topblog Ivoire blogs

dimanche, 21 avril 2013

21 AVRIL 2013: JOURNEE IVOIRIENNE DU REPOS BIEN MERITE!

 

AFFICHE.jpg


Opération «Non à la mascarade!» ou «Journée ivoirienne du repos bien mérité»:


Chère ivoirienne, cher ivoirien, ce dimanche 21 avril 2013, reste chez toi et repose-toi bien, après être allé adorer ton DIEU, pour marquer ton opposition à cette démocratie anti-constitutionnelle et à l’arme lourde qui a cours en Côte d'Ivoire depuis le 11 avril 2011.

Deux années que ces déconstructeurs de notre jeune démocratie te pompent l'air et t'irritent les nerfs avec leurs crimes, leurs promesses électorales non-tenues et leurs mensonges éhontés! Tu l'as bien mérité, repose-toi et ignore-les!

Ils espèrent faire croire à la terre entière que tout va bien en Côte d'Ivoire, dans le meilleur des mondes. Ne les accompagne pas dans cette imposture quand des centaines d'ivoiriens sont en prison sans jugement depuis deux ans, des dizaines de milliers en exil avec leurs familles alors que l'interdit notre Constitution et que règne la loi des vainqueurs.

Pour toi donc, les élections municipales et régionales couplées de ce dimanche 21 avril 2013, ça n'existe pas. C'est ta journée, ivoirienne, ivoirien, repose-toi.



Bien à tous et que DIEU vous bénisse!!!



DINDE Fernand AGBO

Commentaires

La journée internationale du repos bien mérité (décrétée en Côte d'Ivoire) a été observé et c'est avec joie que nous reprenons le chemin du boulot ce matin. Une véritable joie car nous nous sommes plus que reposés. Du désert électoral à la sécheresse électorale il n'y a qu'un pas, et nous l'avons allègrement franchi. Merci à tous ceux qui se sont reposés et qui n'ont pas donné leurs voix à cette mascarade et ce simulacre d'élections.

Écrit par : enegboka | lundi, 22 avril 2013

Dramane n'a qu'à aller organiser des élections dans son pays le Burkina qui l'intéresse.

Écrit par : Noel Kanga | mardi, 23 avril 2013

Les commentaires sont fermés.