topblog Ivoire blogs

lundi, 09 avril 2012

COMMENT LA FRANC-MAÇONNERIE CONTROLE TOUT SOUS LE COUVERT DE LA REPUBLIQUE

 
INITIATION MAçONNIQUE.jpg

Que font un squelette humain et un cercueil dans une loge censée promouvoir une philosophie élitiste?

 

Chers lecteurs, je vous ai dégoté un site inestimable, BARRUEL.COM, qui va vous horrifier par ses révélations et sa riche documentation sur cette secte religieuse appelée "Franc-maçonnerie", qui écume le monde en réseau avec des cercles occultes comme les Skull and Bones (le pouvoir occulte américain), la Trilatérale, le CFR, le groupe Bilderberg, le Bohemian Club et les Illumatis. Peut-il sortir quelque chose de bon d'une telle secte pour l'Afrique et pour notre monde? Nos pays et la terre entière dirigés par ces "frères de lumière" n'en finissent pas de sombrer dans les crises financières, les coups d'Etat, les guerres, les révolutions illusoires et le chaos. Ne gobez plus les mensonges officiels et refusez d'être des victimes de la manipulation médiatique de ces hommes puissants. Informez-vous, libérez-vous, désintoxiquez votre esprit! Bien à tous.

INFLUENCE DE LA FRANC-MAçONNERIE EN FRANCE.gif

 

Cliquer sur:

Réflexions sur les élections en "république" maçonnique Française ou "démonocratie".



 

" La franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l'intérieur ".

Paroles prononcées par NICOLAS SARKOZY le 23 Juin 2003, pour le 275° anniversaire de la secte, mère de la république.
(Lire plus bas.)

 
SARKOZY ET LA FRANC-MAçONNERIE.jpg




"La franc-maçonnerie n'est autre chose que la république à couvert, comme la république elle-même n'est autre chose que la franc-maçonnerie à découvert."

F.-. Gadaud, compte rendu du convent de 1894.
Cité par Paul Copin-Albancelli, Le Pouvoir Occulte contre la France, page 97. (LIRE)

 
OBAMA FRANC-MAçON.jpg

 

Source: BARRUEL.COM

Commentaires

En effet,comme l'illustre le schéma ci dessu:la FRANC-MACONNERIE est présente partout de la PRESIDENCE de la REPUBLIQUE en passant par l'industrie,la finance,la justice,les médias ainsi que les DIFFERENTES INSTITUTIONS de la REPUBLIQUE et tous les SECTEURS d'ACTIVITES.Elle est si PUISSANTE et INFLUENTE sur le cours des EVENEMENTS.Elle fait peur depuis la création de son origine jusqu'à nos jours,elle n'a cesser de s'ETENDRE et PROGRESSER dans le MONDE.Comment lutter contre ce MOUVEMENT OCCULTE qui compte parmi ses MEMBRES de NOMBREUX CHEFS d'ETATS AFRICAINS dont BONGO,OUATTARA etc...il s'attaque meme maintenant à l'ASIE...Ainsi va le MONDE dans lequel nous vivons tous,OUVRONS donc les YEUX!!!!

Écrit par : RitaFlower | lundi, 09 avril 2012

Bien dit, RITAFLOWER!

Merci là-bas!, comme disent les Ivoiriens. Refusons de nous laisser abrutir par le mensonge et les montages subtils.

Soyons vigilants et critiques, pour ne pas périr idiots. Pour tous ceux qui ont choisi de rester arrimés à la sottise, tant pis.

Sois bénie!

Écrit par : Dindé | lundi, 09 avril 2012

Merci pour ce document. Aujourd'hui encore il y a des gens qui donne l'impression d'avoir peur de réfléchir.Même les "blancs" que certains parmi nous prennent pour des saints parlent aujourd'hui de gouvernement de l'ombre. Aller sur la toile voir les commentaires sur un livre qui fait actuellement un malheur en France: CIRCUS POLITICUS.
Vous pouvez écouter aussi l'abbé Regimbald (un prête canadien qui dénonçait déjà en 1983 les illuminatis et autres) sur Youtube tout comme Paul de Villemarest.
Réveillons-nous frères et sœurs!

Écrit par : paul83 | lundi, 09 avril 2012

je veux des messages

Écrit par : dacouri | lundi, 14 janvier 2013

Le pouvoir franc-maçon ivoirien et l’usage des symboles mystiques.

Comme pour narguer Dieu, les chrétiens et tous les ivoiriens d’une part; et d’autre part flouer les ignorants, mais aussi pour
montrer qu’ils sont les maitres actuels du pays,les adorateurs et disciples de Lucifer au pouvoir en CI ont érigé depuis un mois un autel à Baal au rond point de la commune d’Abobo.
Cet autel à la forme d’une maisonnette représente une loge maçonnique, il est carré voire cubique, et est situé à Abobo vers la Mairie. Haut d’environ 5 mètres,il a 5 m sur chaque côté et à 2 entrées opposées.

Cliquez SVP sur les différents liens et vous verrez vous même l’abomination:

1. Ici vous voyez la représentation de Baphomet le dieu des francs-maçons et des illuminatis:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5b/Les_Myst%C3%A8res_de_la_franc-ma%C3%A7onnerie_d%C3%A9voil%C3%A9s_par_L%C3%A9o_Taxil.jpg/432px-Les_Myst%C3%A8res_de_la_franc-ma%C3%A7onnerie_d%C3%A9voil%C3%A9s_par_L%C3%A9o_Taxil.jpg


2. Et là vous voyez d’un coté, à la gauche, l’autel satanique (en pleine luminosité la nuit) dressé par Ado à Abobo. Puis comparez avec la tête de Baphomet, regardez bien:

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/65843_220800054723914_1379192648_n.jpg

Au milieu de l’autel vous avez pu remarquer une croix maçonnique, incrustée dans un cercle qui représente un serpent qui se mord la queue:

http://www.jean-francois-harolds.fr/catalogues/2780_pin%20s%20maconnique%20croix%20templiere%20emaillee%20rouge%20sur%20fond%20blanc.jpg

http://www.islamverite.fr/images/serpent.jpg

Écrit par : Michel S. | mardi, 15 janvier 2013

TRAFIC COMMANDITE ET ORGANISE D'ÊTRES HUMAINS SUR L’EUROPE DE L'OUEST POUR LE COMPTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!!
Tout sur : editionsliberte.com

- « ...on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial. Et personne,
je dis bien personne, ne pourra s'y opposer. »
(extrait du discours de Nicolas Sarkozy du 16 janvier 2009 à l'Elysée)


- « Monsieur Nicolas Sarkozy pourriez-vous nous dire qui était ministre de l'intérieur le 09 janvier 2004, jour où je retrouve à Guermantes, dans le village ou a disparu la petite Estelle Mouzin, mon ex-voisin portugais fausse licence de taxi à Agen, portugais contre qui j'avais déjà déposé en 97 au SRPJ Toulouse pour la disparition à Agen de la petite Marion Wagon ? Et qui a mis ce jour là manu militari, Police, Gendarmerie et Magistrature française au garde à vous ?

Nicolae Sarkozy, toi, avec l’affaire des crimes sataniques de la gare de Perpignan tu finiras comme les Ceausescu.

*Avis aux amateurs: LR/AR du 30/06/2012 Auteur: Collectif Autre Monde à Monsieur le Président de la République Française.

Écrit par : Paul-Emile CHARLTON | jeudi, 19 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.