'OUVERTURES:de 10 H à 19 H en CONTINU.BONNE CHANCE A TOUS!!

Écrit par : RitaFlower | jeudi, 08 décembre 2011

Super! A lire. Mais ce n'est qu'un livre. Il faut garder l'esprit alerte et en alerte.

Écrit par : Blincky Bill | jeudi, 08 décembre 2011

Ce livre va nous éclairer sur la crise ivoirienne que je qualifie de conspiration selon les faits constatés.

Écrit par : Elvis Kutina | mardi, 02 avril 2013

Les commentaires sont fermés.