topblog Ivoire blogs

dimanche, 12 février 2012

CHOC - PEOPLE: WHITNEY HOUSTON EST MORTE HIER SOIR A BEVERLY HILLS


WHITNEY HOUSTON.jpg

J'ai le coeur brisé, en larmes, la mort de "the voice" (la voix) me plonge dans les abîmes !

La sublime chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, une diva déchue et  l'une des artistes pop-soul ayant vendu le plus de disques au monde avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, le Hilton. Ironie du sort, et ceci, la veille de la cérémonie des Grammy Awards qu'elle a remportée 6 fois.

C'est son compagnon, Ray J., petit frère de la chanteuse Brandy qui a retrouvé son coeur sans vie dans cet hôtel où elle séjournait. Elle devait participer aujourd'hui à une cérémonie organisée dans cet hôtel. Les secours n'ont pu la réanimer et les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues.

Paix à son âme !

RIP !

Whitney Houston - One Moment In Time (Grammy Awards Live)


 

Whitney Houston - I Will Always Love You



Whitney Houston - Heartbreak Hotel



Source: Le blog Allain Jules

Commentaires

Je viens juste d'apprendre cette terrible nouvelle à l'instant,je suis encore sous le CHOC!elle n'a meme pas eu 50 ANS!y'a t'il une MALEDICTION des STARS de la POP-MUSIC AMERICAINS?après le roi de la POP,la reine de la POP s'en est allée sans crier gard.Cette grande artiste incomparable a toujours fait de la musique dans la FOI de DIEU.Elle a débuté sa carrière en chantant dans les EGLISES de GOSPELS.Elle a eu une vie et une carrière exemplaire jusqu'à sa rencontre fatale avec celui qui allait devenir son mari et partager sa vie,un certain BOBBY BROWN ARTISTE-RAPPEUR dont le talent et la NOTORIETE n'égalait pas celle de sa femme,la GRANDE WHITNEY HOUSTON surnommé"the VOICE"à cause de la TEXTURE de son TIMBRE de voix.Un mari jaloux du talent de sa femme et possessif à la fois qui n'a jamais pu supporter de vivre dans l'ombre de la STAR.Il l'a battu pendant une dizaine d'année.De cette UNION est née,une fille BOBBY-CHRISTINA,fruit d'un amour tumultueux,destructeur et d'une passion amoureuse dévastatrice.C'est son mari qui l'a initié à la PRATIQUE de la DROGUE et de l'ALCOOL,étant lui-meme un grand consommateur de ces deux ADDICTIONS.WHITNEY n'ayant jamais touchée avant à cette poudre blanche.BOBBY BROWN va t-il se servir de la MORT de son EX-FEMME pour essayer de rebouster sa CARRIERE au point mort?il en est tout à fait CAPABLE.L'industrie du DISQUE nous a fait croire il y a quelques années au retour TRIOMPHAL de la STAR.Alors qu'elle n'était pas tiré d'affaires de ses VIEUX DEMONS.Elle a marqué l'INDUSTRIE du DISQUE de son EMPRENTE INDELEBILE.Ses millions de FANS à travers le MONDE ne l'oublieront JAMAIS.PAIX à son AME...je continuerais à te faire VIVRE en écoutant ta MUSIQUE...

Écrit par : RitaFlower | dimanche, 12 février 2012

Triste monde de la musique. Paix à son âme.Merci Whitney, la Diva qui a su nous faire vibrer et rêver. Que notre Seigneur reconforte sa famille,surtout sa fille.Oui, elle continuera toujours à nous émerveiller.
Que la terre lui soit légère.

Écrit par : Marie21 | dimanche, 12 février 2012

Les commentaires sont fermés.