topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

jeudi, 28 mars 2013

GNAMIEN KONAN, TEL UN VOYOU DE BAS QUARTIER, SANS EGARDS POUR LES FONCTIONNAIRES, LES IVOIRIENS ET LA COTE D'IVOIRE

 

 

côte d'ivoire,gouvernement ouattara,gnamien konan tel un voyou de bas quartier,sans egards pour les fonctionnaires,les ivoiriens et la côte d'ivoire,rti1 reçoit gnamien konan,ministre de la fonction publique et de la réforme administrative


Rarement j'aurais entendu un ministre de l'Etat être aussi outrageux, arrogant, suffisant, expéditif, méprisant, dédaigneux, violent et sans égards pour ses agents, pour les Ivoiriens et pour le pays qu'il est censé représenter.

Si vous en avez les tripes et le mental, essayez de regarder ("encaisser" serait le verbe le plus appropié) cette vidéo du mardi 26 mars 2013: RTI1 reçoit Gnamien Konan (Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative de Côte d'Ivoire).

Sur le lien ci-dessous, seule la deuxième partie de l'émission est disponible sur le site de RTI1. Qu'en est-il advenu de la première où il a dit des énormités? Silence et boule de gomme! L'information sélective et réductrice d'une chaîne qui se veut professionnelle? Publiez vos faits et méfaits et que le monde entier découvre la vraie nature de votre régime.

 

Chapeau pour la bêtise! Vive la "nouvelle Côte d'Ivoire!

 

Voir la vidéo de la deuxième partie de l'émission: ICI

Commentaires

Tous des méchants, des démons, des sorciers. Qui s'assemblent se ressemblent. Mais ma foi, ma conviction et mes voeux sont uniques: IL FAUT BOZIZER OUATTARA et tout va finir. Certains, dit-on, ont choisi d'habiter aux environs de l'ambassade de France ou des Etats-unis, pour "au cas où...". Avec ça ils se gonflent. Espèces de poules mouillées!

Écrit par : sily camara | vendredi, 29 mars 2013

Les commentaires sont fermés.