topblog Ivoire blogs

samedi, 24 mars 2012

LE Pr BERNARD ZADI ZAOUROU MORT LORS D'UNE DISPUTE AVEC UN ENVOYE DE OUATTARA!


ZADI ZAOUROU 2.jpg

Nos sources viennent de nous porter l'information. Le Pr. Zadi Zahourou a fait une crise d'AVC au cours d'une dispute avec un envoyé de Ouattara. L'histoire est partie d'une commande d'un scénario de film de sensibilisation sur la réconciliation, adressée au Professeur par un proche de Ouattara dont nous confirmerons le nom sous peu.

Intéressé par l'affaire, le Professeur réunit une équipe de comédiens ivoiriens dont Madame Thérèse T. pour lui apporter un coup de main. Très vite, l'équipe du Professeur boucle le scénario du film de sensibilisation et le Professeur en informe le commanditaire. Une facture pro forma du travail lui est demandée. Il évalue le travail: scénario, plus tournage et diffusion et, produit la facture pro forma du travail.

L'envoyé de Ouattara trouve la facture trop élevée. Le Professeur lui répond que c'est un travail d'Expert et qu'il a un coût. Mais la rencontre entre le Professeur et l'envoyé de Ouattara va tourner mal.

Souffrant d'un mal cardiaque depuis le coup d'Etat de 1999, le Professeur Zadi Zahourou est suivi médicalement et il lui est fait interdiction de se mettre en colère ou de s'exposer à une émotion forte. Ce sont ces recommandations des médecins qui l'ont amené à se retirer de la vie politique.

Mais, nos sources, confirment que l'émissaire de Ouattara va se montrer très désobligeant à l'égard du Professeur qui sous la menace et les propos méchants, va s'écrouler devant son interlocuteur.

Il venait ainsi de faire un accident cardiovasculaire. Conduit d'urgence à la PISAM, il ne se réveillera pas du coma.

Le Professeur laisse une famille inconsolable, menacée de représailles si elle révèle l'information à la Presse. Mais, les murs ont des oreilles et nous avons été contactés ce soir du 22 mars 2012, par une jeune étudiante inconsolable qui refuse de se taire sur ce qu'elle qualifie d'assassinat de son Père spirituel et Professeur à l'Université.

Pour que la Vérité se sache et que Justice soit rendue, nous avons jugé utile d'informer l'opinion internationale et nationale sur les circonstances réelles de la mort du Professeur Zadi Zahourou, cette énième victime d'un régime sans cœur.

Que l'âme du Professeur Zadi repose en paix!


Hassane Magued


Source: INFO D'ABIDJAN.NET

Commentaires

La DISPUTE a été VOLONTAIREMENT préméditée de façon à lui PROVOQUER un malaise,l'envoyé de OUATTARA connaissait certainement ses ANTECEDENTS MEDICAUX.Il était alors facile de créer les CONDITIONS pour qu'il subisse ce CHOC EMOTIONNEL.Ce sont des PRATIQUES du PAROXYSME du SADISME et de la CRUAUTE humaine sans NOM.Il rejoint la LONGUE LISTE des ENFANTS du PAYS disparus prématurément par la faute d'un pouvoir assoiffé de MORTS!

Écrit par : RitaFlower | samedi, 24 mars 2012

Ne cherchons pas des interrogations pour sa mort.Disons simplement yako à sa famille! C'était sa fin de vie sur cette terre.Adieu zaourou la c.i te pleure!!!chaque homme sur cette terre des hommes a son histoire.

Écrit par : kouame | samedi, 24 mars 2012

1.allassane dramane ouattara ne viens que pour voler égorger et détruire.
2.prenez garde car votre ennemi ado rode comme un lion rugissant cherchant qui dévorer.
3.cette bête que tu vois ado, était avant. elle est revenue mais cette fois ci pour aller a sa ruine éternelle.
qu a cela ne plaise mais c est la vérité.

Écrit par : LE DOCTUER 22519 | dimanche, 25 mars 2012

Le professeur ne meritait pas ça

Écrit par : Niamien | mercredi, 28 mars 2012

Les commentaires sont fermés.