topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mercredi, 16 janvier 2013

LE POUVOIR FRANC-MAÇON IVOIRIEN ET L'USAGE DES SYMBOLES MYSTIQUES

 

côte d'ivoire,LE POUVOIR FRANC-MAÇON IVOIRIEN,L'USAGE DES SYMBOLES MYSTIQUES en côte d'ivoire,baphomet à abobo,franc-maçonnerie en côte d'ivoire,



Comme pour narguer Dieu, les chrétiens et tous les ivoiriens d’une part; et d’autre part flouer les ignorants, mais aussi pour montrer qu’ils sont les maitres actuels du pays, les adorateurs et disciples de Lucifer au pouvoir en Côte d'Ivoire ont érigé depuis un mois un autel à Baal, au rond-point de la commune d’Abobo.

Cet autel à la forme d’une maisonnette représente une loge maçonnique, il est carré voire cubique, et est situé à Abobo, vers la Mairie. Haut d’environ 5 mètres, il a 5 m sur chaque côté et à 2 entrées opposées.

Cliquez, s'il vous plait, sur les différents liens et vous verrez vous même l’abomination:

1. Ici, vous voyez la représentation de Baphomet, le dieu des francs-maçons et des illuminatis:

BAPHOMET.jpg

Baphomet

2. Et là vous voyez d’un coté, à la gauche, l’autel satanique (en pleine luminosité, la nuit) dressé par Alassane Dramane Ouattara, à Abobo. Puis comparez avec la tête de Baphomet; regardez bien:

SYMBOLISATION DE BAPHOMET A ABOBO.jpg

Symbolisation de Baphomet à Abobo

Au milieu de l’autel, vous avez pu remarquer une croix maçonnique, incrustée dans un cercle (vert) qui représente un serpent qui se mord la queue, le tout surmonté par l'oeil illuminati:

CROIX MAçONNIQUE.jpg

Pin's maçonnique - Croix templière émaillée rouge sur fond blanc

SERPENT SE MORDANT LA QUEUE.jpg

côte d'ivoire,le pouvoir franc-maçon ivoirien,l'usage des symboles mystiques en côte d'ivoire,baphomet à abobo,franc-maçonnerie en côte d'ivoire

Le serpent se mordant la queue et l'oeil illuminati, symboles maçonniques

 

côte d'ivoire,le pouvoir franc-maÇon ivoirien,l'usage des symboles mystiques en côte d'ivoire,baphomet à abobo,franc-maçonnerie en côte d'ivoire

L'oeil illuminati (Visible aussi sur le dollar américain, ci-dessous. Novus Ordo Seclorum: Le Nouvel Ordre des Siècles ou Nouvel Ordre Mondial)

 

côte d'ivoire,le pouvoir franc-maÇon ivoirien,l'usage des symboles mystiques en côte d'ivoire,baphomet à abobo,franc-maçonnerie en côte d'ivoire

 

Source: Michel S.

Commentaires

Cet article est très mal intentionné parce que la franc-maçonnerie n'a aucun rapport à ce que vous avez écrit: ni diable ni rien, la franc-maçonnerie est un mouvement qui est en faveur de la liberté, de la fraternité et de l'égalité de tous les êtres humaines. Et Leo Taxil fût un personnage du siècle XIX, un écrivain et un polisson, dont la vie et l'oeuvre les lecteurs pourront s'en informer facilement, par example, dans l'encyclopédie Wikipedia, et ils pourront s'apercevoir inmédiatement de la nature tendancieuse, sans fondement, de l'article.

Des liens utiles, par example, sur Leo Taxil:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Taxil

Sur la franc-maçonnerie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie

Écrit par : Gabroche | mercredi, 16 janvier 2013

et que devons nous faire? Dieu même qui est insulté là ne fait rien, nous les hommes on va faire quoi?

Écrit par : Alex | mercredi, 16 janvier 2013

Merci pour vos lumières!!!

Écrit par : Andre | mercredi, 16 janvier 2013

@ Gavroche, merci pour votre post! Il suffit de se rendre sur le site barruel. Com pour s'appercevoir que ce blog prône un anti-maçonnisme primaire : FM = diable, enfer, domination du monde..... Toutes choses tres eloignees de la maconneie. Bon il faut bien que toutes les sensibilités sexpriment!

Écrit par : André | mercredi, 16 janvier 2013

@ Gavroche, merci pour votre post! Il suffit de se rendre sur le site barruel. Com pour s'appercevoir que ce blog prône un anti-maçonnisme primaire : FM = diable, enfer, domination du monde..... Toutes choses tres eloignees de la maconneie. Bon il faut bien que toutes les sensibilités sexpriment!

Écrit par : André | mercredi, 16 janvier 2013

à Gabroche, Alex et André,

La FM est bel et bien un cercle satanique farouchement opposé aux enseignements et à l'Esprit de Christ. Elle est une des nombreuses portes qui mènent tout droit en enfer. Il faut quitter ces milieux et venir de tout cœur à Christ qui a vaincu toutes les puissances de Baphomet.

Écrit par : Hubert | vendredi, 18 janvier 2013

Je ne connais aucune loge mystique qui n'a pas de saupoudrage "angélique" et la franc-maçonnerie en fait partie. Vous pensez que c'est sur le net et sur Wikipédia que vous aller retrouver la vérité sur la franc-maçonnerie? vraiment la naïveté humaine fait sourire.....

Écrit par : observateur | samedi, 19 janvier 2013

MESSAGE DE L’ETERNEL A JEREMIE LOBA son serviteur 07/01/2013
Réveillez-vous ! Et priez ; car les jours à venir sont mauvais. Le sang va encore couler plus qu’avant et cela ne tardera pas.
Prenez garde, vous qui êtes encore incrédules et qui continuez à demeurer dans vos débordements ; l’obscurité vous envahira et vos jours ne seront plus, dit l’Eternel Dieu des armées.
Je vous le dis ; quand viendra le jour, je serai sans pitié, sans miséricorde ; ma bonté ne sera plus, ma justice sera comme un feu dévorant.
Vous mangez, vous buvez et vous ne prenez point conscience de l’horizon obscure qui s’avance sur vous.
Je frapperai durement par le feu et par l’épée ; vous, vous parlez de charnier ; mais moi je vous annonce un carnage. Y aura-t’il quelqu’un pour contester ma décision ? Voici, la haine, le mépris, le manque d’amour pour son prochain, le mensonge sont votre quotidien.
J’enlèverai les mauvais grains de cette nation, la Côte d’Ivoire et je les jetterai au feu.
Prenez garde, des jours viennent où il n’y aura plus rien à manger.
Cette terre est une terre riche, mais vous la souillez par le sang que vous versez tous les jours. Alors je la frapperai et elle ne produira plus rien qui puisse vous donner de quoi manger.
Repentez vous ! Repentez vous donc ; car ces jours là seront épouvantables.
Vous, membres du FPI, cessez de faire la cour aux français ; sachez-le, la France a perdu la Côte d’Ivoire ; elle ne la dominera plus, ni même continuer à voler sa richesse. Le règne de ce pays est terminé, et il sera foulé aux pieds.
Je ne reconnais plus mon peuple, dit l’Eternel.
Toi mon serviteur que j’ai nommé Jérémie, ne t’inquiète pas. Beaucoup de ceux pour qui tu pries chaque jour te tournent le dos ; et seulement peu qui se souviennent de toi et qui viennent te donner à manger. Certains disent que c’est à cause de leur argent que tu viens chez eux. Ils ignorent le combat que tu mènes pour eux dans le secret. Ne te décourage pas.
Tes jours à venir seront prospères ; tu ne manqueras de rien ; aussi je me souviendrai de tous ceux qui ne cessent de partager leur pain avec toi. ; je les bénirai et ils seront comme des fontaines intarissables.
Ne cesse pas de partager ce que tu reçois avec ceux qui sont dans le besoin ; que cet amour de partage qui est en toi ne tarisse point. Moi, l’Eternel, je te bénirai et je te ferai voir des jours heureux. Nombreux sont ceux qui viendront à ta table et qui seront rassasiés.
Ecoutez ! L’an 2013 est une année de tumultes, d’épreuves, de confusion…
Alors, je vous exhorte à l’espérance et à la persévérance.

Écrit par : sentinelle | samedi, 19 janvier 2013

GAVROCHE, ALEX et ANDRE,

Je ne suis pas sûr que Lucifer proclame son existence à qui veut l'entendre. La Franc-maçonnerie est bel et bien un cercle ésotérique satanique dont les projets globaux échappent totalement aux prosélytes de seconde catégorie que vous êtes.

Il vous faut atteindre le 33ème degré pour commencer à y comprendre quelque chose, tant vous êtes naïfs et crédules, vous les hommes. Nous, à la lumière des Ecritures, nous savons déjà de quoi il s'agit parce que nous connaissons parfaitement la nature de Lucifer: un menteur et un trompeur. La Bible déclare qu'il est "LE PERE DU MENSONGE"! Tout un programme.

Alors, je vous souhaite bon vent dans la naïveté et la crédulité.

Écrit par : Dindé | lundi, 21 janvier 2013

Jésus a dit k'on reconnaitra le bon arbre à travers ces fruits et dépuis ke kelkun a fait irruption sur la scène politic , le sang n'a fait ke couler dans notre pays . Toutes les décisions k'il prend pour le pays ne produisent ke des effets négatifs pour les ivoiriens exples: la supression des cars des étudiants, la supression progressive des bourses d'étude au sécondaire et au supérieur;les salaires à deux vitesses des enseignants ( décision ki a dénaturé et déstructuré tout le système scolaire ivoirien); la vente à des tarifs symbolics à la france de la CIE , la SODECI et de nombreuses autres sociétés d'état et de souveraineté; la tribalisation du débat politic;........; et la couronne, c'est la rebellion preparée au burkina et l'appel à des étrangers pour venir faire la guerre dans le pays pour qu'on soit couronné comme président. Dites frères ki lisez ceci, où est le bon fruit ke ce monsieur a produit depuis k 'Houphouet l'a planté dans ce pays. Alors si ce Mr est adèpte d'une secte, elle ne peut etre ke satanik puiske DIEU n'a pas langue fourchue.

Écrit par : TERRANOVA | mardi, 22 janvier 2013

Bonjour Monsieur. Vos propos me semblent mal documentés et je vous en fais part. Sur la maçonnerie, tout d'abord, qui ne rejette pas l'idée de Dieu, mais l'appelle différemment. Elle ne fait nullement référence à Baphomet, qui n'est qu'une représentation illustrée abusive des mauvais penchants de l'Etre humain. Ceci n'est pas utilisé en maçonnerie, sauf dans l'imagination des paranoïaques capables de croire en n'importe quoi. En ce qui concerne le serpent qui se mord la queue, ce n'est qu'une figure, uniquement symbolique de l'Oroubos, de l'éternel recommencement et rien d'autre.
Pour en finir, la croix Templière appartient aux templiers et pas aux franc maçons. Elle est le signe de l'appartenance aux Ordres des Pauvres Chevaliers du Christ et fait référence à Notre Seigneur Jésus.
Pierre de Lyon, à l'Ordre. +nnDnn+

Écrit par : Denys Raffarin | mercredi, 21 août 2013

Cher Monsieur DENYS RAFFARIN, cher Voyant Médium, Thérapeute Traditionnel, Psychothérapeute Traditionnel, comme vous vous présentez vous-même sur votre site aussi obscur et ténébreux que le maître que vous adorez et servez.

Comme je l'ai déjà dit à GAVROCHE, ALEX et ANDRE, je ne suis pas sûr que Lucifer proclame son existence sur la place publique et vous explique exactement ce qu'il fait avec vous et ce qu'il VA faire de vous à la fin de vos errements.

La Franc-maçonnerie est bel et bien un cercle ésotérique satanique qui utilise ces symboles mystiques et qui a pour dieu BAPHOMET (on le voit clairement avec les artistes franc-maçons américains, JAY-Z, BEYONCE, RIHANNA, CHRIS BROWN, LADY GAGA, NIKI MINAJ, etc, etc. Consulter ce lien, juste à titre d'exemple: http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2013/05/09/le-satanisme-dans-l-industrie-de-la-musique.html); un cercle satanique dont les projets globaux échappent totalement aux prosélytes de seconde catégorie que vous êtes.

Il vous faut atteindre le 33ème degré pour commencer à y comprendre quelque chose; vous êtes trop naïfs et crédules! Nous, à la lumière des Ecritures, nous savons déjà de quoi il s'agit parce que nous connaissons parfaitement la nature de Lucifer: un menteur et un trompeur. La Bible déclare qu'il est "LE PERE DU MENSONGE"! Tout un programme.

Alors, je le répète: je vous souhaite bon vent dans la naïveté et la crédulité, sur le chemin de la perdition éternelle. A moins que DIEU aie compassion de vos âmes!

Écrit par : Dindé | dimanche, 25 août 2013

Bonjour Monsieur.

Votre réponse me semble surprenante, et je ne vois pas l’intérêt de dialoguer avec vous, vu votre manque de compréhension. Je n'étais pas dans une démarche de prosélytisme envers vous, mais de simple dialogue. Vous faites référence à mon seul métier, alors que je parlais de vos propos sur la maçonnerie,...et en suis surpris.

Mon métier, dans le monde occidental est parfaitement accepté, reconnu comme tel, dans un esprit laïc. Il est vrai, qu'en Afrique, vu vos difficultés à aborder le monde moderne, avec beaucoup de retard, on a du mal à comprendre. Mais, pour vous clouer le bec, sachez que mon métier n'est pas l'incarnation de Satan, mais qu'une pratique qui existe depuis des millénaires, issue des mondes mésopotamiens et égyptiens antiques, qui a aussi, créé les concepts religieux, dont aujourd'hui vous vous inspirez. Ceci pour parfaire votre culture défaillante.

Mon site est très bien adapté au monde occidental comme les 300.000 personnes le fréquentant chaque année, en témoignent, à la différence du votre qui est très confidentiel,...Et ma notoriété, en France, et ailleurs, est déjà faite depuis très longtemps.

Mais, il est vrai qu'en Afrique, la modernité est un concept qui passe mal,...

En ce qui concerne ma spiritualité, elle s'adresse à Dieu du monde chrétien. Et elle se vit, tous les jours.

Je vous renvoie, donc, à votre néantitude, et à vos délires paranoïaques, puisqu'il est impossible de dialoguer avec vous.

Bien cordialement.

Denys Raffarin dans la vie civile
Pierre de Lyon +nnDnn+ dans le monde templier

Écrit par : Raffarin Denys | lundi, 26 août 2013

je aime tou

Écrit par : chantal nako muila | jeudi, 05 septembre 2013

Cher RAFFARIN DENYS,

Il n'y a aucune modernité dans le satanisme, détrompez-vous! On ne modernise pas l'obscurantisme, et vous y êtes de plein pied. C'est encore un des mensonges et une des tromperies de votre maître: LUCIFER.

Sortez des ténèbres et tournez-vous vers le Prince de la vie, pour votre salut. Il s'appelle: JESUS-CHRIST!

Bien à vous!

Écrit par : Dindé | lundi, 16 décembre 2013

Cher RAFFARIN DENYS, il est impossible de dialoguer de façon constructive avec ce blogueur sur ce sujet. Imbibé de théories brumeuses, il a des œillères et est convaincu que la Maçonnerie est dirigée par le mal. C est son droit, mais il est à craindre que les esprits fragiles qui lisent ses écrits perpétuent sa perception erronée de la Maçonnerie.

Écrit par : André | mardi, 17 décembre 2013

Cher ANDRE,

Les théories brumeuses et ésotériques, je crains fort que ce soit plutôt vous qui les ayez, vous les Francs-maçons et vos adeptes. Je ne cherche AUCUNEMENT à dialoguer de façon constructive avec vous. Vous en êtes incapables. C'est un atavisme. Il n'y a rien de constructif dans les ténèbres.

Désolé donc de devoir vous le dire, mais la Franc-maçonnerie est une secte satanique qui a la prétention de gouverner le monde et d'y instaurer, avec les Illuminatis, un nouvel ordre mondial.

Quand on a pour dieu BAPHOMET, je ne sais pas ce qu'on peut apporter de constructif au monde. Navré!

Bien à vous!

Écrit par : Dindé | mardi, 17 décembre 2013

Écrire un commentaire