topblog Ivoire blogs

mardi, 20 décembre 2011

L'ALIBI TRES CONVENABLE D'OCAMPO

OUATTARA ET OCAMPO 3.jpg

Maintenant que la partialité d'Ocampo a été établie et qu'il subit des pressions de toutes parts afin que soient enquêtés les crimes commis par tous les protagonistes de la crise ivoirienne, le juge de la Cour pénale internationale se trouve un alibi convenable pour se dérober à sa tâche, et annonce subitement que des difficultés budgétaires pourraient l'empêcher de conduire des enquêtes sur les crimes commis par le camp de Ouattara.

Cette déclaration arrive après la rencontre à New York entre Ocampo et Soro Guillaume, cet homme reconnu par de nombreux observateurs comme l'un des criminels de guerre les plus impitoyables, dont l'inculpation établirait un semblant d'intégrité au sein de la CPI. L'alibi méprisable d'Ocampo continue d'offrir une licence au meurtre et à l'impunité aux voyous armés de Soro Guillaume.

Ce week-end, les FRCI ont tiré sur une foule de civils à Vavoua et fait 6 morts. Ils ont dû apprendre de Soro qu'Ocampo ne les inquièterait jamais.


M. Frindéthié

 

Source: Le blog de Frindéthié

Commentaires

il faut les laisser rever ca fait vivre mais ils seront obliges de rendre des comptes

Écrit par : coutecher | mercredi, 21 décembre 2011

IL ne faut JAMAIS dire JAMAIS!OCAMPO,it's un JOKE!c'est un plaisantin!qui se RESSEMBLENT s'ASSEMBLENT,qui s'ASSEMBLENT se RESSEMBLENT!OCAMPO mérite d'etre aussi EMPRISONNE à la CPI,tous commes ses CHEFS de GUERRES qu'il couvre!il faut RECONNAITRE des GENOCIDES cautionnés comme CRIMES contre l'HUMANITES.Personne n'oublie ses massacres et ses familles décimées au service de l'IMPERIALISME.Les EXACTIONS CONTINUENT et GBAGBO n'est plus là!Le fondement de toute DEMOCRATIE est la LIBERTE d'expression et de pensée.Si vous l'ignorez,OCAMPO!Laissez l'AFRIQUE,enquetez en ASIE!ça vous changera pour une fois!LIBEREZ,LIBEREZ,LIBEREZ,GBAGBO!!!

Écrit par : RitaFlower | jeudi, 22 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.