topblog Ivoire blogs

samedi, 03 mars 2012

1.000.000 DE VISITEURS - TELECHARGEZ « REGARDS CROISES », VOTRE BLOG PREFERE: MISE A JOUR DU 2 MARS 2012


LOGO IVOIRE-BLOG.png

 

1.000.000 DE VISITEURS SUR REGARDS CROISES, DEPUIS LE JEUDI 1er MARS 2012, plus de 1.200.000 visites et plus de 1.800.000 pages vues!!! Ça se fête! MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDELITE A MON BLOG.

Soyez richement bénis!

 

Statistiques du blog pour le mois de FEVRIER 2012: 42.288 visiteurs uniques, 85.146 visites et 205.876 pages vues. Pages par jour (Moyenne/Maximum): 7.099/9.449 et Visites par jour (Moyenne/Maximum): 2.936/3.718.

Nombre d'abonnés à la Newsletter, à la date du 2 mars 2012: 2.267


Nombre de posts, à la date du  2 mars 2012: 1.931


Nombre de commentaires au 2 mars 2012: 12.809

 

Pour télécharger la mise à jour du 2 mars 2012 de votre blog préféré, veuillez cliquer :


ICI



Vous pouvez également effectuer votre téléchargement en passant par la nouvelle catégorie que nous avons créée à cet effet dans la colonne de droite (dernier titre, en bas) : « Télécharger le blog Regards Croisés : Lancer l'export de la mise à jour du (date de la dernière mise à jour) ».


Comment visualiser le blog Regards Croisés, une fois le téléchargement effectué ?


1- Double-cliquer dans le fichier zip (compressé : en icône de livres rouge, bleu et vert empilés, avec le titre en minuscule sans accent « regardscroises », terminé par un nombre en milliers et le mot « zip ») ;


2- Si votre ordinateur comporte un logiciel « WinRAR » installé, il vous fera apparaître un encart de dialogue sous forme de tableau. Cliquer dans « Extraire vers » et choisissez le dossier (ancien ou nouveau) ou le périphérique où vous voulez conserver votre archive zip extraite;


3- Une fois l'opération effectuée, vous allez vous retrouver avec deux nouveaux documents, dans le dossier ou le périphérique d'accueil que vous aurez choisi: un dossier (jaune) « regardscroises » et un fichier « index.html »). Votre extraction est donc achevée. Faire alors un double-clique dans le fichier « index.html ». Vous découvrirez avec émerveillement votre blog préféré Regards Croisés dans toute sa splendeur (seuls quelques fichiers ne seront pas actifs parce que hors connexion) ! Bonne lecture !



DINDE Fernand AGBO

Commentaires

FELICITATIONS Fernand,tu es BENI des DIEUX.Tu pulvérises à toi seul tous les RECORDS du nombre de VISITEURS.Tu es sincère dans ta DEMARCHE d'apporter un REGARD NEUF sur une actualité en mouvement dans ton pays,la COTE d'IVOIRE.Le travail paie,la PREUVE!

Écrit par : RitaFlower | samedi, 03 mars 2012

Merci, RITAFLOWER!

Trop d'honneur pour un ivoirien anonyme, loup solitaire en blogging, membre d'aucun parti politique mais aimant son pays jusqu’à en perdre raison.

C'est ma façon à moi de dire à ma Côte d'Ivoire: "Je te porte très fort dans mon cœur! Un jour, la vérité sur ton histoire sera sue et triomphera, et toi, et seras libre. Définitivement".

Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!

Écrit par : Dindé | samedi, 03 mars 2012

Félicitations mon frère Fernand. Tu fais un travail propre et sérieux pour ton pays, notre seul pays.
GOD bless you.

Écrit par : Tchowa | dimanche, 04 mars 2012

Merci, mon frère TCHOWA! Je m'en sens grandement honoré. Ce pays le mérite bien. C'est la terre de nos pères. La seule que DIEU nous ait donnée.

Sois richement béni!

Écrit par : Dindé | dimanche, 04 mars 2012

Félicitation et tous mes encouragements frère. Ta mission est noble et tu es béni par le Tout puissant. K'il veille sur toi et les tiens.

Écrit par : cheickna | lundi, 05 mars 2012

Très très honoré, mon frère aîné CHEICKNA! On garde la brèche pour le pays avec nos modestes moyens, contre des puissances d'argent et des cercles maçonniques.

DIEU est notre recours, notre secours et notre justice! Son soleil se lèvera immanquablement sur la Côte d'ivoire!

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | lundi, 05 mars 2012

Amen!
Dieu te bénisse et t'inspire davantage.
Félicitations et beaucoup de courage. Je prie que Dieu vous donne toi et ta famille de voir et expérimenter les grâces qu'il prépare pour la Côte d'Ivoire Nouvelle.

Écrit par : Marie | lundi, 05 mars 2012

Merci MARIE, pour ce vœu merveilleux formulé à notre endroit! Sois bénie!

On est ensemble! Pour une Côte d'Ivoire affranchie, libre et digne.

Écrit par : Dindé | lundi, 05 mars 2012

merci mon frere dindé de toute façon nous croyons en notre dieu.ke lagô nous beniss

Écrit par : bozoua | mercredi, 07 mars 2012

Les commentaires sont fermés.