topblog Ivoire blogs

mercredi, 14 décembre 2011

LES VRAIES RAISONS DE L'ASSASSINAT DU GUIDE LIBYEN MOUAMMAR KADHAFI



 

Le projet RASCOM 1 pour la couverture satellitaire de toute l'Afrique et le Fonds Monétaire Africain (42 milliards de dollar contre 25 milliards de dollar pour le grand FMI) devant booster le développement de notre continent, sont à la base de l'assassinat lâche du Guide libyen par l'OTAN et les puissances occidentales. Vidéo.


Que DIEU délivre l'Afrique!

Commentaires

Sérieux? Khadafi aurait été assassiné pour ça? Je suis fatiguée moi. Que dieu sauve l'Afrique? Moi je dirais que quelque chose de réel vienne changer les choses! Que quelque chose sauve la planète!

Écrit par : sarah chatel | vendredi, 23 novembre 2012

Ce projet (RASCOM 1) devrait faire perdre au occidentaux 500 milliards de dollars par an!

Écrit par : L'ETRANGER | samedi, 24 novembre 2012

Il etait dangeureux pour eux car ce projet (RASCOM 1) devrait faire perdre au occidentaux 500 milliards de dollars par an!

Écrit par : L'ETRANGER | samedi, 24 novembre 2012

Oui, sérieux, chère SARAH CHATEL, c'est pour ça que KADHAFI a été assassiné par SARKOZY, ses compères de l'Occident, les cartels mafieux du pétrole et les cercles maçonniques.

Oui, L'ETRANGER, KADHAFI allait leur faire perdre 500 milliards de dollars par an. Il fallait absolument l'éliminer. Pour que l'Afrique demeure sous le joug des impérialistes avec toutes ses ressources.

Mais, un jour, le jour se lèvera!

Écrit par : Dindé | samedi, 24 novembre 2012

je vous l'ai toujours souligne tant que nous resterons sans aucune riposte appropriee il en sera ainsi jusqu'a la fin des temps. Il faut que la loi du talion soit appliquee a ces blancs becs car nous sommes dans une jungle. Imaginez un instant ce qu'ils ont fait subir au guide si la meme chose s'appliquait a un de ces truands qui l'a ordonne? Je suis sur que nous serions respectes. Alors passons a l'acte il faut que les africains passent a l'action et cela doit etre compris de tous. C'est le meme traitement que nous devions reserver aux collabos de ces blancs becs. Les vrais terrosristes ce sont eux et non ceux qu'on veut nous faire croire.
Alors ensemble agissons et maintenant sinon nous disparaitrons
Que Dieu benisse les dignes fils d'Afrique

Écrit par : IntelligenciaHomme | dimanche, 25 novembre 2012

IntelligenciaHomme,toujours égal à toi-meme,cher frère.Certains préconisent une action militaire pour déloger l'autre...nous rentrons cependant dans un cyle infernal de violence.Que veux-tu,le prix de la liberté c'est la souffrance.D'autres ont combattu pour ce pays au péril de leur vie.Ceux qui restent continuent de lutter et de résister encore. Ne nous trompons pas d'ennemis et de combat,nous les connaissons.A quant la fin de la recolonisation de la Cote d'Ivoire,fiers ivoiriens...5 forces d'interpositions sur le territoire ivoirien,l'insécurité galopante... un peuple pris en otage,un président détenu et une opposition traquée.

Écrit par : RitaFlower | dimanche, 25 novembre 2012

Au passage salut ma soeur RitaFlower. Comment vas tu ? Oui je demeure toujours le meme. Comment pourrais je changer tant que ceux qui ont declare la guerre a mon pays l'occupe de facon illegale et illegitime. Regarde toi meme leur agissement, regarde ce qu'il reserve a tous ceux qui ont servi la Nation ivoirienne du cote des dignes fils de CI. Le cas qui m'a fait couler bcp de larmes aujourd'hui est celui tente de titrere le cas Awa Ehoura. Je salue au passage Fernand qui m'a fait parvenir le cas de mon idole du petit ecran Awa Ehoura. Je t'ai répondu Fernand et j'attends ton feedback.

Que Dieu vous benisse et que la Ci digne sorte grandie de cette epreuve passagere mais passage oblige pour son affermissement.
Soyez digne

Écrit par : IntelligenciaHomme | lundi, 26 novembre 2012

Merci, INTELLIGENCIAHOMME!

C'est tout ce que nous pouvons faire pour notre soeur. J'ai bien reçu ton message INBOX et je t'en ai fait le retour.

Sois consolé et que la grâce de DIEU te fortifie.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | mardi, 27 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.