topblog Ivoire blogs

lundi, 06 août 2012

ATTAQUE DES CAMPS MILITAIRES: UN CERTAIN GENERAL TIMOTHEE SEKONGO REVENDIQUE L'EXPEDITION

 

CASQUES BLEUS ONUCI AU CAMP D'AKOUEDO.jpg

Les FRCI gardés par les casques bleus de l'ONUCI. Et qui nous garde, nous, les populations?


Le responsable des attaques contres les différents camps militaires en Côte d'Ivoire, ces derniers temps, aurait finalement un nom: le Général Timothée Sékongo.

 

Dans la nuit du Dimanche au Lundi, le nouveau camp d’Akouédo a été attaqué par un commando bien armé. Le Général Timothée Sékongo qui a revendiqué l’attaque dit être satisfait de ce premier essai.

Dans le même temps, ce Général Sékongo dit donner 72 heures à Dramane Ouattara et ses hommes pour quitter le pouvoir. Il dit ne pas être là pour discuter avec qui que ce soit car la nation Ivoire a suffisamment souffert.

côte d'ivoire,le responsable des attaques contres les différents camps militai,le général timothée sékongo

Selon le Général, ils ne sont pas encore venus au combat, ils sont venus s’essayer à la bête et maintenant qu’ils ont pris la mesure de la bête, alors ils vont en découdre. Il continue pour dire que ses hommes ont fait un repli sous ses ordres après avoir totalement pris le contrôle du nouveau camp d’Akouédo.

C’est quelques temps après le repli de ses hommes que les locataires ont commencé à tirer dans tous les sens.

côte d'ivoire,le responsable des attaques contres les différents camps militai,le général timothée sékongo

Les sources officielles disent ne pas être informées sur l’identité des assaillants, tandis que d’autres sources nous apprennent que se seraient des éléments des FRCI mécontents du traitement à eux infligé.


Source: Page FACEBOOK de Khalil Ali Kéita

Les commentaires sont fermés.