topblog Ivoire blogs

vendredi, 14 juin 2013

TOUSSAINT ALAIN: «OUATTARA EST UN DESTABILISATEUR», «L'AFFAIRE GBAGBO A LA CPI EST UN DOSSIER POLITIQUE»

 

afrique,côte d'ivoire,toussaint alain,entretien du jour du 10 06 2013 alain toussaint,interview télésud,émission "entretien du jour"


J'étais l'invité lundi (10 juin 2013) de «L'entretien du jour» sur TéléSud. Voici l'intégralité de l'émission présentée par Adile Farquane.

Cordialement.

Toussaint Alain


Sur Dailymotion



Sur YouTube

Commentaires

Oui! C'est un déstabilisateur et il ne s'en cache pas. Il annonce toujours ses intentions avant de les traduire en actes. C'est cela qui facilitera les choses lors du "jugement dernier", puisqu'il ne pourra rien nier. Rappelons-nous, il avait promis en Octobre 1999, réfugié en France, qu'il "frappera en temps opportun le régime moribond de Bédié et il tombera". Il a porté le coup fatal le 24 Décembre 1999, et Bédié est tombé. Il a promis en juillet 2002, au cours d'une tournée dans le nord de la Côte d'ivoire, qu'il va "gnangami" (mélanger) le pays. Deux mois après, il est passé aux actes.
Heureusement, habitué à cracher en l'air, il commence à recevoir sa part de salive en plein visage. Alors il fuit, il fuit. Il ne peut plus vivre en Côte d'ivoire, le pays qu'il dit être le sien et qu'il prétend gouverner. Sur 30 jours dans le mois, il y passe moins d'une semaine. Parce qu'il a peur de se faire "frapper" à son tour. Mais il sera frappé parce que Dieu le veut ainsi: qui règne par l'épée périra par l'épée.

Écrit par : sily camara | vendredi, 14 juin 2013

Je dis "AMEN"!

Tout simplement.

Écrit par : Dindé | vendredi, 14 juin 2013

Les commentaires sont fermés.