topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

jeudi, 30 mai 2013

ETATS-UNIS: LES HACKERS CHINOIS SAVENT TOUT DE L'ARMEMENT SECRET AMERICAIN

 

HACHER.png


PENTAGONE, Arlington (Etats-Unis) – L’industrie de défense américaine, surtout celle qui concerne l’armement de pointe, est dans tous ses états. Selon une note confidentielle des experts du Pentagone, le saint des saints, un grand nombre de systèmes d’armements, les plus avancés technologiquement et les plus sensibles de la Nation américaine ont été "compromis", selon la formule consacrée. Il s’agit du fait qu’ils auraient été copiés ou contrefaits par des hackers chinois qui travaillent pour leur Gouvernement.


En effet, parmi ces armes, plus de deux douzaines des grands systèmes d’armements ont vu leurs dessins violés. Or, ce sont des programmes essentiels pour la défense antimissile des États-Unis. Ainsi, les avions de combat et les navires américains n’ont plus de secret pour les Chinois, ce qui est très embêtant pour les Etats-Unis. Selon ce rapport secret non-divulgué, les dirigeants du Pentagone ont eu recours au Conseil Scientifique de Défense, qui a confirmé toutes ces données, qui affaiblissent sensiblement les Etats-Unis, militairement parlant car, sur le plan économique déjà, les Chinois ont pris un sérieux ascendant sur les Etats-Unis.

Les experts préviennent même que, ces intrusions électroniques chinoise ont donné accès à l’Empire du milieu, à des technologies de pointe qui pourraient accélérer le développement de ses systèmes d’armements et affaiblir davantage les forces militaires américaines en cas de conflit entre les deux pays…


Source: Le blog d'Allain Jules

Commentaires

Bonjour Toujours à la pointe des informations il est très fort Fernand Dinde Agbo Bravo je me régale à lire son blog je l'admire c'est un battant s'il continue comme ça il va aller loin dans le métier
Claude son ami

Écrit par : ollivier | jeudi, 30 mai 2013

Que d'honneur, cher ami, CLAUDE OLLIVIER!

Merci, infiniment.

Écrit par : Dindé | jeudi, 30 mai 2013

Pour qui ils se prenaient ces états-uniens? Seuls détenteurs de l'intelligence que Dieu a donnée librement à ceux de ses enfants qui désirent gagner leur autonomie à la sueur de leur front? Non ils se trompent car hormis ces négros qui ne comptent que sur autrui pour résoudre leurs propres ennuis, les autres ne dorment pas et ne se lassent pas de travailler nuit et jour pour gagner l'estime des autres. C'est cela les enfants d'Asie. Que Dieu bénisse ces peuples et enfants dignes dont certainement le PR Laurent G fait partie.

Écrit par : IntelligenciaHomme | vendredi, 31 mai 2013

La CHINE. La GRANDE CHINE. Il n'est pas étonnant de savoir que cette terre et son peuple ont relevé plusieurs défis gigantesques pour en arriver là. Souvenez-vous du premier des grands défis tombés par l'empire du milieu qui est celui de l'indépendance alimentaire. Puis, de celui de intelligentsia, en envoyant former ses fils dans tous les domaines de la science et de la technologie à travers le monde occidental. Du défi de la monnaie gagné contre la volonté des rapaces de la haute MAFIA DES FINANCES du nouvel ordre mondial, doublé de la grande victoire ECONOMIQUE remportée sur ce clan du MAL UNIVERSEL. LA CHINE est la fierté des peuples en devenir. Celui d'EBURNIE, la terre nôtre, que l'on tente de nous voler avec la complicité active des fils indignes de la haut. HONNEUR et RESPECT à la terre des MANDARINS.

Écrit par : KADIGBO | lundi, 03 juin 2013

Les commentaires sont fermés.