topblog Ivoire blogs

mercredi, 07 décembre 2011

OPERATION «JE NE VOTE PAS LE 11 DECEMBRE»

BOYCOTT DES LEGISLATIVES 2011.jpg

Ce dimanche 11 décembre, le collège électoral ivoirien est convoqué aux premières élections de l'ère Ouattra: Les législatives 2011. Avec le président Laurent Gbagbo renversé par la France et déporté en prison loin de son pays, des milliers de nos compatriotes en exil, des autorités, cadres et militaires ivoiriens injustement détenus dans les goulags du Nord par Alassane Ouattara, une CEI entièrement de coloration RHDP, un découpage électoral frauduleux et proprement scandaleux (juste un petit exemple: 6 sièges pour Yopougon, la plus grande commune de Côte d'Ivoire, la deuxième circonscription la plus peuplée du pays après Abobo, et 10 sièges pour Korhogo valant à peine la moitié de son poids électoral), une insécurité prononcée, avec des FRCI - constamment coupables d'exactions et de crimes - dans tous nos villages et villes, et une intolérance politique à l'égard des partis issus de La majorité présidentielle et particulièrement du FPI, le parti de Laurent Gbagbo, dont les meetings sont persécutés et dispersés, avec à la solde des blessés par balles et par armes blanches.

Aujourd'hui, ils ont besoin de toi pour les accompagner dans leur forfaiture et légitimer un régime installé par la force des armes, par une coalition internationale menée par Nicolas Sarkozy. En homme digne, en femme responsable, en citoyen libre, dis "NON" à cette imposture.

Ce dimanche 11 décembre donc, reste chez toi et prie pour la Côte d'Ivoire, pour tous les Ivoiriens qui souffrent, pour la survenue d'une paix véritable et pour le Président Laurent Gbagbo.

Je ne donnerai pas ma voix à la dictature et à cette escroquerie morale. Je ne voterai pas même un indépendant se réclamant de Gbagbo ou du CNRD. Fais-en de même! Prouve, par le recours citoyen à l'abstention massive, que tu représentes la majorité et que tu ne peux cautionner la prise en otage de ton pays, la Côte d'Ivoire, par un régime qui prend ses ordres à l'Elysée.

 

Dis NON à l’imposture !


Passe le message.


 

Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!


DINDE Fernand AGBO

Commentaires

il faut savoir faire profil bas. Fernand dedé, c est en cote d'ivoire qu on fait la politique non pas en exil.

Écrit par : dosso | mercredi, 07 décembre 2011

Bonjour Dosso,
Il me semble que Ouattara, votre mentor, ainsi que votre bande armée de voleurs, de pilleurs et de tueurs ont fait leurs classes à l’étranger même si, en ce temps, il n'y avait pas le climat de terreur et les tueries massives que vous avez fait découvrir aux ivoiriens.
Oui, nous ferons de la politique non seulement à l'etranger, mais un jour le puple de Côte d'Ivoire se levera comme un seul homme. Ce jour-là, on verra qui aura profil bas.

Écrit par : karim | mercredi, 07 décembre 2011

Je suis Dindé Fernand Agbo (c'est écrit), citoyen anti-conformiste, libre, indépendant et bien dans son pays. Apprends encore à lire et informe-toi sur moi, DOSSO, et reviens, on discutera en frères, sans animosité.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | mercredi, 07 décembre 2011

je crois que c'est la bonne attitude à adopter. Car tu votes où tu ne votes pas, les urnes seront bourrées comme d'habitude alors autant me reposer tranquillement chez moi et éviter le soleil et surtout ces hommes en armes qui tirent plus vite que leur ombre à la manière de luky luke. NO VOTING

Écrit par : enegboka | mercredi, 07 décembre 2011

Nous ivoiriens patriotes, nous n'irons pas à cette mascarade. Qu'Alassane nomme ses députés et l'argent qui devait servir à ces élections soit utilisé pour restaurer les universités car nos enfants sont dans l'oisiveté. Car ce ne sont pas tous les ivoiriens qui ont l'argent pour payer des Universités Privées où envoyer leurs enfants à l'étranger.

Écrit par : Titine | mercredi, 07 décembre 2011

Merci à tous!!
Dosso je pense que tu as eu ta réponse, (:-))

Merci Fernand, la lutte continue, abstention ce dimanche:85%

À quoi servirai de voter ivoirienne, ivoirien quand certains voteront sans carte d'electeur(decision cei), des personnes sont nommés à la place de ceux que vous avez elu ? Le représentant de Sarkozy en CIV, ouattara alassane considère qu'une population moins nombreuse mérite plus de législateurs que les zones densément peuplées .

Certains de nos députés,maires sont en exil ou décédés , rien n'y fait ado avance. Le redécoupage électoral façon rhdp solution n'a pas été débattu en cHambre, et aucun référendum ne nous a été présenté.ado a renommé ces régions, inclus certains dans d'autres,...une boucherie sans précédent.

Que tu es un parent ou un/une ami(e) candidat fait lui comprendre que le contentieux électoral du 28 nov. 10 n'est pas vidé, la ced du rhdp (commission electorale dépendante) est une farce(90% rebelles) Et qu'il ne sert à rien d'aller tenter de choisir un député par ton vote car adosoro depuis le 18-19 septembre2002 à aujourd'hui ne respectent aucune loi. Lesquelles vont-ils voter? Défendre? Proposer?

Hermann Aboa est en prison or il existe des lois sur la liberté de la presse. Des députés sont emprisonnés alors que leur immunité parlemementaire n'est pas levée.

Les maisons occupées par les rebelles depuis 2002 ne sont tjrs pas restituées malgré les textes, les fafn n'ont pas désarmé et ont mué en frci avec un apport conséquent d'armes. La liste est longue et pourrait continuez ainsi mais je m'arrête là. À toi de continuez.

Imprime ses textes chez toi, au bureau, au cyber, fais-en des tracts et propagez les ds les villes en faisant attention. Moi je suis à la tâche.

La mascarade ne passera pas. Le dimanche 11-12-11: PAS DE VOTE !!

L.Gbagbo

Vive la liberté, vive la révolution démocratique !!

Écrit par : Chekoff | mercredi, 07 décembre 2011

On va aller jusqu'au bout - dixit SEM Laurent Gbago

Écrit par : Chekoff | mercredi, 07 décembre 2011

On va aller jusqu'au bout - dixit SEM Laurent Gbago

Écrit par : Chekoff | mercredi, 07 décembre 2011

Moi je l'ai déjà fait suivre à mes amis patriotes et ivoiriens multiséculaires
Pour dire non à la mascarade. Et dire que ces gens ont menti au monde entier durant plus de 10 ans pour nous servir pareil comportement. C'est de la sorcellerie et après on accuse les parents du village d'être à la base de nos malheurs
Que Dieu garde ce vaillant peuple de CI

Écrit par : intelligenciahomme | mercredi, 07 décembre 2011

C'est ça qui est la vérité !!!! moi en tout cas je n'irai pas voter je ne sens nullement concernée!!
j'ai relayé l'info.

Écrit par : NINA | mercredi, 07 décembre 2011

Tant que prési ne revient pas dans la course no voting.Je ne me salirai plus les mains pour rien. J'éviterai comme enegboka tout simplement le soleil.

Écrit par : kiki | jeudi, 08 décembre 2011

Tant que prési ne revient pas dans la course no voting.Je ne me salirai plus les mains pour rien. J'éviterai comme enegboka tout simplement le soleil.

Écrit par : kiki | jeudi, 08 décembre 2011

qui vous a dit qu'il aura election le 11 decembre ?regader et vous verez...

Écrit par : FDS | jeudi, 08 décembre 2011

Mais Kiki, donc tu voteras jamais. Prési, ne viendras plus. Tu rêves ou quoi? Tu as vu quelqu'un revenir de la CPI? Les Bancs ont tout cadenas. Toi aussi, tu fais comme si tu connais pas! Quitte dans ça. Mais bon, Jésus est le plus fort toujours. Il agira, c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Blincky Bill | vendredi, 09 décembre 2011

ceux ki n'ont rien compris et ki n'ont pas de morale kil aillent voté cè leur problème. mais chacun assume ses responsabilités. moi g di non non et non. jè voté le 29 novembre 2010 ils ont mis bombes sur ma tête. donc si bombe peu tout faire ke les bombes voten alors pourkoi ils ont besoin de moi. si g le fai cè kom si g désavoue le woody et ke g sui d'accord avec eux. g ne serai pa celui ki va servir de faire valoir aux blancs en 2011. mes ancêtres ont déjà vendu nos parents à cause de miroir. aujourd8 moi g vai vendre mes frères pourkoi. g di non et non.

Écrit par : landry | vendredi, 09 décembre 2011

MISSION ACCOMPLIE!!!

On ira jusqu'au bout! Ou bien?

Écrit par : Dindé | mardi, 13 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.