topblog Ivoire blogs

mardi, 20 décembre 2011

UN REPORTAGE SUR NICOLAS SARKOZY CENSURE EN FRANCE

 

Ce reportage réalisé par la TSR (Télévision Suisse Romande) a été censuré en France.


Sous Sarkozy, l'ami de tous les patrons des médias français, il ne fait pas bon être journaliste: mises à pied, offenses, sanctions, auto-censures... Bref, un climat délétère que fait règner l'hyper-président dans les rédactions françaises. Les preuves? Dans cette vidéo. Regardez!

Bien à tous!


DINDE Fernand AGBO

Commentaires

cher ami cela n'a rien a voir .Mais regarder
vers les soir je ne c'est pas quelle heure mais les camerounais eux soutiennent la verite pas rapport aux autres africain qui nous ont touene le dos

Écrit par : claude | mardi, 20 décembre 2011

Merci ,frère dindé, mais la vidéo n'est pas disponible. Dans le cas contraire aidez moi à avoir accès.

Écrit par : zouzou | jeudi, 22 décembre 2011

Mon frère ZOUZOU,

La vidéo est bel et bien là. Je crois que tu dois avoir un problème de logiciel de lecture ou de plugins additionnels indispensables pour l'affichage de tous les éléments de cette page.

Je te conseille donc de voir avec le gestionnaire de ton cyber ou avec la configuration de ton ordi personnel. Sollicite l'aide de quelqu'un qui s'y connait un peu. Courage!

Sois béni!

Écrit par : Dindé | jeudi, 22 décembre 2011

OUATTARA a vendu la côte d'ivoire au français et americain BARACK OBAMA a souillé le cantinant Africain que les ivoiriens qui sont sage quittent rapidement le pays parce que entre le criminel soro et le mechant OUATTARA il y aura conflit .

Écrit par : movers in Dubai | mercredi, 06 juin 2012

Les commentaires sont fermés.