topblog Ivoire blogs

dimanche, 07 juillet 2013

ENTENDRE UNE DERNIERE FOIS JULIETTE ANZIAN - ADIEU, CHERE SOEUR!

 

JULIETTE ANZIAN. TOUKPE.jpg


Nous ne l'entendrons plus sur les antennes de la Radio nationale ivoirienne FREQUENCE 2. Sa voix vient de s'éteindre à jamais.

Juliette ANZIAN est décédée, ce samedi 6 juillet 2013, aux environs de 18 heures, à son domicile de Cocody, d'un mal mystérieux qui l'a emportée, subitement et avec une violence inouïe.

Cette animatrice de charme de FREQUENCE 2, a été rendue célèbre par son émission "MYTHES ET MYSTERES", dans les années 2000, grandement appréciée par les Ivoiriens et singulièrement par les noctambules (l'émission passait de 22 heures 15 à 00 heure).

Elle a été également adulé par le peuple ivoirien à travers son émission "LES CHOSES DE LA NUIT", co-animée avec l'admirable  POL DOKUI.

Et parmi ses émissions les plus écoutées, copiées et partagées sur le Net, figurent ces deux de "MYTHES ET MYSTERES" dont les liens sont indiqués ci-dessous et dont le Pasteur DALI CLAUDE était l'invité. A ces deux occasions, il a été abondamment question de la crise ivoirienne et de son effroyable issue finale. Des documents à écouter et à conserver.

Cette circonstance profondément malheureuse est pour nous l'occasion de les revisiter et d'entendre une dernière fois notre bien-aimée Juliette ANZIAN:


- Graves révélations prophétiques du Pasteur Dali Claude sur la Côte d'Ivoire

- L'explication prophétique de l'Abidjanaise par le Pasteur Dali Claude

côte d'ivoire,juliette anzian meurt à son domicile,émission "toukpê",émission "mythes et mystères",le pasteur dali claude,révélations sur la côte d'ivoire

Et en bonus, pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'écouter ces fichiers AUDIO:

- Les graves révélations du Pasteur Dali Claude sur la Côte d'Ivoire en version texte


Elle était aussi l'une des pièces maîtresses et la cheville ouvrière de l'émission à succès "TOUKPÊ", émission d'une utilité sociale indéniable, faite de convivialité et de détente, qui exposait nos alliances ethniques à plaisanterie, rappelées à dessein dans le cadre du projet de réconciliation nationale.

Il faut indiquer que déjà en mars 2012, Juliette ANZIAN perdait son binôme de l'émission "TOUKPÊ", le remarquable MISTER DIOUM, et il n'y pas encore une année, son propre père. Cette dernière année de sa vie aura été finalement assez triste.

REGARDS CROISES présente toutes ses condoléances à la grande famille ANZIAN! Que DIEU vous console et vous fortifie!

Adieu, chère soeur!

 

DINDE Fernand AGBO

Les commentaires sont fermés.