topblog Ivoire blogs

lundi, 06 mai 2013

NOUVELLES PEU RELUISANTES DU CAMP D'AVEPOZO ET DES REFUGIES IVOIRIENS AU TOGO

 

côte d'ivoire,togo,nouvelles peu reluisantes du camp d'avépozo,nouvelles des réfugiés ivoiriens au togo


D'une amie blogueuse:

Voici ce que m’écrit, aujourd'hui, mon contact sur le camp d'Avépozo. On voit vraiment l'action des ténèbres pour attiser la haine contre les Ivoiriens en détresse.


Note 1:

"Les togolais, en ville, sont tous très remontés contre les Ivoiriens, ils sont très en colère. Leurs propos sont racistes et pleins de haine. Ils disent: "Partez de chez nous, allez chez vous..."

Alassane Ouattara et les autorités togolaises, avec en plus les responsables de HCR, ont réussi leur coup de monter la population contre les Ivoiriens dans leur radio locale.

Ils en parlent avec des Ivoiriens achetés à leur cause et qui travaillent pour détruire tout ce que les femmes avaient réussi à faire, par le mensonge. 

Ils en ont même parlé sur BBC; c'est une minorité d'hommes et de femmes ivoiriens à la solde d'Alassane, au milieu de nous. Ils parlent contre la majorité dans les radios et mentent.

Voici leurs noms. Il y a parmi eux des repris de justice en Côte d'Ivoire: Sahouli Théophile, Gbahou, Valentin, Gahé, Gba Amos, Phégnon, Dago. Les autorités togolaises et ivoiriennes travaillent avec eux et plusieurs autres. 

L'environnement (le climat) est tendu entre la population et les Ivoiriens qu'on traite de tous les noms, le camp des réfugiés est laissé à l’abandon et les réfugiés sont livrés à eux-mêmes".

---------------------------------

Note 2:

"Elevons une barrière de feu, notre intercession pour eux.
 
Pour ceux qui voudraient envoyer des dons, car il y a un manque de tout, eau, nourriture, ils seront remis à notre contact, pour aider les familles chrétiennes, vous pouvez contacter l'association Eleutherie en écrivant à:
 
eleutherie@gmail.com ou le glaivetranchant@gmail.com
 
Nous vous enverrons un RIB.
 
Chèques à l'ordre d'Eleutherie à envoyer à:
 
Association Eleuthérie 11, rue Dumont 88560, St Maurice-sur-Moselle (spécifier pour Jonathan)".

 

Que DIEU relève et bénisse la Côte d'Ivoire!

Les commentaires sont fermés.