topblog Ivoire blogs

mercredi, 15 février 2012

APRES LE RATTRAPAGE ETHNIQUE, VOILA LE RATTRAPAGE FAMILIAL


RAMASSAGE ORDURES MENAGERES.jpg

On savait son frère cadet Birahima Ouattara dit "Photocopie" comme DAAF de la Présidence  et sa femme Mme Dominique Novian Ouattara récemment nommée à la tête d'une structure de l'Etat en présence de Mme Hillary Clinton (Secrétaire d'Etat Américain).

Mais chose surprenante, après nos recherches, nous nous rendons compte que Ouattara a aussi procéder à la nomination de sa nièce (fille de son frère aîné Gaoussou Ouattara) à la tête d'une autre structure de l'Etat en tant que Directeur Général.

En effet, Mme Baudin Sarrahn Ouattara a été nommée depuis Octobre 2011, alors qu'elle résidait en Tunisie, à la tête de l'Agence Nationale de la Salubrité Urbaine (ANASUR), en remplacement de Mme Nguessan Kouakou Adélina anciennement Directeur Général de cette structure étatique.

Cette Agence placée sous la tutelle du Ministère de la Salubrité Urbaine de Mme Anne Ouloto dit "Bulldozer", récemment éclaboussée par le scandale des "Marchés frauduleusement attribués à des prestataires en faillite" est située à Angré 22ème arrondissement et est spécialisée dans la gestion des ordures ménagères en Côte d'Ivoire.

Nous souhaitons la bienvenue au rattrapage familial qui vient s'ajouter à la liste des rattrapages d'Alassane Ouattara.


D.E.

Source: INFO D'ABIDJAN.NET

Les commentaires sont fermés.