topblog Ivoire blogs

jeudi, 08 mars 2012

HOMMAGE A TOUTES LES FEMMES RESISTANTES DE COTE D'IVOIRE!

MME GBAGBO.jpg

Bonne fête et joyeuse journée à toutes les femmes de Côte d'Ivoire et du monde, en ce jeudi 8 mars 2012!

Ce bouquet de roses en forme de coeur pour vous dire tout notre amour, notre estime et notre gratitude, vous les plus belles et les plus merveilleuses des créatures de DIEU. Merci pour tout ce que vous faites et pour tout ce que vous êtes pour nous!

Un hommage spécial à toutes les femmes résistantes de Côte d'Ivoire et une pensée spéciale à la plus illustre d'entre elles: Simone Ehivet GBAGBO!
ROSES.jpg

Que DIEU vous bénisse richement!


DINDE Fernand AGBO

Commentaires

Merci Fernand, cela nous touche profondément!!! Comme nos mères hier à Bassam, nous sommes prêtes bien sûr à vos côtés (hommes) à combattre l'imposture, la forfaiture et l'esclavage.
Nous devons en mémoire de toutes ses femmes tuées, éventrées et en prison continuer le combat de la libération totale de notre nation, chacune selon son talent.

moi femme de CI, je suis prête et j'ai en cela ma foi en JESUS. N'a t'il pas dit que nous sommes plus que vainqueur? Assurément!!

Bonne fête à toutes !!!

Écrit par : Nina | jeudi, 08 mars 2012

A toutes les FEMMES IVOIRIENNES,toutes ethnies,toutes religions,tous partis politiques et toutes régions confondus qu'on n'entend pas,qu'on ne voit pas mais qui existent bel et bien et qui souffrent en silence.Aux femmes déplacées,exilées et réfugiées de guerre,aux femmes violées,mutilées,aux esclaves sexuelles,exisées,malades,mariées de forces.Cette JOURNNEE du 8 MARS est la VOTRE.Votre DIGNITE,votre COURAGE et votre FORCE est un exemple pour nous toutes.A SIMONE EHIVET GBAGBO,le PRESIDENT LAURENT GBAGBO a eu la femme qu'il mérite.Fidèle jusqu'au bout,à ses cotés dans les moments de JOIE et de TRISTESSE,cette femme n'a pas quitté son mari.Il n'y a qu'une SIMONE GBAGBO capable de donner des cours d'alphabétisation aux enfants de ses BOURREAUX.Quelle 1ere DAME,HONNEUR et RESPECT!!!

Écrit par : RitaFlower | jeudi, 08 mars 2012

TU VAUX A TOI SEULE MAMAN SIMONE EHIVET GBAGBO ,TOUTES LES FEMMES DE LA COTE D IVOIRE ET DU MONDE ENTIER CAR LA BIBLE DIT QUE : LA BEAUTÉ EST VAINE ET LA GRÂCE TROMPEUSE, MAIS LA FEMME QUI CRAINS L ÉTERNEL C EST ELLE QUI SERA LOUÉE.proverbes 31 verset 30.
ET DE MÊME QUE JÉSUS LE CHRIST A OFFERT GRATUITEMENT ET PAR AMOUR SA VIE POUR LE SALUT DES JUIFS ET DU MONDE ENTIER, VOUS DE MÊMES, TON MARI ET TOI, AVIEZ OFFERT GRATUITEMENT ET PAR AMOUR NON SEULEMENT VOS VIES, MAIS AUSSI VOS FAMILLES ET BIENS POUR LE SALUT DE LA COTE D IVOIRE TOUTE ENTIÈRE ET DE TOUS LES PAYS ÉPRIS DE PAIX DE JUSTICE ET DE VÉRITÉ . AMEN. MAIS HÉLAS, BEAUCOUP REFUSENT DE COMPRENDRE CETTE PAROLE D HOUPHOUET BOIGNY AFFIRMANT QUE : LE VRAI BONHEUR ON NE L APPRÉCIE QUE LORSQU ON LA PERDUE... TOUT SIMPLEMENT PAR CE QU ILS SONT NÉS ESCLAVES, SE CONSIDÈRENT ESCLAVES, SE PRÉFÈRENT ESCLAVES, SE COMPORTENT COMME DES ESCLAVES ET MOURIR ESCLAVES. QUANT A NOUS, NOUS NE SOMMES LES ESCLAVES DE PERSONNE ET NOUS SOMMES LIBRES DANS LE CORPS DANS L ÂME ET DANS L ESPRIT AU NOM DE JÉSUS AMEN.
TOUT SIMPLEMENT POUR TE DIRE MAMAN, A TOI LA PREMIÈRE ET DIGNE FEMME DE LA COTE D IVOIRE D AFRIQUE ET DU MONDE ENTIER QUE TRÈS TRÈS BIENTÔT TON MARI ET TOI, LA COTE D IVOIRE ET L AFRIQUE DIGNE, SERONT TOTALEMENT ET DÉFINITIVEMENT DÉLIVRÉS ET LIBÉRÉS SPIRITUELLEMENT MATÉRIELLEMENT FINANCIÈREMENT ET PHYSIQUEMENT AU NOM TOUT PUISSANT DE JÉSUS CHRIST AMEN.

Écrit par : LE DOCTUER 22519 | vendredi, 09 mars 2012

J'aime ton commentaire LE DOCTEUR 22519.
Que l'Eternel nous bénisse tous.

Écrit par : DECA | vendredi, 09 mars 2012

MERCI DECA ET AMEN ENCORE...

Écrit par : LE DOCTUER 22519 | samedi, 10 mars 2012

Merci pour elle, et pour toutes celles qui sont incarcérées en prison, non pas parce q'elles ont volées, mais pour leurs luttes contre l'injustices, de l'oppresseur (france surtout, et usa qui entretien la cia) les noirs des usa sont pauvres, se taisent dans les églises, maintenant on veut prendre le berceau des noirs, l'afrique pour encore nous rabaisser, humilier, et piller.


ALERTE LA PROPHETIE DE LA COTE D'IVOIRE DE NAHOMIE EST UNE MANIPULATION DES SERVICES SECRETS FRANCAIS POUR DOIT-DISANT DISTRAIRE LES IVOIRIENS QUI REVENT DES PROPHETIES AU MIRACLES. ALORS EPARGNEZ6NOUS LES PROPHETIES PARDONNEZ,GARDEZ-LES POUR VOUS MERCI. ON NE JOUE PAS AVEC LA VIE DES PERSONNES HUMILIEES ET DEJA AFFAIBLIES.

Écrit par : solange | samedi, 10 mars 2012

Les commentaires sont fermés.