topblog Ivoire blogs

mardi, 19 novembre 2013

OPERATION «UNE FERME AVICOLE POUR AWA EHOURA»: FAISONS PARLER NOS COEURS!

 

AWA EHOURA 4.jpg

Chers soeurs, frères et amis,

 

Voici bientôt deux années que nous apportons notre secours à notre soeur et amie AWA EHOURA, à travers l'opération de secours que nous avons initiée en début d'année 2012 et dont la deuxième année tire à sa fin.

Nous avons ensemble vécu cette belle aventure d'amour, avec des fortunes diverses. Nous avons connu des moments d'abondantes collectes et d'autres de moins bonnes. Toujours est-il que nous avons toujours assuré à notre bien-aimée soeur le minimum vital pour ses soins et ses besoins domestiques.

Le moment est venu où nous devons, comme promis, aider AWA à subvenir elle-même à ses besoins, en l'installant dans une activité génératrice de revenus de son choix.

Après plusieurs mois d'échange avec nous et de réflexion, AWA a définitivement retenu le projet de la création d'une ferme avicole (élevage de poulets). Cette activité lui permettra de s'occuper un tant soit peu (ce qui fera beaucoup de bien à son organisme) et de se prendre elle-même en charge. Un généreux donateur met à notre disposition un terrain en périphérie d'ABIDJAN pour accueillir le projet. Il ne nous reste plus qu'à mobiliser les fonds nécessaires à la mise en route du projet.

La possibilité d'une ferme clé en main, en partenariat avec une entreprise avicole et d'alimentation de volaille de Côte d'Ivoire, existe mais elle nous coûterait une dizaine de millions de francs pour sa réalisation. AWA dit ne pas pouvoir se résoudre à demander autant d'argent aux braves donateurs que vous êtes, à moins qu'une grâce spéciale venant de la part de DIEU lui soit faite.

Elle souhaiterait donc commencer modestement son activité avec un budget de 3 à 5 millions de Francs CFA (4.600 à 7.600 EURO).

Dans tous les cas, elle fera avec ce qu'elle aura. Mais notre prière instante est qu'un grand nombre de donateurs répondent à son appel et qu'ils laissent vraiment parler leur coeur avec une grande générosité.

Nous lançons donc, ce jour, un vibrant appel aux dons à toute personne susceptible de nous aider à apporter cette ultime aide à AWA EHOURA. Nous prions, en outre, toute personne qui lira ce texte de bien vouloir le relayer autant que possible à d'autres personnes, amis et connaissances, sur Facebook, Twitter, par mailing lists et par d'autres moyens de son choix (presse écrite, blogs, sites internet, autres réseaux sociaux). Aidez-nous à faire circuler autant que possible cet appel à l'aide!

Les dons peuvent être déposés directement à AWA EHOURA, main à main ou par transfert sur son numéro ORANGE MONEY, après l'avoir jointe, (225) 57 81 82 81 ou aux coordonnateurs de l'opération, Messieurs:

 

- DINDE Fernand, dindefernand2@yahoo.fr, Cellulaire ORANGE MONEY (225) 07 04 71 11.

- AHOGNY Raphaël, (225) 07 97 28 11 et (225) 05 46 02 84, Riviera 3 Cap Nord.

- KONAN Isidore, (225) 08 08 01 11, Plateau.


Les dons seront recueillis jusqu'en fin d'année 2013 et un point régulier sera fait aux donateurs par toutes les voies habituelles (mails privés, SMS, appels). Pour se faire, bien vouloir décliner vos noms, contacts et adresses électroniques pour tout don à effectuer.

 

Que DIEU vous bénisse richement!

 

DINDE Fernand AGBO

Les commentaires sont fermés.