topblog Ivoire blogs

dimanche, 29 janvier 2012

UNE REVELATION VENUE DU CAMEROUN POUR LA COTE D'IVOIRE


COTE D'IVOIRE POUR JESUS.jpg

Cette nouvelle révélation sur la Côte d'Ivoire et les acteurs de la crise ivoirienne (états et individus) m'a été transmise, il y a bientôt une semaine de cela, dans ma boîte e-mail par un internaute (peut-être son auteur?), sous un nom d'emprunt, dans le souci de garder son anonymat. Il ne fait pas bon, en ce moment, être un livreur de révélations (attaques verbales, agressions physiques, suspensions ecclésiales, mandat d'arrêt international). Dans tous les cas, le message fait actuellement le tour du Net. Pour que mes lecteurs ne soient pas les seuls à ne pas en avoir connaissance, je me suis décidé, après beaucoup d'hésitations, à le publier sur ce blog. Tout juste pour information. Il appartient à chacun de s'en faire une opinion. Bonne lecture!

 

A SON EXCELLENCE MONSIEUR LAURENT GBAGBO: « VOICI LA REVELATION DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST POUR VOUS »

LAURENT GBAGBO 8.jpg

Le Seigneur m'a révélé que votre régime allait être renversé par un coup d'état militaire au cours duquel vous serriez blessé. A la suite de ce coup, vous devriez être transférez à la CPI où vous devriez mourir. De tels malheurs devraient vous arriver parce que vous vous êtes détourné de la voie de l'ETERNEL DIEU. Mais seulement votre repentance sincère et votre mise en œuvre de la volonté de JESUS-CHRIST vous blanchiraient de tous les chefs d'accusation dont vous êtes l'objet. Cela aurait pour conséquence votre retour triomphal en Côte d'Ivoire pour finir votre mandat.

Votre histoire, Président Gbagbo, est semblable à celle d'un homme que l'ETERNEL DIEU a élevé dans la gloire et qui par la suite a été rempli d'orgueil et croyait avoir tout fait par sa propre force. Il avait oublié son origine et refusait de s'humilier devant le DIEU TOUT-PUISSANT créateur des cieux et de la terre. Aussi l'ETERNEL a-t-il brisé son orgueil, tel le cas de l'histoire de Nébucadnetsar, roi de Babylone, que je vous conseille de lire (voir Daniel 4 :1-37).

Tous ces malheurs vous ont atteint, Mr le Président Gbagbo, afin que vous sachiez que le règne des rois appartient à DIEU et qu'il le donne à qui il veut. L'humilité précède la gloire et l'orgueil précède la chute. L'ETERNEL DIEU fait grâce aux humbles mais il résiste aux orgueilleux.

En son temps, lorsque j'ai reçu cette révélation, plusieurs fois j'ai cherché à vous rencontrer pour vous faire part de cela mais hélas mes efforts sont restés vains ; car personne n'écoutait «les petites églises ou les petits hommes de DIEU».

Aujourd'hui que la prophétie s'est accompli et que, abandonné de tous vous, êtes plus facile à joindre, voici ce que dit l'ETERNEL DIEU : Maintenant que son Excellence Laurent Gbagbo s'est humilié et a confié son sort à l'ETERNEL DIEU par le jeûne et la repentance, voici la parole de DIEU d'abord pour lui, ensuite pour ses ennemis.

JACOB ISRAEL prononce son oracle : Parole du fils de l'homme des quatre vents des cieux de celui qui a l'œil ouvert, de celui qui entend les paroles de DIEU, de celui qui voit la vision du TOUT-PUISSANT, de celui qui connait les desseins du Très-Haut, et qui se prosterne devant le seul vrai DIEU, le Seigneur JESUS-CHRIST : le Président Laurent Gbagbo sera blanchi de toutes les charges qui pèsent contre lui. Il reviendra de la CPI dans la gloire, sur le trône de la Côte d'Ivoire, et sera honoré par l'ETERNEL DIEU.

Le Président Laurent Gbagbo reviendra au pouvoir pour un seul mandat présidentiel après quoi il se retirera pour se reposer. Ainsi, il rentrera dans l'histoire des grands hommes politiques et restera gravé dans la mémoire de la génération présente et future, des fils et filles de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique. L'on parlera du Président Laurent Gbagbo avec respect et il sera une référence de paix dans le monde entier. La paix reviendra en Côte d'Ivoire et la Côte d'Ivoire sera la tête de toutes les nations d'Afrique. Toute l'Afrique sera libérée et même les puissantes nations se prosterneront devant ce petit pays choisi par Dieu. Tout le monde entier verra que la GLOIRE de DIEU est sur la Côte d'Ivoire et saura que ce pays est béni de l'ETERNEL DIEU.

En ce qui concerne vos ennemis, ceux de la Côte d'Ivoire et partant ceux de l'ETERNEL DIEU, voici la réplique de l'ETERNEL : La France entière saura la vérité sur les actions réelles de la Françafrique de Nicolas Sarkozy en Afrique et surtout en Côte d'Ivoire, elle aura tellement honte de lui qu'elle va le lui faire payer par tous les moyens ; dans le même temps, toute l'Afrique criera son ras-le-bol et ainsi la France perdra la majorité de ses colonies Africaines.

La France subira toute cette débâcle parce qu'elle a osé s'attaquer aux peuples et oints de Dieu. Nicolas Sarkozy perdra les élections en France au profit de François Hollande que l'ETERNEL suscitera pour punir Sarkozy en le poursuivant en justice pour détournement de fonds de l'état Français.

Il sera aussi jugé pour crime contre l'humanité pour les guerres qu'il a provoquées en Afrique. Au finish, la colère de DIEU contre Sarkozy sera tellement forte à travers François Hollande que Sarkozy va se retrouver enfermé à la CPI à la place du Président Gbagbo. La famille du Président Gbagbo a été huée et lynchée, il en sera de même pour la Famille de Sarkozy par les français du fait de l'humiliation de lèse-majesté qu'il leur a fait subir en ternissant l'image de la France aux yeux du monde entier.

Quant à Barack Obama, la colère de l'ETERNEL DIEU sur lui sera tellement forte qu'il fera la honte de la peau noire ; contraignant ainsi ses parents à le renier (Barack mourra à la suite d'une grave maladie mentale ou se suicidera à moins qu'il se repente). Les USA seront frappés de grêles de feu qui descendront du ciel ; ce feu consumera une grande partie de leur principale ville. Il en sera ainsi parce qu'ils aiment faire descendre le feu du ciel pour bombarder les autres nations faibles pour mieux les piller mais aussi parce qu'ils ont encouragé la France à bombarder la Côte d'Ivoire, pays béni de DIEU.

L'ETERNEL permettra toutes ces choses et pire encore, afin que tout le monde entier sache qu'il y a un DIEU, JESUS-CHRIST, Tout-puissant, qui délivre un faible d'un plus puissant que lui. Les USA verront une de leurs principales bases militaires et la Maison Blanche frappées par DIEU, en réponse au bombardement de la résidence du Président Gbagbo et des bases militaires ivoiriennes; selon qu'il est écrit dans Daniel 8 :10-12 : « Elle (la corne qui est l'Amérique) s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.

Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire. L'armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché ; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises ». L'évidence est nette car les deux témoins du diable des derniers temps sont Obama et Sarkozy ; leur notoriété est sans pareil aux yeux du monde car mandatés par Lucifer lui-même, cela est illustré dans Apocalypse 13 :11-18.

Mais il est écrit que les ténèbres ne règneront pas toujours, car toute chose a une fin. Aussi DIEU frappera-t-il la Maison Blanche et le Pentagone, de sorte que les USA ne soient plus une puissance mondiale qui terrorise les petites nations par la guerre et l'injustice en se prenant pour les maîtres de la terre. Ainsi, toutes les nations de la terre sauront que c'est JESUS-CHRIST seul qui est DIEU et que c'est à lui qu'appartiennent le monde, le règne, la justice et le jugement.

JESUS s'est choisi un pays, la Côte d'Ivoire, avec lequel il s'est fait un nom grand, puissant et redoutable et partant, les Africains, pour exercer le jugement sur toutes les nations du monde. Selon qu'il est écrit dans le Psaume 46 :6-12 : « DIEU est au milieu d'elle ; elle n'est point ébranlée ; DIEU la secourt dès l'aube du matin ».

Des nations s'agitent, des royaumes s'ébranlent ; il fait entendre sa voix : La terre se fond d'épouvante. L'ETERNEL des Armées est avec nous. Le DIEU de Jacob est pour nous une haute retraite. Venez contempler les œuvres de l'ETERNEL, les ravages qu'il a opérés sur la terre ! C'est lui qui a fait cesser les combats jusqu'au bout de la terre ; il a brisé l'arc, et il a rompu la lance, il a consumé par le feu les chars de guerre. Arrêtez et sachez que je suis DIEU : Je domine sur les nations, je domine sur la terre. L'ETERNEL des armées est avec nous, le DIEU de Jacob est pour nous une haute retraite ».

L'ETERNEL, dans Apocalypse 18 :5-10 comparent la France et les USA à Babylone ; je cite : « car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et DIEU s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versé lui au double. Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit dans son cœur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, je ne verrai point le deuil ! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur DIEU qui l'a jugée.

Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. Se tenant éloignés dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement ! ». C'est ainsi qu'il jugera les USA dont l'emblème est la statue de la liberté de la prostitution ; l'ETERNEL détruira cette statue et son pouvoir maléfique.

La France connaîtra le même sort par la destruction de sa Tour Eiffel qui symbolise sa puissance spirituel et son autorité en référence à la Tour de Babel, et le peuple Français sera dispersé dans différentes nations, suite à la famine qu'il connaîtra et bien d'autres malheurs comme elle la fait pour le peuple Ivoirien ; selon qu'il est écrit dans Genèse 11 :1-9 : « Toute la terre avait une seule langue et les même mots. Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. Ils se dirent l'un à l'autre : Allons ! Faisons des briques, et cuisons-les au feu.

Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils dirent encore : Allons ! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. L'ETERNEL descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l'ETERNEL dit : Voici, ils forment un seul peuple et ont tous un même langage, et c'est là ce qu'ils ont entrepris ; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons descendons, et là, confondons leur langue, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres. Et l'ETERNEL les dispersa loin de là sur la face de toute la terre ; et ils cessèrent de bâtirent la ville. C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'ETERNEL confondit le langage de toute la terre, et c'est là que l'ETERNEL les dispersa sur la face de toute la terre ».

Le profond désir du Président Abdoulaye Wade de voir la Côte d'Ivoire détruite par la guerre et son Président Gbagbo tué, sera lui-même son propre châtiment. L'ETERNEL DIEU endurcira le cœur de Wade afin qu'il se présente coûte que coûte aux élections présidentielles de 2012. Cet entêtement soulèvera le peuple Sénégalais et même une grande partie de l'armée se mutinera et entraînera une rébellion générale.

Le Président Wade connaîtra la mort au cours de ces évènements. Dieu suscitera un nouveau Président, celui des « pauvres » pour mieux diriger le Sénégal dans la justice et l'équité. Ce Président se nomme Youssour N'dour, qui a trouvé grâce aux yeux de l'ETERNEL suite à ses bonnes actions envers les pauvres et les démunis. La France, dans sa logique malsaine de la Françafrique, cherchera à contrôler le règne du Président Youssour N'dour. Mais ce sera en vain car le Président Youssour N'dour privilégiera les intérêts des Sénégalais selon que l'ETERNEL parle de lui : « Cet homme (le Président N'dour) ne vient pas au pouvoir comme un affamé, mais comme un ange qui a un cœur bon de libéralité et qui depuis toujours a eu de la compassion pour son prochain, toujours près à aider tant qu'il le peut ».

Quant au Burkina Faso, il connaîtra une rébellion très violente et très sanglante, de sorte que toutes les bâtisses qui ont été faites à partir des richesses piller en Côte d'Ivoire seront totalement détruites. Le Président Blaise Compaoré ira en exil où il mourra très pauvre comme l'ex-Président de la RDC, Mobutu, car ses biens et comptes bancaires seront confisqués.

La Côte d'Ivoire ne sera pas en reste de ces évènements tragiques. Un vent très violent, cent fois supérieur à celui que nous avons connu durant les évènements de l'année 2011 soufflera sur elle. Le 43ème BIMA sera assiégé et détruit. Le Président Alassane Ouattara sera trahi par les dix « com-zones » et lynché par le peuple dont il a beaucoup fait couler le sang; il connaîtra le même sort que l'ex-Président du Libéria Samuel Doe. Dominique Ouattara subira les mêmes souffrances atroces qu'a subies Mme Simone Gbagbo. Soro Guillaume se retrouvera à la CPI où il mourra. Les faux hommes de DIEU seront également châtiés de mort à moins qu'ils se repentent.

L'ETERNEL DIEU exhorte le peuple Ivoirien à beaucoup prier, car il a déjà excité l'esprit des rois de médis pour exercer sa colère ; selon qu'il est écrit dans Apocalypse 6 :15-16 : « Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochets des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau ». Les Ivoirien doivent faire une repentance sincère et abandonner leurs mauvaises voies et toutes sortes d'idolâtrie (fétichisme, maraboutage, occultisme, astrologie, etc.). La Côte d'Ivoire entière doit prier le seul vrai DIEU qui est JESUS-CHRIST DE NAZARETH car ce vent violent soufflera en cette année 2012.

Voici, Excellence Monsieur le Président Gbagbo, le Peuple Ivoirien, l'Eglise de DIEU et tous ceux qui désirent connaître les événements à venir, ces quelques mots que le SEIGNEUR JESUS-CHRIST m'inspire pour vous.

Que le SEIGNEUR DIEU, Créateur, JESUS-CHRIST qui change les temps et les circonstances, qui établit et renverse les rois, vous bénisse et accomplisse ses paroles en leur temps ! Amen !

 

Prophète Jacob Israël


Fait à Douala, le 03 décembre 2011.

Commentaires

vous recommencez encore avec vos revelations qui n a ni tete ni queu.
N oubliez pas que nous sommes tous les enfants de dieu.

Écrit par : BONSENS | dimanche, 29 janvier 2012

Tant mieux pour toi, BONSENS! Mais jusqu'à preuve du contraire, les révélations ne sont pas anti-bibliques ni interdites par DIEU.

A chacun donc d'apprécier et de se laisser éclairer par l'Esprit, dans un sens ou dans l'autre! Il n'y a rien d'exclusif, à priori. Seul l'accomplissement nous indiquera qu'elle vient de DIEU.

Alors, attendons de voir et évitons les à-priori!

Écrit par : Dindé | dimanche, 29 janvier 2012

il n'a pas eu de revelation concernant son pays le Cameroun?
avec BIYA qui demeure au pouvoir
Dieu ne lui a pas dit ce qu'il doive faire quant à leur pays

Écrit par : elodie | dimanche, 29 janvier 2012

Tres belle fiction. Cela devrait etre un tres bon film.
Tous, nous sommes enfants de Dieu, meme s quelques fois nos dirgeants se prennent pour des super hommes.
Deu devrait donc, s'il le veut, punir ces super-hommes et non leurs innocents peuples. Allusion faite aux peuples francais et americains.
Surtout, que Dieu donne l'occasion a super hommes de se repentir que de les fouetter.

Écrit par : yves gogoa-totti | dimanche, 29 janvier 2012

Que cette REVELATION soit venue du CAMEROUN pour la COTE d'IVOIRE,ou est le problème?je n'en voit pas personnellement.Pour les parents de BARACK OBAMA,ils ne peuvent pas le renier puisque ces deux parents biologiques sont MORTS.En principe le mélange des genres:RELIGION et POLITIQUE ne vont pas de pairs.Mais là l'association est remarquablement réussies.Si OBAMA,SARKOZY et WADE perdaient leurs ELECTIONS PRESIDENTIELLES RESPECTIVES,ça veut dire que tout est alors possible pour l'AFRIQUE.Dans le cas contraire,c'est la CONTINUITE d'une POLITIQUE de la SUPREMATIE de la RACE BLANCHE au détriment de la RACE NOIRE.Un CAMEROUNAIS,partisan du PRESIDENT GBAGBO disait que le nom OUATTARA est considéré comme un GROS MOT au CAMEROUN.Ce qui n'a pas empeché PAUL BIYA,d'etre à l'INVESTITURE du PUSHISTE.Il faut qu'on m'explique pourquoi on fait le parallèle entre la COTE d'IVOIRE et ISRAEL.J'ai toujours aimé le CAMEROUN et les CAMEROUNAIS,un peuple dans sa majorité a soutenu les IVOIRIENS.Belle REVELATION meme si certaines thèses prettent à la CONTREVERSE et sont un peu EXAGEREES.A RELIRE,ENCORE et encore qu'on y croit ou pas.A chacun d'APPRECIER le CONTENU du MESSAGE adressé à la COTE d'IVOIRE,au PRESIDENT GBAGBO et à ses fils et filles dispersés aux quatres COINS du MONDE.BON CHOIX...

Écrit par : RitaFlower | dimanche, 29 janvier 2012

Certains aspects de cette révélation étaient déjà révélés par d’autres auparavant. Il y a ici une plus grande dramatisation. L’auteur aurait dû publier ses révélations en son temps au lieu d’attendre que beaucoup de choses se soient déjà produites. Ceci peut apparaitre comme une sorte de montage. Attendons pour voir car de toute façon c’est une affaire de quelques mois seulement.

Écrit par : Gnikoli | dimanche, 29 janvier 2012

Aucun de vous n'est oblige d'accepter cette prophecie, cependant, la Parole de Dieu dit dans 1thessaloniciens 5 v 20 à 21: " Ne méprisons pas les prophéties. Mais examinons toutes choses et retenons ce qui est bon." Nous devons sonder cette révélation et retenir ce qui vient de Dieu.

Écrit par : Caroline | dimanche, 29 janvier 2012

Une prophétie, on y croit en la rapportant à la Parole de Dieu. Scrutez l'Evangile et voir si la prophétie est concordante.....

Et puis attendez, car la prophétie si elle est vraie, elle a beau duré, elle s'accomplira non dans le temps de votre imaginaire, mais dans Celui de Dieu: le Temps étant son autre nom. Amen!!!!!

A bon entendeur, salut. Dieu brisera les civilisations de fer ou miltaires car Il est l'Eternel des Armées et Il ne partage pas Sa gLOIRE..

Écrit par : amani | dimanche, 29 janvier 2012

Pourquoi certains aiment polémiquer comme cela. Pourquoi dites vous que ces prophéties ne ce sont pas réalisées. Moi quand j'écoute Dali Claude ce qu'il a dit c'est ce qui s'est passé et continue de se passer. La CI sera aux mains des étrangers voyez vs la sortie de ouattara sur le foncier et la citoyenneté cela est révélateur en comparant à ce que ce monsieur a dit longtemps avant cette crise et ce n'est pas encore fini.
A ts mes frère je vous demande de continuer à prier le Dieu tout Puissant JC de Nazareth
Que Dieu veille sur nous et notre beau pays.

Écrit par : Intelligenciahomme | dimanche, 29 janvier 2012

"méfiez vous des faux prophètes"...le paradoxe de l'aliéné le Jésus blanc vient encore de frapper l'esprit du noir,oui la vérité est donc blanche? comme disait la Fontaines tout menteur vit au dépends de celui qui l'écoute.....le jour ou mes frères et sœurs n'auront plus de complexes à affirmer leur propre spiritualité africaine haut combien riche ,le jour ou ils accepterons leur authenticité ,ils gouterons au vrais sens de l'équilibre d'une vie c'est malheureux de mêler le pauvre Jésus qui n'a jamais écris ni une seule lettre ni un seul mot et pourtant des idolâtres s'inclinent devant des icônes ,des croix et refusent ou font semblant de renier ceux de leurs ancêtres bandes d'hypocrites .

Écrit par : Diabaté Idriss Christian | lundi, 30 janvier 2012

"méfiez vous des faux prophètes"...le paradoxe de l'aliéné le Jésus blanc vient encore de frapper l'esprit du noir,oui la vérité est donc blanche? comme disait la Fontaines tout menteur vit au dépends de celui qui l'écoute.....le jour ou mes frères et sœurs n'auront plus de complexes à affirmer leur propre spiritualité africaine haut combien riche ,le jour ou ils accepterons leur authenticité ,ils gouterons au vrais sens de l'équilibre d'une vie c'est malheureux de mêler le pauvre Jésus qui n'a jamais écris ni une seule lettre ni un seul mot et pourtant des idolâtres s'inclinent devant des icônes ,des croix et refusent ou font semblant de renier ceux de leurs ancêtres bandes d'hypocrites .

Écrit par : Diabaté Idriss Christian | lundi, 30 janvier 2012

Cessez de nous bassiner avec ces "révélations" de quat'sous. Vous croyez vraiment que Dieu se mêle de politique et que Gbagbo est son élu? Franchement, trouvez-vous un autre joujou si vous avez tellement de temps à perdre.
Il n'y a pas longtemps on nous promettait une bataille d'Abidjan menée par "l'Eternel des Armées". Depuis, on sait ce qui est advenu de cette chimère. Au lieu de rêver de l'action d'un dieu vengeur, vous ferez mieux de prendre une part active à l'action politique et de conquérir les voix des Ivoiriens pour parvenir au pouvoir politique.
Vous savez, Dieu est trop occupé à sauver le monde de nos bêtises. Alors, que chacun fasse sa part!

Écrit par : Blincky Bill | lundi, 30 janvier 2012

On peu croire ou ne pas croire; toujours est-il qu'il faut prier pour que Dieu nous mette sur la bonne voie, la sienne. JESUS avait dit il y a plus de 2000 ans qu'il allait revenir bientot et jusqu'à nos jours, cette prophétie ne s'est pas encore accomplie et pourtant musulmants et chrétiens sont unanimes sur cette prophétie. Mes amis sachez que le temps horaire n'xiste que chez nous les créatures car scientifiquement, le soleil ne s'est jamais couché et une heure sur terre n'est pas équivalente à celle de jupitère ou de uranus encore moin dans une autre galaxie. Le temps est donc un facteur humain et non divin. Sachons tous donc que Dieu est libre et indépendant pour réaliser chaque chose en son temps à LUI et non au temps des mortels que nous sommes. Si des prophéties ne sont pas encore réalisées faut-il traiter leur annonciateurs de menteurs? Il vaut mieu croire et prier DIEU et se repentir comme le recommande toutes les prophéties d'ailleurs. Seul les prières peuvent nous sauver des effets néfastes de ces chose quand elles vont se réalisées. Alors frères et soeurs , arretons de philosopher et prions sincèrement en demandant à DIEU sa clémence et son pardon et surtout, nous aimer les uns les autres. Que nous bénisse et nous protège. AMEN

Écrit par : TERRANOVA | lundi, 30 janvier 2012

ces du deja enttendu

Écrit par : chilim | lundi, 30 janvier 2012

Cher Diabaté Idriss Christian
Sur quoi fondez vous votre théorie sur un Jesus blanc ? qu'est ce qui vous fait dire que invoquer le nom de Jesus christ nous éloigne nous noir de notre l'authenticité en matière religieuse ?
Il vous serait plus sage d'adopter une position neutre sur un sujet que vous ne possédez pas . le paradoxe de l'aliéné c'est bien vous qui le démontrez . Si pour vous ,votre Jésus blanc vient encore de frapper , le notre n'a rien a avoir avec celui que vous décrivez . Jude disait ceci;
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ. Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
N'est pas la une source de méditation pour vous?
contentez vous de faire un commentaire sur la prophétie au lieu de faire étalage de votre ignorance .

Que Dieu vous éclaire .

Écrit par : Levy | lundi, 30 janvier 2012

Il y a déjà eu plusieurs prophéties sur l'avenir de cote d'ivoire. Le fond du problème c'est de sauver le PI et de permettre aux ivoiriens de mieux vivre!!! Gardons à l'esprit cet idéal et mettons tous éléments de notre coté pour y parvenir. Il ne sert rien de batailler sur la véracité d'une prophétie. De toutes les façons, le temps indiquera qui a dit vrai et qui s'est égaré. bonne jrné a tous

Écrit par : Mike | lundi, 30 janvier 2012

mes frères ivoiriens prions pr notre sort repentons nous!!! car l'avenue du

CHRIST est proche. concernant les multiple révélations seul leur accomplissent
ns dirons qu'ils sont vraies!!! vaux mieux prier pr sa vie!!

Écrit par : gahuidi | lundi, 30 janvier 2012

wait n see

Écrit par : Rekoko | lundi, 30 janvier 2012

encore du grand bla bla...... moi j'attends tjrs de voir, la seule et vraie prophétie est celle de Malachie, malgré quelques ratés, qui je suppose sont de l'interprétation humaine, réécoutez là. Nous sommes dans la phase de paix et humiliation luxueuse pour LG, réécoutez Malachie, nous ne sommes pas encore à la fin. C'est la seule qui a dit décrit les évènements longtemps en avance avec précision des grandes étapes de la crise ivoirienne. Nous ne sommes pas encore à l'étape 6, vous avez trop priez et jurez que par Malachie, oubliant qu'il n'était qu'un simple envoyé. DIEU reste DIEU et regardez seulement son action en rendant Gloire et Honneur et non aux envoyés et serviteurs.

Écrit par : Emile | mardi, 31 janvier 2012

encore du grand bla bla...... moi j'attends tjrs de voir, la seule et vraie prophétie est celle de Malachie, malgré quelques ratés, qui je suppose sont de l'interprétation humaine, réécoutez là. Nous sommes dans la phase de paix et humiliation luxueuse pour LG, réécoutez Malachie, nous ne sommes pas encore à la fin. C'est la seule qui a dit décrit les évènements longtemps en avance avec précision des grandes étapes de la crise ivoirienne. Nous ne sommes pas encore à l'étape 6, vous avez trop priez et jurez que par Malachie, oubliant qu'il n'était qu'un simple envoyé. DIEU reste DIEU et regardez seulement son action en rendant Gloire et Honneur et non aux envoyés et serviteurs.

Écrit par : Emile | mardi, 31 janvier 2012

LORSQUE LE PROPHET KACOU SÉVERIN PROPHÉTISAIT SUR LA GUERRE EN COTE D'IVOIRE, PERSONNE N'Y A CRU. ON MANGEAIT, ON DANSAIT, ON S'OCCUPAIT DE NOS PETITES ACTIVITÉS DE MORTELS. MÊME LE POUVOIR EN PLACE EN CE TEMPS LA N'Y CROYAIT MÊME PAS. RÉSULTAT DE COURSES: RÉBELLION ET MORT D'HOMMES PAR MILLIERS. HABACUC LA DIT DANS SON LIVRE " LA PROPHÉTIE QUI A ÉTÉ DITE S'ACCOMPLIRA CERTAINEMENT". OU EST DONC LE PROBLÈME A POLÉMIQUER? LE PROPHÈTE A PARLE, LIBRE A QUI VEUT D'Y CROIRE OU NON. UNE CHOSE EST CERTAINE ATTENDONS NOUS A RECEVOIR CELA ENCORE EN PLEIN VISAGE. IVOIRIEN QUI NE VOIT JAMAIS RIEN ET QUI EST PROMPTE A LA POLÉMIQUE. WAIT END SEE .

Écrit par : gnonsoa sihan | mardi, 31 janvier 2012

De toutes les façons, une prophétie n'a jamais fait l'unanimité. Cependant un fait remarquable, les prophéties qui ont été largement diffusées affirment pratiquement les mêmes déroulements avec des faits concordant. ce qu'il faut éviter, c'est de lire une prophétie à l'échelle humaine. Nous avons tous à la lumière de toutes les prophéties des éléments d'appréciation. Celle ci donne des noms et des faits mesurables dans ces jours ou mois ci. La bonne disposition c'est de ne pas se laisser surprendre. Sanctifions et acceptons christ comme le seul sauveur et Seigneur.

Écrit par : same | mardi, 07 février 2012

ça c'est la meilleure chose qui peut arriver à la cote d'ivoire et à l’Afrique!
de toute façon il faut qu'un jour Dieu démontre son existence à la face du monde et aux yeux de ses nations qui se croient tout permis! On aurait cru qu'il n'existe aucune justice dans ce monde donc aucune influence de Dieu(la bible dit que son trône est basé sur l'équité) sur la vie de ce monde. il faut donc être rassuré que Dieu interviendra d'une main de fer pour corriger cette tare parce que les ténèbres ne régneront pas à toujours sur la terre.

Écrit par : jbga | jeudi, 09 février 2012

une revelation sur un pays d'accod, mais plusieurs revelations et qui se ressemblent je crois que réellement quelque chose va se passer car le Dieu que j'adore n'est pas un homme pour mentir.repentons- nous et cherchons la face de ce Dieu qui veut seulment nous sauver.

Écrit par : assale brou | vendredi, 10 février 2012

Apparfemment, votre "saigneur ne vous enseigne guère les secrets de la grammaire et de l'orthographe propres à la langue française. Pour le reste, comme on dit à Londres
BOGGER OFF!!!!

Écrit par : Assen dekoneri | vendredi, 10 février 2012

Chers ivoiriens
Dieu nous a assez averti ,prenons pour une fois au sérieux ses avertissements.Repentons nous pendant qu'il est temps . Laissez moi vous conter ce que j'ai vécu .En 2009 Dieu m'a permis de voir très clairement dans un songe la chute du président Gbagbo . Mais lorsque je l'ai conté on m'a laissé entendre que cela pouvait changer par la prière ce que j'ai cru .
A cette époque personne ne voulait croire à une quelconque guerre .Dans mes interrogations Dieu me permis de rencontrer le pasteur Dali claude et là nous étions en 2010 où aucune des révélations de ce dernier n'apparaissait sur le net .Tout ce qu'il m'a dit ce jour là me bouleversa .Il m'avait même invité à venir suivre ses enseignements à domicile .Moi j'ai plutot trouver qu'il exagérait c'est alors que j'ai refusé sa prophétie tant elle m'éffrayait .Dali Claude ne mâche pas ses mots c'est à peine s'il ne te menace pas . Constatez avec moi qu'il a eu bel et bien guerre et en plus ce n'est que l'échantillon selon sa prophétie . Je me suis repenti d'avoir douté du Seigneur et je refuse d'être encore coupable de doute . Le doute est un manque de foi qui est une méconnaissance de DIEU qui ne reste impuni .Ce petit temps avant le déluge est le temps de la grace pour revenir à Dieu quelque soit sa durée ne vous y tromper pas Le jugement aura lieu . Malachie, dali claude, seasy, naomie se rejoignent tous ,car on ne prophétise qu'en partie. Ne risquez de condamner de vrais prophètes . Les songes que j'ai réçu tout dernièrement confirment ces prophéties alors silence il est l'heure de chercher Dieu.Que Dieu te bénisse fr Fernand pour ton blog qui nous permet d'être averti des décisions célestes nous concernant .Que Dieu bénisse la côte d'ivoire

Écrit par : melchisedek | mercredi, 15 février 2012

Union de prière et de repentance pour tous les peuples. Que celui qui à des oreilles entendent. Shalom!!!

Écrit par : boni | mercredi, 15 février 2012

je crois que si cette prophétie vient de Dieu elle s'accomplira . Mais si sa ne vient pas de Dieu ce qui veut c'est un menteur et un envoyé du Diable qui vient troublé les hommes. Alors il finira comme le prophète Anania autant de du prophète Jérémie parce que c'est la se font reconnaitre se qui sont envoyé de Dieu ou pas merci et bonne délivrance pour la Cote d'Ivoire

Écrit par : Ahouman | mercredi, 07 mars 2012

je m'appelle Benito Mussolini c'est mon sinon Je suis la meme personne qu'est ce que Dieu ta dit a propos de ta propre nation parce que tous les phrophètes qui ont parle de la part de Dieu était pour leur pays. Parce que on a trop entendu les prophéties qui viennent de mon pays la Cote d'Ivoire;fait attention aux lèvres mensongères dit la bible

Écrit par : Ahouman | mercredi, 07 mars 2012

Est enfant de Dieu celui à qui Dieu accorde cette grâce après que "tu as accepté Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur"(Jn1.12).
Ainsi, toute chair, ici bas, qui n'a pas accepté Jésus Christ, qui ne reconnait pas sa mort et sa résurrection, même s'il se dit enfant de Dieu, ne l'est pas à la vérité des Écritures!

Écrit par : élu de Dieu | mercredi, 07 mars 2012

je ne suis pas de ceux qui doute des prophéties, mais j'analyse ces prophétie et vraiment, je n'ai pas envie de me faire avoir encore, exemple, vu les événements qui se déroule au sénégal, youssou N'dour n'a pas été candidat, alors comment serai t-il le président du sénégal? Je m'interroge seulement sur cet aspect, qu'en pensez vous?

Écrit par : VERITE | samedi, 17 mars 2012

VERITE, soit patient; nous le saurons très bientôt. Le comment n'est pas important actuellement. Si la prophétie est de Dieu, elle s'accomplira, sinon, nous serons tous situés Sois béni.

Écrit par : chrétien | samedi, 17 mars 2012

xlu je voulais juste savoir pourquoi attendre maintenant pour donner la prophetie quand on sait que Jesus vous la relévé avant la chute de SEM laurent gbagbo.Aujourd'hui on dispose des nouvelles technologies pour annoncer la bonne nouvelle.Je ne vous en veut pas parce que tot ou tard je sais que mon Dieu nous deliveras tant pis pour ceux qui ne croient pas ils mourront dans le desert sans voir la terre promise *canaan*

Écrit par : herwine | vendredi, 18 mai 2012

rien ne serre de critiquer si on na rien a proposer,restons dans la prière et espérons en DIEU avec ceux qui croient en lui,car sachons que même si la prophétie tarde elle s'accomplira certainement en son temps si bien sur elle viens de DIEU

Écrit par : jonas | vendredi, 22 juin 2012

la bible est tellement claire sur ce sujet concernant la ci ,qu'on ne doit pas se fatiguer avec ceux qui ne veulent rien savoir des prophéties venues de la part de DIEU pour éclairer ses enfants sur levolution de cette crise que nous vivons depuis des années . frères et soeurs lisez les LAMANTATIONS DE JEREMI chapitre 1,2,3 dans la bible ils parlent de la CI ton PI. rasurez-vous que la CI sortira victorieuse de cette crise . n'oubblions pas qu'il est écrit qu'aucun crime ne restera impuni sur cette terre . or notre DIEU qui l'a dit ,a aussi dit qu'IL n'est pas un homme pour se repentir de ce fait IL appliquera cette loi qu'IL a lui-même prononcé.
ecoutez DIEU parle à ses enfants , et non aux fils du diable qui ont perdu l'usage de leurs matière grise et qui ne se conduisent que par la vue .Nous , nuos nous conduisons par la foi et nous attendons avec resolution la main du DIEU VIVANT pour nous delivrer des grifes du satan et ses esclaves qui le servent aveuglement ignorant leur triste fin. chers parents repentons nous cherchons la face de DIEU sanctifions nous et attendons le temps nou juger .en quoi es ce que nous perdons si nous nous repentons et sanstifions et que nous nous gardions pur? Rien .

Écrit par : sosthene | mardi, 17 juillet 2012

arrêtons ces prophéthies et prions,la preuve il y a des inexactitudes quant au président actuel du sénégal c'est macky sall et non youssouf ndour,et wade est toujours vivant! donc révélations à prendre avec des pincettes,info ou intox?

Écrit par : evy | dimanche, 22 juillet 2012

excusé moi de dire ceci mais on dirai que certains dentre vous ne connaisse pas la parole de Dieu...un intellectuel comme le prophete jacob.i. ne peut pes raconter des conneries.le fils de Dieu,jesus est mort sur la coix avant de monter dans les cieux...alors pourquoi pas passer par la...si cest vraiment la volonté du tout puissant.alor qu'il en soit ainsi.pardonner ayer la crainte du seigneur...sa parole sacomplira et vous aurer vos yeux pour voir et votre conscience pour vous demander si vous etes vraiment dans la droiture...a bon entendeur...que Dieu vous benisse

Écrit par : jean christophe | samedi, 28 juillet 2012

je pense que le diable, en plus de faire croire qu'il n'exitse pas, fait accpeter un fait à la plupart des humains : le Dieu d'Israel n'est plus souverain. c'est archi-faux et dangereux de croire cela. tout le monde se fait avoir à l'idée qu'aucun changement n'est possible, que tout est figé. regardons et ayons foi, si nous continuons de precher Jesus, il n'y a pas de raison que des prophéties ne viennent pas de Dieu.
vous pourrez croire ce que vous voulez L.G revienda, vous n'avez pas à l'accepter ou à le refuser.

Écrit par : wesley | dimanche, 12 août 2012

cette revelation ne s'est pas accomplie car le PR du Sénégal n'est pas N'dour. Donc..............

Écrit par : kol | lundi, 20 août 2012

Dieu écrit droit avec les lignes courbes. Le peuple d'israel a passé 40 ans dans le desert, alors que ce n'est pas ce qui avait été prevu. Tant que youssou Ndour vit rien n'est impossible à Dieu. Ne pechez pas contre le saint esprit en contestant les propheties. Si elles sont fausses on le saura. WADE N'EST IL PAS MORT POLITIQUEMENT. ET SARKOSY N'A PAS CONNU LA HONTE EN PERDANT CONTRE HOLLANDE. IL A FUI LA FRANCE PARCE QU'IL Y A DES DOSSIERS CONTRE LUI AU TRIBUNAL.

Écrit par : alice rosalie | mardi, 25 septembre 2012

de toute façon ke cette prophétie se réalise ou pas n'est pas important. un adage dit "DE LA MANIERE TU VIENS AU POUVOIR C'EST DE CETTE MANIERE TU LA QUITTE. NE FAITES PAS A AUTRUI CE KE VOUS VOULEZ PAS KON VOUS FASSE. DIT LE SEIGNEUR..." donc peut importe la personne ki le fera, il te rendra la pareille, ki sème le vent récolte la tempête et on est trahi ke par ses proches. JESUS l'a expérimenté alors poukoi pa l'homme.

Écrit par : lisa | jeudi, 08 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.