topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

lundi, 17 juin 2013

JOURNEE DE L'INDIGNATION DU LUNDI 17 JUIN, UN VERITABLE FIASCO!

 

MARCHE PRETENDUES VICTIMES DE GBAGBO.jpg


Journée de l'indignation - Soro Alphonse: «Toutes les conditions sécuritaires sont réunies».


Soro Alphonse, député et initiateur de la « journée d’indignation » des victimes de Gbagbo contre la dernière décision de la Cour pénale internationale (Cpi), a confirmé, ce dimanche 16 juin 2013, la tenue de la manifestation prévue ce lundi 17 juin 2013 au Plateau. C’était lors d’une conférence au siège de l’Alliance pour le changement (Apc) à Cocody. Il a en outre, rassuré les Ivoiriens quant à l’aspect sécuritaire autour de cette importante manifestation. «Toutes les conditions sécuritaires sont réunies. Cette manifestation ne ressemblera pas à celle des jeunes Patriotes. Nous avons mené des actions auprès des autorités compétentes pour éviter tout désordre. En plus de cela, nous, victimes, sommes organisées afin de faire barrage aux éventuels infiltrés qui voudraient créer la chienlit. Nous sommes civilisés et tout se passera dans d’excellentes conditions. Les victimes se feront entendre dans le calme », a-t-il dit.


Service communication de l’Apc


Connectionivoirienne.net

MARCHE PRETENDUES VICTIMES DE GBAGBO 2.jpg


«Nous sommes civilisés et tout se passera dans d’excellentes conditions. Les victimes se feront entendre dans le calme», a dit Soro Alphonse. Et pour cause, les manifestants, 38 au total n’ont pas empêché l’après-midi de se dérouler normalement.

J'ai bien compté, à 13 h 30, lundi 17 juin Abidjan-Plateau. Les victimes alléguées de Gbagbo sont au nombre de 38 personnes s dans leurs tricots honteux.

Reparties en 2 groupes:

- 23 sont assis en face de l'ONI-Plateau, sous le soleil, visiblement des yambros abobolais; 

- Et 15 sont regroupés sous le petit arbre au Feu de CCIA. Ça fait honte!

Le guignol Soro Alphonse, rattrapé de Dramane Ouattara, qui ne connait pas la honte devait comprendrequ'on ne paralyse pas Abidjan avec 38 manifestants.

Dites-lui de venir chercher ses 38 Yambros Abobolais qui sont assis au feu de CCIA Abidjan-Plateau. Tous les passants se moquent d'eux.


Alain Doh Bi

MARCHES ET MANISFESTATIONS. COMPARAISON.jpg

 

Selon notre correspondant, un groupuscule de personne s’est retrouvé devant le palais de justice à Abidjan. Suite à l’appel lancé par Alphonse Soro, ces personnes se réclamant être des victimes du président Laurent GBAGBO, était environ une cinquantaine.

Il faut rappeler que le président Laurent GBAGBO, a été déporté a la Haye suite au coup d état perpétré par Alassane Dramane Ouatarra, avec l’aide de la France de Nicolas Sarkozy.
Alphonse Soro avait lancé un appel à mobilisation suite à la déclaration de la chambre préliminaire 1 de la CPI, qui demandait au procureur Bensouda Fatou de fournir encore plus de preuves.

Apres, le fiasco de la mobilisation du jour, nous comprenons aisément que le président Laurent GBAGBO est victime de conspiration, d’affabulation et est une monnaie d’échange face aux intérêts du moment, car son dossier est vide.

Mais si cette non-manifestation due à la très très faible mobilisation traduisait simplement que le bon coupable des crimes post électoraux court toujours et n’a pas encore été arrêté par la justice.


Ainsi donc si ce n’est pas Gbagbo le véritable coupable, qui est-ce?


J’espère que Fatou Bensouda me répondra...


Damana Adia Pickass

Le camouflet: Mobilisation des victimes du "génocidaire" Gbagbo!


MARCHE PRETENDUES VICTIMES DE GBAGBO 3.jpg

Si tu ne connais pas la honte, regarde le RDR-Rébellion agir!!!

Annoncée à coups de renforts médiatiques, la grande marche des soi-disant victimes de Gbagbo lancée par Soro Alphonse et ses suiveurs a accouché d'une souris.

MARCHE PRETENDUES VICTIMES DE GBAGBO 4.jpg

Voici les victimes de Gbagbo! Il n'y a pas de quoi conduire quelqu'un à la CPI pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.

Bientôt, la marche des victimes de Dramane Ouattara.

Le monde entier verra où se trouve le camp des victimes de la crise.

Honte au RDR!!!


Joël Curtis

côte d'ivoire,journée de l'indignation lundi 17 juin,soro alphonse,«toutes les conditions sécuritaires sont réunies»,le camouflet: mobilisation des victimes du génocidaire gbagbo!

Retranchez les vendeuses, les passants, les coxers et les Yambros convoyés d'Abobo (J'ai filmé les gbakas déversés les yamboros abobolais http://youtu.be/-V1KLBhHNdA). Dites-moi combien de victimes il y avait à cette honteuse manifestation des victimes alléguées de Gbagbo.

Mais, dès demain la presse pro Ouattara va nous parler des milliers de manifestants. J'ai bien compté à 13H30mn. Il n'avait que 38 malheureux manifestants attendant de rentrer honteusement à chez eux.

Soro Alphonse, le rattrapé ethnique de Ouattara avait prévu une paralysie d'Abidjan, ce 17 juin 2013. Voici la preuve que le régime Ouattara repose sur un groupuscule d'excités criminels de guerre que la France et l'ONU maintiennent au pouvoir dans le sang et la répression en Côte d'Ivoire.

 

Deboutciv

 

Source: RESISTANCE COTE D'IVOIRE ISRAEL

Commentaires

Qui a organisé cette marche? je pense que en Côte d'Ivoire c'est défendu de marcher et faire des meetings alors qui a donna cet ordre?
SOYONS CLAIRS POUR QUE LA CÔTE D'IVOIRE AVANCE.

Écrit par : gnap | mardi, 18 juin 2013

Ohhh honte!!!
Gbagbo 50 victimes
Dramane 2950 victimes

Écrit par : cheickna | mercredi, 19 juin 2013

Ohhh honte!!!
Gbagbo 50 victimes
Dramane 2950 victimes

Écrit par : cheickna | mercredi, 19 juin 2013

Les commentaires sont fermés.