topblog Ivoire blogs

mercredi, 19 décembre 2012

LA TUERIE DU CONNECTICUT SERAIT-ELLE UN COUP MONTE?

 

ECOLE DE SANDY HOOK A NEWTOWN - CONNECTICUT.jpg


C'est ce qu'il est permis de se demander au vu de l'écart considérable entre la version officielle, et les faits rapportés par certains observateurs. Beaucoup de questions viennent à l'esprit, et il est peu probable qu'on ait des réponses convaincantes de la part des autorités. 

Version officielle 

Elle est disponible dans l'ensemble des médias alignés. 

Vendredi 14 décembre, vers 9h30, un tueur fou débarque avec trois armes dans une école lambda, à Newtown dans le Connecticut, et tire sur tout ce qui bouge. 20 enfants sont morts, ainsi que sept adultes dont la mère du tueur assassinée dans la maison familiale, et le tueur lui-même. Au total, 29 morts. 

Parmi les six adultes, la directrice, Dawn Hochsprung, et la psychologue de l'école de Sandy Hook. Chaque corps a pris entre 3 et 11 balles. 

Le tueur est désigné quelques heures après comme étant Adam LANZA, 20 ans, habitant de Newtown. Un «jeune homme timide», nous dit-on, qui s'habillait tout en noir. Son frère Ryan, qui ne lui parlait plus depuis 3 ans quand il a déménagé avec sa mère dans le Connecticut, le dit «autiste». D'ailleurs, sa mère avait tout fait pour qu'il n'aille plus à l'école, alors que c'était un très bon étudiant... 

Les parents d'Adam ont divorcé quelques années plus tôt, et officiellement la mère d'Adam n'avait plus à travailler, grâce à une confortable pension alimentaire. 

Il a commencé par tuer sa mère Nancy, probablement dans son sommeil, puis a pris sa voiture, est allé massacrer 26 autres personnes, avant de se suicider. 

états-unis,école primaire de sandy hook,newtown dans le connecticut,massacre de newtown,la tuerie du connecticut serait-elle un coup monté?,donde vamos,adam lanza,ryan lanza,nancy lanza,cia,la defense research projects agency (darpa),le department of homeland security,la dapa

Questions: 

Pourquoi le frère d'Adam, Ryan LANZA, a-t-il été arrêté immédiatement après le drame, avant même qu'on n'ait identifié le tueur? 

Et pourquoi a-t-on d'abord parlé de Ryan Lanza comme étant le tueur? (même si l'article d'ABC News a été promptement retiré) 

Et pourquoi a-t-il été arrêté sur le lieu de la tuerie alors qu'il vivait dans le New Jersey et qu'il était censé ne plus parler à son frère? 

Pourquoi a-t-on dit que la directrice de l'école avait ouvert l'établissement au tueur, en déverrouillant le système de sécurité? 

Que penser du fait que la mère d'Adam Lanza, Nancy, soit une «survivaliste» qui était en train de se préparer au chaos économique? Logiquement, elle était obsédée par les armes et appris à son fils à tirer. 

Comment a fait Dawn Hochsprung pour trouver le temps d'appeler le magazine The Bee et signaler qu'un homme masqué était entré dans l'école avec un fusil et commençait à tirer? Et pourquoi a-t-elle appelé ce média avant d'allumer l'alarme? 

Pourquoi n'y a-t-il aucun témoin vivant qui atteste que le tueur était bien Adam Lanza? 

Qui a déposé les armes qui ont servi à tuer certaines victimes dans la voiture de Lanza, où elles ont été retrouvées (comme un fusil, par exemple)? 

Qu'en est-il des affirmations selon lesquelles Nancy Lanza était analyste à la CIA, travaillant pour la Defense Research Projects Agency (DARPA) et pour le Department of Homeland Security? Or, la DARPA travaille spécifiquement sur des jeux vidéos de simulation destinés au contrôle mental et à mener des opérations psychologiques... Elle enverrait aussi des messages subliminaux via Facebook... 

Pourquoi Nancy Lanza a-t-elle critiqué son fils peu avant le massacre, disant qu'elle l'avait «perdu», qu'il «empirait»? 

Pourquoi le réseau téléphonique ne marchait-il pas dans l'école ce jour-là? 

Pourquoi a-t-on parlé de deux tireurs au tout début? C'est en tout cas ce qui a été dit par les premiers témoins, et répété par la police dans les premières heures. 

Pourquoi Adam Lanza portait un masque si c'était pour finir par se suicider d'une balle en pleine tête? 

Affaire à suivre.

 

Donde Vamos, lundi 17 décembre 2012.

 

Commentaire: découvrez l'analyse de Joe Quinn dans ce nouveau focus: Massacre de Newtown: deux tireurs? Regardez la tuerie d'Aurora

 

Source: SOTT.NET

Commentaires

C'est vraiment affreux ce que le monde vit à nos jours dans les bras des illuminatis; Ces idiots pensent que le monde leur appartient.
Pour revenir dans le sujet, ces enfants ont-ils choisi de mourir ce jour? je pense que non. Lorsque la police tient un language et se détourne de ses paroles bien après, cela exprime une vérité qui se cache et lorsqu'on avise le patron des illuminés, il y a qu'à tenir les larmes de crocos comme le montre la photo

Écrit par : FANDO | mercredi, 19 décembre 2012

Aujourd'hui, ce sont les survivalistes qui sont dans leur ligne de mire parce que la mère du tueur serait survivaliste (http://www.lepoint.fr/monde/tuerie-de-newtown-la-mysterieuse-nancy-lanza-18-12-2012-1603185_24.php ). Et pourtant, ces personnes éclairées pas forcement croyantes en Dieu mais comprenant les signes des temps, se donnent beaucoup d’énergie à prévenir les uns et les autres sur les dérives de notre monde et ses conséquences inéluctables.
Les médias, quant à eux, sont dans une logique de propagande, de convergence vers une pensée unique et essaient, chaque fois qu'ils en ont l`occasion, de nous distiller «leurs vérités». Aujourd'hui, les actualités sont à considérer avec beaucoup de discernement (http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2012/12/sandy-hook-la-page-facebook-dediee.html ). C’est vraiment triste pour toutes les victimes.

Écrit par : Evelyne Anet | dimanche, 23 décembre 2012

Merci, ma soeur EVELYNE ANET!

Je comprends à travers ton commentaire que tu piges parfaitement ce qui se trame, en ce moment, aux USA.

La vérité sur l'agitation de Barack Obama et de ses officines conspiratrices contre la détention d'armes, c'est que le permis constitutionnel de port d'armes pour tous les américains constitue l'un des remparts contre la progression du projet illuminati de contrôle TOTAL des Etats-Unis.

En effet, il s'agit de désarmer, au final, tous les américains pour annihiler toute velléité de résistance à la domination occulte des USA. Cet objectif est un point capital dans le programme illuminati américain. Dans la mesure où à l'heure où nous parlons, des milices armées jusqu'aux dents ont été constituées par des civils et d'ex-militaires américains, prêts à en découdre contre ce cercle satanique et son système de contrôle total 666.

Ce qui se joue donc, en ce moment, aux Etats-Unis est une vraie guerre larvée qui tend de plus en plus à s'ouvrir, et toutes les officines médiatiques de la conspiration sont mises à contribution. Sans état d'âme. Les enjeux sont immenses (les survivalistes l'ont très bien compris et s'y préparent activement; pourquoi croyons-nous que les ventes d'armes explosent littéralement aux USA, à chaque tuerie?). Et ces enjeux concernent les évènements de la fin des temps. Mais au finish, rien ne pourra s'opposer au cours de l'histoire prophétique. Cela doit arriver. C'est ce qui est écrit.

Écrit par : Dindé | dimanche, 23 décembre 2012

Mon frère Dinde,
Les temps s’accélèrent et l’heure est grave. Notre monde est géré par une mafia. Aujourd'hui, le discernement doit être la première chose à rechercher, même avant l’argent car sans discernement, même l’argent amassé ne sera d’aucune utilité au jour de la détresse. L’occident excelle dans la manipulation, le mensonge et l`hypocrisie. Ce qui m’impressionne, c’est que Dieu est en train de susciter des non-croyants, pour la plupart, pour crier dans le désert là où une bonne partie de l’église a axé son dévolu sur l’évangile de la prospérité (C’est pourquoi, j’ai une grande admiration pour le Pasteur feu David Wilkerson). Les survivalistes paraissent farfelus mais ils ont compris beaucoup de choses. Aujourd'hui, le monde est régenté par une oligarchie de quelques familles milliardaires et grandes entreprises. Ils sont en train d’exporter leur influence et leur système dans tous les coins et recoins du monde à travers tous les moyens. Les survivalistes prônent la mesure dans des sociétés où les gens sont esclaves de la consommation, de l'endettement et du matériel; conseillent sur les investissements et autres mesures utiles à prendre, alertent la foule des dégâts que la crise financière à venir causera. Pour moi, ils constituent un bon contrepoids face à la désinformation. Que Dieu nous donne le discernement et sa grâce.

Écrit par : Evelyne Anet | lundi, 24 décembre 2012

Oui, très chère soeur ANET,

Les temps et les évènements s'accélèrent. Le monde entier se fait mystifier et bluffer par une poignée d'illuminati ultra-ultralibéraux qui tiennent l'économie et les finances de la planète.

Oui, le grand bug financier mondial, c'est pour bientôt. Beaucoup (entreprises, individus et états) n'y survivront pas. A partir de là, les frontières internationales du pouvoir, de la décision et de la domination seront TOTALEMENT remodelées. L'argent physique disparaîtra et le monde sera régenté par les sociétés secrètes et les adorateurs de Satan (pour rappel, la première église officielle de Satan a été créée, il y a quelques décennies, à Los Angeles).

Sur le sujet, l'Eglise de JESUS-CHRIST se morfond encore dans ses médiocrités au lieu d'alerter les hommes et de s'adonner à sa vraie vocation: répandre l'Evangile du salut. Un grand nombre doit encore être sauvé avant la fin.

Quant à nous, ameutons ceux que nous pouvons. Il en est encore temps. Le règne de la Bête (l'Antichrist) approche à grand pas. Soyons prêts.

Sois bénie!

Écrit par : Dindé | lundi, 24 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.