topblog Ivoire blogs

jeudi, 01 mars 2012

DES NOUVELLES FRAICHES DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO DEPUIS LA CPI!

 

http://www.2ivoires.net/2iactu/images_actualite/actu_1324529586.jpeg

 

Nouvelles fraiches de notre Président, depuis La Haye, notre combat commence à porter des fruits, frères et sœurs.

Tout d'abord, les visites au Président Gbagbo ont été stoppées de manière arbitraire par la prison. On voit la main du procureur OCAMPO derrière cette décision qui n'a aucune base juridique. Les avocats du Président Gbagbo, bien évidemment, ont fait un scandale en bonne et due forme parce qu'on essaie d'enlever le droit fondamental qu'est le droit de visite. Et ce droit devrait être rétabli, cette semaine.

Quelques informations croustillantes.

1 - Le site Internet de la CPI a eu, en 2 mois, 2 fois plus de visites qu'en 8 ans d'existence.

2 - Le standard de la CPI a reçu 500 appels, en près d'une semaine, et ça leur a montré l'importance du Président Gbagbo pour les Africains. Mais à ce point, nous demandons aux patriotes de ne plus le faire, car le Président est fatigué et doit se reposer, donc les appels, laissons-les de côté. Envoyons plutôt, de façon massive, des cartes à notre Président qui aime bien lire.

3 - La CPI n'arrive plus à gérer les demandes de visites car l'affluence dépasse leur capacité de gestion.

4 - Le Président Gbagbo est serein, tranquille, toujours de bonne humeur (tant qu'il peut manger la nourriture africaine, ça va). Il prie beaucoup. Sans arrêt.

La mobilisation continue frères et sœurs... Pour l'Afrique, pour la Côte d'Ivoire, on va aller jusqu'au BOUT!

Merci au patriote qui nous a donné ces infos toutes croustillantes...


Source: COTE D'IVOIRE LA VRAIE

Commentaires

Le Message est passé.Nous enverrons DESORMAIS des CARTES de SOUTIENT et d'ENCOURAGEMENTS à notre cher PRESIDENT GBAGBO. Reposez-vous,vous en avez besoin.Les PATRIOTES sont à vos cotés.Ce sont de bonnes nouvelles,restons SEREINS et CONFIANTS pour la suite.

Écrit par : RitaFlower | jeudi, 01 mars 2012

ça fait du bien de lire cet article ! Si toute fois ce n'est un mensonge. Merci de l'avoir rediger....

Écrit par : Sarr Tamore | samedi, 03 mars 2012

je salue mon pr. Gbagbo Laurent. je prie tjr le bon DIEU pour qu'il ns le ramène. President sois fort ns sommes avec toi. Ns t'attendons pour redresser ce paye notre paye la Côte d'Ivoire.

Écrit par : bouhui djedje seraphin | lundi, 05 mars 2012

Salut a tous les hommes forts du president LAURENT KOUDOU GBAGBO.
Sachez que pour nous qui sommes rester aussi pays pour la bonne cause et pour la vrai lutte du president GBAGBO, chose pour laquelle nous subissons tous les désordre de l'armé du sanguinaire DRAMANE martin et soit nous vous soutenons beaucoup.Que DIEU tout puissant veille sur vous là ou vous ete refugiés.Mais sachez que DIEU fera qu'un jour il fasse jour en COTE D'IVOIRE.

Écrit par : Dakouri Armand | samedi, 30 juin 2012

Que dieu te garde depuis là ou tu es .nous a zikisso on prie pour toi.et savons que l'histoire qu'un jour l'histoire se souviendra et les enfants de nos enfants se souviendront à jamais de toi.

Écrit par : dido naki donatien | mercredi, 19 septembre 2012

que je suis contente! une petite information sur le prési et je déborde de joie. merci
mélika

Écrit par : Mélika | mercredi, 19 septembre 2012

chaque matin lorsque je me réveille dans ma prie je ne cesse de prier pour mon vrai président et je puis crois qu'un jour tu nous reviendras.

Écrit par : dido naki donatien | mercredi, 19 septembre 2012

Salut mon PRESIDENT. Depuis votre transfert arbitraire à la cpi, la situation de notre chère patrie ne fait que s'empirer. Le pays va de mal en mal. Reposez-vous et le combat reprendra très bientot. Nous prions toujours pour vous et nous ne cesserons jamais de le faire. Beaucoup de courage, PAPA. Envoyez-moi un petit mot pour me dire que vous etes là et que vous tenez, svp.

Écrit par : Yéo Dokatiéné Kassoum | samedi, 17 novembre 2012

je prie Dieu le tout-puissant qu il le garde dans sa paume amen

Écrit par : yatt athanase | dimanche, 19 mai 2013

courage presi, on ira jusquo bout.

Écrit par : amon | mercredi, 29 mai 2013

PRESI, DIEU est juste et fidèle. tiens bon sa justice éclatera un jour. je prie pour voir ce jour avec mes propres yeux. suis toujours a genou pour toi.

Écrit par : anne-bea.y | mardi, 25 juin 2013

fiers d'avoir comme président ce grand monsieur

Écrit par : gomez | jeudi, 27 juin 2013

es ce que je peu avoir l adresse de leur prison la ou il detienne notre president que dieu veille sur lui a jamais et il peu etre fier du fai que il a un respect juste e non la peur que inspire wattarra

Écrit par : brice | jeudi, 27 juin 2013

mon president vous reviendrez au pays et ce jour là je tuerai un mouton pour dire merci a dieu .la verité finie toujours par faire face devant le peuple.

Écrit par : konan kj | jeudi, 27 juin 2013

merci bcp pr ces infos. presi tient tjrs bon, Dieu de paix, de justice, de gloire et de vérité a tjrs le dernier mot. gloire à lui.

Écrit par : marcos | lundi, 01 juillet 2013

je suis vraiment heureux prési de d'écrire cette petite note, sache que nous prions toujours pour toi pour que l'éternel, dans sa miséricorde, te ramène parmi nous. sois fort car c'est le prix à payer au bout de cela la gloire de dieu viendra. Dieu te bénisse et te garde.

Écrit par : dally | lundi, 08 juillet 2013

j remercie le bon DIEU QUI NOUS DONNE LA VIE , je prie tjs le bon DIEU KI NOUS DONNE LA VIE DE NOUS RAMENER NOTRE PRESIDENT QUE LES BLANCS MECHANTS NOUS PRIVENT DE SON SOURIRE DE SES PAROLES RECONFORTANTES,je remercie tous les africains dignes qui ne saissent de prier pour la liberation de notre president , sa place est en cote d ivoire ;libere notre porte flambeau,notre guide,notre pere que j ai nomme le woudi de mama que DIEU TE PRTEGE PRESIDENT ET A TRS BIENTOT

Écrit par : AHOUE VENANCE | mercredi, 02 octobre 2013

j remercie le bon DIEU QUI NOUS DONNE LA VIE , je prie tjs le bon DIEU KI NOUS DONNE LA VIE DE NOUS RAMENER NOTRE PRESIDENT QUE LES BLANCS MECHANTS NOUS PRIVENT DE SON SOURIRE DE SES PAROLES RECONFORTANTES,je remercie tous les africains dignes qui ne saissent de prier pour la liberation de notre president , sa place est en cote d ivoire ;libere notre porte flambeau,notre guide,notre pere que j ai nomme le woudi de mama que DIEU TE PRTEGE PRESIDENT ET A TRS BIENTOT

Écrit par : AHOUE VENANCE | mercredi, 02 octobre 2013

ns sommes confiant qu'il ns reviendra parce que personne au monde ne peut cacher le soleil de la main.ce soleil qui incarne la lumière le jour et la verité se ferra encor plus beau pour ce jour qui n'est plus loin.vive la lutte et nul place pour la vengeance.nous leur montreront ce jour la que nous somme des hommes et non des animaux comme eux

Écrit par : hugues johnson badjo | dimanche, 25 mai 2014

Les commentaires sont fermés.