topblog Ivoire blogs

mardi, 02 avril 2013

IL N'Y A EU AUCUNE SPIRALE, LE MENSONGE EST LE MODE DE GOUVERNEMENT DE TOUT L'EXECUTIF FRANÇAIS


CAHUZAC - AVEUX.JPG

Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau


Cet article de Reuters m'a fait sourire parce que j'étais depuis toujours convaincu que cet homme mentait. Surtout son propos: "J'ai été pris dans une spirale du mensonge et m'y suis fourvoyé. Je suis dévasté par le remords." Aucune vérité dans ce mea culpa. La "spirale" du mensonge continue même dans le "repentir". La France a toujours régné et sévi par le mensonge: affaires Karashi, Clearstream, Bettencourt, financement occulte des partis, françafrique, coup d'Etats et crises électorales dans les pays africains. Nous en avons même de très illustres en la matière, parmi ses dirigeants: Chirac (Super menteur), Michel Alliot-Marie (M.A.M, Mensonge après mensonge), Nicolas Sarkozy (le voyou de la République, financement de Kadhafi et de Bettencourt). Depuis toujours, la France ment. Elle ment sur les chiffres de son économie, elle ment sur l'état de la France en apnée morale, sociale et financière, elle ment sur son PIB, elle ment sur son taux de croissance, elle ment sur sa dette souveraine, elle ment sur son déficit budgétaire, elle ment sur le déclin de la nation française, elle ment, elle ment et elle continue à mentir; ça n'arrête à aucun moment et c'est à tous les niveaux. Tout l'exécutif y trempe jusqu'au cou. Le déclin est amorcé depuis bien longtemps et est absolument inévitable. Que DIEU aie pitié du pauvre peuple français! Fernand Dindé.


Jérôme Cahuzac avoue avoir un compte à l'étranger depuis 20 ans

 

PARIS (Reuters) - L'ex-ministre socialiste du Budget, Jérôme Cahuzac, a avoué mardi détenir un compte bancaire à l'étranger depuis environ 20 ans, ce qu'il avait toujours démenti jusqu'ici.

Il a confirmé sur son blog, après une entrevue avec les juges d'instruction Roger Le Loire et Renaud Van Ruymbeke à sa demande, leur avoir confirmé l'existence de ce compte. Il ne précise pas dans quel pays.

"Je les ai informés de ce que j'avais d'ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l'intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n'a pas été abondé depuis une douzaine d'années, soit environ 600.000 euros, soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris."

"A M. le président de la République, au Premier ministre, à mes anciens collègues du gouvernement, je demande pardon du dommage que je leur ai causé", ajoute-t-il. "J'ai été pris dans une spirale du mensonge et m'y suis fourvoyé. Je suis dévasté par le remords."

Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse.

CAHUZAC.jpg

Capture d'écran du blog de Jérôme Cahuzac

 

Source: YAHOO ACTUALITES

Commentaires

C'est la France. C'est son visage. Ses dirigeants organisent des rebellions, des coups d'Etat dans les pays d'Afrique et elle ment ensuite, celui-ci est dictateur, celui-ci est dictateur etc., justement parce que tel ou tel Président veut sortir son Pays du système peu honorable français; Les allemands, les japonais n'ont que faire de l'argent des autres, parce qu'ils travaillent. Les français ne travaillent pas. Ils comptent sur l'exploitation des ressources africaines pour se maintenir et continuer de mentir chez eux. Une politique très dangereuse pour le nations.

Écrit par : Gnahoré Prosper | mercredi, 03 avril 2013

Les commentaires sont fermés.