topblog Ivoire blogs

lundi, 04 mars 2013

LE POUVOIR FRANC-MAÇON IVOIRIEN ET L'USAGE DES SYMBOLES MYSTIQUES (Réédition)

 

côte d'ivoire,LE POUVOIR FRANC-MAÇON IVOIRIEN,L'USAGE DES SYMBOLES MYSTIQUES en côte d'ivoire,baphomet à abobo,franc-maçonnerie en côte d'ivoire,



Comme pour narguer Dieu, les chrétiens et tous les ivoiriens d’une part; et d’autre part flouer les ignorants, mais aussi pour montrer qu’ils sont les maitres actuels du pays, les adorateurs et disciples de Lucifer au pouvoir en Côte d'Ivoire ont érigé depuis un mois un autel à Baal, au rond-point de la commune d’Abobo.

Cet autel à la forme d’une maisonnette représente une loge maçonnique, il est carré voire cubique, et est situé à Abobo, vers la Mairie. Haut d’environ 5 mètres, il a 5 m sur chaque côté et à 2 entrées opposées.

Cliquez, s'il vous plait, sur les différents liens et vous verrez vous même l’abomination:

1. Ici, vous voyez la représentation de Baphomet, le dieu des francs-maçons et des illuminatis:

BAPHOMET.jpg

Baphomet

2. Et là vous voyez d’un coté, à la gauche, l’autel satanique (en pleine luminosité, la nuit) dressé par Alassane Dramane Ouattara, à Abobo. Puis comparez avec la tête de Baphomet; regardez bien:

SYMBOLISATION DE BAPHOMET A ABOBO.jpg

Symbolisation de Baphomet à Abobo

Au milieu de l’autel, vous avez pu remarquer une croix maçonnique, incrustée dans un cercle (vert) qui représente un serpent qui se mord la queue, le tout surmonté par l'oeil illuminati:

CROIX MAçONNIQUE.jpg

Pin's maçonnique - Croix templière émaillée rouge sur fond blanc

SERPENT SE MORDANT LA QUEUE.jpg

côte d'ivoire,le pouvoir franc-maçon ivoirien,l'usage des symboles mystiques en côte d'ivoire,baphomet à abobo,franc-maçonnerie en côte d'ivoire

Le serpent se mordant la queue et l'oeil illuminati, symboles maçonniques

 

côte d'ivoire,le pouvoir franc-maÇon ivoirien,l'usage des symboles mystiques en côte d'ivoire,baphomet à abobo,franc-maçonnerie en côte d'ivoire

L'oeil illuminati (Visible aussi sur le dollar américain, ci-dessous. Novus Ordo Seclorum: Le Nouvel Ordre des Siècles ou Nouvel Ordre Mondial)

 

côte d'ivoire,le pouvoir franc-maÇon ivoirien,l'usage des symboles mystiques en côte d'ivoire,baphomet à abobo,franc-maçonnerie en côte d'ivoire

 

Source: Michel S.

Commentaires

je ne suis pas pro-Alassane mais je crois que tes observations sont trop méchantes. On ressent trop de haines dans toutes tes remarques et je ne crois pas que le Dieu que nous prions tous acceptera de réaliser nos voeux et souhaits avec autant de haine envers quelqu'un. tu sais le président Gbagbo n'était pas un Saint mais on l'aimait quand même. on est libre d'aimer qui on veut mais quand on parle de dirigeants d'un pays comme étant des disciples de lucifer, pour moi c grave car cela voudrait dire que nous sommes tous sous l'emprise de Lucifer. Puisque d'une façon ou d'une autre on a un lien avec eux. Ils paient les salaires, ils construisent des routes sur lesquelles nous passons etc etc. tout cela pour dire que si nous voulons que justice soit rendue,que l'élu de Dieu vienne gouverner notre pays, nous devons mériter cela par la pureté de nos coeurs,de nos paroles de nos pensées; ce n'est certes pas facile mais c'est possible. Que Dieu te bénisse.

Écrit par : Josée | mardi, 05 mars 2013

Arrete de nous distraire mon amie Josee. Quelqu'un qui n'a pas ete choisi par le peuple et qui a ete installe grace aux bombes de ces soutiens. Quel rapport entre qu'il paie les ivoiriens et construit les routes et ce qui est ecrit ( je veux dire ces pratiques maconniques). De toute facon les ivoiriens percoivent le fruit de leur dur labeur. ce n'est pas de sa poche qu'il les paie il en est de meme pour les routes, elles sont creees par le prelevement des cotisations sur le salaire des ivoiriens je veux dire ce sont les contributions des ivoiriens qui creent ces routes. Alors arrete de nous distraire. Quand il n'etait pas la les routes se creaient mon amie ainsi que les salaires.
Que Dieu nous benisse

Écrit par : El Haj bah | mercredi, 06 mars 2013

JOSEE,

Il n'y aucune haine dans le fait de dire ce qui est vrai, c'est-à-dire la vérité. Désolé si cela te rebute. Tu as ici les preuves tangibles que des satanistes dirigent la Côte d'Ivoire et qu'on ne peut rien en attendre de bon.

La preuve, moult sacrifices humains (accidents de la circulation meurtriers à profusion, noyades de masse, dizaines de morts par bousculade, massacres de populations innocentes notamment au camp des réfugiés de Nahibly à DUEKOUE, etc, etc), piétinement du droit, violations massives des droits de l'homme, justice des vainqueurs, emprisonnements multiples pour raison politique, rattrapage ethnique, absence de compassion naturelle, mensonges et manipulations médiatiques, vengeance et persécution sans relâche, pauvreté aggravée, tristesse et désolation des Ivoiriens. Navré, mais c'est ce qui est la vérité!

Quant à toi, mon frère EL HAJ BAH, merci d'avoir déjà tout dit. Quand ADO disparaîtra, les salaires des Ivoiriens continueront à être payés et les routes à se construire. Ce n'est pas son argent. C'est notre argent. La seule chose qu'on lui demande actuellement, c'est de réconcilier les Ivoiriens; il n'y arrive même pas. Il n'a pas encore fini de servir son maître. Donc il n'est pas prêt pour nous, comme disent les Ivoiriens.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | mercredi, 06 mars 2013

Que le président actuel soit franc maçon ou pas je pense que Dieu a sa main sur ce pays. La bible dit ke Dieu est fidèle et k'il est le même hier ojourd'hui et éternellement. Depuis Houphouët boigny jusqu'a ado ,il a tjs aimé notre pays. Allons donc a la réconciliation o lieu de nous diviser d'avantage avec de telles analyses.Ouattara est franc maçon ç'est d'accord mais saches que le seigneur l'aime o même titre ke gbagbo et il veut le sauver alors prions pour notre président. Merci

Écrit par : nino | jeudi, 07 mars 2013

NINO,

Désolé de te décevoir mais il a déjà vendu son âme au diable pour devenir président. DIEU respecte profondément le LIBRE ARBITRE même s'il est vrai qu'il nous aime tous et désire infiniment nous sauver.

Chacun choisit sa destinée éternelle et paye pour ses crimes devant le SEIGNEUR ETERNEL.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | vendredi, 08 mars 2013

je bénis le Nom de Jésus Christ pour cet autel à Abobo. ne nous alarmons pas. notre pays ne nous appartient plus depuis que l'Eternel se l'est approprié. Ado fait exactement ce qu'il doit pour que Dieu prenne la contrôle de notre pays. la gloire ne reviendra qu'à Lui seul. c'est pourquoi "Ado fait ce que tu as à faire et Dieu fera ce qu'il a à faire". Que celui qui a des yeux lisent et comprenne ce qui doit...........

Écrit par : Mélika | vendredi, 15 mars 2013

Merci Dindé pour les preuves qui soutiennent tes observations et analyses. Le reste appartient au peuple de CI soutenu par Dieu le Créateur.

Écrit par : Gagedenov 2010 | jeudi, 28 mars 2013

Merci, cher frère GAGEDENOV 2010!

Ces preuves sont irréfutables. J'attends toujours les aficionados de Ouattara pour les démentir, mais jusque-là, personne ne donnent signe de vie.

On est ensemble.

Bien à toi!

Écrit par : Dindé | jeudi, 28 mars 2013

Les commentaires sont fermés.