topblog Ivoire blogs

mercredi, 14 décembre 2011

LE RDR S'EST ENCORE SIGNALE PAR UNE FRAUDE MASSIVE, DES SACCAGES D'URNES ET LA FALSIFICATION DES RESULTATS

 

MARCHE DU PDCI A YOPOUGON.jpg

Marche des militants du PDCI-RDA, ce mardi 13 décembre 2011, à Yopougon, pour protester contre les fraudes électorales du RDR et le vol de leur victoire.

 

UNE N° 5171 SOIR INFO.jpg

Le RDR, un parti violent et anti-démocratique! La preuve par mille nous a été donnée dans ces législatives. A peine 14% de taux de participation et il a encore massivement fraudé, flouant ainsi des dizaines d'élus PDCI et de bien d'autres partis. La grogne s'amplifie et la déflagration couve.

UNE N° 4062 L'INTER.jpg

Des préfets et sous-préfets ont été séquestrés, des urnes ont été saccagées et de faux résultats locaux, proclamés, le président de la CEI de Kouibly, pris en otage à son siège et contraint d'annoncer des résultats truqués, le RDR y saccage tout et s'y proclame vainqueur, les militants du PDCI-RDA marchent et crient à la fraude à Yopougon et à Bouaké, le MFA porte plainte contre le RDR à Bouna, l'UDPCI veut prendre la rue, des fraudes dénoncées à Divo et Facobly, des morts votent à Attécoubé, l'annulation du scrutin exigé. Qui donc jubilait: "Le FPI absent, la violence aussi"? La presse pro-ADO? Vraiment partisane jusqu'à la bassesse professionnelle!

UNE N° 4008 NOTRE VOIE.jpg

Et qui donc parle, aujourd'hui, de légitimité et de scrutin libre et transparent? L'UEMOA et l'UA? Ces machines à détruire l'Afrique, ces lèches-bottes de l'Occident et de Nicolas Sarkozy? Pfff!!! Nous prenons, ici, à témoin tous les fils de l'Afrique digne et le monde entier: la vérité sur la victoire écrasante de Laurent Gbagbo à la Présidentielle 2010 est désormais sous vos yeux!

UNE N° 391 LE NOUVEAU COURRIER.jpg


Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!


DINDE Fernand AGBO

Commentaires

Vraiment la confusion est la chose la mieux partagée actuellement en CI.
la vérité sort, sort,implacable....
les alliés d'hier crient au loup, la vraie nature de l'allié ''accrochée'' le temps d'un combat refait immanquablement surface, com quoi chassez le naturel il revient au ....triple galop.
La grogne enfle, enfle, enfle

Écrit par : Nina | mercredi, 14 décembre 2011

Oui, elle enfle, enfle, enfle et finira bien par donner lieu à une grande explosion, ma soeur NINA!

Wait and see, comme disent les anglais!

Écrit par : Dindé | mercredi, 14 décembre 2011

Je me surprends de voir le PDCI se plaindre de la fraude après que la communauté internationale ait approuvé la victoire du RDR à ces legislatives.

Or donc le temps allait vous permettre de savoir avec qui vous marchez.

"Le temps est un autre nom de Dieu"dixit le woody.

Écrit par : Gbè | mercredi, 14 décembre 2011

Vous avez vu fraude où ? pourkoi vous aimez gâter le nom des gens comme ça ? Le PDCI n'a rien dit et puis vous l'accusez, c'est koi même ? Bédié faut pas les écouter, ils sont jaloux de ton love avec mister Ouattara, (les jaloux vont maigrir) continuez à vous aimer bien même, car il reste encore les municipales. Cette fois-ci demande à tous les candidats du PDCI de faire campagne pour le RDR et tu sera à jamais Déifié, le vieux père, les ivoiriens vont te bénir toute leur vie car tu leur as apporté l'homme providentiel. Que Dieu te garde en vie longtemps encore pour que tu vois où ta HAINE et ta SOIF de vengeance ont conduit la Côte d'Ivoire. Car en ton for intérieur, tu te dis si ce n'est pas moi qui suis élu, ça ne sera pas non plus GBAGBO, je préfère que l'étranger (que tu as décrit dans ton fameux livre) prenne la tête du pays, ainsi on perd tous les deux. Quelle belle théorie. J'espère que tu as quelques caisses de champagne en réserve, car il t'en faut beaucoup pour fêter la victoire du RHDP. Que le Seigneur t'éclaire, car apparemment tous tes suiveurs (Djédjé Mady, Kouassi Akon et autres) ont commencé à ruer dans les brancards. Je ne voulais pas dire c'est bien fait pour vous, mais je vais le dire kan même : C'EST BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE

Écrit par : enegboka | mercredi, 14 décembre 2011

ET LES 33% COMMENT ONT T'ILS FAIT POUR FAIRE VOTER 33 PERSONNES SUR 100? ALORS ON DÉNOMBRAIT A PEINE 20 SUR 300

Écrit par : DIGBEU | mercredi, 14 décembre 2011

Fernand, il est ou celui qui disait "vous n'etiez pas dedans, et il n'y a pas eu de violence, maintenant on sait d'ou venaient les violences"?? Comme on le dit: c'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on a pas tort. Ils aiment jacasser, ouatara et se sujets. faire passer les autres pour ce qu'ils sont eux meme. Ils n'ont pas fini d'etre confus. ce n'est que le debut. j'espere que Bedie aura le temps de soritr de son ivresse pour mieux contempler le bien qu'il a fait a la CI. Son pays et ses compatriote qu'il a choisi de livrer au etrangers, ohhho!!! yako

Écrit par : Caroline | mercredi, 14 décembre 2011

CAROLINE, ce BEDIE est une plaie pour la Côte d'Ivoire!

A trop vouloir jouer au prince Akan avide de pouvoir au point d'accepter de gouverner la Côte d'Ivoire en second couteau IMAGINAIRE et à force de ruminer des rancunes et des haines irrationnelles contre Laurent Gbagbo, voici où il a conduit notre pays!

Je n'en dirai pas plus.

Écrit par : Dindé | mercredi, 14 décembre 2011

DIEU ,seul fera connaitre à tous que quand ce n'est pas bon ,il vaut mieux rejeté.on ne peut pas semer le vent et ne pas récolter la tempête. que DIEU NOUS GARDE .

Écrit par : fulgence yao | jeudi, 15 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.