topblog Ivoire blogs

dimanche, 15 avril 2012

CAMP OUATTARA: DUR, DUR, LE METIER DE MENTEUR!

côte d'ivoire,le débat sur france 24,bernard houdin,leslie varenne,antoine glaser,adama diomandé le représentant de ouattara,vanessa burggraf,débat de france 24 sur le 11 avril 2011,"côte d'ivoire 1 an après: réconciliation quelle réconciliation?,claudus kouadio

"Le Débat" de France 24 sur le 11 Avril 2011: Adama Diomandé et le difficile métier de "menteur".

"Côte d'Ivoire, 1 an après: Réconciliation, quelle réconciliation?"

Bernard Houdin, Leslie Varenne, Antoine Glaser et encore Adama Diomandé (Le Représentant du RDR et des rebelles FRCI) sur France 24, pour l'anniversaire du tristement célèbre 11 Avril 2011.


Le représentant de Ouattara prend l'eau de toutes parts, balbutie et cafouille face à la vérité des faits. Dur, dur, le métier de menteur! Lentement mais très sûrement, la vérité est en train de se mettre en place et de confiner le mensonge dans ses derniers retranchements. C'est en cela que nous attendons avec impatience l'audience de confirmation des charges du 18 Juin 2012, à La Haye. Qui vivra verra!

 


11/04/2012 "LE DEBAT" PARTIE 1 par France 24


Dimanche 15 avril 2012: Les services de veille français à la solde d'Alassane Ouattara viennent de faire retirer les vidéos de cette émission de DAILYMOTION. Preuve que nous venons de marquer un excellent point. Le combat est multiforme! On ira jusqu'au bout!


Lundi 16 avril 2012: Après avoir été vertement chargés et incriminés sur la toile, ils viennent à nouveau de rétablir les vidéos.
Soit dit en passant, ces vidéos ne sont même pas encore disponibles sur le site internet de FRANCE 24.
C'est tout dire!!!



11/04/2012 "LE DEBAT" PARTIE 2 par France 24


Source: Le blog de Claudus

Commentaires

Le président GBAGBO disait en parlant du CAMP OUATTARA:le CULTE du MENSONGE.Vous en avez la DEMONSTRATION faite avec ADAMA DIOMANDE,proche de OUATTARA qui est un habitué des plateaux de télévisions françaises.Un COOKTAIL de MENSONGES et VERITES lors de la présentation des faits,lors de l'arrestation du PRESIDENT GBAGBO.La JOURNALISTE de FRANCE 24 qui jubille et continue malgré ce que les différents intervenants:HOUDIN,GLASER et VARENNE lui disent à présenter le PRESIDENT GBAGBO comme un COUPABLE IDEAL.Le jour ou le PRESIDENT GBAGBO sortira libre de la CPI,que diront ces JOURNALISTES PYROMANES,ces POLITICIENS MYTHONANES qui allument le feu et laisse un pays s'embraser pour ensuite y aller de leurs commentaires qui sonnent de plus en plus faux.Inviter un DIOMANDE qui est incapable d'ARGUMENTER et DEBATTRE.Mais les MEDIAS FRANCAIS continuent de l'INVITER pour qu'il salisse la COTE d'IVOIRE chaque jour un peu plus pour leur plus grand bonheur.Heureusement la VERITE a triomphé une fois de plus...

Écrit par : RitaFlower | dimanche, 15 avril 2012

Tout va se savoir. Il y a une émission sur RTL9, ça va savoir. Le mensonge, c'est le plat favori des incapables. Mon père me disait, à beau mentir qui vient de loin. Mais, ici, ce sont nos propres frères que se prêtent à ce maudit jeu.
Je me demande s'ils vont à l'Eglise, ou même s'ils arrivent à vraiment se regarder.
Moi, j'ai un tel père ou une telle mère, honnêtement, j'enlèverai son nom sur mes papiers.
Ce monsieur Adama Diomandé, n'est pas à sa première bourde, il est toujours entrain de raconter des sornettes. Pauvre de lui, il doit vraiment se reconsidérer, s'il a une conscience, vraiment une conscience.
Quand son fils trichera ou dira une contre-vérité, que pourra-t-il lui dire? Pauvre mythomane, cela fait vraiment pitié et je me demande si ce type vit en Côte d'Ivoire pour avoir de telles informations erronées. Merci pour la bonne réplique des personnalités présentes sur le plateau, c'est bien de rabattre le caquet à de tel personnage. La suite leur donnera raison. Ton tour viendra monsieur Adama Diomandé

Écrit par : Habachie Gontran | dimanche, 15 avril 2012

A ce stade,avec tout le sang qu'ils ont sur la main,ils n'ont plus de conscience.Malheureusement,le mensonge est devenu leur nature.Où c'etait chocant,ce mr Diomandé se croyait plus Français que les autres,c'était pathétique.Ils n'apprendront jamais qu'un méa-culpa sincère, accompagné par des actes positifs, significatifs,changeront la donne.c'est vrai ils n'ont aucun Amour pour ce pays, la Côte d'Ivoire,ils sont là pour leur compte en banque,leur cupidité,vanité et orgueil.Tout cela est d'une tristesse.!!!

Écrit par : Marie21 | dimanche, 15 avril 2012

Oui, tout cela est d'une telle tristesse, MARIE 21, d'une telle tristesse!!!

Quelle est cette nouvelle Côte d'Ivoire qui jubile du crime et qui ment à vous donner le tournis!

Une vraie auréole de mort et de fausseté s'est abattue sur ce jadis si beau pays! La Côte d'Ivoire est aux mains d'hommes sans cœur et de fieffés menteurs.

Écrit par : Dindé | dimanche, 15 avril 2012

Les services de veille français à la solde d'Alassane Ouattara viennent de faire retirer les vidéos de cette émission de DAILYMOTION. Preuve que nous venons de marquer un excellent point. Le combat est multiforme! On ira jusqu'au bout!

Bien à tous.

Écrit par : Dindé | dimanche, 15 avril 2012

Les services de veille français à la solde d'Alassane Ouattara viennent de faire retirer les vidéos de cette émission de DAILYMOTION. Preuve que nous venons de marquer un excellent point. Le combat est multiforme! On ira jusqu'au bout!

Écrit par : Dindé | dimanche, 15 avril 2012

la vérité triomphe toujours sur le mensonge.

Wait and see

Écrit par : cheickna | lundi, 16 avril 2012

Après avoir été vertement chargés et incriminés sur la toile, ils viennent à nouveau de rétablir les vidéos.

Soit dit en passant, ces vidéos ne sont même pas encore disponibles sur le site internet de FRANCE 24.

C'est tout dire!!!

Écrit par : Dindé | lundi, 16 avril 2012

Les commentaires sont fermés.