topblog Ivoire blogs

mardi, 30 octobre 2012

L'ARTISTE IVOIRIEN BILLY BILLY: «LES POPULATIONS DEMANDENT LA LIBERATION DES PRO-GBAGBO POUR UNE VRAIE RECONCILIATION»

 

 

LAURENT GBAGBO 17.jpg

L'icône africaine, Laurent Gbagbo


 

Une caravane de la réconciliation, organisée par le pouvoir Ouattara, qui se fait avec en marge toute une frange de la société ivoirienne. Mieux, ici et là des mécontentements dans ladite caravane, des clash retentissants entre les artistes pour des questions d'argent et de leadership (notament entre Alpha Blondy et Tiken Jah). Comme le dit Ken Adamo: "C'est honteux pour ces artistes". Tant et si bien que le jeune rasta Fadal Dey n'a pu s'empêcher d'exploser dans la presse: "La caravane est nulle!". Et pour cause: les stades sont désespérément vides, là où l'un de ces artistes à lui tout seul prestait à guichets fermés des jours à l'avance. Comme on peut le constater, cette caravane, prétendument de la réconciliation, qui coûte des centaines de millions de francs au contribuable ivoirien, est un parfait fiasco! D'où l'appel de Billy Billy.

LAURENT GBAGBO 20.jpg

Pour notre part, les choses sont très claires: Que Ouattara gouverne tranquillement et qu'il arrête de parler de réconciliation nationale. Sans Gbagbo, c'est tout simplement impossible. Pas besoin d'être un partisan pour le comprendre. C'est juste une question de bon sens! 


Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!


DINDE Fernand AGBO

Commentaires

Comment une caravane de la réconciliation peut-elle réussir dans de telles conditions?après les mensonges,la vérité éclate au grand jour. Le peuple a parlé,sans la libération des pros-gbagbo,pas de réconciliation.Le message est clair,net et précis.Comment ces artistes de renom ont-ils pu accepter de participer à une telle mascarade?acheter les artistes à couts de gros cachets,dépenser des sommes folles et une communication artificielle pour un résultat nul.Tout ce que touche OUATTARA se transforme en ECHEC,quoi.Il est encore temps de tout arreter.Ah si le ridicule,tuait.STOPPEZ l'HEMORRAGIE!!!

Écrit par : RitaFlower | mercredi, 31 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.