topblog Ivoire blogs

dimanche, 01 janvier 2012

LES VŒUX DU NOUVEL AN 2012 DE MONSIEUR ET MADAME DINDE

BONNE ANNEE 1.jpg

Très chers lecteurs et lectrices,

 

Cette année nouvelle 2012 nous offre la merveilleuse occasion, mon épouse et moi, de vous présenter nos voeux sincères

de Santé, de Paix, d'Amour, d'Harmonie conjugale, de Succès, de Salut en JESUS-CHRIST pour vous-mêmes

et d'émancipation du joug colonial pour la Côte d'Ivoire!

BONNE ANNEE 2.jpg

Grâces et faveurs de l'ETERNEL sur chacune de vos vies, sur vos maisons, toutes vos familles et sur la nation ivoirienne,

 

Liberté et restauration pour l’Afrique!

BONNE ANNEE 3.jpg

Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire.


Bonne et Heureuse Année 2012 !

 

BONNE ANNEE 4.jpg

 

 

Madame et Monsieur DINDE Fernand AGBO

 

Commentaires

Merci très cher frère et à ton épouse!
Je vous retourne de tout coeur tous ces voeux. En plus de cela, je souhaite qu'en cette année, notre Seigneur vous ouvre suffisamment de porte afin que cette grande oeuvre que vous faites pour lui prenne encore de l'ampleur pour le bonheur des ivoiriens. Amen!

Écrit par : Kouadiof | dimanche, 01 janvier 2012

Merci à monsieur et madame Dindé pour tous ces vœux sanctionnés par le sceau de l'agneau de Dieu,unique sauveur JESUS christ.
De même je leur souhaite,une Bonne et Heureuse année 2012.
Mes vœux de Santé, de Prospérité et de Bonheur.
Que le Seigneur Jésus-Christ vous accorde une année 2012 pleines de Faveurs, d’Opportunités, de Réussite et de Joie.
Que notre œuvre commune (la délivrance et libération de la CI) soit le ferment de cette nation accomplie en JESUS dont nous rêvons tous, ivoiriens du nord,sud,est et ouest. Amen
Bonne année à tous nos amis (es) qui continuent la chaine de prière pour cette nation si chère à l’Éternel.

Écrit par : Nina | dimanche, 01 janvier 2012

Bonne et heureuse année à mon frère Dindé et à son épouse. Que Dieu vous accorde la grâce et la faveur dans toutes vos entreprises. Que Dieu continue de faire de vous une bénédiction. Que cet excellent blog nous gratifie davantage de notes d’informations toujours pertinentes pour nous permettre d’être toujours bien informés.

Que Dieu Bénisse M. et Mme Dindé.

Écrit par : Evelyne Anet | lundi, 02 janvier 2012

Mr & Mme Dindé,

Que 2012 soit une année de Santé, de joies afin que vos projets
Se concrétisent. Bonheur familial, protection divine et je garde la foi
Que nos convictions mèneront à la Libération de la Côte d'Ivoire.

Dieu vous bénisse, vous protège et que malgré les difficultés et la tristesse nationale de 2011, vos cœurs soient apaisés et sereins pour le succès de 2012.

Bonne Année, je vous aime

Écrit par : Chekoff | lundi, 02 janvier 2012

Merci Dinde,

Dieu vous bénisse toi et ta famille. Que sa grâce repose sur vous! et qu'il nous donne à tous l'occasion de voir la nouvelle CI et de participer à sa reconstruction.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous les lecteurs de ce site. Dieu vous bénisse tous et vous fortifie.

Écrit par : Marie | lundi, 02 janvier 2012

Merci à vous Monsieur et Madame Dindé pour le grand boulot que vous faites sur ce site. Vous ne pouvez pas imaginer l'incroyable impact de ce blog sur des milliers de gens pour la gloire de Christ et le salut de la nation ivoirienne! Merci, merci et merci! je ne cesse d'envoyer par Email le lien de ce site à toutes mes connaissance de par le monde!
Beaucoup de courage à vous M. Dindé, vous êtes un grand intellectuel, un grand homme de foi, un grand analyste, un grand citoyen, un homme productif et que Dieu vous comble de choses plus grandes à tous les niveaux de votre vie en cette année 2012! Que Dieu vous protège fidèlement!

Écrit par : Boli | lundi, 02 janvier 2012

Que l'Année2012 soit pour VOUS et Toute votre famille,et Ceux que Vous aimez une Année de JOIE, de BONHEUR,de SANTE,de REUSSITE,de PROSPERITE,de LONGEVITE.
Que DIEU vous bénisse pour vos actions et votre Amour de l'HUMAIN.
Que le SEIGNEUR vous accorde tous vos désirs secrets en cette année 2012
BONNE et HEUREUSE ANNEE

Écrit par : marie21 | lundi, 02 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012 a vous Mr et Mme DINDE, mais aussi a toutes ces personnes qui viennent sur ce blog. que la grace de l'ETERNEL de nous fasse pas défaut et que tous ses projets pour notre pays s'accomplissent au nom puissant de JESUS CHRIST.

SHALOM

Écrit par : FRANCKY | mardi, 03 janvier 2012

Chers tous,

L'année 2011 écoulée à été riche en stress et en angoisse. L'actualité est restée bouillonnante jusqu'au dernier jour de l'année. Nous n'avons eu droit à aucun répit.

Mais chacun de nous a assuré, à son niveau, sans jamais baisser la garde, sans laisser se relâcher le thermomètre. Nous avons suivi avec frénésie chaque évènement, chaque fait, chaque remous ou secousse. Au gré des humeurs des nouveaux tenants du monde (Nouvel Ordre Mondial) et de notre pays.

C'est avec plaisir que je vous ai vus échanger, débattre, aller au pas de charge, vous défendre, souvent avec une rare âpreté et une pugnacité exceptionnelle. Ces moments d'échange ont quasiment fait de nous une famille. Et à cette occasion heureuse de début d'année, je vous renouvelle mes vœux sincères de santé, de paix, d'harmonie familiale et de succès.

Je vous remercie, très franchement, pour tous les vœux merveilleux que vous avez formulés à mon endroit et à celui de ma famille. J'en ai été sincèrement touché et totalement honoré!

Que 2012 attire sur vos maisons et vous-mêmes les faveurs inestimables et les grâces abondantes de l'ETERNEL. Que 2012 voit l'affranchissement de la Côte d'Ivoire du joug impérialiste et néo-colonial de la France, et que la justice, le droit et la vérité soient rétablis dans notre pays!

Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!

Écrit par : Dindé | mardi, 03 janvier 2012

merci à vous Mr et Mme DINDE,fidèle et miséricordieux est le DIEU que vous servez avec assurance et surtout une constance inouïe .PUISSE SA PUISSANCE SE MONTRER DANS SA GRANDEUR DANS TOUS LES ASPECTS DE VOTRE VIE.je dis donc " PÈRE, 2012 est arrivé ,glorifie ton FILS afin que ton FILS puisse encore te glorifier et que l'on sache qu'il est ton SERVITEUR.BONNE ET HEUREUSE A VOUS ET A TOUTE LA COTE D'IVOIRE.

Écrit par : yao fulgence | mardi, 03 janvier 2012

MERCI à VOUS Mr ET Mme DINDE QUE LA PAIX DU SEIGNEUR JESUS SOIT AVEC VOUS QUE LE DIEU D'ISRAEL VOUS DONNE LE COURAGE LA VOLONTE ET L'AMOUR SINSERE POUR TON EPOUSE TES ENFANTS. MERCI A TOI COMBATANT .

Écrit par : IKPO | dimanche, 08 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.