topblog Ivoire blogs

dimanche, 05 mai 2013

VISITE DE DRAMANE A L’OUEST: LA POPULATION RESTE CHEZ ELLE, ECHEC TOTAL

 

ALASSANE OUATTARA.png


Man, le 1er mai 2013 © koaci.com.

Ses détracteurs s’en réjouirent autant qu’ils commenteront à tout va et dans tous les sens. A quelques heures de l’arrivée du chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara dans le Tonkpi, KOACI.COM a constaté sur place à Man dans la nuit d’hier que la mobilisation des populations n’est pas de mise comme annoncée par les élus de la région.

Faisant référence à la première visite du président dans cette région, KOACI.COM a remarqué dans la nuit d’hier que l’ambiance qui a prévalue dans les endroits animés de la ville de Man, notamment les maquis de la rue princesse n’était pas celle des grands jours.

Ces endroits étaient moins bourrés d’hommes que lors de la première visite de Ouattara dans la ville. Les couches tard sont rentrés plutôt que prévu a constaté KOACI.COM à certains endroits.

A partir de minuit, malgré le jour févier de ce mercredi premier mai, les maquis étaient pour la plus part vides au 3/4.

Un fait a cependant attiré notre attention, les forces de l’ordre déployées en grand nombre dans le Tonkpi s’y sont illustrées. Elles étaient présentes à des heures indues dans des maquis s’empiffrant d’alcool au moment de notre passage.

Pour se faire distinguer, certains éléments des forces de l’ordre étaient vêtus de T. Shorts noirs estampés CRS2.

Par ailleurs, KOACI.COM a enfin constaté que des murs des clôtures de certains édifices recevaient de nouvelles couches de peinture à son arrivée dans la ville à 21 heures, comme c’était le cas à la résidence du préfet où le président recevra les populations de la ville.


Wassimagnon, envoyé spécial de KOACI.COM dans le Tonkpi


Le titre est de la rédaction.


Source: IVOIRE NEWS INFO.NET

Les commentaires sont fermés.