topblog Ivoire blogs

vendredi, 30 décembre 2011

MAMADOU KOULIBALY SUR AFRICA 24: «OUATTARA, C'EST LA DECEPTION!»

 


LE TALK - Mamadou KOULIBALY - Côte d'Ivoire par AFRICA24


"LE TALK" du président Mamadou Koulibaly de Côte d'Ivoire sur Africa 24. Un regard pointu et sans concession sur la gestion étatique anticonstitutionnelle d'Alassane Ouattara.

Commentaires

le temps est l`autre nom de Dieu

Écrit par : мбра | vendredi, 30 décembre 2011

J'arrive pas à ouvrir le document mais c'est pas trop grave parce que Koulibaly ça ne m'interesse vraiment pas. Un homme ça doit être une conviction, une idéologie et surtout son honneur. J'ai vraiment apprécié ces prises de positions contre Tagro et autres, parce que je me suis dit c'est la première fois en Afrique qu'on voit la contradiction au sein d'une même famille politique.
Mais à la sortie de cette crise j'ai vu un Koulibaly vraiment opportuniste qui a cru que la mort du père lui assurerait directement le trone. Il a bradé son honneur, sa conviction et ses idées. Donc présentement ces prises de position ne m'interresse plus.

Écrit par : cheickna | vendredi, 30 décembre 2011

cet homme est dangereux

Écrit par : moussinga alfred | vendredi, 30 décembre 2011

Mais je pensais qu'on l'oublierait pout toujours: oublions-le. Il n'a pas de personnalité. Pourquoi clame-t-il qu'ADO a décu! Et lui-même? ADO, c'est son naturel. Mais Coulibaly lui, a corrompu son naturel d'homme franc, sérieux digne d'un intellectuel de son rang. Pour moi, ce qu'il est sans valeur morale et intellectuelle. Je le vomi, juste parce qu'il me donne la nausée. Je ne me le reconnais plus en lui.......Bof!!!!!!Passons

Écrit par : Amani | vendredi, 30 décembre 2011

INTERVIEW EDIFIANTE!MAMADOU KOULIBALY met les 2 camps dos à dos.Il se comporte comme s'il n'a JAMAIS fait parti d'un camp et se veut NEUTRE en quelque sorte.C'est un SCOOP!j'ignorais qu'il avait été chassé du FPI.Je croyais qu'il était parti de lui-meme.Il a aussi avoué avoir pris une part active dans l’investiture de OUATTARA.Pendant que ses CAMARADES du FPI étaient au FRONT,lui était réfugié au GHANA.Et dire que si on avait respecté la CONSTITUTION IVOIRIENNE,il serait PRESIDENT PAR INTERIM.Je me demande quel DEAL a-t-il fait avec le RHDP pour ne pas REVENDIQUER ce STATUT?lui qui disait que la LIBERATION de GBAGBO et des CADRES FPI n'étaient pas une PRIORITE.RENIER sa FAMILLE POLITIQUE l’emmènera jusqu’où?

Écrit par : RitaFlower | samedi, 31 décembre 2011

Mes frères,


Laissez MAMADOU COULIBALY mourir (politiquement) de sa belle « mort ».


Le peuple a déjà réglé son sort. La circonscription qui avait fait de lui président dauphin ne lui a accordé que 2% de ses suffrages aux « législatives» passées.


De plus, le document trahit également un autre caractère de celui qu’on croyait intègre et qui aimait tancer ces anciens amis de « grilleurs » : La CUPIDITE.


Lui qui a commencé à être déçu de OUATTARA le seul jour où il lui a coupé tous ses émoluments pécuniaires.


O r donc MAMADOU était comme les autres !

Écrit par : DIDIER F | samedi, 31 décembre 2011

Je suis tombé sur ce blog par hasard et je constate que GBAGBO a vraiment reussi à formater de nombreux cerveaux. Tous discours contraire à celui du "WOODY" est maudit. Cet homme je m'en mefiais (sur conseil du FPI) mais je constate qu'il aime le travail. Les choses rentrent en ordre petit à petit. Alors un conseil chers freres LMP : "Seul le travail paie"

Écrit par : NGoran Sebastien | lundi, 02 janvier 2012

NGORAN SEBASTIEN,

On ne te saisit pas du tout. Tu parles de quoi ou de qui, exactement? Si tu veux qu'on aille à une discussion intelligible, précise ta pensée. Ok? Merci!

Écrit par : Dindé | mardi, 03 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.