topblog Ivoire blogs

mardi, 06 novembre 2012

QUELQUE CHOSE SE PASSE DANS LE CAMP OUATTARA

côte d'ivoire,quelque chose se passe dans le camp ouattara,georges soros,alassane ouattara,amnesty international,steve beko


J’ai vraiment été surpris par cette Une d’un journal pro-RDR. Tout le monde sait que Amnesty est financée par le milliardaire juif, George Soros, qui est aussi l’ami de Ouattara alors d’où vient-il que l’on accuse un quelconque pays de vouloir nuire à son régime à travers cette organisation?

Il fut un temps, dans ce pays (la Côte d'Ivoire, Ndlr), où les rapports et communiqués de cette organisation étaient présentés comme parole d’évangile pour discréditer le Président Gbagbo.

UNE - PRESSE IVOIRIENNE.jpg

La vraie question est: Ouattara a-t-il tenu ses promesses à l’égard de son ami Soros ou bien ce dernier serait-il devenu gourmand au point d’exiger plus que prévu dans leur accord pour déstabiliser la Côte d’Ivoire?

Sinon, ce rapport n’énonce rien que la presse bleue et les résistants ivoiriens n’aient dénoncé depuis plus d’un an maintenant.

Mais c’est vrai que le partage du butin, après un braquage réussi, crée toujours des mécontentements!
 
 

Source: La page Facebook de Steve Beko II

Commentaires

Bonjour!
Vous avez dit ETRANGE! Cela est vraiment étrange! Les occidentaux sont sans état d'âme quand il s'agit de leurs intérêts... l'esclavage des noirs est là pour nous le rappeler à chaque fois... mais les noirs sont si naïfs !!!

Écrit par : KONE | mercredi, 07 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.