topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

lundi, 20 février 2012

«QUE LES IVOIRIENS ARRETENT DE SE PLAINDRE SUR LEUR SORT, JE NE LES AI PAS ABANDONNES»


LAMENTATIONS.jpg

Cette brève révélation que je vous propose, aujourd'hui, a été reçue par la sœur Grâce. Pour rappel, elle avait reçu une première révélation, en août 2010 avant les élections, annonçant l'arrestation du Président Gbagbo. Elle en avait même prévenu la Présidence de la République. Sur les forums où elle avait porté l'information pendant l'élection présidentielle, elle avait été vilipendée et traitée de tous les noms d'oiseaux. Au final, ce n'est pas elle qui a eu tort. Bien au contraire !

Depuis quelques semaines, elle se signale par une nouvelle révélation qu'elle nous charge de porter à votre connaissance, chers Ivoiriens. En voici le contenu:

«Dans le message qu'il m'a donné en songe, dit-elle, le SEIGNEUR me dit : "Sache que Alassane Ouattara président, ce n'est pas une bénédiction pour lui-même mais plutôt une punition que je lui inflige; ce n'est pas du tout un cadeau". Et je lui ai demandé : "Mais pourquoi?"  Il m'a répondu : "Parce qu'il ne maîtrisera jamais son armée et un chef qui ne maîtrise pas son armée ne peut être un chef. C'est de là que viendra l'accomplissement de sa punition".  Je ne peux pas analyser ces paroles ; d'autres ont ce don mais pas moi. Ensuite, il me dit : "Laurent Gbagbo à La Haye, c'est aussi une punition. Chacun reçoit sa part de châtiment. Diffuse-le et que les ivoiriens arrêtent de se plaindre sur leur sort, je ne les ai pas abandonnés". La voix qui s'est adressée à moi dans le songe a insisté pour que ce soit Fernand Dindé qui publie cette révélation, je ne sais trop pourquoi. Je me suis donc adressé à lui parce que c'est la volonté de DIEU».

 

Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!

 

DINDE Fernand AGBO

Commentaires

Amen,oooh Seigneur ki peut contester ta decision,ta Souverauntete ??? C toi ki eleve et ce toi ki abaisse,pour tout ce ke tu fais sois benis,pr tt ce ke tu es sois benis amen

Écrit par : Edwige ire | lundi, 20 février 2012

Mon frère FERNAND,

Pourrais-tu rééditer la fameuse prophétie de la soeur GRACE qui lui avait valu le pilori ?

Écrit par : DIDIER F | lundi, 20 février 2012

Bien dit mon frère stp fernand vs suscitez l'espoir en ns ho!

Écrit par : Edwige ire | lundi, 20 février 2012

DIDIER F.

Voici ce qu'elle avait reçu:

" Dans un songe, j'ai vu des chars étrangers garés devant la Présidence, des soldats, militaires blancs habillés en treillis bleus et armés étaient dans la cour.

La résidence du Président était surveillée par des gardes blancs; personne n'avait le droit d'y accéder. Le président était menotté, les mains en arrière. Il avait été fait prisonnier.

Pendant que ces soldats allaient et venaient dans la résidence, lui était préoccupé par un petit garçon tout nu et sale, assis sous une table abandonnée; il s'approcha de l'enfant pour le rassurer et jouer avec lui.

Voilà, en résumé, pour l'arrestation du président. J'ai vu cela en août 2010.

J'ai raconté le songe à une personne très proche, de la présidence, et elle m'a dit que le président avait déjà des hommes de Dieu qui priaient pour lui. Ils ont certainement pensé que je venais pour de l'argent. "

Écrit par : Dindé | lundi, 20 février 2012

je remercie le seigneur de nous rassurer qil ne nous a pas abandonné, mais la révélation semble incomplète. le peuple demande la delivrance a Dieu, qu'il intervienne ds ce pays en proie aux forces des ténèbres.

Écrit par : Djefloor Yves Gnongbre | mardi, 21 février 2012

Le seigneur est fidèle ! Pour la délivrance de notre nation , il le fera ! Armons nous de patience, persévérons dans la prière, annonçons l'évangile, aimons nous les uns les autres, soutenons nous les uns les autres.Prions pour la conversion de nos ennemi.
LA prophétie tarde mais certainement elle s'accomplira.
Dieu bénisse notre nation et nous fortifie.

Écrit par : kokorico | mardi, 21 février 2012

Le seigneur est fidèle ! Pour la délivrance de notre nation , il le fera ! Armons nous de patience, persévérons dans la prière, annonçons l'évangile, aimons nous les uns les autres, soutenons nous les uns les autres.Prions pour la conversion de nos ennemi.
LA prophétie tarde mais certainement elle s'accomplira.
Dieu bénisse notre nation et nous fortifie.

Écrit par : kokorico | mardi, 21 février 2012

En tout cas, pour moi, je suis confiant le seigneur va délivrer cette nation Ouattara est un pur Burkinabé cent pour cent, ce pays qu'il croit diriger ne lui appartient pas c'est un étranger, donc moi j'ai foi

Écrit par : wadi fara | mardi, 21 février 2012

si le SEIGNEUR dit d'arreter de nous plaindre et qu'il ne nous a pas abandonnés c'est qu'il a déjà opéré la délivrance ou encore c'est qu'il n'y a pas de délivrance à faire puisqu'il est avec nous. Prions LE et glorifions LE pour tout ce qui arrive parce que c'est donc son plan.

SHALOM à tous.

Écrit par : FRANCKY | mercredi, 22 février 2012

Savons nous que nos murmures, nos plaintes repoussent l'accomplissement du plan de Dieu dans nos vies et partant dans notre pays ? C'est vrai que notre douleur est profonde et notre exaspération au comble; mais Dieu a dit qu'il ne nous éprouve pas au-delà de ce que nous pouvons supporter. Je suis moi-même une incorrigible ronchonneuse depuis que la guerre a éclaté dans notre pays. Je n'ai pas eu de proches parents touchés mais l'injustice criarde qui prévaut dans notre nation ne peut laisser personne indifférent à moins qu'on ne se mette des oeillères et des boulles quiès. Mais ce temps de carême doit nous inciter au pardon, à l'humilité et à la prière.
C'est pourquoi, mon effort de carême s'axera sur le pardon que Dieu ne cesse de nous demander. C'est vrai, il ne nous a pas abandonné, faisons lui confiance car son plan est sans faille pas comme celui des hommes truffé d'anomalies. Bon carême à tous

Écrit par : enegboka | mercredi, 22 février 2012

Nous devons demeurer en prières pour implorer la faveur de Dieu pour tous nos bien aimés et notre pays! Aussi avons nous besoin que l'Esprit nous donne des "pistes" d'intercession ! J'exhorte donc la soeur et ceux qui ont reçu le don d'intercession à demander au Seigneur: Pourquoi et pour qui La Haye est une punition à l'exemple de la soeur qui a demandé plus de précision s'agissant de la punition d'Alassane Ouattara.
Mon esprit , me conduit à la "grande punition" celle de Christ qui a dû supporter à notre place! Alors si le peuple de CI est absous, est-ce à dire qu'il est n'a aucune responsabilité ou que quelqu'un paye pour tous ?
Alors tous au pied de la croix en union de prière! Shalom!

Écrit par : Dé Débora | jeudi, 23 février 2012

merci Dieu soit louer, la gloire de Dieu revient a Dieu et non aux hommes.les voix de DIEU sont insondables;
merci pour ta parole merci JESUS

Écrit par : lamachine | vendredi, 24 février 2012

Dieu accomplira sa parole dans peu de temps

Écrit par : franck | vendredi, 23 mars 2012

Bonjour,
Je suis la webmaster de la page facebook "Ligue 1 Côte d'Ivoire". Je vous propose de visiter et aimer notre page afin de bénéficier de contenus vidéo pour chaque matches et de galeries proposant de belles photos de match. Vous pouvez également visiter notre site www.ligue1-ci.com
N'hésitez pas à nous faire preuve de votre soutien en partageant nos actualités et en parlant de nous au sein de votre entourage.

Vous aimez le football ? Alors n’attendez plus et supportez les équipes ivoiriennes sur www.facebook.com/Ligue1.Cote.Ivoire !

Cordialement,

Le webmaster Ligue 1 Côte d’Ivoire

Écrit par : Ligue1CIV | mardi, 18 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.